Carnet Photographique

Les 13 meilleures locations de vacances près de Wailua Falls, Hawaï

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Incroyable condo avec vue sur l’océan

Airbnb.com

Admirez la toile de fond des montagnes tropicales

Incroyable condo avec vue sur l’océan

Connue sous le nom de Kai Nani Condo, cette location de vacances Airbnb dispose de nouveaux meubles et d’une nouvelle couche de peinture pour votre séjour à Kauai. Vous adorerez les vues d’ici et aussi avoir tous les conforts de la maison, comme la climatisation dans la chambre et être au rez-de-chaussée près d’une piscine et d’un espace barbecue. Avec cette location, vous bénéficierez également d’une cuisine complète, de machines à laver dans l’unité, de la télévision par câble et d’une connexion Wi-Fi haut débit. L’équipement de plage est fourni dans l’unité, qui se trouve juste au-dessus de la baie de Wailua et est détenue et exploitée localement. En plus de Wailua Falls, Lydgate Park et Papaloa Beach sont à proximité.

Dernier étage magnifique studio avec vue sur l’océan

Airbnb.com

Vues panoramiques depuis ce paradis au troisième étage

Dernier étage magnifique studio avec vue sur l’océan

Jusqu’à trois personnes peuvent séjourner dans ce condo près de la cascade et profiter d’une vue magnifique sur l’océan depuis le troisième étage. Ce condo est situé à Islander on the Beach à Kapa’a et ne nécessite aucun paiement de frais de villégiature. Le parking et le Wi-Fi sont gratuits, et il y a une véranda pour s’asseoir dehors et profiter de votre café ou de vos cocktails. Il existe de nombreux sentiers de randonnée tropicaux à proximité de ce condo, qui comprend également du matériel de plage, des bâtons de randonnée, des jumelles et des guides. Dans le complexe de condos, les clients Airbnb peuvent utiliser la piscine en bord de mer, le bain à remous et le bar de la piscine tiki.

Studio avec vue sur l’océan, à quelques pas de la plage

Airbnb.com

Un joli studio en bord de mer pour rendre votre voyage spécial

Studio avec vue sur l’océan, à quelques pas de la plage

C’est amusant de séjourner dans ce studio en copropriété lorsque vous voyagez seul ou avec une seule autre personne à Kauai. Cette location Airbnb est un condo de style boutique situé à quelques pas de la plage. Il offre un lieu de séjour privé et tropical doté d’une cuisine complète et d’une salle de bains. Votre logement locatif se trouve à l’étage d’un immeuble de deux étages. L’emplacement central de l’unité facilite les déplacements autour de l’île pour voir les chutes de Wailua et d’autres attractions. Les commodités offertes comprennent l’accès à une piscine, un jardin, une connexion Wi-Fi, une télévision et un parking gratuit.

Fantastique condo 2 chambres face à l’océan

Vrbo.com

Un emplacement central avec de superbes vues sur l’océan

Fantastique condo 2 chambres face à l’océan

Voici un condo de location de vacances qui a deux chambres et deux salles de bain près de Wailua Falls. Il mesure 960 pieds carrés et peut accueillir jusqu’à quatre personnes. Vous serez dans un espace mis à jour avec une véranda privée et un mobilier attrayant. Le condo est au deuxième étage de l’immeuble en copropriété et comprend un accès à une piscine et à une plage. Il a également de nouveaux planchers de bois, des comptoirs en granit et une laverie sur la propriété. Outre la cascade, d’autres attractions à proximité à découvrir lors de votre séjour ici sont Lydgate Beach Park et le parcours de golf de Wailua.

Condo Rénové Directement sur l’océan

Vrbo.com

Près de l’eau et parfait au coucher du soleil

Condo Rénové Directement sur l’océan

L’un des nombreux condos populaires à louer près de Wailua Falls est cette option Vrbo qui mesure 686 pieds carrés et peut accueillir jusqu’à quatre personnes. Il s’agit de l’unité n ° 209 de Wailua Bay Views et à proximité de l’océan au deuxième étage. Ce condo a une véranda privée et se trouve à distance de marche de nombreuses choses locales à voir et à faire. Vous pouvez utiliser la piscine, le barbecue et le parking sur place lorsque vous séjournez dans ce condo entièrement approvisionné qui constitue une excellente alternative à un hôtel standard.

Condo en bord de mer au bord de la mer au paradis

airbnb.com

Condo en bord de mer au bord de la mer au paradis

Condo en bord de mer au bord de la mer au paradis

Quatre personnes peuvent être à l’aise en louant cette propriété Airbnb qui est un condo avec une chambre et une salle de bain. Le condo est près de Wailua Falls et fait partie de la station balnéaire Islander on the Beach. L’espace studio est au deuxième étage du bâtiment et dispose d’une véranda privée, d’un lit queen-size, d’un canapé-lit, d’une salle de bains, d’une cuisine, d’un salon, d’une table à manger et d’équipements de plage à utiliser. Vous pouvez utiliser la piscine et le jacuzzi du complexe pendant votre séjour et accéder facilement à la plage et à la piste cyclable de Kapa’a.

