Carnet Photographique

Les 14 meilleurs Airbnb à Astoria, Oregon

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Maison du capitaine Eric Johnson

Airbnb.com

Maison du capitaine Eric Johnson

Maison du capitaine Eric Johnson

Restez dans une tranche d’histoire en réservant cette maison. Construit en 1875 pour l’homme qui a été le pionnier de l’industrie de la conserve de saumon dans la région, John Fox, il a été nommé en l’honneur de son deuxième occupant, le capitaine Eric Johnson, qui était un immigrant suédois et pilote de bateau fluvial. Rénovée en 2021, vous aurez une entrée privée à votre suite de deux chambres, accessible depuis le grand salon et l’escalier central. Il peut accueillir jusqu’à quatre personnes et comprend une kitchenette avec un mini-réfrigérateur, un four micro-ondes et une cafetière avec du café fourni. Il y a aussi une buanderie et une salle de bain spacieuse avec une baignoire/douche en mosaïque de métro et une fenêtre où vous pouvez regarder les bateaux passer sur la rivière en contrebas. Le Wi-Fi et une télévision avec Roku sont également inclus.

Ferme victorienne avec vue

Airbnb.com

Ferme victorienne avec vue

Ferme victorienne avec vue

Cette belle maison historique est parfaite pour les fans de Goonies et tous ceux qui veulent profiter d’une vue imprenable. Depuis l’immense porche enveloppant, vous aurez une vue sur la rivière et l’emblématique « Goonies House ». De plus, les célèbres otaries qui se rassemblent par centaines sur et autour de la jetée, connues sous le nom de « Goondocks » dans le film, sont facilement accessibles à pied, tout comme le tramway du centre-ville, Coffee Girl et Rogue Brewery. Un autre point fort est le bain à remous pour se prélasser sous les étoiles. La location peut accueillir jusqu’à quatre personnes dans deux chambres et comprend une cuisine complète, une salle à manger et un salon ainsi qu’une terrasse avec un gril à gaz pour les barbecues et un foyer pour la torréfaction des guimauves.

Quai 12

Airbnb.com

Quai 12 sur le fleuve Columbia

Quai 12

Profitez d’un séjour unique qui offre l’une des meilleures vues d’Astoria car il est perché juste au-dessus du fleuve Columbia dans le bâtiment Pier 12. Un espace cosy pour deux, dans ce « refuge secret », vous pouvez regarder le bateau-pilote aller et venir directement de votre chambre, ainsi que les gros navires, les otaries et toutes sortes d’oiseaux qui passent. Il n’y a pas de cuisine ni de télévision, mais vous disposerez d’une connexion Wi-Fi puissante, d’une presse française et d’un moulin. De plus, il se trouve dans un endroit très accessible à pied, avec de nombreux restaurants, cafés et bars facilement accessibles à pied. Il y a un lit confortable qui se trouve sur une plate-forme surélevée et une salle de bain privée avec une douche à l’italienne et des serviettes de style onsen japonais.

Maison Harrisson

Airbnb.com

Maison Harrison, Astoria, Oregon

Maison Harrisson

Niché dans les collines d’Astoria, à un peu plus de 10 minutes à pied du centre-ville, en réservant cet Airbnb, vous serez à une promenade assez facile de toutes les attractions tandis que les plages du parc d’État de Fort Stevens ne sont qu’à 20 minutes . L’espace est tout en bas d’une maison de 1890 avec l’hôte vivant dans des quartiers séparés à l’étage. Il comprend deux chambres pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes et comprend une grande cuisine et une salle à manger avec une table pouvant accueillir huit personnes (les rassemblements sont autorisés). Vous disposerez d’une télévision, d’une connexion Wi-Fi et d’un lave-linge/sèche-linge. De plus, vous pourrez peut-être amener votre ou vos amis à quatre pattes avec une autorisation préalable.

Couchers de soleil panoramiques

Airbnb.com

Couchers de soleil panoramiques

Couchers de soleil panoramiques

Si vous avez déjà vu le film « Short Circuit » de 1986, vous reconnaîtrez probablement cet endroit car la ferme de l’époque victorienne était la maison fictive de l’acteur Ally Sheedy. Construit en 1882, du patio vous profiterez d’une vue rare sur le pont Astoria-Megler et l’embouchure de l’Océan Pacifique tout en étant à quelques minutes du centre-ville. Les fans de SC apprécieront également qu’il ait été remodelé pour qu’il ressemble à celui du film, avec des souvenirs et des illustrations promotionnelles tout au long. Et, vous aurez aussi toutes les commodités modernes.

La maison flottante à Jack Creek

Airbnb.com

La maison flottante à Jack Creek

La maison flottante à Jack Creek

Astoria est connue pour ses bizarreries amusantes et cette maison flottante correspond parfaitement à l’image. Il se trouve sur la rivière John Day à quelques minutes du centre-ville. Vous profiterez du meilleur des deux mondes, avec un accès pratique aux activités sur le fleuve, la détente et la proximité de toutes les attractions de la région. C’était à l’origine un magasin flottant, mais il a été converti pour inclure tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable et se trouve à côté de 16 acres de terres agricoles, offrant un cadre particulièrement tranquille. Plus grand qu’il n’y paraît, il comprend trois chambres plus un bureau, pouvant accueillir jusqu’à huit personnes, ainsi qu’une cuisine complète, une connexion Wi-Fi haut débit, des téléviseurs intelligents et un lave-linge/sèche-linge. Vous aurez même des kayaks gratuits et une chaloupe pour explorer la rivière.

