Carnet Photographique

Les 13 meilleurs Airbnb à Knoxville, Tennessee

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Chalet confortable de Knoxville

Airbnb.com

Un adorable cottage dans un emplacement idéal

Chalet confortable de Knoxville

Jusqu’à quatre personnes peuvent séjourner dans ce cottage de Knoxville avec deux chambres et une salle de bain pour leur voyage. C’est un super « chez soi loin de chez soi » et à l’écart du quartier animé de la ville. Pourtant, vous pouvez vous rendre aux jeux sportifs et à la place du marché historique en 15 minutes environ. La maison a sa propre cuisine, un salon, un lit queen-size dans la chambre principale et un lit double dans la deuxième chambre.

Retraite d’artisan historique

Airbnb.com

Super confortable dans un quartier animé

Retraite d’artisan historique

Si vous voulez être proche du centre-ville de Knoxville, pensez à cet Airbnb pour deux personnes. Il comprend une chambre avec un lit queen-size et un canapé-lit, ainsi qu’une salle de bain et un salon. La location est une suite d’invités à l’arrière de la maison d’hôtes. L’hôte habite dans la maison principale, à 2,5 km du centre-ville. Vous apprécierez d’être dans ce quartier en raison du prix abordable, des maisons historiques, de l’ambiance diversifiée et de la proximité du centre-ville.

Petite maison de Knoxville

Airbnb.com

Adorable maison dans un quartier calme

Petite maison de Knoxville

Une option amusante pour votre voyage à Knoxville consiste à séjourner dans cette petite maison de 380 pieds carrés avec une chambre, une salle de bains, une buanderie, une cuisine et un espace de vie. Il est idéal pour un couple ou un voyageur en solo, et un enfant peut également être logé à l’intérieur. La petite maison se trouve dans un quartier calme à quelques minutes du centre-ville de Knoxville et de la I-75. Équipée du Wi-Fi et de la télévision par câble, la maison se trouve à environ 75 pieds derrière une autre location Airbnb. Pendant ce temps, l’espace extérieur a un pavillon couvert de 24 pieds sur 20 pieds avec une table, des chaises berçantes, une causeuse planeur, un barbecue au charbon de bois, un étang de koi et un ensemble de trous de maïs.

Lumière du front de mer sud et appartement urbain ouvert

Airbnb.com

Merveilleusement lumineux, ouvert et aéré

Lumière du front de mer sud et appartement urbain ouvert

Réservez cette propriété Airbnb pour être dans un appartement calme et entièrement équipé qui dégage une atmosphère lumineuse, ouverte et urbaine. Il s’agit d’un appartement dans les Barber Street Flats et dans un bâtiment historique de 1910 qui a été rénové en 2020. Vous aurez un accès complet à l’appartement et également à un petit coin salon extérieur sous des arbres ombragés à l’arrière du bâtiment. Un local à kayaks et à vélos est disponible pour les clients séjournant ici. Les autres avantages sont la cuisine moderne et la possibilité de louer un appartement séparé dans le couloir si vous avez un groupe de plus de quatre personnes.

Bungalow Fountain City avec Bain à Remous

Airbnb.com

Un bungalow adorable et bien garni

Bungalow Fountain City avec Bain à Remous

Voici un adorable bungalow disponible à la location sur Airbnb pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Il comprend une chambre avec un lit queen-size, un salon avec un canapé-lit et une salle de bain. C’est un endroit sûr et tranquille dans la partie nord de la ville près de la mare aux canards et du parc. Ce bungalow dispose également d’une télévision connectée de 50 pouces, d’une cuisine avec ustensiles de cuisine et d’une connexion Internet rapide. C’est aussi agréable de rester ici car il y a une cour avant et arrière pour profiter de l’espace extérieur. Un bain à remous commun est disponible sur place, ainsi qu’un parking gratuit sur place.

Grange Appartement

Airbnb.com

Un endroit éloigné avec la faune et la nature

Grange Appartement

Avec cette location de vacances populaire à Knoxville, vous aurez une chambre privée dans une grange pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. C’est un appartement privé au rez-de-chaussée et avec sa propre entrée séparée. L’emplacement est une propriété isolée de 50 acres entourée d’animaux sauvages mais toujours proche des attractions de Knoxville. L’hôte habite à l’étage de foin au-dessus de cet appartement de location et fournit aux clients des fournitures de cuisine et de salle de bain. Lorsque vous séjournez ici, vous pouvez obtenir des œufs frais de la ferme d’un fermier voisin et vivre une ambiance paisible dans un espace unique. Ceci est un appartement de grange qui accepte les animaux domestiques.

Nouveau Studio avec Bain à Remous

Airbnb.com

Vous aimerez l’espace moderne à aire ouverte

Nouveau Studio avec Bain à Remous

Les clients Airbnb adorent ce studio à Knoxville qui dispose d’un lit queen-size surélevé, d’une cuisine complète et d’un espace de vie à aire ouverte dans un quartier historique. C’est une location acceptant les chiens avec une cour clôturée et une terrasse arrière avec un bain à remous. L’hôte Airbnb fournit une télévision, un canapé convertible qui se transforme en un lit double, un réfrigérateur et un système de chauffage et de climatisation contrôlable. Les enfants et les animaux domestiques de la famille d’accueil utilisent également l’espace de jardin ici, et il y a deux chiens et un chat qui accèdent également à cet espace partagé. Vous devrez payer des frais pour animaux de compagnie pour amener votre chien.

