Carnet Photographique

Les 20 meilleures retraites de bien-être en Californie, d’après Google Ratings

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
1. Deux bouquets de palmiers, sources chaudes du désert

twobunchpalms.com

Deux tas de palmiers à Desert Hot Springs, Californie

1. Deux bouquets de palmiers, sources chaudes du désert

Selon nos données, le Two Bunch Palms à l’extérieur de Joshua Tree est la meilleure retraite de bien-être de Californie ! Ce spa de destination est une expérience immersive mettant en vedette des sources naturelles vieilles de 600 ans pour «prendre les eaux», des repas végétaliens et végétariens avec des cours de yoga créés avec soin et divers ateliers avec des aventures créatives. Ils ont un spa à service complet avec de nombreuses options de massage et de soins de la peau – sans parler des sources chaudes. Les chambres sont soigneusement conçues pour encourager la « désintoxication numérique » pour une expérience de retraite complète.

Ce que disent les clients : « TBP [Two Bunch Palms] équilibre la sérénité et le luxe avec une exécution sans faille – cinq étoiles tout autour, de l’hébergement au service en passant par la nourriture et les boissons et l’aménagement paysager sans précédent – je pourrais continuer encore et encore ; partez avec un partenaire ou des amis ou partez en solo – de nombreux voyageurs profitent seuls du calme et de la beauté sans être dérangés par les enfants ! (l’une des meilleures parties de TBP, à mon avis !) « , selon une récente revue de Google.

2. 1440 Multiversité, Scotts Valley

1440.org

1440 Multiversité à Scotts Valley, Californie

2. 1440 Multiversité, Scotts Valley

Nommé d’après le nombre de minutes dans la journée, 1440 Multiversity vise à mettre en œuvre son principe fondamental, « un véritable amour pour les étrangers », à chaque minute de la journée. C’est une destination d’apprentissage et de retraite de luxe à but non lucratif dans les séquoias de Scotts Valley – Woah, c’est quoi? Le 1440 est un endroit avec lequel vous pouvez interagir de plusieurs façons : assistez à des conférences sur le leadership, à des programmes philanthropiques, à des événements communautaires et à des retraites de bien-être. Réservez des expériences privées en groupe ou individuelles avec des options de forfait tout compris qui incluent des repas préparés de manière holistique, l’accès aux cours, le campus de séquoia de 75 acres, un centre de remise en forme, un bain à remous à débordement et bien plus encore! Juste avertissement, 1440 a été sélectionné comme site pour une étude de cas pluriannuelle sur la responsabilité sociale des entreprises et le bien-être des employés et a actuellement une disponibilité limitée pour les événements de retraite privés et de groupe. Réservez votre retraite de bien-être ici bien à l’avance !

Ce que disent les clients : « Si je pouvais donner une note supérieure à 5 étoiles, je le ferais », selon une récente critique de Google. « Il n’y a pas de mots pour décrire à quel point le personnel est incroyable et à quel point le campus est magnifique. Toutes leurs offres, cours, nourriture et musique sont présentés de manière professionnelle mais chaleureuse. Tout le monde était très invitant. J’irais tous les week-ends si je pouvais!”

3. Quiet Mind Mountain Lodge, Retreat & Spa, Julian

tranquilmindretreat.com

Quiet Mind Mountain Lodge, Retreat & Spa à Julian, Californie

3. Quiet Mind Mountain Lodge, Retreat & Spa, Julian

Fidèle à la définition d’une station de bien-être, le Quiet Mind Mountain Lodge est une oasis tranquille de beauté naturelle et de méditation. Ce joyau caché du bien-être se trouve au nord du parc d’État de Cuyamaca Rancho à Julian, en Californie. Le lodge propose plusieurs forfaits de retraite de bien-être, chacun soigneusement préparé en tenant compte de votre santé spirituelle et holistique. Les forfaits de retraite qui incluent le plus de yoga sont les « Rentrer à la maison au centre de retraite de yoga et de méditation », « Renouveler et rajeunir le voyage » et la « Retraite de bien-être sereine et silencieuse au spa ». La meilleure partie de cette destination est que vous n’avez pas à attendre une retraite de groupe une fois par an – réservez votre retraite de yoga personnelle de plusieurs jours au Mountain Lodge à tout moment !

Ce que disent les clients : « C’était exactement le séjour que mon mari et moi avions imaginé pour nous détendre et nous détendre après une année stressante », selon une récente revue de Google. “Nous avons apprécié l’incroyable suite spa sereine avec vue directe sur le lac, un massage incroyable avec Lorien et du yoga avec Denise. Ils forment une équipe si attentionnée à Quiet Mind Retreat. Nous avons particulièrement apprécié le coin bibliothèque le matin, le café et le petit-déjeuner tout en regardant les cerfs dans le jardin en contrebas. Mon mari et moi nous sentons complètement détendus et avons hâte de revenir et de rester plus longtemps!”

