Carnet Photographique

Les 14 Meilleures Locations Vrbo à Portland, Oregon

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Une minuscule maison de conteneurs d’expédition transformée en studio moderne

Vrbo.com

Une telle façon unique de rester à Portland

Une minuscule maison de conteneurs d’expédition transformée en studio moderne

Avec cette location Vrbo, vous pouvez séjourner dans un conteneur maritime de 8 × 20 pieds d’environ 160 pieds carrés. Il s’agit d’une petite maison de conteneur d’expédition moderne avec des toilettes à incinération, une cuisine complète et un lit double moelleux. La petite maison est idéale pour deux personnes et est fabriquée à partir de produits en bois récupérés de Columbia Riverwood. Il y a de l’art local sur les murs, une luxueuse douche à effet pluie, du thé et du café gratuits et des collations sont fournis. Sortez sur le patio de 20 pieds carrés et profitez de la cheminée complète avec beaucoup de bois disponible.

Un nid moderne du milieu du siècle

Vrbo.com

Un chef-d’œuvre architectural pour votre séjour

Un nid moderne du milieu du siècle

Un autre lieu de séjour unique à Portland est cette maison individuelle privée au design moderne et nichée entre le bambou et le pin. Vous serez à proximité de la rangée de restaurants sur Williams et Mississippi et apprécierez les plafonds de 20 pieds et la sensation d’espace. La maison mesure 500 pieds carrés et peut accueillir quatre personnes. C’est un excellent moyen de vivre la véritable expérience de Portland, car de nombreux restaurants, bars et magasins sont à moins de cinq minutes à pied. La maison dispose également d’une cuisine complète, d’une nouvelle salle de bain et d’œuvres d’art locales.

La belle maison d’art du parc universitaire dans le nord de Portland

Vrbo.com

L’Art House est un bungalow mignon et spacieux

La belle maison d’art du parc universitaire dans le nord de Portland

Avec environ 1 200 pieds carrés d’espace, cette maison de deux chambres et une salle de bain est un choix de premier ordre dans le nord de Portland. Il peut accueillir cinq personnes et s’appelle l’Art House. C’est parce que c’est un bungalow de 1924 qui présente des meubles d’art et de créateurs que vous pouvez acheter ou simplement apprécier. Les caractéristiques de cette location sont la climatisation, une cuisine spacieuse, une salle à manger pouvant accueillir six personnes, une connexion Wi-Fi et un parking hors rue disponible. Il s’agit d’une location de vacances acceptant les animaux de compagnie pour les chiens bien élevés avec un accord préalable avec l’hôte et une caution. Vous aurez même une cour clôturée pour votre chiot qui est partagée avec le propriétaire.

Une maison contemporaine de Portland avec patio extérieur

Vrbo.com

Un condo de niveau inférieur que vous adorerez

Une maison contemporaine de Portland avec patio extérieur

Voici un condo de 800 pieds carrés au niveau inférieur d’un immeuble que vous pouvez louer avec une autre personne à Portland. C’est un studio avec un patio et très bien situé dans le quartier Alphabet District. Pour accéder à l’espace, vous disposerez d’une entrée indépendante avec un hall d’accueil. À votre arrivée, vous trouverez un lit queen-size, une grande salle de bain avec baignoire sur pattes, une cuisine efficace et un espace extérieur avec une table et des chaises. Les autres caractéristiques sont une laveuse et une sécheuse privées et une connexion Wi-Fi gratuite. De ce Vrbo, il est facile de marcher jusqu’aux magasins et restaurants à moins de deux pâtés de maisons du bâtiment. L’accès au tramway est également situé à proximité.

