Carnet Photographique

Les 20 meilleures stations de montagne en Californie, d’après Google Ratings

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
1. Rush Creek Lodge and Spa à Yosemite, Groveland

rushcreeklodge.com

Rush Creek Lodge and Spa à Yosemite à Groveland, Californie

1. Rush Creek Lodge and Spa à Yosemite, Groveland

Avec 143 chambres, suites et villas à flanc de colline situées dans les bois près de l’entrée du parc national de Yosemite, le Rush Creek Lodge est une véritable station de bien-être en montagne. Il n’est qu’à trois heures de la baie de San Francisco mais, en réalité, un monde à part. Leur spa intérieur / extérieur de 5 000 pieds carrés comprend un hammam d’aromathérapie, un sauna aux blocs de sel de l’Himalaya, une douche à brume fraîche, une salle de privation sensorielle, une crique de cascade chaude intérieure unique en son genre et un lit de roche de rivière chaud . Si vous pouvez quitter le spa Rush Creek, découvrez leurs nouveaux sentiers de randonnée et location de vélos ou inscrivez-vous à l’une de leurs activités quotidiennes comme la tyrolienne ou les cours de fitness. Ils ont même un programme complet de retraite de bien-être à venir !

Ce que disent les clients : « La villa était parfaite, nous avons adoré le design de notre lodge, mais dans l’ensemble, tout le complexe était exceptionnel », selon une récente critique de Google. « Tant d’activités pour tous les 4 ; nous avons tout apprécié dans le complexe. Et la nourriture est juste parfaite. Nos enfants, 14 et 10 ans, ne voulaient pas partir… Nous reviendrons certainement ici. Merci pour ce bon moment et ce merveilleux souvenir. Merci.”

2. Meadowood Napa Valley, Sainte-Hélène

meadowood.com

Meadowood Napa Valley à Sainte-Hélène, Californie

2. Meadowood Napa Valley, Sainte-Hélène

Niché dans la région viticole de Californie, le Meadowood est aussi charmant et historique que de bon goût et grandiose. Le complexe est niché dans un canyon boisé, entouré de montagnes, et s’étend dans les vignes en contrebas. Bien qu’un peu cher, il offre certainement. De la vaste et impeccablement décorée Hill House aux chambres de cottage confortables et élégantes, chaque chambre ou maison est conçue pour un style de vie intérieur-extérieur. Un spa à service complet sur place, entouré de bois luxuriants, propose une variété de soins du visage, de massages et de bains. Vous pouvez également réserver un massage organisé dans votre chambre !

Ce que disent les clients : « J’ai toujours connu Meadowood pour son restaurant 3 étoiles Michelin bien connu, mais je n’ai jamais su grand-chose sur la station », selon une récente critique de Google. “Je l’ai réservé spontanément, à la recherche d’un séjour plus haut de gamme pour mon week-end à Napa, et mes attentes ont été complètement dépassées ! Les équipements étaient incroyables, y compris trois piscines, des courts de tennis, des vélos à louer, des sentiers de randonnée, une salle de sport complète et un superbe spa. Le personnel, le service, la nourriture et les touches dans la chambre étaient impeccables. J’avais l’impression d’être transporté dans des souvenirs d’enfance nostalgiques d’être à nouveau au camp, sauf que tout était de haute qualité. Séjourner à l’hôtel ne nous a donné aucune raison d’explorer ailleurs. À l’avenir, nous prévoyons de rester plus longtemps et de profiter encore plus de tout ce que la station a à offrir.

3. Location et vente de maisons en rangée Snow Summit, lac Big Bear

snowsummittownhouses.com

Snow Summit Townhouse Rentals & Sales à Big Bear Lake, Californie

3. Location et vente de maisons en rangée Snow Summit, lac Big Bear

Bien qu’appelé Snow Summit Townhouse, ce complexe de location de vacances est une destination quatre saisons. À seulement quelques minutes de Big Bear Lake et au pied des montagnes de San Bernardino, le complexe propose des maisons de ville entièrement meublées de deux et trois chambres avec cuisine entièrement équipée et chacune avec une cheminée. Profitez du ski nautique, de la pêche, du wakeboard, du jet ski ou simplement détendez-vous sur le lac pendant la journée ou détendez-vous au bord de la piscine extérieure chauffée. Admirez l’odeur du pin pendant que vous observez les étoiles la nuit et si vous êtes en visite pendant les mois les plus frais, blottissez-vous avec un feu rugissant pour la soirée.

