Carnet Photographique

Les 7 meilleurs complexes hôteliers à Sedona, Arizona

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
L’auberge de Sedona

lauberge.com

L’auberge de Sedona

L’auberge de Sedona

Avec une vue imprenable sur les montagnes, L’Auberge de Sedona offre à ses clients la crème de la crème en matière de paysage. L’Auberge de Sedona est l’une des stations thermales les plus populaires où les gens aiment passer quelques jours de détente dans le sud de l’Arizona, et ils sont également experts pour choyer tous ceux qui franchissent leurs portes. Leurs chalets confortables vous feront voyager et vous feront croire que vous êtes dans un rêve, et dîner dans leur restaurant au bord de la crique dépassera certainement vos attentes. Des massages en chambre sont disponibles et chaque chambre est dotée d’un balcon ou d’un patio meublé.

Station d’enchantement

enchantmentresort.com

Station d’enchantement

Station d’enchantement

Enchantment Resort à Sedona est l’un des hôtels les plus populaires d’Arizona, et vous vous sentirez instantanément comme des rois grâce à la qualité de la station. Il est situé à Boynton Canyon et est entouré des célèbres magnifiques roches rouges de Sedona, c’est pourquoi il est connu par de nombreux visiteurs comme une « tranche de paradis ». Également sur place, vous trouverez un parcours de golf stimulant mais luxueux, des activités de plein air sans fin, des expériences culturelles amérindiennes et divers soins de spa.

Amara Resort & Spa

amararesort.com

Kimpton Amara Resort & Spa

Amara Resort & Spa

Situé dans la partie Uptown de la ville, Amara Resort & Spa est extrêmement accueillant dès la seconde où vous franchissez leur porte d’entrée. Le centre d’art de Sedona est à seulement cinq minutes à pied et le populaire village des arts et du shopping de Tlaquepaque est à 14 minutes à pied. Les visiteurs ont beaucoup de choses à faire sans avoir besoin d’une voiture. La piscine extérieure et le bain à remous offrent une vue magnifique sur les montagnes pour les nageurs à regarder pendant qu’ils sont dans l’eau, et des services de spa sont disponibles sur place ainsi qu’un centre de remise en forme ouvert 24h/24.

Recherchez Hyatt Residence Club Sedona

hyatt.com

Recherchez Hyatt Residence Club Sedona

Recherchez Hyatt Residence Club Sedona

Niché dans un quartier paisible de Sedona, le complexe Hyatt Pinon Pointe est magnifiquement entouré par les majestueuses roches rouges de la région. Il a été construit en 2003 et dispose d’une piscine extérieure avec une toile de fond qui vous donnera envie de vous prélasser toute la journée, avec un petit jacuzzi sur le côté pour les nuits froides du désert. Le village des arts et du shopping de Tlaquepaque n’est qu’à six minutes à pied, ce qui permet aux visiteurs de faire du shopping et de dîner dans certains des meilleurs endroits de la ville.

Petit Diable Resort

Petit Diable Resort

Petit Diable Resort

Petit Diable Resort

Le Poco Diablo Resort est un lieu de vacances très apprécié des résidents de l’Arizona et des étrangers. Les jardins de l’hôtel sont impeccables et vierges, en particulier dans leur piscine et leur terrasse. À Poco Diablo, il y a aussi un parcours de golf, des courts de tennis avec des leçons disponibles, des locations de vélos sur place et de nombreux sentiers de randonnée et pistes cyclables à proximité. La décoration de toute la propriété reflète magnifiquement les conceptions du sud-ouest et dégage une atmosphère très accueillante.

Hilton Sedona Resort à Bell Rock

hilton.com

Hilton Sedona Resort à Bell Rock

Hilton Sedona Resort à Bell Rock

En plein dans le quartier d’Oak Creek à Sedona, vous trouverez le Hilton Sedona Resort at Bell Rock. En fait, l’hôtel tire son nom du fait qu’il se trouve à seulement une demi-heure de marche de Bell Rock lui-même, qui se trouve être l’une des formations rocheuses les plus populaires de Sedona. Dans les locaux du complexe, il y a trois courts de tennis extérieurs, trois piscines extérieures avec un bar au bord de la piscine, un hammam et un sauna, ainsi que des services de spa. C’est une escapade incroyable pour découvrir certaines des formations rocheuses les plus profondes au monde.

Adobe Grand Villas

adobegrandvillas.com

Adobe Grand Villas

Adobe Grand Villas

L’un des complexes les plus luxueux de l’Arizona, l’espace est très limité à Adobe Grand Villas et la demande est élevée, il est donc important de réserver longtemps à l’avance. Ces chambres luxueuses sont parfaites pour créer une escapade romantique ou simplement passer un moment de calme dans la fabuleuse piscine extérieure chauffée. Chaque chambre de cet établissement dégage une atmosphère chaleureuse avec toutes les commodités que vous pourriez souhaiter d’un hôtel, ainsi que des services de conciergerie gratuits, un café et un bar à thé, des biscuits frais faits maison et des services de spa dans la chambre. En plus de cela, il y a beaucoup à faire à West Sedona et cet endroit n’est qu’à 15 minutes à pied du célèbre Amitabha Stupa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.