Carnet Photographique

Les 14 meilleures locations de cabane à Torch Lake, Michigan

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Cabane du lac Torch dans les bois – Clam River

Vrbo.com

Il n’y a pas plus authentique que ça !

Cabane du lac Torch dans les bois – Clam River

Jusqu’à huit personnes peuvent séjourner dans cette cabine de trois chambres et deux salles de bains pour des vacances à Torch Lake. La cabane est dans les bois sur un terrain de sept acres et à un quart de mile des marinas de Torch Lake et de l’accès public. L’espace extérieur de cette cabane comprend une terrasse de 400 pieds carrés, des meubles de patio, un barbecue au propane, un foyer et des jeux. Il y a des événements et des activités dans la région pour vous occuper pendant les quatre saisons. C’est aussi une cabane adaptée aux enfants.

Torch Lake Lakefront Cabin avec Grand Ascenseur à Bateaux – Rapid City

Vrbo.com

Les kayaks viennent même avec votre séjour

Torch Lake Lakefront Cabin avec Grand Ascenseur à Bateaux – Rapid City

Voici une cabane de Torch Lake qui mesure 1 250 pieds carrés et dispose de trois chambres et de deux salles de bains. Il peut accueillir six personnes et dispose d’une cuisine moderne, d’un quai de 70 pieds et d’un treuil à bateau de 5 000 livres. Il est facile de profiter des eaux cristallines du lac Torch et du célèbre site de bancs de sable lorsque vous séjournez ici. Pendant ce temps, Mackinac Island, Traverse City et Sleeping Bear Dunes peuvent être des excursions d’une journée amusantes.

Cabane Ogletree Creek – Ellsworth

Airbnb.com

Une cabine bien aménagée pour votre voyage

Cabane Ogletree Creek – Ellsworth

Située à Ellsworth, cette cabine est disponible à la location sur Airbnb pour un maximum de cinq personnes. C’est dans la région de Torch Lake et à seulement trois minutes à pied de Toad Lake, qui possède une plage idéale pour la baignade. La maison dispose d’un porche avec moustiquaire et est totalement dans les bois tout en étant entourée de 85 acres de bois franc et de pins. L’hôte propose une expérience de chasse aux champignons au printemps, qui est également une heure de grande écoute pour l’observation des oiseaux. Les couleurs d’automne sont également spectaculaires ici, tandis que l’été est toujours rempli de sports nautiques et que l’hiver est le moment idéal pour essayer la pêche blanche dans le lac.

Torch Lake Log Home – Kewadin

Airbnb.com

Beaucoup d’espace pour tout votre groupe

Torch Lake Log Home – Kewadin

Les groupes plus importants jusqu’à 10 personnes peuvent envisager de réserver cette cabine Airbnb avec cinq chambres, sept lits et trois salles de bains. Le lac Torch n’est qu’à deux ou trois minutes d’ici, c’est donc parfait pour un week-end de navigation de plaisance. L’arrière de la propriété rejoint le complexe de golf. La maison dispose de deux cuisines complètes, d’une salle de jeux, d’une terrasse avec barbecue et mobilier de jardin et d’un foyer au bois dans le salon. Vous aurez également une connexion Wi-Fi ici et profiterez du bar du sous-sol. Les machines à laver, la climatisation, une cour arrière et un accès facile au lac sont d’autres avantages de séjourner ici.

Où les cabines confortables au bord du lac rencontrent le superbe lac Torch – Kewadin

Vrbo.com

Sortez votre bateau et profitez de l’été

Où les cabines confortables au bord du lac rencontrent le superbe lac Torch – Kewadin

Nous aimons aussi cette cabane de 500 pieds carrés pour des vacances à Torch Lake dans le Michigan. Il peut accueillir six personnes et dispose de deux chambres, trois lits et une salle de bain. Il y a aussi d’autres cabines ici, donc il y a des équipements partagés, comme le foyer avec du bois disponible. Vous pourrez également utiliser les jouets de plage, la plateforme de baignade, les canoës et les pédalos fournis. Si vous naviguez sur le lac, vous pouvez vous attacher à l’une des bouées et utiliser le quai des invités pour charger et décharger vos affaires.

Cabane en rondins privée à quatre minutes à pied du lac Torch – Alden

Airbnb.com

Quel cadre paisible pour une aventure

Cabane en rondins privée à quatre minutes à pied du lac Torch – Alden

Vous aurez environ 500 pieds carrés d’espace de vie lorsque vous réservez cette cabine pouvant accueillir jusqu’à six personnes. La maison est à distance de marche des attractions d’Alden et d’un espace de style studio avec un lit queen-size et deux canapés-lits. C’est un endroit rustique et confortable avec télévision, mais pas de service Internet. Réservez cette location de cabine pour une expérience privée et pour profiter des plaisirs simples de la vie, tels que des puzzles, des jeux et du temps de qualité autour du foyer. La cabane se trouve à quelques minutes à pied du lac Torch et de la zone de baignade.

Retraite paisible au bord du lac – Alden

Vrbo.com

De superbes couchers de soleil peuvent être vus ici

Retraite paisible au bord du lac – Alden

Vous pouvez échapper au monde trépidant qui vous entoure en séjournant dans cette cabane pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes. C’est une propriété Vrbo qui a deux chambres et une salle de bain. C’est en fait un endroit idéal pour quelques familles voyageant ensemble car il y a trois autres cabines dans cette même zone avec 300 pieds de façade sur la plage. Vous serez juste sur le lac Thayer, qui est un lac sans sillage idéal pour la baignade et le kayak. Il y a deux points d’accès publics à Torch Lake à moins d’un mile d’ici. C’est un endroit de rêve estival le long du front de mer.

