Carnet Photographique

Les 20 meilleures stations thermales de Californie, d’après Google Ratings

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
1. Sources chaudes de Glen Ivy, Corona

glenivy.com

Glen Ivy Hot Springs à Corona, Californie

1. Sources chaudes de Glen Ivy, Corona

C’est proche, mais Glen Ivy Hot Springs est la meilleure station thermale de Californie d’après notre analyse. Ils sont obsédés par l’eau, et leurs bains minéraux géothermiques à 104 degrés et riches en soufre ne sont qu’une des nombreuses options de trempage pour le prouver. Après avoir pris les eaux, rafraîchissez-vous dans la piscine du salon ou faites un plongeon froid, puis frayez-vous un chemin à travers la grotte pour un traitement souterrain suivi d’un rinçage rajeunissant sous la cascade en cascade. Malheureusement, il ne s’agit pas d’un lieu de villégiature, mais ils ne sont qu’à 40 minutes d’Irvine, de San Bernardino ou d’Anaheim – ça vaut vraiment le détour !

Ce que disent les clients : « Certainement mon endroit préféré, le spa préféré vaut bien l’entrée en argent est de 85,00 $, vous pouvez obtenir 10% de réduction si vous êtes une personne âgée, etc. », selon une récente revue de Google. « Vous pouvez rester toute la journée, de 9h20 à 17h. En été, à partir de fin mai, il restera ouvert jusqu’à 21h. Ils ont plusieurs jacuzzis, piscines froides, hammams, saunas, boue et une grotte, qui est essentiellement une grotte. Bains minéraux. Les services sont un coût supplémentaire comme les massages et les soins du visage.

2. Calistoga des sources indiennes

indianspringscalistoga.com

Calistoga des sources indiennes

2. Calistoga des sources indiennes

Nous vous recommandons Indian Springs Calistoga, au nord de Santa Rosa, en Californie, si vous préférez dormir là où vous trempez. Leur piscine de sources minérales est de taille olympique et l’une des plus grandes de Californie. Ils disposent également d’un spa à service complet avec des gommages corporels, des bains de boue, des soins du visage et des options de massage. Savourez un dîner de saison soigneusement préparé chez Sam’s à Indian Springs Calistoga, puis détendez-vous sur la terrasse avec une bière artisanale brassée sur place au coin du feu. Lorsque vous ne pouvez plus garder les yeux ouverts, dirigez-vous sous les allées de palmiers étoilées jusqu’à votre cottage ou bungalow historique pour une nuit de repos paisible.

Ce que disent les clients : « Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici », selon une récente critique de Google. « Il faisait un froid inhabituel pour la saison les jours où nous étions ici. Cela a payé pour nous car la piscine est alimentée par les sources chaudes et est de 97 à 101 degrés. La piscine est ouverte jusqu’au MN. [midnight]et nous avons fréquenté la piscine tard le soir. Très relaxant pour se baigner dans la piscine chaude tard le soir avec les étoiles dehors ! J’ai apporté mon vélo de montagne et ils ont été très arrangeants, me laissant garder le vélo dans la chambre. Je reviendrais ici.”

3. Sycamore Mineral Springs Resort & Spa, San Luis Obispo

sycamoresprings.com

Sycamore Mineral Springs Resort & Spa à San Luis Obispo, Californie

3. Sycamore Mineral Springs Resort & Spa, San Luis Obispo

24 bains à remous à flanc de colline alimentés par plus de 100 acres de sources minérales naturelles souterraines, chacune entourée d’arbres et d’une clôture d’intimité – faut-il en dire plus ? Sycamore Mineral Springs Resort & Spa près de Santa Maria, en Californie, offre aux voyageurs une pause dans les complexes commerciaux « pour restaurer l’esprit, nourrir l’esprit et guérir le corps ». Les tarifs par nuit sont de 299 $ et plus. Réservez l’une des suites pour votre propre bain thermal privé alimenté en minéraux afin d’éviter les bains publics – déjà très privés – et prenez plutôt les eaux sur votre terrasse privée !

Ce que disent les clients : « Le personnel du restaurant, de la réception et de la boutique de cadeaux est très professionnel, sympathique et bon dans son travail », selon une récente étude de Google. « Les sources chaudes privées à flanc de montagne sont super ! Je les aime absolument. La température de l’eau est parfaite. L’intimité est vraiment agréable. Il offre un environnement très paisible et relaxant. 10/10 recommanderaient!”

