Carnet Photographique

Les 14 meilleures choses à faire à Orlando, en Floride

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Faites une excursion en kayak au coucher du soleil à travers la chaîne de lacs du parc d’hiver

Viator.com

Excursion en kayak au coucher du soleil

Faites une excursion en kayak au coucher du soleil à travers la chaîne de lacs du parc d’hiver

Qu’est-ce que c’est? Une excursion en kayak au coucher du soleil avec Get Up and Go Kayaking

Pourquoi le faire? Bien que cela puisse être amusant pour tout le monde, c’est une excursion particulièrement romantique, pagayant alors que le soleil éclabousse de couleurs glorieuses sur les canaux pittoresques qui relient plusieurs lacs.

Bon à savoir: Pendant que vous vous frayez un chemin en kayak à travers les canaux étroits de style vénitien, gardez un œil sur certaines des meilleures flore et faune de l’État avec des palmiers qui se balancent, de grands cyprès, des fougères luxuriantes, des fleurs subtropicales et une multitude d’oiseaux, de poissons, de tortues et d’autres animaux sauvages.

Montez la roue à ICON Park

Bigstockphoto.com

L’oeil d’Orlando

Montez la roue à ICON Park

Qu’est-ce que c’est? L’une des attractions les plus excitantes d’Orlando, la roue d’ICON Park est une roue d’observation de 400 pieds de haut. C’est la cinquième plus haute du monde, même plus grande que la Statue de la Liberté.

Pourquoi le faire? Par temps clair, le « vol » de 20 minutes offre aux passagers des vues à couper le souffle qui s’étendent jusqu’à la côte atlantique. Alors que les capsules peuvent accueillir jusqu’à une douzaine de passagers, les couples à la recherche d’une expérience romantique peuvent même réserver une capsule privée.

Bon à savoir: Si vous apportez une paire de jumelles, vous pouvez essayer de repérer certaines des principales attractions de la région d’un point de vue à vol d’oiseau.

Découvrez le frisson d’une excursion en hydroglisseur dans les Everglades en Floride

Viator.com

Excursion de 90 minutes en hydroglisseur dans les Everglades en Floride centrale

Découvrez le frisson d’une excursion en hydroglisseur dans les Everglades en Floride

Qu’est-ce que c’est? Une balade en hydroglisseur de 30 ou 60 minutes à travers les Everglades du centre de la Floride, traversant des rivières protégées, des marais et des marécages dans une zone de 4 200 acres, qui comprend également une visite d’une volière d’oiseaux tropicaux et un spectacle de manipulation d’alligator.

Pourquoi le faire? Découvrez un large éventail d’animaux sauvages lors de cette excursion en bateau dans les Everglades, notamment des alligators, des aigles, des dindes, des sangliers et des échassiers. Au parc animalier, promenez-vous pour voir plus de 200 animaux différents comme des paresseux, des lémuriens, des zèbres, des bovins watusi, des lynx roux et d’autres animaux originaires d’Australie, d’Amérique du Sud et d’Afrique.

Bon à savoir: L’option surclassée comprend un déjeuner barbecue au Chomp House Grill et un souvenir d’alligator.

Jouez au jeu d’évasion

theescapegame.com

Le jeu d’évasion d’Orlando

Jouez au jeu d’évasion

Qu’est-ce que c’est? L’Escape Game mettra à l’épreuve votre intelligence et vos compétences. Avec 60 minutes au compteur, vous et votre équipe devrez trouver des passages cachés, déchiffrer des indices et « vous échapper » avant la fin du temps imparti. Vous avez le choix entre cinq scénarios différents, tous variant en niveau de difficulté. Une option est Mission : Mars où vous devrez réparer les dommages causés à votre vaisseau par l’atterrissage avant que le rayonnement cosmique mortel n’atteigne la planète. Ensuite, préparez-le au lancement afin de retourner sur Terre.

Pourquoi le faire? C’est une expérience amusante et passionnante qui est particulièrement populaire parmi les amateurs de jeux et de puzzles.

Bon à savoir: Vous ne serez pas enfermé dans la pièce, vous pouvez partir à tout moment si vous en avez besoin.

Explorez l’arboretum de l’Université de Floride centrale

Kelly Deck sur Flickr

Arboretum de l’Université de Floride centrale

Explorez l’arboretum de l’Université de Floride centrale

Qu’est-ce que c’est? L’Arboretum de l’Université de Floride centrale abrite plus de 600 espèces végétales, dont plus de 100 broméliacées et au moins huit écosystèmes uniques, dont un habitat marécageux.

