Carnet Photographique

Les 13 meilleures locations de chalets dans le Michigan

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Cabane avec Bain à Remous Privé et Accès au Lac/Piscine – Saugatuck

Airbnb.com

Façade de la cabine nichée dans les arbres

Cabane avec Bain à Remous Privé et Accès au Lac/Piscine – Saugatuck

Voici une cabine Airbnb très bien notée pouvant accueillir six personnes et disposant de trois chambres et de deux salles de bains. Il se trouve à proximité d’une piscine commune et d’une promenade qui mène à un quai de pêche et à un quai. Vous pouvez faire du vélo jusqu’au centre-ville de Saugatuck à partir d’ici, à seulement trois kilomètres. Oval Beach et Douglas Beach sont à proximité, ainsi que Saugatuck Dunes State Park. Vous pouvez garer deux véhicules ici, et d’autres avantages sont la télévision par câble, le Wi-Fi et la climatisation.

Clevelander, le piège à ours de Hovey – Manistique

Airbnb

Devant la cabine de Clevelander

Clevelander, le piège à ours de Hovey – Manistique

Cette adorable cabine est idéale pour un maximum de quatre personnes dans le Michigan et dispose de deux chambres et d’une salle de bain. C’est un endroit au charme rustique et où vous pouvez entendre les vagues du lac se briser contre le rivage. C’est l’une des 11 cabanes en rondins de la propriété, qui datent toutes des années 1920 mais ont été rénovées. Il y a une cuisine à l’intérieur, ainsi qu’un porche ensoleillé à la cabine et un grand parking pour les VTT et les remorques de bateau. Vous serez à proximité des loisirs de plein air quatre saisons et aurez également des fournitures de café et des fournitures de foyer fournies par l’hôte.

Pere Marquette Riverfront Cabin – Baldwin

airbnb.com

Cabane au bord de la rivière Pere Marquette

Pere Marquette Riverfront Cabin – Baldwin

Voici une cabane de style Craftsman avec deux chambres et de grandes fenêtres qui donnent sur la rivière Père Marquette. Avec cette location Airbnb, vous obtiendrez une cuisine entièrement équipée, une salle de bain, des terrasses, des foyers et des hamacs. Il y a la pêche juste par la porte arrière et la climatisation centrale et le chauffage. Cependant, il n’y a pas de Wi-Fi ni de télévision, alors venez ici pour vous déconnecter de la technologie. Il y a une épicerie à moins d’un mile d’ici pour s’approvisionner en nourriture. Vous pourrez également utiliser gratuitement le kayak tandem, le canoë et les cannes à pêche de la cabine. C’est un endroit idéal pour une escapade tranquille et pour les personnes qui aiment les loisirs fluviaux. Les animaux domestiques sont les bienvenus ici tant qu’ils ne sont pas mouillés à l’intérieur de la cabine après avoir nagé dans la rivière ou sur les meubles.

Détendez-vous et débranchez-vous dans cette maison paisible en rondins – Farwell

Vrbo.com

Extérieur de la cabine – Détendez-vous et débranchez

Détendez-vous et débranchez-vous dans cette maison paisible en rondins – Farwell

Vrbo propose d’excellentes locations de cabines disponibles dans le Michigan, y compris celle-ci d’une superficie de 1 300 pieds carrés. Il peut accueillir huit personnes et dispose de trois chambres et de deux salles de bains. Vous serez dans les bois et disposerez de nombreux équipements, dont un jacuzzi, des machines à laver et une cuisine bien équipée. Cependant, il ne dispose pas de Wi-Fi, alors venez ici pour vous déconnecter et vous détendre. Cette cabane se trouve dans une communauté fermée avec quatre lacs privés à quelques pas. C’est un endroit charmant pour amener vos enfants à apprendre à pêcher et à observer la faune.

Petite cabane en rondins sur la rivière Big Muskegon – Big Rapids

Airbnb.com

Extérieur de Little Log Cabin sur la rivière Big Muskegon

Petite cabane en rondins sur la rivière Big Muskegon – Big Rapids

Jusqu’à six personnes peuvent séjourner dans cette cabine Airbnb à louer et disposer de deux chambres et de 1,5 salles de bain. Il s’agit d’une cabane des années 1940 qui a été rénovée et dégage une ambiance rustique mais confortable. Vous aurez une vue magnifique sur la rivière et pourrez pêcher, faire du kayak et nager ici. La cabine dispose d’une cheminée, d’un escalier en colimaçon, de lits superposés et d’un petit bain à remous sous le porche. Quatre kayaks sont également à la disposition des clients, ainsi qu’un pédalo. Un parking est disponible pour quatre voitures et du bois de feu de joie est disponible à l’achat.