Un bel appartement Irvington près du centre-ville de Portland

Vrbo.com

Une maison historique dans un quartier recherché

Un bel appartement Irvington près du centre-ville de Portland

Cette propriété de location de vacances Vrbo est un appartement de 1 350 pieds carrés pouvant accueillir six personnes. Il dispose de trois chambres et de deux salles de bains et est situé à l’intérieur d’une maison d’artisan de 1908. Cet appartement à l’étage se trouve dans un super quartier appelé Irvington et inscrit au registre national des lieux historiques. Les gardiens vivent sur place dans un appartement au niveau principal de la maison, au cas où vous auriez des questions. Lorsque vous séjournez ici, vous pouvez utiliser la cour arrière, qui comprend un jardin d’herbes aromatiques, une pergola et un barbecue. C’est aussi un espace adapté aux enfants avec un berceau de voyage, une chaise haute, une barrière pour bébé et des jeux si vous souhaitez les utiliser.

Une retraite privée sur le thème zen dans le nord-ouest de Portland

Vrbo.com

Détendez-vous et ressourcez-vous en ville

Une retraite privée sur le thème zen dans le nord-ouest de Portland

Cet appartement de 900 pieds carrés se trouve en bordure de Forest Park et à quelques pas du quartier Alphabet. Vous serez à environ 2,5 km du centre-ville et pourrez profiter de la terrasse privée, de la grande chambre avec un lit queen-size et de la kitchenette bien équipée. Cette location unique à Portland a un thème zen, et vous pouvez même l’aménager dans un style japonais avec un sol en tatami et un sol de méditation sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Un chien et un chat vivent sur place mais ne sont pas autorisés dans la suite d’invités, qui dispose d’un accès privé et d’un parking pour les invités qui passent la nuit.

Le Cottage Jardin Paisible

Vrbo.com

Extérieur du Cottage Jardin Paisible

Le Cottage Jardin Paisible

Il s’agit d’une location Vrbo très populaire et très bien notée qui est un cottage d’une chambre et d’une salle de bain pour quatre personnes. C’est au pied du mont Tabor et à 10 minutes du centre-ville. La location mesure environ 700 pieds carrés et comprend Internet haut débit, le câble de base, une cuisine complète et une laveuse / sécheuse superposées. Les autres caractéristiques de la location sont des planchers de bois franc, des plafonds voûtés, des ventilateurs de plafond et un salon spacieux. Les clients aiment s’asseoir sur le porche couvert qui surplombe un jardin pendant leur séjour ici. Il est facile de se rendre au district de Hawthorne, à Columbia Gorge et au mont Hood lorsqu’il s’agit de votre port d’attache.

Un artisan élégant au cœur de PDX

Vrbo.com

Récemment rénové avec des équipements modernes

Un artisan élégant au cœur de PDX

Avec environ 1 450 pieds carrés d’espace, cette location est un appartement dans la maison William B. Waters de 1911 et de l’autre côté du pont Fremont depuis le centre-ville. C’est un endroit charmant et vintage, plein de caractère et récemment rénové. Vous serez dans le quartier chic d’Irvington et à seulement un pâté de maisons du parc Irving de 16 acres, où vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants, de terrains ouverts et de terrains de sport. L’appartement est au premier étage et dispose de deux chambres avec lits king-size, d’une salle de bains, d’une cuisine, d’un salon, d’une salle à manger et d’une pièce bonus avec un lit de repos. Jusqu’à cinq personnes peuvent dormir confortablement ici.

Le bel appartement des arts de l’Alberta

Vrbo.com

Une propreté lumineuse et étincelante

Le bel appartement des arts de l’Alberta

Profitez d’une zone piétonne de Portland et d’un espace lumineux lorsque vous louez cet appartement Vrbo pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes. Il dispose de deux chambres et d’une salle de bains, ainsi que d’une cuisine équipée, d’un salon principal, d’un canapé convertible, d’une connexion Internet rapide, d’une télévision par câble et d’un espace de travail. La maison est bien conçue et propre, tandis que l’emplacement n’est qu’à quelques minutes du centre-ville et à proximité des transports en commun. Il est également facile de se rendre à pied à de nombreux bars, restaurants et magasins depuis cet endroit sûr et amusant de Portland.