Ce que disent les clients : « Emplacement fabuleux près des pistes de ski de Snow Summit », selon une récente critique de Google. « Chaque condo est détenu et géré de manière indépendante par différents gestionnaires. Il y a une grande différence dans chaque maison en rangée dans la gestion, les équipements et l’ameublement. Si vous avez des inquiétudes, veuillez en informer votre responsable, surtout si vous avez besoin de quoi que ce soit. La direction sur place est très sympathique et serviable.

4. Village Lodge Mammoth, Mammoth Lakes

thevillagelodgemammoth.com

Le Village Lodge Mammoth à Mammoth Lakes, Californie

4. Village Lodge Mammoth, Mammoth Lakes

Cette station de ski moderne et haut de gamme se trouve à l’ombre de Mammoth Mountain, où vous trouverez de nombreuses activités à faire avec toute la famille à tout moment de l’année. Pendant les mois d’été, le Village Lodge propose des aventures d’escalade guidées, un parcours de golf sans prétention, une liste interminable de sentiers de randonnée, la navigation de plaisance et la pêche au lac Mammoth, un parc à vélos et une multitude d’activités estivales. Chaque chambre est élégante et rustique et va des studios aux condos de luxe à trois chambres avec vue sur le lac Mammoth.

Ce que disent les clients : « Dans un très beau quartier et juste à côté de tous les magasins et lieux de restauration », selon une récente critique de Google. « Dispose d’une belle piscine avec deux jacuzzis, et la chambre dispose d’une cuisine complète avec tout ce dont vous avez besoin. Je recommande vivement cet endroit. »

5. Hôtel Kimpton Rowan Palm Springs

www.rowanpalmsprings.com

Hôtel Kimpton Rowan Palm Springs à Palm Springs, Californie

5. Hôtel Kimpton Rowan Palm Springs

Doté d’un intérieur moderne à la décoration urbaine avec de grandes baies vitrées, le Kimpton Rowan Hotel, au pied du mont San Jacinto, est un joyau dans le désert. Après avoir déchargé vos bagages dans votre chambre luxueuse, dotée d’une salle de bain de type spa, profitez de plongeons dans la piscine géante sur le toit entre des gorgées de votre cocktail du bar adjacent. Dégustez des plats méditerranéens frais de la Juniper Table ou des plats américains d’origine locale au 4 Saints pour le dîner avant de retourner sur le toit ou de vous détendre dans votre suite.

Ce que disent les clients : « Le meilleur hôtel de Palm Springs », selon une récente critique de Google. « À peu près un hôtel de marque IHG de style hôtel W, mais sans l’attitude coincée. Le service est exceptionnel comme si vous étiez à l’étranger. Le service de voiturier est fantastique, rapide, attentionné et professionnel. Les chambres sont d’une taille agréable, élégante et décente.

6. Le Landing Tahoe Resort & Spa, South Lake Tahoe

thelandingtahoe.com

Le Landing Tahoe Resort & Spa

6. Le Landing Tahoe Resort & Spa, South Lake Tahoe

Situé juste au bord du sud du lac Tahoe, The Landing est une destination à laquelle vous voudrez «accoster» encore et encore. Avec un spa à service complet, une terrasse sur le toit avec une cheminée, une cave à vin avec salon, des vues panoramiques sur le lac, une piscine extérieure et un bain à remous – tous deux accessibles ADA – vous aurez du mal à quitter le complexe ! Mais, vous êtes au lac Tahoe après tout, et à seulement quelques minutes de la pêche, du canotage, des plages, des sentiers de randonnée et de vélo, de l’équitation, des visites et bien plus encore !

Ce que disent les clients : « Nous avons spécifiquement choisi cet hôtel en raison de son emplacement et de ses vues, et ils n’ont pas déçu », selon une récente critique de Google. « L’une des meilleures vues directes sur le lac Tahoe. De superbes suites spacieuses et le restaurant sur place propose un excellent petit-déjeuner. [We] reviendra de FL! :).”

7. Mammoth Mountain Inn, Mammoth Lakes

themammothmountaininn.com

Auberge de Mammoth Mountain

7. Mammoth Mountain Inn, Mammoth Lakes

Mammoth Moutain Inn est un autre chalet de ski sur notre liste au pied de Mammoth Mountain. Cette auberge confortable propose des tarifs nocturnes abordables avec les mêmes vues et activités au choix que ses voisins plus chers à proximité. En tant qu’auberge skis aux pieds, elle propose des promenades en gondole en été qui vous emmènent directement de l’hôtel et jusqu’à Mammoth Mountain pour une vue panoramique magnifique au sommet de 11 053 pieds.