La Cabane des Cèdres – Alden

Airbnb.com

Endroit charmant au bord du lac

La Cabane des Cèdres – Alden

La cabine Cedar est une location de cabine Airbnb très bien notée avec deux chambres, une salle de bain, une connexion Wi-Fi, une télévision intelligente et une cuisine complète. L’espace extérieur comprend un patio, un ensemble de salle à manger, des meubles de salon, un gril et une table à feu au propane. Les clients peuvent également utiliser les planches à pagaie gratuites pour adultes et enfants. Avec cette location, vous obtiendrez 262 pieds de façade partagée sur le lac Torch. Cet espace est également idéal pour jouer à des jeux de jardin et au beach-volley.

Cabane rustique sur le lac Toad – Central Lake

Airbnb.com

Une aventure de glamping rien qu’à vous

Cabane rustique sur le lac Toad – Central Lake

Vous serez situé au centre de Torch Lake, du lac Michigan et de nombreuses autres régions lorsque vous séjournerez dans cette cabane rustique sur Toad Lake. La cabine dispose d’une baignoire sur pattes, d’une kitchenette, d’une télévision, de puzzles et d’une dépendance propre à utiliser. C’est un espace familial avec un lit bébé et un lit bébé disponibles si vous en avez besoin. La cuisine est équipée d’une plaque chauffante à deux feux, d’un four grille-pain, d’une cafetière à piston, d’un thé et d’un chocolat chaud.

Petite cabane à Rocky Top Farms – Ellsworth

Airbnb.com

Journées enneigées ou journées chaudes, selon la saison

Petite cabane à Rocky Top Farms – Ellsworth

Voici une cabane pet-friendly très appréciée sur Airbnb et au milieu d’une cerisaie. La cabine dispose d’une petite cuisine avec tout ce dont vous avez besoin pour préparer vos repas, d’un bain à remous pour six personnes partagé avec la cabine voisine, d’un poêle à bois et d’un porche. Il est situé à l’extrémité nord de Torch Lake, à quelques kilomètres seulement. Les plages sont à quelques minutes, ainsi que les brasseries, les établissements vinicoles, les restaurants et les marchés de producteurs. Vous aurez besoin d’un véhicule 4×4 pour accéder à la propriété pendant les mois d’hiver. Comme il s’agit d’un verger en activité, il y a des bruits de tracteur et des animaux vivant sur la propriété. Les clients ont accès à tous les sentiers autour de la ferme de 300 acres lorsqu’ils séjournent ici pour explorer.

Nid de la nature à Cold Creek Farm – Central Lake

Airbnb.com

Une si jolie petite cabane pour deux

Nid de la nature à Cold Creek Farm – Central Lake

Les couples aiment séjourner dans cette cabine d’une chambre et d’une salle de bain au milieu de la région de la chaîne des lacs. Il se trouve dans un endroit idéal pour visiter les villes balnéaires du lac Michigan et sortir dans la nature sur les sentiers de randonnée. La maison est équipée d’une connexion Wi-Fi, d’une télévision connectée, d’un petit réfrigérateur, d’un four micro-ondes et d’une cuisinière électrique. La chambre a un lit queen-size et l’espace dispose également de la climatisation.

Retraite Cabine 1 Chambre au Bord du Lac – Alden

Vrbo.com

Une vue parfaite quel que soit le temps

Retraite Cabine 1 Chambre au Bord du Lac – Alden

Pour une escapade tranquille et une escapade romantique, réservez cette location de cabine Vrbo qui dispose d’une chambre et d’une salle de bain. Il offre un lit queen-size, une cuisine bien équipée et une véranda avec moustiquaire pour se détendre et profiter de la vue. Il y a un parking pour un véhicule ici. Il fait partie des retraites du lac Thayer, qui ont 300 pieds de façade sur le lac aux côtés des autres cabines. Torch Lake est de l’autre côté de la rue, avec des points d’accès publics à 800 mètres. C’est un endroit idéal en été pour les journées de farniente, la navigation de plaisance, le shopping, les restaurants et le golf.

Le Cottage à Silver Leaf Vineyard – Suttons Bay

Airbnb.com

Vues sur le vignoble et la cerisaie d’ici

Le Cottage à Silver Leaf Vineyard – Suttons Bay

Le Silver Leaf Vineyard propose une location de chalet confortable et offrant une vue imprenable sur le vignoble et le verger de cerisiers voisin. C’est un endroit amusant pour deux personnes et dispose d’une chambre et d’une salle de bain. Les amateurs de vin aiment être ici pour mieux connaître les vins locaux et explorer le vignoble. Il y a un sentier de deux milles à travers le vignoble, le verger et dans les bois. Votre séjour ici comprend également une dégustation de vin gratuite et l’utilisation de la terrasse de la salle de dégustation après les heures d’ouverture. Suttons Bay est à proximité pour faire du shopping et manger. Il s’agit d’un vignoble en activité, vous pouvez donc entendre le bruit des tracteurs et d’autres invités qui visitent la salle de dégustation.

Cabine au bord de l’eau de Strawberry Hill – Baie de Suttons

Airbnb.com

Rustique et isolé pour votre voyage sur le lac

Cabine au bord de l’eau de Strawberry Hill – Baie de Suttons

Le Strawberry Hill Cabin remonte aux années 1950 et surplombe la baie de Grand Traverse. C’est dans la région de Torch Lake et idéal pour deux personnes. La cabane est nichée dans une zone rurale mais suffisamment proche des villages voisins pour partir à la découverte. Les couchages sont de deux lits jumeaux. Il y a un minimum de 31 jours pour les séjours ici, alors installez-vous et faites comme chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.