Grande maison bleue à Union Town Astoria

Airbnb.com

Fenêtre du salon à Big Blue House

Grande maison bleue à Union Town Astoria

Ce trois chambres est une unité dans un triplex historique qui offre une vue sur les quais et le pont Astoria-Mengler traversant le fleuve Columbia au confluent de l’océan Pacifique depuis une baie vitrée dans le salon. Il peut accueillir jusqu’à cinq personnes et comprend une cuisine bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour préparer vos propres repas, bien que vous trouverez également plusieurs restaurants facilement accessibles à pied pour dîner au restaurant. Une connexion Wi-Fi, une télévision et une laverie sont également incluses.

Astoria Loft Centre-ville

Airbnb.com

Astoria Loft Centre-ville

Astoria Loft Centre-ville

Les clients disent souvent que cinq étoiles ne suffisent pas pour cet endroit et qu’ils ne veulent plus jamais partir. Bien sûr, vous voudrez sortir de temps en temps car il se trouve en plein centre-ville, à quelques pas du front de mer, des boutiques et des restaurants. Unique et éclectique, c’est comme « vivre à l’intérieur d’une galerie d’art » avec en prime une véritable galerie d’art à côté. Il comprend une connexion Wi-Fi, une télévision et des éléments de kitchenette, notamment un four micro-ondes, un réfrigérateur, une plaque chauffante et une cafetière. Un petit-déjeuner gratuit est servi au café voisin.

Suite avec vue sur la rivière et sauna

Airbnb.com

Détendez-vous dans le sauna d’une suite avec vue sur la rivière

Suite avec vue sur la rivière et sauna

Le siège CatBird est la suite privée située au deuxième étage d’une maison de l’époque victorienne de 1890 pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Il comprend une kitchenette avec tous les appareils usuels autres qu’un four, un coin repas et un salon avec vue sur la rivière Columba. Parmi les autres points forts, citons le coin avec un sauna et une baignoire profonde sur pattes, idéale après une journée d’exploration sous la pluie. Les hôtes fournissent également un plateau de charcuterie gratuit et de la bière Fort George.

Centre-ville d’Astoria Brew Nest

Airbnb.com

Centre-ville d’Astoria Brew Nest

Centre-ville d’Astoria Brew Nest

Le Brew Nest était un cabinet dentaire avant d’être converti en un bâtiment à usage mixte et peut accueillir confortablement quatre personnes dans un espace de 700 pieds carrés situé en plein centre-ville. C’est une excellente façon de vivre comme un local, avec des touches personnelles et de la bière fraîche dans le réfrigérateur. Le salon dispose d’un canapé confortable et d’une grande télévision idéale pour se détendre après une journée d’aventure.

Carriage House au manoir historique de Rosebriar

Airbnb.com

Carriage House au manoir historique de Rosebriar

Carriage House au manoir historique de Rosebriar

Le Carriage House est une maison d’hôtes romantique qui remonte aux années 1880, la plus ancienne structure de la propriété qui comprend également le Rosebriar Mansion. Le manoir a une autre unité locative et une autre zone où vit l’hôte. Il se trouve à quelques pâtés de maisons du centre-ville et comprend un lit king-size luxueux, une salle de bains avec douche et baignoire surdimensionnée séparée, ainsi qu’un porche idéal pour siroter votre café du matin ou votre vin du soir.

Expérience de campagne confortable sur la côte

airbnb.com

Expérience de campagne confortable sur la côte

Expérience de campagne confortable sur la côte

Si vous souhaitez profiter d’un emplacement de campagne plus rural, cet appartement d’une chambre pour deux est attaché à une résidence à temps plein qui se trouve sur cinq acres. Il n’est qu’à 15 minutes du centre-ville d’Astoria tandis que les plages, les balades à vélo et les randonnées sont accessibles en 20 minutes. Vous pourrez facilement descendre à pied jusqu’à la rivière et profiter d’une vue fabuleuse de l’intérieur et de la terrasse. L’espace comprend également un téléviseur HD 32″, une connexion Wi-Fi et une cuisine complète.

Norblad Hotel – Suite Astor au 8ème étage du centre-ville

Airbnb.com

Norblad Hôtel Astor Suite

Norblad Hotel – Suite Astor au 8ème étage du centre-ville

La suite Astor se trouve au dernier étage du plus haut bâtiment du centre-ville d’Astoria avec l’hôtel Norblad juste à côté qui gère les enregistrements pour une expérience transparente. Un espace minimaliste, il peut accueillir jusqu’à deux personnes dans une chambre et comprend un mobilier haut de gamme ainsi qu’une cuisine moderne entièrement équipée comprenant une cafetière Keurig. Comme on pouvait s’y attendre, grâce à sa hauteur, les vues sont fantastiques et les hautes fenêtres en profitent au maximum, offrant une vue à 180 degrés sur le centre-ville et le fleuve Columbia.

Conteneur d’expédition Glamping à Astoria

Airbnb.com

Conteneur d’expédition Glamping à Astoria

Conteneur d’expédition Glamping à Astoria

Profitez d’un espace unique dans cette confortable maison de conteneurs d’expédition que l’hôte appelle «les enfants de Boxcar ont grandi». Il s’agit d’un café au volant transformé en petite maison pouvant accueillir cinq personnes et dotée d’une cuisine complète, d’une télévision, d’une connexion Wi-Fi, d’une buanderie et d’une salle de bains, ainsi que d’une terrasse couverte enveloppante de 900 pieds carrés. Il se trouve sur une propriété privée partiellement boisée de 2,5 acres avec un ruisseau, offrant un cadre rural paisible à seulement six miles au sud d’Astoria.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.