Carnet Photographique

Les 16 meilleurs séjours à la ferme dans l’Oregon

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Oakwood Gardens Studio sur la ferme d’alpaga, Hillsboro

Airbnb.com

Des alpagas sympathiques pour vous accueillir

Oakwood Gardens Studio sur la ferme d’alpaga, Hillsboro

Cette expérience de séjour à la ferme est disponible via Airbnb pour deux personnes et vous rapproche des alpagas. La location du studio comprend un lit queen-size, un bureau, une commode, une armoire, une télévision, une kitchenette, des fauteuils inclinables en cuir et un coin salon. Vous serez dans la région de Willamette Valley, connue pour ses nombreux vignobles. Il est également à environ 18 miles de Portland et à 10 miles de Hillsboro. Lors de votre séjour, vous pourrez vous promener dans les jardins à l’anglaise et les zones humides naturelles sur des sentiers pédestres enchanteurs. Il y a en fait six logements privés à la ferme, et celui-ci n’en est qu’un. Jusqu’à 16 personnes au total peuvent séjourner à la ferme et nourrir à la main les sympathiques alpagas.

Retraite et Escapade à la Ferme d’Alpagas, Aumsville

Airbnb.com

Un endroit confortable pour être dans la vallée de Willamette

Retraite et Escapade à la Ferme d’Alpagas, Aumsville

Si vous aimez les alpagas, pensez à réserver ce séjour à la ferme qui dispose d’une chambre, d’une salle de bain, d’une kitchenette et d’un patio dans la vallée de Mid-Willamette. C’est un lieu d’escapade charmant où vous pourrez vivre de nombreuses aventures dans la région. Si vous le souhaitez, vous pouvez nourrir les alpagas, aider à promener les animaux autour de la propriété ou simplement vous détendre dans les chaises-hamacs. Il y a un parking juste en face de l’appartement et aussi des chats de grange vivant sur la propriété. Les équipements modernes incluent le Wi-Fi et la TVHD.

Escapade Idyllique à la Campagne au Wilson Farm Cottage, Damas

Airbnb.com

La nature tout autour de vous ici

Escapade Idyllique à la Campagne au Wilson Farm Cottage, Damas

Wilson Farm Cottage est un séjour à la ferme de l’Oregon pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. C’est dans une vallée rurale et à proximité de la pêche, du ski de montagne et de la vie nocturne du centre-ville. Vous serez sur huit acres de terrain et vivrez une expérience remplie de simplicité et de charme d’antan. La maison d’hôtes comprend un lit queen-size et un canapé-lit dans la chambre. Il y a des sentiers boisés sur place à explorer et des petits déjeuners frais de la ferme à déguster pendant votre séjour. La maison de location se trouve dans une ferme en activité qui possède des coqs, des canards et des cochons. Il y a aussi des opportunités ici pour cueillir votre propre salade fraîche lorsque les légumes sont de saison et avoir un espace calme et méditatif pour vous tout seul.

Ferme confortable sur un verger de noisettes de 40 acres dans la région viticole du comté de Marion

Vrbo.com

Chaleureux et invitant avec des caractéristiques modernes

Ferme confortable sur un verger de noisettes de 40 acres dans la région viticole du comté de Marion

Une autre idée amusante est de séjourner dans ce verger de noisettes via Vrbo qui peut accueillir jusqu’à 10 personnes. Ce séjour à la ferme est une maison de 2 000 pieds carrés avec quatre chambres, six lits et 2,5 salles de bains. Vous serez sur un verger de quatrième génération avec beaucoup de charme et des touches modernes aussi. Les caractéristiques de l’espace sont la salle à manger, la salle de jeux pour les enfants, l’espace salon/TV dans le garage et le patio arrière et la terrasse pour les barbecues. Il est agréable de se promener au coucher du soleil parmi les 40 acres de noisetiers. Les animaux domestiques sont les bienvenus ici, mais il est préférable de les tenir en laisse.

We Dream Farm House, Portland

Airbnb.com

Une escapade privée proche de la ville

We Dream Farm House, Portland

Vous n’avez pas besoin de vous aventurer loin de la ville de Portland pour cette expérience de séjour à la ferme qui se trouve dans une ferme familiale de cinq acres. Il a un vignoble, des animaux de ferme et une ambiance privée. Vous serez dans une maison de deux chambres avec un bain à remous à disposition. Le niveau inférieur de la maison est utilisé pour le stockage, mais le niveau principal est d’environ 1 200 pieds carrés pour les invités. Il y a du bruit des camions et des transports ici car la maison est juste à côté d’une route très fréquentée. De plus, il y a un chien, des poulets, des chèvres, des dindes et des cochons vivant sur la propriété. Les animaux domestiques invités sont les bienvenus pour vous rejoindre ici.