Pourquoi le faire? La zone de 80 acres comprend des sentiers pédestres pour observer d’impressionnantes espèces de plantes indigènes, ainsi que la possibilité de jouer une partie de disc golf ou de faire du vélo le long du lac pittoresque. C’est aussi un endroit idéal pour remplir votre flux Instagram.

Bon à savoir: Il n’y a pas de frais d’entrée à l’arboretum et il est ouvert au public du lever au coucher du soleil tous les jours de l’année.

Mettez la main à la pâte au Orlando Science Center

osc.org

Centre des sciences d’Orlando

Mettez la main à la pâte au Orlando Science Center

Qu’est-ce que c’est? Une institution qui offre une façon divertissante et amusante d’apprendre sur la science et la technologie et populaire auprès des enfants et des adultes.

Pourquoi le faire? C’est une excellente expérience muséale pour toute la famille avec la possibilité de se rapprocher des reptiles dans la zone NatureWorks, de découvrir des expositions préhistoriques dans la salle d’exposition DinoDigs et de profiter d’expériences pratiques, y compris la possibilité d’utiliser des télescopes pour observer la galaxie. l’observatoire.

Bon à savoir: Le centre propose également des spectacles de planétarium et un écran géant pour des films en 3D.

Découvrez le parachutisme en toute sécurité à l’intérieur avec iFly

iflyworld.com

Parachutisme intérieur iFly

Découvrez le parachutisme en toute sécurité à l’intérieur avec iFly

Qu’est-ce que c’est? iFly offre la rare opportunité de se sentir comme si vous aviez sauté d’un avion sans le faire réellement. C’est une soufflerie verticale offrant les conditions de chute libre que vous obtiendriez en faisant du parachutisme.

Pourquoi le faire? Si vous vous êtes toujours demandé à quoi ressemblerait le parachutisme mais que vous ne voulez vraiment pas sauter d’un avion, vous pouvez profiter de la précipitation dans un environnement sûr. C’est aussi une excellente activité les jours de pluie.

Bon à savoir: Tout le monde, dès l’âge de trois ans jusqu’à l’enfant de cœur de 99 ans, peut profiter de l’expérience.

Passez une journée (ou quelques-unes) à Walt Disney World

© Blanscape | Dreamstime.com

Feux d’artifice sur le château de Disney World

Passez une journée (ou quelques-unes) à Walt Disney World

Qu’est-ce que c’est? Parc à thème original de Disney à Orlando, Walt Disney World propose un large éventail de divertissements, des personnages populaires comme Mickey et Minnie, et tout, des manèges qui existent depuis son ouverture en 1971, comme « It’s a Small World » et « Haunted Mansion » à « Space Mountain » et la balade « Pirates des Caraïbes ».

Pourquoi le faire? C’est amusant pour tous les âges, mais quand il s’agit de vacances en famille, c’est difficile à battre, car c’est l’un des rares endroits où les bébés, les adolescents, les parents et les grands-parents peuvent tous passer du bon temps ensemble.

Bon à savoir: Visitez pendant une période creuse pour une expérience optimale sans les foules les plus denses de l’année, ce qui signifie éviter les vacances de printemps, les mois d’été, Halloween, Thanksgiving, Noël et le Nouvel An.

Visitez le centre spatial Kennedy

Kelly Deck sur Flickr

Complexe des visiteurs du centre spatial Kennedy

Visitez le centre spatial Kennedy

Qu’est-ce que c’est? À une courte distance en voiture d’Orlando à Titusville, le Kennedy Space Center propose des expériences liées à l’espace que les enfants et les adultes adoreront et qui ne peuvent être trouvées nulle part ailleurs.

Pourquoi le faire? Apprenez tout sur l’espace et l’histoire du vol avec une expérience fascinante dans cette institution de premier plan. L’exposition de 90 000 pieds carrés de la navette spatiale Atlantis comprend une pile de navette spatiale à grande échelle de 184 pieds ainsi que deux propulseurs de fusée solide et un réservoir externe. Le centre d’accueil est pratiquement un parc d’attractions lui-même avec un Rocket Garden, une aire de jeux pour enfants, une exposition Early Space Exploration, une exposition interactive populaire Angry Birds, 2 spectacles IMAX, un mémorial des astronautes et le Temple de la renommée des astronautes.

Bon à savoir: Vous pouvez réellement flotter à côté des astronautes en sortie dans l’espace pendant le film IMAX Hubble 3D et il y a aussi des visites qui vous amèneront aux rampes de lancement de fusées.