4. Institut Esalen, Big Sur

esalen.org

Institut Esalen à Big Sur, Californie

4. Institut Esalen, Big Sur

À la fois centre d’apprentissage holistique et retraite de Big Sur, l’Institut Esalen abrite des philosophes, des sociologues, des théologiens, des psychologues et des artistes de tous horizons. Vous pouvez rester sur le campus pendant un week-end ou plus pour participer à un atelier immersif animé par des professeurs invités. Les types de programmes comprennent des retraites de santé et de massage holistiques, des séances de pleine conscience et de spiritualité, des cérémonies de guérison psychédéliques et anciennes, des ateliers de yoga et de mouvement et sept autres catégories ! Les hébergements vont d’un sac de couchage dans une salle de réunion commune à l’ensemble de la luxueuse suite South Point House, ce qui en fait une retraite de bien-être parfaite pour tous les budgets.

Ce que disent les clients : « Esalen est un lieu unique chargé d’histoire et d’une beauté naturelle extraordinaire », selon une récente étude de Google. « C’est un centre de retraite, pas un hôtel de luxe, même s’il propose des hébergements de luxe. L’Institut propose une variété d’ateliers et de retraites et sélectionne avec soin les personnes qui les dirigent. De nombreux géants des domaines de la santé, du bien-être et de la spiritualité ont mené des programmes ici.

5. Ranch Ricochet Ridge, Fort Bragg

vacances-cheval.com

Ricochet Ridge Ranch à Fort Bragg, Californie

5. Ranch Ricochet Ridge, Fort Bragg

Si vous recherchez une escapade bien-être hors des sentiers battus, arrêtez de sauter de liste en liste et dirigez-vous vers Ricochet Ridge Ranch ! Montez à cheval sur les magnifiques plages du nord de la Californie, trottez à travers les anciens séquoias et galopez à travers les vastes champs d’élevage lors de vacances à cheval dans ce ranch de la côte de Mendocino. Créez des forfaits d’équitation personnalisés pour vous et votre famille ou vos amis en choisissant parmi diverses destinations hôtelières, les activités de Mendocino et les itinéraires de randonnée souhaités. La ferme s’occupera du reste, en planifiant une excursion à cheval inoubliable de plusieurs jours pour une bonne dose de thérapie équine et de construction de caractère.

Ce que disent les clients : « Grands guides et chevaux. Parfait pour les débutants et les personnes qui n’ont jamais monté à cheval auparavant », selon une récente revue de Google. « Mes enfants et moi avons vraiment apprécié notre balade à cheval à travers les bois et jusqu’à la côte », selon une autre critique récente de Google. « C’était le moyen idéal pour découvrir la région. Nos guides étaient si gentils et très bien informés sur la région. La grange était propre et les chevaux étaient si bien soignés et en bonne santé; c’est un petit refuge parfait pour eux!”

6. Centre de retraite Ratna Ling, Cazadero

ratnaling.org

Centre de retraite Ratna Ling à Cazadero, Californie

6. Centre de retraite Ratna Ling, Cazadero

Situé dans les séquoias côtiers du comté de Sonoma, en Californie, ce centre de retraite bouddhiste tibétain offre une vue imprenable dans un cadre calme et méditatif. Réservez une chambre privée ou un chalet entier pour une retraite en solo afin de prendre du temps pour l’espace et le calme. Pendant que vous y êtes, prenez rendez-vous au centre de bien-être pour un massage, une séance de yoga individuelle, une méditation instructive, un coaching spirituel ou une aromathérapie !

Ce que disent les clients : « C’est un endroit très exceptionnel », selon une récente revue de Google. “Mon partenaire et moi avons passé un week-end de 3 jours pour prendre soin de nous dans l’une de leurs cabines, et notre expérience a été agréable et mémorable. Notre instructeur de yoga était incroyable. L’environnement était très paisible et propre. La nourriture était plus qu’incroyable et tout l’endroit est géré par des bénévoles. Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent explorer le yoga, la méditation, la spiritualité et trouver la paix intérieure d’envisager de passer du temps dans cet endroit magique.”

7. Auberge à Moonlight Beach, Encinitas

innatmoonlightbeach.com

Auberge à Moonlight Beach à Encinitas, Californie

7. Auberge à Moonlight Beach, Encinitas

Nous savions que l’Inn at Moonlight Beach devait figurer sur cette liste et nous sommes heureux de voir les données convenues ! C’est l’un des premiers hôtels certifiés WELL™ au monde et à seulement 30 minutes de route au nord de San Diego. Sentez la brise de l’océan dans votre suite ventilée naturellement et dégustez des pâtisseries sans gluten et du thé bio sur votre terrasse. Réservez une (ou la totalité) de leurs « offres de bien-être », y compris des massages, des cures de jus et des arts de la guérison ou acquérez des connaissances dans l’un des ateliers du laboratoire de bien-être !

