Carnet Photographique

Les 13 meilleurs hôtels à et autour d’Asbury Park, NJ

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
L’hôtel Asbury

theasburyhotel.com

Un lieu de rencontre élégant et dynamique

L’hôtel Asbury

L’Asbury est unique car c’est plus qu’un simple hôtel – c’est aussi un centre social avec des lieux de rencontre animés et un mélange d’ambiances historiques et rock’n’roll. Cet hôtel propose de la musique live dans le hall, une superbe piscine, une salle de cinéma en plein air, un bar dans le hall et un salon sur le toit. Diverses options de chambres et de suites sont disponibles, ainsi que des films que vous pouvez regarder sur grand écran sur le toit de 4 300 pieds carrés situé au 6ème étage de l’hôtel. Cet espace est également disponible à la location pour des événements privés. Pendant ce temps, il est amusant de passer du temps au Salvation, une destination de vie nocturne locale de premier ordre située juste à côté de l’hôtel, tout en sirotant des cocktails créatifs et en écoutant des DJ.

L’auberge d’Ocean Grove

theinnatoceangrove.com

Juste un pâté de maisons de la plage et de la promenade

L’auberge d’Ocean Grove

L’Inn at Ocean Grove est un hôtel situé près d’Asbury Park, à moins de 10 minutes à pied de la ville. Il est également à seulement un pâté de maisons de la plage et de la promenade d’Ocean Grove pour une expérience de vacances pratique. L’hôtel se trouve juste à côté de certaines des plus belles plages du New Jersey et propose la location de vélos, de chaises longues, de parasols et de planches de boogie. Les chambres disposent d’une salle de bains privée, d’un réfrigérateur, de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi. Certains d’entre eux ont même une cuisine complète. C’est agréable de s’asseoir dehors et de se détendre sur les deux porches ou dans la salle de télévision/jeu lorsque vous avez besoin d’une pause de toutes les activités et visites touristiques.

Le Lillagaard

Chambres d’hôtes Lillagaard

Chambres d’hôtes enchanteresses avec de beaux porches

Le Lillagaard

Au Lillagaard, vous serez dans un bâtiment historique datant de 1871 et à quelques pas de la promenade et de la plage, l’une des meilleures choses à faire sur la côte du New Jersey. Il y a 20 chambres d’hôtes, plus trois grands porches pour se détendre. Le B&B sert des petits déjeuners complets dans son restaurant spacieux et dispose même d’un magasin de crème glacée pour vous faire plaisir par une chaude journée. Le Lillagaard, qui s’étend sur quatre étages, n’accueille que les enfants de 12 ans et plus.

Vague Resort

waveresort.com

Redécouvrez-vous juste à l’extérieur de New York

Vague Resort

C’est amusant de séjourner au Wave Resort dans l’un des meilleurs endroits à visiter dans le New Jersey si vous recherchez une expérience d’hôtel de charme. Le Wave Resort propose des chambres modernes avec des terrasses privées et de belles vues. Pour le dîner, il y a une cantine qui sert une cuisine mexicaine, un grill pour les plats de saison et un café qui surplombe la promenade. Il y a une plage publique juste à côté du complexe dont vous pourrez profiter sans frais supplémentaires. Vous pouvez également réserver un massage, un gommage corporel ou un autre soin rajeunissant au Wave Spa.

Le Carriage House Bed & Breakfast

thecarriagehouseoceangrove.com

Un endroit romantique pour votre escapade en chambre d’hôtes

Le Carriage House Bed & Breakfast

Situé dans le quartier historique d’Ocean Grove et à proximité d’Asbury Park, le Carriage House Bed & Breakfast est un magnifique B&B avec 21 suites, des salles de bains privées et des cheminées romantiques. Il y a aussi de beaux espaces partagés ici, y compris une salle de petit-déjeuner, un salon et un porche. Les hôtes servent des petits déjeuners gastronomiques chaque matin et proposent également des vélos et des chaises de plage que vous pouvez utiliser. Seuls les enfants âgés de 12 ans et plus sont admis dans ce Bed & Breakfast. D’autres choses que vous pouvez faire dans cette région pendant votre séjour incluent la pêche sur la plage le matin, l’obtention de laissez-passer à prix réduit pour seulement 6 $ par personne et la location de courts de tennis pour 10 $ de l’heure.

L’hôtel Ocean Plaza

L’hôtel Ocean Plaza et l’auberge Ocean View

Installez-vous confortablement à l’Ocean Plaza Hotel

L’hôtel Ocean Plaza

L’un des endroits les plus romantiques où séjourner dans le New Jersey, l’Ocean Plaza Hotel se trouve à un pâté de maisons de l’océan à Ocean Grove et à proximité d’Asbury Park. L’hôtel est ouvert toute l’année et dispose de 16 chambres et trois suites avec vue sur l’océan. C’est un hôtel centenaire rénové en 1994 pour ajouter des commodités modernes au charme victorien existant. Toutes les chambres d’hôtes disposent d’une connexion Wi-Fi, de la télévision par câble, d’un réfrigérateur, d’une cafetière, d’articles de toilette, de la climatisation et d’un service de ménage quotidien. L’hôtel fournit également des serviettes de plage et vend des passes de plage à prix réduit en été.