Refuge au Hidden Lake Ranch, Salem

Airbnb.com

Une telle ambiance relaxante au bord du lac

Refuge au Hidden Lake Ranch, Salem

Voici une location Airbnb pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes et qui dispose d’une chambre et d’une salle de bain pour votre expérience de séjour à la ferme dans l’Oregon. L’espace locatif est une maison dans une maison qui a sa propre entrée et son parking. Vous pouvez vous reposer et profiter de la vue ici avec beaucoup d’animaux sauvages dans la région. Les clients auront également leur propre cuisine, une télévision dans le salon, une salle de bain complète et des machines à laver. Cette location de vacances surplombe un lac, vous pouvez donc apporter une canne à pêche et pêcher directement depuis la terrasse. C’est aussi amusant de se promener autour de la ferme pour rencontrer les nombreux animaux sympathiques qui y vivent.

Une retraite de l’agitation de la ville, Medford

Vrbo.com

Une retraite loin de l’agitation de la ville

Une retraite de l’agitation de la ville, Medford

Ce séjour à la ferme est situé juste à l’extérieur des limites de la ville de Phoenix, dans l’Oregon et à 15 minutes de route de Medford. C’est une ferme moderne de 948 pieds carrés et pouvant accueillir quatre personnes. La location Vrbo comprend deux chambres, une salle de bain, une connexion Wi-Fi et une télévision par câble. Profitez du calme et de la tranquillité de cette ferme de 17 acres en vous promenant autour de la propriété et en voyant les champs plantés de plus de 40 types de citrouilles. Lorsque vous séjournez ici, c’est amusant de découvrir le festival Oregon Shakespeare ou le festival Britt à proximité.

Fabuleuse escapade à la campagne dans une élégante maison d’hôtes avec randonnée privée et bain à remous, comté de Marion

Vrbo.com

Une propriété unique dans un endroit isolé

Fabuleuse escapade à la campagne dans une élégante maison d’hôtes avec randonnée privée et bain à remous, comté de Marion

Une location Vrbo qui vaut le détour si vous avez envie de vivre à la ferme est cette maison d’hôtes pouvant accueillir jusqu’à six personnes. C’est une maison de 1 950 pieds carrés avec trois chambres, cinq lits et deux salles de bains. Cette escapade à la ferme se trouve sur 67 acres de terrain et abrite des chevaux, des poulets, un chat et un chien. Il y a des sentiers de randonnée privés derrière la propriété pour sortir dans la nature et profiter de l’emplacement vraiment isolé de cette ferme. Internet haut débit est disponible si vous souhaitez travailler ici à distance. La ferme biologique est à seulement une heure de Portland et décorée avec des œuvres d’art originales et des antiquités. C’est un espace soigneusement nettoyé et désinfecté avec un bel espace extérieur qui comprend un bain à remous, une table et des chaises de patio, un barbecue et une terrasse personnalisée.

Bunkhouse authentique et confortable au Wine Down Ranch, Prineville

airbnb.com

Bunkhouse authentique et confortable au Wine Down Ranch

Bunkhouse authentique et confortable au Wine Down Ranch, Prineville

Réservez un séjour dans ce ranch pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes et vous serez niché au milieu de 2 100 acres de terrain près de la forêt domaniale. Il s’agit d’un ranch familial où vous pourrez profiter d’un style de vie au rythme lent à la campagne et explorer l’ensemble de la propriété et les zones de randonnée. Les dortoirs peuvent accueillir quatre adultes ou cinq personnes au total, enfants compris. Il a une cuisine, une terrasse avant avec table et chaises, une salle de bain, un poêle à bois, des radiateurs et des ventilateurs. Les activités du ranch comprennent le vélo de montagne, la randonnée, l’observation des oiseaux, le ski de fond, la chasse et l’équitation. Jusqu’à deux chiens sont les bienvenus ici moyennant des frais supplémentaires. Le service de téléphonie cellulaire est limité dans le ranch.

Ferme privée et escapade dans le jardin, Eugene

Airbnb.com

Tout ce dont vous avez besoin pour être à l’aise à la ferme

Ferme privée et escapade dans le jardin, Eugene

Ce séjour à la ferme d’Eugene est une unité au-dessus du garage dans une petite ferme familiale. Il peut accueillir jusqu’à trois personnes et dispose d’un lit king-size, d’un matelas pneumatique, d’une télévision, d’une chaîne stéréo, d’une salle de bain complète et d’une buanderie. Cet endroit offre une ambiance champêtre et se trouve à proximité de vignobles et de brasseries. Un bain à remous partagé pour trois personnes est à la disposition des clients, ainsi qu’une grande pelouse pour jouer. Il y a aussi un refuge faunique voisin avec des sentiers naturels et des possibilités d’observation des oiseaux.