Ce que disent les clients : « J’ai vraiment apprécié mon séjour au Mammoth Mountain Inn », selon une récente critique de Google. « Les gens à la réception et au ménage étaient vraiment gentils, arrangeants et très efficaces. Les chambres étaient très propres et confortables. Le lodge / hall était accueillant, spacieux mais intime. Ils ont aussi une petite boutique de souvenirs et un magasin général sur place… Cependant, les chambres sont plus petites et un peu démodées. Vous n’avez pas non plus la pléthore d’options de shopping et de restauration comme vous le faites dans le village. Si c’est une variable importante dans la prise de votre décision d’hébergement, je prendrais cela en considération.”

8. La station balnéaire de Pines, Bass Lake

basslake.com

The Pines Resort à Bass Lake, Californie

8. La station balnéaire de Pines, Bass Lake

En tant que seule station balnéaire toutes saisons au bord du lac dans la région de Yosemite, The Pines est une plaque tournante idéale pour vos aventures estivales. Assis à seulement 3 400 pieds. Le lac Bass atteint 80 degrés en été, parfait pour s’amuser sur l’eau dans un bateau ponton, un bateau de ski, un jet ski, un kayak, une planche à pagaie ou des tubes à eau – tous disponibles à partir de trois locations de bateaux. Choisissez entre 84 chalets de montagne, 20 suites au bord du lac ou deux maisons privées entièrement meublées, toutes immergées dans les pins parfumés et l’air frais de la montagne.

Ce que disent les clients : « Nous avons eu le luxe de passer les vacances de printemps au complexe », selon une récente critique de Google. « Le chalet était magnifique et avait une vue imprenable sur le lac. Nous avons passé du temps à explorer les plages et avons loué un bateau pour voir plus de Bass Lake. Nous nous sommes également aventurés hors du complexe pour des excursions d’une journée vers le chemin de fer Sugar Pine et Yosemite. C’était un voyage incroyable. Recommande fortement! »

9. Station de montagne rustique de Yosemite Bug, Midpines

yosemitebug.com

Yosemite Bug Rustic Mountain Resort à Midpines, Californie

9. Station de montagne rustique de Yosemite Bug, Midpines

Offrant un authentique hébergement en chalet rustique pour tous les budgets, le Yosemite Bug, à seulement 27 miles du parc national, est aussi original que les stations de montagne. Chaque cabine est ombragée sous un bosquet de chênes et de pins et a accueilli des randonneurs, des familles, des couples, des accros de l’aventure et à peu près tout le monde depuis plus de 90 ans. Le spa de santé Yosemite sur place dispose d’un immense bain à remous d’eau de source oxygénée en acier inoxydable UV et H2O2 avec vue sur la vallée en contrebas. Réservez un massage, assistez à une séance de yoga ou baignez-vous dans les bains de trempage aromatiques plus privés après une journée d’aventure !

Ce que disent les clients : « Excellent moyen de faire du glamping à 45 minutes du parc national de Yosemite », selon une récente critique de Google. « L’établissement est organisé et unique en son genre. Ils ont un restaurant / café sur place qui était agréable et confortable, décoré de reliques sympas. Il y a beaucoup de marche vers et depuis votre cabine, mais c’est une évidence lorsque vous décidez de sortir dans la nature. Les toilettes étaient les plus propres que j’aie jamais vues en «campant». La cuisine commune pourrait utiliser quelques améliorations.

10. Établissement de Virginia Creek, Bridgeport

virginiacreeksettlement.net

Établissement de Virginia Creek à Bridgeport, Californie

10. Établissement de Virginia Creek, Bridgeport

Le dernier mais non le moindre sur notre liste des dix premiers est le Virginia Creek Settlement sur la 395 juste au sud de Bridgeport, en Californie. Choisissez entre le motel classique aux murs traditionnels en pin noueux, la «cabine de ménage» privée, l’une des nombreuses cabines familiales queen, une suite massive au dernier étage du bâtiment principal et l’une des «cabines de tente» rustiques, ou même dormir dans un wagon couvert! Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont tous servis dans la colonie et les chiens peuvent rester gratuitement !

Ce que disent les clients : « J’ai séjourné dans la cabine de la tente pendant une nuit avec mon ami et j’ai passé le meilleur moment ici », selon une récente critique de Google. « Le prix est correct; il est situé près d’un ruisseau où vous pouvez vous asseoir et vous détendre et faire un feu; ils ont deux chats sympathiques qui se promènent dans la propriété et vous disent bonjour. La femme qui semble tout diriger est incroyable et tellement gentille. Elle nous a donné un sac de bienvenue gratuit avec de la nourriture pour poisson pour nourrir les poissons dans leur écloserie sur la propriété et un paquet d’ingrédients pour faire des s’mores!”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.