Rapprochez-vous des alligators à Gatorland

GatorlandOrlando

Gatorland, Orlando

Rapprochez-vous des alligators à Gatorland

Qu’est-ce que c’est? Gatorland est surnommée la « capitale mondiale des alligators », idéale pour ceux qui veulent voir en toute sécurité l’une des créatures les plus célèbres de Floride. Réserve faunique sur le thème des alligators, elle divertit ses visiteurs depuis 1949 et comprend la plus grande collection au monde d’alligators blancs géants. Elle propose également une aventure en tyrolienne et une tour d’observation surplombant le parc.

Pourquoi le faire? Vous êtes en Floride, vous devez donc prendre une photo en gros plan d’un alligator pendant votre visite. De plus, lorsque vous roulez sur la tyrolienne au-dessus du parc, vous aurez une vue aérienne du marais aux alligators.

Bon à savoir: En plus de voir des alligators, il y a des spectacles de saut d’obstacles, de lutte d’alligators et des expériences d’entraînement.

Divertissez-vous à WonderWorks

Wonderworks Orlando

Parc d’attractions intérieur WonderWorks

Divertissez-vous à WonderWorks

Qu’est-ce que c’est? WonderWorks est un parc d’attractions couvert axé sur la science. Il combine divertissement et éducation à travers plus de 100 expositions interactives, avec quelque chose pour tous les âges.

Pourquoi le faire? C’est une expérience de musée interactive incontournable avec la possibilité de faire des choses comme construire vos propres montagnes russes, jouer à des jeux de style arcade, faire des bulles grandeur nature dans le Bubble Lab et ressentir la puissance des vents de force ouragan de 84 mph dans le L’ouragan Shack. Vous verrez même un bâtiment qui semble avoir été renversé par une tornade époustouflante et vous comprendrez mieux ce à quoi les survivants du Titanic ont été confrontés après avoir été jetés dans les eaux glacées de l’Atlantique.

Bon à savoir: Il y a aussi Laser Tag Arena et parcours accrobranche.

Plongez dans les sensations fortes d’Universal Orlando

universalorlando.com

Entrée à Universal Orlando Resort

Plongez dans les sensations fortes d’Universal Orlando

Qu’est-ce que c’est? L’un des parcs à thème les plus populaires d’Orlando, dont l’attraction phare est le Studio Tour, de renommée mondiale, où les visiteurs peuvent découvrir les coulisses de certains des studios de cinéma et de télévision les plus fréquentés, ainsi que des manèges immersifs à sensations fortes.

Pourquoi le faire? Au fil des ans, il est passé d’un parc unique à plusieurs parcs, hôtels et complexe de divertissement. Découvrez tout, de Harry Potter et le voyage interdit à Fast & Furious : Supercharged et Skull Island : Reign of Kong, qui vous plongera au cœur de l’action.

Bon à savoir: Il y a de nouveaux manèges chaque année ainsi que des événements spéciaux comme les populaires Halloween Horror Nights avec des maisons hantées.

Découvrez le zoo et les jardins botaniques du centre de la Floride

Zoo et jardins botaniques du centre de la Floride

Zoo de Floride centrale, Sanford

Découvrez le zoo et les jardins botaniques du centre de la Floride

Qu’est-ce que c’est? Un zoo et des jardins botaniques, à une courte distance en voiture au nord d’Orlando à Sanford

Pourquoi le faire? Il y a beaucoup à remplir une journée entière ici avec plus de 500 animaux et rencontres avec des animaux vivants, un zoo pour enfants avec des animaux que les visiteurs peuvent caresser et nourrir, et un zoo d’insectes et une maison de reptiles. Les jardins botaniques couvrent 23 acres et il existe un large éventail de démonstrations et d’opportunités éducatives.

Bon à savoir: Mélangez les choses en vous rafraîchissant sur l’aire de jeux, en profitant d’aventures aériennes sur la tyrolienne et en prenant le train.

Relevez le défi au parc d’aventure Orlando Tree Trek

Viator.com

Parc aventure Orlando Tree Trek

Relevez le défi au parc d’aventure Orlando Tree Trek

Qu’est-ce que c’est? Un parcours de cordes avec une série d’aventures aériennes comprenant des balançoires trapèze, des tyroliennes, des filets de chargement, des bûches oscillantes et d’autres obstacles.

Pourquoi le faire? C’est une façon amusante et unique de vivre une aventure, de vous mettre au défi et de tester vos compétences avec le parcours passionnant planant entre 10 et 50 pieds du sol.

Bon à savoir: C’est un plaisir que toute la famille peut apprécier, accessible à tous à partir de sept ans. Une démonstration d’orientation et de sécurité est prévue avant chaque excursion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.