Carnet Photographique

Les 13 meilleurs complexes hôteliers à Roatan, Honduras

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Mayan Princess Beach et centre de plongée

Mayan Princess Beach et centre de plongée

Mayan Princess Beach et centre de plongée

Mayan Princess Beach et centre de plongée

Le Mayan Princess Beach and Dive Resort est situé sur un rivage bordé de cocotiers avec une végétation tropicale luxuriante, du sable blanc doux et des eaux azur qui vous attendent juste devant la porte de votre luxueuse villa de style espagnol. Chaque villa est élégamment meublée et comprend une télévision à écran plat, une terrasse meublée et une cuisine entièrement équipée. Lorsque vous ne profitez pas du soleil sur la plage ou que vous n’explorez pas le monde sous-marin à couper le souffle, vous pouvez profiter de l’immense piscine avec des bars extérieurs ou vous adonner à des soins au spa proposant des services tels que des soins du visage et des massages. Plusieurs restaurants de style gastronomique sont également sur place, ainsi que des divertissements comme des spectacles culturels et de la musique live.

Pieds nus Cay Resort

Pieds nus Cay Resort

Pieds nus Cay Resort

Pieds nus Cay Resort

L’un des centres de villégiature les mieux notés de Roatan et lauréat de nombreuses distinctions de voyage, Barefoot Cay Resort est construit autour d’une caye privée de quatre acres. Situé sur la rive sud de Roatan, il offre la possibilité d’une évasion ultime, loin du chaos du monde moderne. Les clients arrivent en bateau et séjournent dans des bungalows isolés d’une chambre et des villas de deux chambres qui comprennent des espaces de vie spacieux, un mobilier sophistiqué et des portes en bois à persiennes qui s’ouvrent pour révéler les eaux scintillantes des Caraïbes et la douce brise marine à l’extérieur. Les bateaux pontons à pied traversent les 75 pieds entre la caye et la propriété à terre à tout moment, de jour comme de nuit, permettant aux visiteurs de sortir et d’explorer quand cela leur convient. Le Barefoot Divers du complexe est un centre de développement d’instructeurs cinq étoiles PADI qui abrite un magasin de plongée, un centre de vente au détail et des cours pour tous les niveaux de compétence. Vous pouvez également profiter du spa avec une longue liste d’options de traitement au menu, allant des gommages corporels paradisiaques aux massages, en passant par la réflexologie et les soins du visage.

Infinity Bay Resort

Infinity Bay Resort

Infinity Bay Resort

Infinity Bay Resort

Situé sur la plage de West Bay, l’Infinity Bay Spa and Beach Resort est un magnifique établissement respectueux de l’environnement avec un mélange idéal d’hébergements haut de gamme, de restaurants raffinés et d’un emplacement exceptionnel au bord de l’eau offrant un accès à la plongée sur place à quelques pas de votre porte. Des complexes de trois étages entourent une piscine étroite et un paysage de jardin tropical. Choisissez un appartement luxueux et vous pourrez profiter d’un intérieur spacieux qui comprend une cuisine ainsi qu’un balcon donnant sur la mer. Profitez de vous prélasser sur une plage de sable blanc d’un tiers de mile ou le long de la piscine d’eau douce avec des cascades et un bord à l’infini. L’équipement de kayak et de canoë est gratuit, et vous pouvez également accéder au spa et au club de santé à service complet.

Splash Inn Resort

roatansplashinn.com

Splash Inn Resort

Splash Inn Resort

Splash Inn Resort est un hôtel-boutique intimiste situé au cœur de West End, un charmant village situé sur les eaux bleues brillantes de Half Moon Bay. Plutôt que des gratte-ciel et des boutiques hors taxes sans fin, vous trouverez de nombreux cafés pittoresques, restaurants, boutiques de plongée et établissements vendant des œuvres d’art locales. Des excursions en bateau avec tuba, de la plongée sous-marine et de la plongée avec les requins sont toutes proposées par le complexe, tandis que des activités comme la pêche, le kayak, les excursions en bateau à fond de verre, le paddleboard et l’équitation peuvent toutes être organisées par la réception. Le bar et grill en terrasse en plein air propose un fabuleux happy hour 2 pour 1 où vous pourrez siroter des cocktails tout en regardant un magnifique coucher de soleil.