Ce que disent les clients : « Tellement relaxant et nourrissant. Ce fut une pause bien-être exquise qui a élevé mon âme », selon une récente critique de Google. “Chaque détail de cet endroit a été pensé, me donnant une expérience zen. J’ai adoré le bain chaud avec des fleurs et des herbes fraîches, les assiettes et les paniers de nourriture que j’ai commandés et la chambre calme aux panneaux de bois. Mon esprit s’est simplement détendu. J’ai utilisé mes deux jours là-bas pour écrire dans mon journal, lire mon livre spirituel et méditer. Tout y soutenait ma retraite. Ouah!!! »

8. Sagrada Wellness, Santa Margarita

sagradawellness.com

Sagrada Wellness à Santa Margarita, Californie

8. Sagrada Wellness, Santa Margarita

Une autre retraite de bien-être par définition est la Sagrada entre San Francisco et Los Angeles. Ils proposent une cuisine végétarienne, végétalienne, sans gluten, maison, biologique et crue préparée quotidiennement sur place – le tout inclus dans votre forfait retraite. Séjournez dans les chambres ou cottages privés rustiques, simples mais confortables nouvellement construits ou séjournez dans l’espace commun pour la camaraderie et une expérience moins chère. Sagrada se spécialise dans les retraites de bien-être et de yoga qui ont lieu au moins deux fois par mois. Ce sont des retraites de week-end de plusieurs jours avec des programmes entièrement étoffés qui incluent beaucoup d’aliments sains, de la méditation, du yoga, de l’écriture, d’autres exercices légers et du temps de réflexion sur le terrain.

Ce que disent les clients : « Le cadre magnifique, les délicieux dîners préparés par Scott et Eva, combinés à l’horaire bien planifié et à l’incroyable professeur de yoga Victoria rendent cet endroit parfait pour ceux qui recherchent une retraite de yoga », selon une récente revue de Google. “La salle commune était bien rangée, et mes ‘colocataires’ et moi sommes devenus assez proches et avons vraiment apprécié l’espace. Une expérience merveilleuse qui m’a laissé un sentiment nourri, paisible et entier.

9. Cove Wellness Detox Spa de La Jolla

covewellness.com

Cove Bien-être

9. Cove Wellness Detox Spa de La Jolla

Choisissez entre une retraite de désintoxication et de perte de poids de trois, six ou neuf jours accompagnée de soins de spa médicaux dans cette crique de bien-être cachée du village balnéaire de La Jolla, en Californie. Le Cove Wellness Detox Spa est une expérience unique combinant des remèdes occidentaux et orientaux pour offrir des soins complets de bien-être et préventifs. Vous ne pouvez pas passer la nuit au spa, mais ils recommandent des auberges et des hôtels à proximité. Les programmes durent six à huit heures par jour !

Ce que disent les clients : « J’apprécie vraiment mon expérience de six jours de retraite de bien-être », selon une revue de Google il y a deux ans. « Lisa est fantastique au service de ses clients ! Ma fille et moi recevons des traitements et des services de première classe. Nous avons déjà expérimenté la thérapie Medi Cupping, la désintoxication du foie / de la vésicule biliaire, les thérapies de drainage lymphatique, les alcalins et le café du côlon et le bain de soirée Detox Foot Spa / Sels d’aromathérapie! Non seulement je perds du poids, mais je me sens aussi plus énergique chaque jour ! »

10. La retraite légère en expansion, Nevada City

expansionlight.org

The Expanding Light Retreat à Nevada City, Californie

10. La retraite légère en expansion, Nevada City

L’Expanding Light Retreat est une option flexible sur notre liste, offrant des programmes de retraite personnels quotidiens et des retraites de bien-être régulières plus étendues – vivez dans une communauté spirituelle sur un campus de prairie vallonnée de 700 acres dans les contreforts de la Sierra Nevada. La retraite légère en expansion emballera votre escapade avec de délicieux plats végétariens et biologiques avec des options sans gluten et sans produits laitiers, des séances de yoga privées et en groupe, des méditations quotidiennes et des conseils spirituels facultatifs. Leurs programmes sont déjà raisonnablement disciplinés, mais chaque jour permet 1 à 2 heures de votre choix de programme, de cours, d’activité ou de temps libre.

Ce que disent les clients : « Excellent personnel, excellents programmes, bonne bouffe, bonne énergie », selon un récent Google Review. « Mais ce n’est pas l’énergie extérieure typique qui repose sur la volonté et les sens. Au lieu de cela, l’expérience est plus intérieure. Il y a encore de la beauté, de bons endroits pour faire de la randonnée et les goûts fantastiques des repas végétariens. Et une énergie calme et paisible, pour élargir ma conscience, me renouveler et me revigorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.