Condo en bord de mer sur Kauai

Vrbo.com

Un lieu de séjour populaire au bord de l’océan

Condo en bord de mer sur Kauai

Ce condo de 686 pieds carrés peut accueillir jusqu’à quatre personnes et est très bien noté sur Vrbo. C’est une bonne option de location près de Wailua Falls et dispose d’une véranda privée où vous pouvez regarder les vagues et vous détendre. Le condo est situé juste à côté de la plage de Wailua et à quelques pas de la plage de Papaloa. Vous serez dans une unité au rez-de-chaussée et à proximité d’une piscine commune et d’un espace barbecue. C’est une bonne option pour les familles avec enfants car il y a une balustrade autour de la véranda privée, une cuisine entièrement équipée et aucun escalier pour transporter les bagages de haut en bas. L’hôte fournit également aux clients du matériel de plage comme avantage pratique.

Cottage Géant Dormant avec Bassin Profond

Airbnb.com

Plongez dans votre propre bassin profond

Cottage Géant Dormant avec Bassin Profond

Vous pouvez réserver cette maison Airbnb très bien notée pour votre voyage à Wailua Falls et profiter de beaucoup d’espace pour jusqu’à quatre personnes. La maison dispose d’une chambre et d’une salle de bains, ainsi que d’un bassin profond privé pour se rafraîchir après une journée de visites. Les caractéristiques de cette location de maison sont un lit king-size, une salle de bain complète, un salon avec un canapé-lit queen-size, une véranda avec moustiquaire et une cuisine. Il est également doté d’une connexion Wi-Fi, de machines à laver et d’un parking dans l’allée à la disposition des clients. Vous aurez accès à toute la maison, à l’arrière-cour et à la piscine avec cette location Airbnb.

Magnifique condo spacieux en bord de mer sur la baie de Wailua

Vrbo.com

Mis à jour et bien entretenu avec des meubles sur le thème de l’île

Magnifique condo spacieux en bord de mer sur la baie de Wailua

Avec environ 700 pieds carrés d’espace, ce condo peut accueillir quatre personnes et est situé au deuxième étage d’un complexe de trois étages avec 45 unités. Il est à Wailua Bayview et est décoré avec un décor tropical. Votre location de condo comprend une véranda privée, un lit queen-size, un canapé-lit, une cuisine personnalisée et des machines à laver. Pendant ce temps, la plage de baignade de Wailua Bay n’est qu’à environ 100 pieds de la porte du condo. Vous serez à proximité des restaurants, des boutiques et du golf ici sur la côte est de Kauai et dans un emplacement central idéal pour explorer la région.

FJ Cruiser bicolore entièrement ponté

Airbnb.com

Une telle façon unique de rester à Kauai

FJ Cruiser bicolore entièrement ponté

Pour une façon vraiment unique de découvrir la région de Wailua Falls, pensez à réserver cette location de camping-car via Airbnb. Jusqu’à cinq personnes aventureuses peuvent profiter de cette expérience de location de vacances, qui comprend un FJ Cruiser avec une tente Roof Nest sur le dessus. Le camping-car lui-même peut accueillir confortablement deux adultes et un enfant, tandis qu’une tente au sol est fournie séparément et peut accueillir jusqu’à quatre personnes. À l’intérieur du camping-car, vous trouverez un mini-réfrigérateur, de la vaisselle, des sacs de couchage, des oreillers, des couvertures et d’autres fournitures. L’hôte Airbnb a des camping-cars supplémentaires disponibles à la location si celui-ci est déjà réservé.

Appartement Eastside Mémorable, Près de L’océan

Airbnb.com

Un endroit confortable à deux rues de la plage

Appartement Eastside Mémorable, Près de L’océan

Une autre option pour un maximum de trois personnes est de séjourner dans cette unité de location Kapa’a qui se trouve près de Wailua Falls et qui dispose d’une chambre et d’une salle de bain. C’est un appartement spacieux avec une véranda grillagée et à deux pâtés de maisons de la plage et de la piste cyclable. La propriété est à distance de marche des restaurants et des magasins pour votre commodité. Vous serez dans une petite communauté conviviale pendant votre séjour ici et profiterez également de la cuisine et du salon / salle à manger décloisonné. Des machines à laver et un parking hors voirie sont également disponibles pour les clients.

Belle Maison de Trois Chambres Dans les Wailua Rise Estates

Vrbo.com

Une belle maison joliment décorée

Belle Maison de Trois Chambres Dans les Wailua Rise Estates

Disponible à la location sur Vrbo, cette maison de trois chambres et deux salles de bains peut accueillir six personnes et se trouve près de Wailua Falls. Il se trouve dans les Wailua Rise Estates et vous place également à proximité de la plage, des restaurants, des boutiques, du tennis et du golf. Les clients apprécient leur séjour dans cette maison de vacances en raison de la véranda grillagée et des équipements de plage fournis par l’hôte. Il y a aussi une cuisine gastronomique, un gril à gaz et plusieurs téléviseurs dans cette maison.

La chambre du jardin secret

Airbnb.com

Un petit étang à poissons juste devant la porte

La chambre du jardin secret

Cet Airbnb est une chambre privée pour deux personnes située à l’est de Kauai. C’est un espace propre et confortable qui a une cascade artificielle et un étang à poissons sur la propriété. Il se trouve à proximité des chutes de Wailua et dispose de sa propre entrée privée, d’un parking, de machines à laver, d’une connexion Wi-Fi gratuite et de petits appareils de cuisine. Vous recevrez un panier de bienvenue avec des friandises à votre arrivée et pourrez également utiliser le matériel de plage fourni par l’hôte. La plage de Wailua est à seulement cinq kilomètres et Kapa’a est à quelques minutes des boutiques et des restaurants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.