Ferme inadaptée des meuniers, Prineville

airbnb.com

La ferme inadaptée des meuniers

Ferme inadaptée des meuniers, Prineville

Millers’ Misfit Farm propose un hébergement pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes et est une «suite belle-mère» de 500 pieds carrés avec sa propre entrée, salle de bains, cuisine, salon et chambre. Vous pourrez profiter d’œufs frais de la ferme, d’une connexion Wi-Fi et de belles vues ici. Des animaux de la ferme vivent sur place, ainsi qu’un foyer et un barbecue saisonniers. De là, il y a 10 km jusqu’à Prineville si vous voulez sortir pour manger et boire de la bière locale.

Ferme des années 1880 sur une ferme d’arbres de Noël, Corvallis

Vrbo.com

Une excellente option de ferme pour les grands groupes

Ferme des années 1880 sur une ferme d’arbres de Noël, Corvallis

Des groupes de 10 personnes maximum peuvent réserver ce séjour à la ferme sur Vrbo et disposer d’une maison de 1 400 pieds carrés, de quatre chambres, de cinq lits et de deux salles de bains. La maison a une cuisine complète, un salon, un salon, une terrasse et une maison de thé dans la cour. Il est situé à seulement deux miles à l’ouest du campus de l’OSU et à l’écart de la rue, afin que les enfants puissent jouer en toute sécurité à l’extérieur. L’hôte a un studio et une salle d’exposition sur cette propriété agricole. Les animaux domestiques sont autorisés ici avec pré-approbation.

Refuge du Haut Désert, Burns

airbnb.com

Refuge du haut désert

Refuge du Haut Désert, Burns

Voici un séjour à la ferme pour quatre personnes avec une chambre et une salle de bain à 8,5 km de la ville. La maison dispose d’un chenil pour chiens et d’un corral pour chevaux. C’est un endroit idéal pour assister à des rodéos et à d’autres activités équestres. Lorsque vous séjournez ici, vous disposerez du Wi-Fi, de la télévision Roku et de plusieurs options de lit dans la chambre et le salon. C’est une location familiale avec des lits bébé disponibles. Les animaux domestiques sont autorisés à rester ici avec vous aussi.

Grand arbre à Guyon Springs avec petit-déjeuner le week-end, Dayville

Airbnb.com

Quelle façon cool de découvrir l’Oregon rural

Grand arbre à Guyon Springs avec petit-déjeuner le week-end, Dayville

Pour une expérience de séjour à la ferme unique, vous pouvez choisir cette option de glamping dans un cadre serein. Il s’agit d’une tente de 12 pieds sur 14 pieds avec un porche de 7 pieds sur 14 pieds et équipée d’un lit queen-size, d’un foyer au propane pour le chauffage, d’une cuisine, d’un bain froid / chaud, d’une table de pique-nique et d’un anneau de feu. Il est préférable d’avoir un véhicule 4×4/AWD pour accéder à cette tente car elle se trouve au fond de Connor Creek Canyon. Il y a 120 acres de terrain sur la propriété, qui abrite également des chevaux, des poulets, des canards, des chats et des chiens. Vous pouvez amener vos chiens ici aussi. Il y a également deux autres logements locatifs sur la propriété.

Séjour à la ferme dans la région viticole de Red Hills, comté de Yamhill

Vrbo.com

Une expérience à la ferme éco-responsable

Séjour à la ferme dans la région viticole de Red Hills, comté de Yamhill

Ce séjour à la ferme se trouve dans une maison de 1 250 pieds carrés avec deux chambres et une salle de bain dans une ferme familiale de cinq acres entourée d’une forêt. Vous aurez un appartement séparé au niveau inférieur de la maison de l’hôte. La ferme possède des potagers, des vergers, des champs de baies, un poulailler, une étable à chèvres et est une ferme à énergie solaire zéro énergie. L’espace locatif a sa propre entrée indépendante et sa cour privée. Entrez et savourez des biscuits faits maison pour vous souhaiter la bienvenue, puis faites comme chez vous avec le bain à remous, le Wi-Fi, la télévision et la cuisine entièrement équipée avec du café et du thé.

Ferme dans un cadre semblable à un parc, comté de Deschutes

Vrbo.com

Une ferme acceptant les chiens à la campagne

Ferme dans un cadre semblable à un parc, comté de Deschutes

Avec 1 800 pieds carrés d’espace, deux chambres et deux salles de bains, cette location de vacances Vrbo peut accueillir quatre personnes. Il s’agit d’une location de séjour à la ferme avec une salle de musique qui dispose d’un piano dans un cadre semblable à une bibliothèque. La maison est équipée de meubles neufs et anciens, et il y a aussi une cuisine entièrement équipée à l’intérieur. Les clients peuvent également utiliser la laveuse et la sécheuse, ainsi que le bain à remous juste à côté du porche couvert. Lorsque vous payez des frais pour animaux de compagnie, vous pouvez amener un chien avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.