Cottage de jardin anglais

Airbnb.com

Une histoire intéressante derrière l’histoire de ce chalet

Cottage de jardin anglais

Quatre voyageurs peuvent séjourner dans ce cottage de Fountain City qui est l’un des cinq cottages construits dans les années 1930 et 1940 ici. Vous serez dans un emplacement idéal pour explorer la région de Knoxville avec cette réservation Airbnb. Un bébé peut séjourner ici avec quatre adultes, et l’hôte peut fournir un berceau de voyage sur demande. Votre groupe aura accès à l’ensemble du gîte et du jardin. L’hôte fournit une connexion Wi-Fi haut débit, une télévision intelligente, des fournitures de café et de thé et un haut-parleur Bluetooth.

TreeHouse Havre

Airbnb.com

Un appartement garage pour un séjour privé

TreeHouse Havre

Pour deux personnes venant à Knoxville, il y a l’option du TreeHouse Haven, qui a une chambre et une salle de bain. La chambre dispose d’un lit queen-size dans ce studio de garage situé au niveau supérieur et doté de sa propre entrée privée. Vous apprécierez d’être dans le charmant quartier de Kingston Pike à West Knoxville. La cuisine est équipée d’un petit réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’un four grille-pain, mais elle est préférable pour les séjours de courte durée plutôt que pour les locations à long terme. Lorsque vous séjournez ici, vous serez à quelques minutes de Whole Foods et I-40. Vous devez être capable de monter des escaliers pour accéder à cet espace.

Château de Williamswood

Airbnb.com

Passez un séjour magique ici à Knoxville

Château de Williamswood

Vous pouvez remonter le temps et découvrir des passages secrets, des tours, des armures et de la magie lorsque vous séjournez dans ce château Airbnb à Knoxville. Le château de Williamswood est à 10 minutes du centre-ville et entouré par le centre de la nature Ijams. Vous pourrez profiter du balcon à plusieurs niveaux qui surplombe la rivière Tennessee, des vitraux et d’une pinte de bière au Black Dog Pub sur place. Jusqu’à six personnes peuvent séjourner dans cette location de vacances car il y a trois chambres et 2,5 salles de bains. Cet Airbnb offre une expérience vraiment unique avec des meubles anciens, des détails en bois sculptés à la main et 300 acres de terrain pour beaucoup d’espace pour se promener.

Studio Mimosa à Proximité du Centre-ville

Airbnb.com

Un espace si mignon et bien décoré

Studio Mimosa à Proximité du Centre-ville

Le Mimosa Studio Apartment est une unité locative pour deux personnes à Knoxville. L’appartement se trouve de l’autre côté du pont du centre-ville et présente des briques apparentes, des planchers de bois franc et le charme d’une maison ancienne. L’espace comprend un lit queen-size, un grand canapé pouvant accueillir une personne supplémentaire moyennant des frais supplémentaires et une salle de bains récemment rénovée. Les clients peuvent utiliser le foyer extérieur dans la cour arrière ainsi que la terrasse arrière où vous entrez dans votre appartement. Il fait partie d’un triplex et l’hôte habite à côté de cet Airbnb.

Camping Vintage à la Ferme

Airbnb.com

Une façon unique et vintage de découvrir la ville

Camping Vintage à la Ferme

Pour un séjour vraiment unique à Knoxville, réservez ce camping-car Shasta de 1973 qui a été rénové mais conserve toujours son charme vintage impressionnant. Jusqu’à trois personnes peuvent rester ici et utiliser le micro-ondes, la plaque chauffante et le jardin près du camping-car. Il s’agit d’une location de vacances acceptant les animaux domestiques située dans le jardin de l’hôte, mais suffisamment éloignée des autres personnes pour vous donner de l’intimité. Vous aurez une vue sur la ferme tout en étant à environ 10 miles du centre-ville de Knoxville. Dans la cour, il y a des chaises Adirondack, des balançoires, un banc et un foyer que vous pouvez utiliser.

Retraite de la ville de la fontaine

Airbnb.com

Votre propre espace privé à un prix abordable

Retraite de la ville de la fontaine

Une autre bonne option pour deux personnes est le Fountain City Retreat, un Airbnb avec une chambre avec un lit queen-size et une salle de bain. Il s’agit d’un espace privé et récemment rénové à l’intérieur d’une maison privée et qui a sa propre entrée privée. Vous serez à proximité des autoroutes, du parc, des boutiques et des restaurants de Broadway et Merchants. Cette suite belle-mère est également équipée d’un réfrigérateur, d’un four micro-ondes et d’une cafetière avec du café. Il y a quatre petits chiens vivant sur la propriété, mais ils n’entrent pas dans l’espace invité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.