Hôtel Asbury Ocean Club

asburyoceanclub.com

Ambiance vintage et belles vues

Hôtel Asbury Ocean Club

Une autre option hautement recommandée d’Asbury Park et l’une des meilleures stations thermales du New Jersey est l’Asbury Ocean Club Hotel, qui propose des suites d’une chambre avec kitchenette et des lofts avec terrasses en plein air. Cet hôtel vous donnera l’impression d’être votre propre oasis lorsque vous passerez du temps sur la terrasse de la piscine avec un bar à service complet et que vous dégusterez des cocktails avec vue sur l’océan. La salle de dessin de l’hôtel propose de la musique live, un bar et un espace de rassemblement, tandis que l’hôtel dispose également d’un spa, d’un centre de remise en forme et d’un studio de yoga. L’hôtel se trouve à 70 minutes de route de Manhattan et constitue un merveilleux lieu de week-end le long de la côte du New Jersey. Il existe également des résidences à temps plein si vous tombez amoureux de l’endroit et souhaitez rester un peu plus longtemps.

Les disjoncteurs de l’hôtel Ocean

breakershotel.com

Un endroit charmant pour ralentir votre rythme de vie

Les disjoncteurs de l’hôtel Ocean

Le Breakers on the Ocean Hotel est un hôtel familial depuis 40 ans et constitue une merveilleuse destination d’escapade toute l’année. C’est un complexe en bord de mer à Spring Lake, près d’Asbury Park. Des repas décontractés le long du front de mer sont disponibles pour les clients et il y a des espaces pour les mariages et les événements d’entreprise. L’auberge a été construite à la fin des années 1800 et dégage une atmosphère océanique sereine. Vous serez à quelques pas de l’océan et pourrez profiter de la plage, de la piscine privée, du tennis, du golf et de la pêche à proximité. Les chambres sont disponibles avec des lits simples king ou queen ou deux lits queen size.

L’Hôtel Majestueux

majestueuxoceangrove.com

Profitez des intérieurs confortables du Majestic Hotel

L’Hôtel Majestueux

L’histoire de l’hôtel Majestic remonte à 1870, et il s’agit d’un hôtel, d’un restaurant et d’un lieu de mariage très appréciés sur la côte du New Jersey. L’hôtel dispose de 16 chambres, dont un penthouse de trois chambres. Il y a une salle à manger de 75 places et un joli hall pour l’apéritif. Certains des nombreux équipements inclus dans les chambres sont des kitchenettes avec réfrigérateurs, télévision par câble, Wi-Fi, serviettes de plage et café et thé. L’hôtel sert un petit déjeuner continental gratuit en haute saison et un service d’étage en basse saison.

Auberge d’eau salée

Auberge d’eau salée

Merveilleusement propre et invitant pour les invités

Auberge d’eau salée

Avec une capacité maximale de seulement 22 personnes, le Saltwater Inn offre une expérience hôtelière personnalisée et des chambres d’une propreté impeccable. Cette auberge se trouve à l’extrémité nord de Belmar, à seulement deux pâtés de maisons de la plage. Huit suites pour couples comprennent ici une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un parking gratuit et des lits confortables. Les enfants de tous âges sont les bienvenus pour séjourner avec vous dans cette auberge. Il n’y a pas de nourriture servie à l’auberge et elle ne fournit pas non plus de badges de plage, de serviettes, de chaises ou de parasols.

L’impératrice

asburyempress.com

Chambres bien aménagées avec tout ce dont vous avez besoin

L’impératrice

Pour votre voyage à Asbury Park, pensez à séjourner à The Empress pour ses cabanes tiki au bord de la piscine, son club de danse et ses chambres bien aménagées. L’hôtel dispose de 101 chambres et est adjacent à l’historique Ocean Grove. C’est un endroit où vous pourrez vous détendre et faire la fête avec style. Il y a un bar animé sur place et de nombreux restaurants à moins de cinq minutes à pied de l’hôtel. Consultez la page Paradise Club pour les offres spéciales et les événements hebdomadaires.

L’auberge du parc de l’océan

L’auberge du parc de l’océan

Pittoresque et confortable pour les week-ends

L’auberge du parc de l’océan

Vous aurez un hébergement pittoresque et confortable à The Ocean Park Inn, qui est un endroit parfait pour une escapade le temps d’un week-end sur la côte du New Jersey. Il s’agit d’un Bed & Breakfast de 13 chambres situé à deux pâtés de maisons de la plage d’Ocean Grove et à proximité d’Asbury Park. Les hôtes servent un petit-déjeuner gratuit chaque matin, que vous pourrez déguster dans la salle à manger ou sur le porche ou le balcon. L’emplacement de ce Bed & Breakfast est à deux pâtés de maisons du Great Auditorium, à quatre pâtés de maisons des boutiques et des restaurants de Main Avenue et à quelques pas des sites d’Asbury Park. Ceci est un autre B&B local qui n’accepte que les enfants âgés de 12 ans et plus.

Château Inn & Suites

chateauinn.com

Chambres uniques avec une ambiance de village balnéaire

Château Inn & Suites

Vous apprécierez de séjourner à la boutique Chateau Inn & Suites dans le village balnéaire de Spring Lake lorsque vous serez dans la région d’Asbury Park, dans le New Jersey. C’est un endroit unique ouvert toute l’année avec 36 chambres et suites d’une chambre. Les chambres disposent d’un jacuzzi, d’une cheminée, d’un patio, d’une terrasse, d’un balcon, d’une télévision et d’une connexion Wi-Fi. Il y a aussi un salon sur place avec du café et du thé gastronomiques. Des promotions saisonnières sont disponibles ici, tout comme des améliorations de chambre, des possibilités de séjours de longue durée et un grand parking pour votre véhicule. Selon la période de l’année à laquelle vous vous rendez, il peut y avoir une exigence de séjour minimum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.