4. Golden Haven Hot Springs Spa and Resort, Calistoga

goldenhaven.com

Golden Haven Hot Springs Spa and Resort à Calistoga, Californie

4. Golden Haven Hot Springs Spa and Resort, Calistoga

Le Golden Haven Hot Springs Spa and Resort garde sa grande piscine un peu plus fraîche que de nombreux complexes en Californie – parfait pour un bain thérapeutique au printemps ou en été. Mais le véritable attrait de ce complexe, à 30 minutes de Santa Rosa, en Californie, est l’expérience du bain de boue. Cette tradition centenaire de Calistoga associe l’eau de sources chaudes à un mélange d’argile et de tourbe pour aider à éliminer les impuretés de la peau, exfolier la peau, détendre les muscles et les articulations et soulager les douleurs de la polyarthrite rhumatoïde. Réservez l’une des chambres de la suite spa pour votre propre bain à remous privé alimenté avec rien d’autre que de l’eau minérale de sources chaudes !

Ce que disent les clients : « Golden Haven Hot Springs est niché au milieu de Calistoga, ce qui en fait un endroit idéal pour passer la nuit tout en profitant des sources chaudes et des services de massothérapie », selon une récente revue de Google. “En tant que visiteur d’une nuit, vous avez accès à la piscine et aux bains à remous. À quelques pas de votre chambre, vous pourrez vous rendre à pied à votre bain de boue et à vos rendez-vous de massage. Le personnel amical et arrangeant rendra votre séjour relaxant et insouciant et constitue une visite incontournable pour les couples qui passeront la journée à boire et à manger dans les environs immédiats.”

5. Sources chaudes de la Sierra, Sierraville

sierrahotsprings.org

Sierra Hot Springs à Sierraville, Californie

5. Sources chaudes de la Sierra, Sierraville

Optez pour un bain de minuit sous les étoiles dans la piscine extérieure à 98-100 degrés de Sierra Hot Springs, juste au nord de la forêt nationale de Tahoe. Ensuite, détendez-vous dans l’une des cinq chambres que vous pouvez réserver au pavillon principal, ou si vous êtes juste en visite pour la journée, réservez votre séjour au charmant Globe Hotel à un mile plus loin. Réservez un séjour dans l’un de leurs campings pour une véritable détox numérique – les VR sont les bienvenus ! Massage et Watsu sont disponibles sur rendez-vous!

Ce que disent les clients : Pour les adultes qui recherchent une retraite méditative avec une expérience de sources chaudes de première classe, c’est un joyau », selon une récente revue de Google. « Un vrai joyau caché au pied de la forêt », a déclaré un autre critique il y a un an. « Personnel sympathique. Une visite relaxante et agréable. Il a établi une barre qui n’a pas été atteinte par toutes les sources chaudes qui [I have] visité depuis. Aucun n’a comparé.

6. Sky Valley Resort, sources chaudes du désert

skyvalleyresort.com

Sky Valley Resort à Desert Hot Springs, Californie

6. Sky Valley Resort, sources chaudes du désert

Les 13 piscines minérales chaudes du Sky Valley Resort ne sont qu’une des nombreuses offres de ce complexe de destination. Il n’est qu’à 25 minutes de Palm Springs, en Californie, mais assez loin de la ville pour voir les étoiles la nuit ! Vous pouvez réserver un site de camping-car ou séjourner dans l’une de leurs locations de vacances. Ils ont également du pickleball, du tennis, du volley-ball aquatique et de l’aérobic, du golf et de nombreux sentiers de randonnée!

Ce que disent les clients : « J’ai séjourné ici plusieurs fois », selon une récente critique de Google. « Les terrains et les installations sont toujours propres. Nous aimons particulièrement les sources chaudes minérales. Nous sommes allés à d’autres dans la région, mais ce sont les meilleurs ! Si vous êtes dans la région ou si vous voulez passer une belle escapade relaxante… c’est l’endroit où aller!”

7. Sources chaudes de Keough, Bishop

monocounty.org

Sources chaudes de Keough à Bishop, Californie

7. Sources chaudes de Keough, Bishop

Si les stations de camping de sources chaudes sont votre truc, vous devez vérifier les sources chaudes de Keough directement à l’est de la forêt nationale de Sierra et au nord-ouest de Death Valley. Il n’y a que dix sites de camping avec de l’eau et des branchements de 30 ampères, une station intentionnellement petite, alors réservez bien à l’avance ! Mais des «sites secs» supplémentaires sont également disponibles le long des contreforts de la Sierra! Une immense piscine de sources chaudes sur le site est maintenue à environ 87 degrés en été et 91 en hiver. Si la chaleur est votre truc à tout moment de l’année, Keough’s a ce qu’il vous faut – sautez dans leur petite piscine à 104 degrés toute l’année.