Clé de villégiature d’Anthony

anthonyskey.com

Clé de villégiature d’Anthony

Clé de villégiature d’Anthony

Connu comme l’un des meilleurs centres de plongée de Roatan, Anthony’s Key Resort propose des bungalows tropicaux nichés dans les collines de l’île principale, offrant tous une vue imprenable. En plus de la plongée, les clients peuvent profiter de la plongée avec tuba, du kayak et du seul programme de rencontre avec les dauphins à Roatan, qui comprend une variété d’activités comme l’entraînement des dauphins et des séances d’alimentation. Vous pouvez également obtenir votre certification de plongeur, participer à une excursion sur l’île, regarder des spectacles sur la vie marine et profiter de pique-niques sur la plage. Les téléphones et les téléviseurs sont parfaitement absents ici, vous pouvez donc passer des après-midi paisibles dans un hamac surplombant l’océan ou faire de la plongée avec tuba dans les eaux cristallines à la recherche de la vie marine, tandis que le site est prêt à vous dorloter.

Grand Roatan Caribbean Resort

grandroatanresort.com

Grand Roatan Caribbean Resort

Grand Roatan Caribbean Resort

L’un des complexes les plus luxueux de l’île, le Grand Roatan amène les choses à un tout autre niveau avec son style et sa sophistication, ainsi qu’un endroit parfait niché entre les eaux de rêve des Caraïbes et un sanctuaire forestier. Ce magnifique refuge propose des suites spacieuses et modernes avec une vue imprenable ainsi qu’un accès direct à la deuxième plus grande barrière de corail au monde. Vous profiterez d’un espace de vie magnifiquement conçu avec des teintes inspirées des îles, d’une cuisine entièrement équipée, d’une télévision à écran plat et plus encore. Merveilleux pour une escapade romantique, vous pouvez même dîner aux chandelles au Iron Shore Grill et faire une balade à cheval le long du rivage. Vous voudrez peut-être même faire une excursion d’une journée pour deux à Pigeon Cay, à proximité. Parmi les autres points forts, citons une grande piscine à débordement, une palapa au bord de la piscine avec salle à manger et bar dans la piscine, ainsi qu’un club de plage avec service de cocktails.

Seagrape Plantation Resort

seagraperoatan.com

Seagrape Plantation Resort

Seagrape Plantation Resort

Seagrape Plantation Resort à West End est connu pour ses vues spectaculaires sur l’océan et ses magnifiques couchers de soleil depuis ses bungalows des Caraïbes. Ce complexe tranquille et intime offre une expérience privée et isolée tout en étant à quelques pas de nombreux bars et restaurants. En plus des bungalows, des chambres deluxe se trouvent au centre du resort. Toutes offrent un accès facile à la piscine d’eau douce en bord de mer où vous pourrez vous détendre avec vue sur les Caraïbes. Ce complexe de luxe accueillant dispose également d’un magasin de plongée sur place.

Pristine Bay Resort

pristinebayresort.com

Pristine Bay Resort

Pristine Bay Resort

Le Pristine Bay Resort est une vaste station balnéaire englobée par le seul complexe de golf de Roatan, un parcours de championnat de 18 trous connu sous le nom de The Black Pearl, la pièce maîtresse de la propriété conçue par le golfeur et architecte de renommée mondiale, Pete Dye. Il propose des villas privées d’une à quatre chambres qui offrent un niveau de luxe et de confort qui n’était auparavant offert nulle part sur l’île. Chacune est exquise avec un mobilier raffiné ainsi qu’une cuisine complète, une buanderie, un salon et une salle à manger ainsi qu’une piscine privée et un patio. Choisissez entre une vue sur le parcours de golf, une vue sur l’océan ou les deux. Ses options de restauration offrent une vue imprenable et une cuisine internationale ainsi qu’un certain nombre de bars. Les activités comprennent la natation dans les vastes piscines en forme de lagon, la plongée, le paddle, le tennis et, bien sûr, le golf. La plongée est disponible avec Black Pearl Divers & Aquatic Center, situé sur place.

Station de plongée Bananarama

bananarama.com

Station de plongée Bananarama

Station de plongée Bananarama

Entouré de jardins luxuriants et de sentiers de sable sinueux, le Bananarama Dive Resort est situé à quelques pas des eaux scintillantes des Caraïbes. Que vous souhaitiez être actif ou vous détendre, vous trouverez de nombreuses options pour remplir vos journées, de la plongée en apnée juste à côté de la plage aux plongées quotidiennes et une variété d’activités comme les chartes de pêche, les excursions en catamaran au coucher du soleil, l’équitation et la tyrolienne comme ainsi que simplement se prélasser sur le sable doux et admirer la scène. Le centre de plongée PADI 5 étoiles Bananarama est situé à l’intérieur du complexe, offrant une variété d’aventures amusantes et d’expériences de plongée uniques. Si vous n’aimez pas la plongée, vous pouvez également louer du matériel de plongée et des kayaks. Après une longue journée de jeu, dînez au Thirsty Turtle, au four à briques Pizzarama ou au Vintage Pearl Restaurant. Les options d’hébergement comprennent tout, des condos modernes aux cabanes en bord de mer et aux villas en bord de mer à deux étages.