La retraite urbaine Belmont / Hawthorne

Vrbo.com

Vous adorerez traîner dans l’espace extérieur relaxant de ce Vrbo

La retraite urbaine Belmont / Hawthorne

En plein cœur de Belmont/Hawthorne, ce refuge frais avec des sols à rayonnement solaire est proche de tout ce que vous voulez faire à Portland. C’est un appartement moderne dans une maison rénovée de 128 ans et peut accueillir quatre personnes. L’appartement est d’environ 450 pieds carrés et dispose d’une chambre et d’une salle de bain. Vous pouvez marcher jusqu’aux boutiques uniques de Hawthorne et découvrir les nouveaux restaurants populaires du Belmont Dairy Block. C’est un quartier amusant avec des chariots de nourriture pour dîner. C’est aussi une unité locative dans une maison qui a sa propre entrée sur le patio en pierre.

Une maison d’hôtes familiale, calme et propre

Vrbo.com

Une maison adorable, détachée et autonome

Une maison d’hôtes familiale, calme et propre

Une autre option à Portland est cette maison individuelle et autonome d’environ 17 pieds sur 20 pieds et pouvant accueillir quatre personnes. Il s’agit d’un studio avec un lit king-size, une salle de bain complète, une cuisine complète et du matériel pour enfant si vous en avez besoin, comme un lit de voyage et une chaise haute. La petite maison dispose d’une connexion Wi-Fi, d’une grande télévision et se trouve dans l’arrière-cour de la maison de l’hôte. Vous aurez accès à la cour arrière et pourrez marcher jusqu’aux épiceries et restaurants.

Une maison appartenant à un designer sur la vibrante avenue Williams

Vrbo.com

Magnifiquement stylé avec de beaux espaces extérieurs

Une maison appartenant à un designer sur la vibrante avenue Williams

Pour les groupes jusqu’à cinq personnes, vous pouvez louer cette maison de 1 800 pieds carrés à Portland et profiter d’un espace propre et bien aménagé. Il dispose de deux chambres et de 1,5 salles de bains et peut accueillir des invités dans un lit queen-size, un canapé-lit queen-size dans le salon et un lit gigogne jumeau dans le bureau. La maison dispose d’une cuisine complète, d’une terrasse arrière, d’un jardin calme et d’une collection d’art à admirer. Il dispose également d’équipements modernes, tels que le Wi-Fi, un téléviseur HD de 52 pouces et un système de cinéma maison Aperion.

Le Cottage Stanhope à Portland Heights

Vrbo.com

Un quartier historique avec la nature tout autour de vous

Le Cottage Stanhope à Portland Heights

Vous pouvez séjourner dans un duplex colonial hollandais vieux de 120 ans lorsque vous louez cet espace sur Vrbo à Portland. Il peut accueillir cinq personnes et dispose de deux chambres et d’une salle de bain dans un quartier calme et historique entouré par la nature. Il est à environ cinq minutes du quartier Alphabet. Il est situé au niveau inférieur du duplex et a un plan d’étage ouvert. Une caractéristique unique de la maison est le piano Mason Hamlin de sept pieds qui est disponible pour les pianistes sérieux pour jouer avec un préavis. Il y a aussi une guitare disponible pour tout le monde. Vos hôtes Vrbo vivent dans le duplex supérieur et sont là pour vous si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Une Suite Historique Exquise Près du Centre-ville de Portland

Vrbo.com

Un espace confortable avec tout ce dont vous avez besoin

Une Suite Historique Exquise Près du Centre-ville de Portland

Quatre voyageurs de Portland peuvent séjourner dans cette suite d’une chambre et d’une salle de bains d’une superficie de 642 pieds carrés. Il se trouve à distance de marche du centre-ville de Portland et à proximité du Pearl District. La location comprend un lit queen-size dans la chambre, un matelas pneumatique queen-size, une petite kitchenette, un salon et des livres à parcourir. Par beau temps, dirigez-vous vers la terrasse commune qui offre une vue sur la rivière et les montagnes. Vous accéderez à la suite totalement privée et très appréciée par ascenseur à votre arrivée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.