Ce que disent les clients : « Pour le prix, cet endroit est génial », selon une récente critique de Google. “Abordable et dépouillé, mais vous venez pour l’eau minérale, et pour cela, cet endroit est à la hauteur. Faites-en un point central pour une escapade d’un week-end rapide sur la 395 et préparez-vous à vous détendre dans un cadre pittoresque.”

8. Station thermale de Delight, Tecopa

delightshotspringsresort.com

Delight’s Hot Springs Resort à Tecopa, Californie

8. Station thermale de Delight, Tecopa

Plongez dans l’un de leurs quatre bains thermaux privés, avec un accès gratuit 24h/24 pour les clients et disponible pour une utilisation de jour avec un pass achetable. Delight’s Hot Springs Resort, près du parc national de Death Valley, a également récemment ouvert une nouvelle piscine thermale extérieure. Des chalets, des chalets et des chambres de motel sont tous disponibles, en plus des sites de camping-car. Cependant, vous devez emporter de l’eau potable car la seule eau de la station est l’eau des sources chaudes!

Ce que disent les clients : « Un petit bijou sympa dans le désert », selon une récente critique de Google. « Eu une explosion. Le personnel était sympathique, donc [I] J’ai séjourné ici plusieurs fois maintenant. C’est une super petite escapade. J’aime l’endroit d’autant plus que j’y reste. C’est une expérience que j’aime plus que je ne le pensais. J’adore cet endroit.

9. Palm Springs/Joshua Tree KOA, sources chaudes du désert

koa.com

Palm Springs/Joshua Tree KOA à Desert Hot Springs, Californie

9. Palm Springs/Joshua Tree KOA, sources chaudes du désert

Le Palm Springs KOA est un autre excellent complexe de camping de sources minérales dans la région de Desert Hot Springs. Réservez un site de camping-car, séjournez dans une cabane ou une «tente de glamping», ou apportez votre tente et installez-vous sur l’un de leurs sites avec des branchements d’eau et d’électricité. Mais assurez-vous d’avoir un matelas de sol car les emplacements de tente individuels sont sur du gravier. Choisissez parmi trois bains à remous alimentés par des sources minérales maintenus à 96-102 degrés, puis plongez dans la piscine alimentée par des sources chaudes mais maintenues à 89 degrés.

Ce que disent les clients : Un si beau parc », selon une récente revue de Google. « Beaucoup de réflexion a été mise sur la mise en page. L’espacement et la tarification des sites, ainsi que les avenues spacieuses qui les séparent, sont un soulagement par rapport à tant d’autres parcs exigus aux virages serrés. Les installations sont propres et bien entretenues, et il y a beaucoup de commodités et d’activités pour lesquelles le personnel est souriant et serviable. La direction est réactive et semble beaucoup se soucier de ce parc, et ça se voit. 👍👍 10/10”

10. Sam’s Family Spa & Hot Water Resort, Desert Hot Springs

samsfamilyspa.com

Sam’s Family Spa & Hot Water Resort à Desert Hot Springs, Californie

10. Sam’s Family Spa & Hot Water Resort, Desert Hot Springs

Le seul autre complexe de sources chaudes pour camping-cars sur notre liste des dix premiers est Sam’s Family Spa & Hot Water Resort à Desert Hot Springs. Les tarifs des sites de camping-car commencent à 70 $ / nuit et incluent l’électricité ainsi qu’un accès complet à toutes les commodités du complexe. Leurs chambres de motel sont actuellement en rénovation, mais vous pouvez louer un de leurs Park Models sur place si vous n’avez pas de VR ! Piquez une tête dans la piscine après vous être baigné dans l’un des quatre bains chauds minéraux chauffés naturellement. Ensuite, détendez-vous au bord du lac ou dans l’une des aires de pique-nique. Peu importe où vous passez votre temps chez Sam, vous serez ombragé par des palmiers luxuriants et imposants.

Ce que disent les clients : « Je viens de Los Angeles et je viens dans les sources chaudes du désert depuis 25 ans », selon une récente étude de Google. « J’ai séjourné dans presque tous les hôtels. Celui-ci est de loin le meilleur. L’eau est fraîche du sol et non chlorée. Le personnel est très sympathique et les chambres ont été récemment rénovées et propres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.