Station balnéaire de l’île fantastique

Station balnéaire de l’île fantastique

Station balnéaire de l’île fantastique

Station balnéaire de l’île fantastique

Le Fantasy Island Beach Resort, situé sur une île privée de 21 acres au large de la côte sud de Roatan, offre un séjour particulièrement enchanteur. Ce complexe intime tout compris dispose de trois magnifiques plages de sable blanc poudreux situées au bord d’eaux céruléennes tranquilles et propose un éventail d’activités amusantes, y compris la plongée. Le centre de plongée Fantasy Island propose des instructions d’experts afin que même les débutants puissent profiter de l’exploration de l’immense barrière de corail. Un certain nombre d’excursions populaires sont également proposées, notamment la possibilité de voyager en bateau à fond de verre jusqu’à Coxen Hole, West End et West Bay Beach. Ou, vous pouvez naviguer jusqu’à Punta Gorda et Jonesville en bateau à moteur. D’autres options d’activités incluent des excursions de plongée avec tuba, de la plongée avec des requins, de l’équitation, des croisières au coucher du soleil et des visites de la canopée. Dînez dans l’un des deux restaurants buffet internationaux proposant des spécialités locales et dégustez des rafraîchissements au bar de la piscine. Les chambres spacieuses sont lumineuses, aérées et offrent une vue à couper le souffle depuis les balcons.

Recherchez Blue Bahia Resort

Bleu Bahia Resort

Recherchez Blue Bahia Resort

Recherchez Blue Bahia Resort

Blue Bahia Resort est un petit complexe de charme situé directement sur la plage, avec une belle piscine donnant sur les eaux turquoises des Caraïbes. En prenant un bain rafraîchissant, vous ne pourrez pas dire où se termine le bord de fuite et où commence la mer. Ce complexe écologique à service complet est réputé sur l’île pour servir des fruits de mer durables ainsi que de délicieuses viandes fumées et d’autres plats locaux de style caribéen. Vous trouverez également des logements en copropriété de première classe, tous donnant sur la piscine et certains avec une vue complète ou partielle sur la mer, ainsi qu’une cuisine complète, avec tous les appareils dont vous avez besoin pour préparer vos propres repas. D’autres activités incluent la plongée avec tuba, avec l’équipement disponible, le kayak et la pêche, avec des charters organisés par la station.

Hôtels et centres de villégiature paradisiaques

Hôtels et centres de villégiature paradisiaques

Hôtels et centres de villégiature paradisiaques

Hôtels et centres de villégiature paradisiaques

Paradise Hotels & Resorts offre une tranche de paradis des Caraïbes surplombant la plage de West Bay, avec du sable doux et soyeux et des eaux cobalt invitantes. Les chambres et suites élégamment décorées, ainsi que les charmantes villas de style bungalow au bord de l’eau, disposent toutes d’équipements luxueux et du confort moderne. Profitez de promenades à l’ombre de jardins luxuriants et verdoyants ainsi que de magnifiques couchers de soleil sur l’eau. La boutique de plongée propose des instructeurs de plongée experts, tandis que la plongée et la plongée en apnée sont disponibles à quelques pas de votre porte, directement de la plage. Passez votre temps libre à siroter des cocktails au bar des sports ou au bar de la plage, puis dégustez des fruits de mer frais et une cuisine italienne à l’IL Pomodoro.

Turquoise Bay Dive & Beach Resort

Turquoise Bay Dive & Beach Resort

Turquoise Bay Dive & Beach Resort

Turquoise Bay Dive & Beach Resort

Le Turquoise Bay Dive & Beach Resort est le seul complexe sur la côte nord-est de Roatan, une région isolée et luxuriante de l’île, idéale pour plonger sans grandes foules ainsi que pour se détendre sur une plage privée exclusive. Situé au sommet d’une colline, les clients bénéficient d’une vue imprenable sur l’océan et d’une baie protégée, idéale pour la baignade et le kayak avec ses eaux calmes, ainsi que d’un service exceptionnel et amical qui vous fera vous sentir comme chez vous. Les hébergements comprennent des bungalows à flanc de colline situés au milieu de jardins tropicaux et de palmiers avec un décor élégant des Caraïbes et des vues sur la mer depuis les terrasses privées. Le restaurant sur place propose des tables à l’intérieur et à l’extérieur, ainsi que des repas créatifs aux saveurs locales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.