Cabane sur Lac Privé – Rapid River

Airbnb.com

Arbres en vue – Cabane sur lac privé

Cabane sur Lac Privé – Rapid River

Vous allez adorer cette cabine calme et privée avec un demi-mile de zone au bord du lac dans le Michigan. Il est livré avec un johnboat et deux kayaks monoplaces, ainsi qu’un sauna privé. Il n’y a qu’une dépendance ici et pas de toilettes ou de salle de bain complètes. Les animaux domestiques sont les bienvenus dans cette cabane, qui dispose d’un poêle/four à bois, d’une table de cuisine et de piles pour les lumières. Assurez-vous d’apporter votre propre eau potable; cependant, l’hôte fournit 10 gallons d’eau pour la cuisine et le nettoyage. Vous serez à proximité de la forêt nationale de Hiawatha ici pour votre escapade rustique en pleine nature.

Cabane en rondins avec piscine intérieure et spa sur le lac Michigamme – Canton de la République

Vrbo.com

Extérieur de la cabane en rondins de luxe construite sur mesure

Cabane en rondins avec piscine intérieure et spa sur le lac Michigamme – Canton de la République

Voici une location de chalet disponible sur Vrbo si vous recherchez un peu de luxe dans les bois. Il peut accueillir huit personnes, dispose de deux chambres et de deux salles de bains et mesure 2 400 pieds carrés. Vous serez au bord du lac avec de belles vues sous tous les angles ici. Restez ici pour faire du bateau, nager et pêcher dans un espace familial. Les clients apprécient le porche, le foyer extérieur et le sentier pédestre pour un accès facile au quai. Le parc d’État de Van Riper est à proximité et la ville de Marquette est à environ 30 miles.

Cabane de cèdre sur la baie – Stephenson

Airbnb.com

Intérieur de la cabane de cèdre sur la baie

Cabane de cèdre sur la baie – Stephenson

Les animaux de compagnie sont les bienvenus dans cette cabane du Michigan qui peut accueillir six personnes et dispose de deux chambres et de deux salles de bains. C’est une cabane au bord du lac avec piscine sur la propriété et beaucoup de vues magnifiques sur le lac Michigan. La cabine a des ventilateurs de plafond mais pas de climatisation. Les clients apprécient la plage de sable ici et peuvent se promener dans l’eau peu profonde – parfait pour les familles avec de jeunes enfants qui cherchent à s’éclabousser et à jouer. Avec cette location, vous disposerez également d’un poêle à bois, d’un foyer pour s’mores, d’un barbecue au charbon de bois et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Les frais pour les animaux domestiques s’élèvent à 50 USD par chien pour la totalité du séjour.

Riverview Cabin sur 150 Acres de Nature – Watervliet

Airbnb.com

Vue de la propriété – Cabine désinfectée Riverview

Riverview Cabin sur 150 Acres de Nature – Watervliet

Réservez cette cabine Airbnb et vous profiterez de 150 acres de terrain avec des sentiers naturels et des étangs de capture et de remise à l’eau. Les chiens sont les bienvenus ici. La cabine est sur 2,3 miles de façade sur la rivière et dispose d’une cuisine entièrement équipée. Il dispose également d’une télévision connectée, d’un lecteur DVD, de jeux de société et d’un emplacement à proximité de nombreuses activités. La salle de bain a une baignoire jacuzzi et l’hôte fournit des fournitures pour le foyer. Il peut accueillir quatre personnes dans deux lits et dispose d’une salle de bain.

Belle cabane de la rivière Betsie – Thompsonville

Vrbo.com

Belle cabine de la rivière Betsie

Belle cabane de la rivière Betsie – Thompsonville

Pour votre grand groupe à la recherche d’une location de chalet dans le Michigan, considérez cette option Vrbo. Il peut accueillir 15 personnes et dispose de cinq chambres et deux salles de bains. La maison est sur la rivière Betsie et a plus de 165 pieds de façade directe sur la rivière avec un quai privé. Il y a un grand sous-sol avec des jeux pour les jours de pluie, ainsi qu’une terrasse extérieure, un grill, un terrain de volley-ball sur sable, un terrain de fer à cheval et d’autres jeux de plein air pour les beaux jours. Le Crystal Mountain Resort and Spa, avec ses nombreuses attractions et activités, est à seulement six kilomètres.

Camp Garno – Manton

Vrbo.com

Camp Garnon

Camp Garno – Manton

Les aventuriers du Michigan adorent cette cabane de 800 pieds carrés pouvant accueillir quatre personnes et disponible à la location sur Vrbo. Il se trouve au cœur du nord du Michigan et à proximité de la rivière Manistee. Canoë, golf, sources naturelles et sentiers de VTT sont tous à proximité. C’est un endroit populaire parmi les groupes de chasseurs pendant la saison des cerfs. La cabine comprend une cuisine entièrement équipée, un patio extérieur, un barbecue et une salle de bains avec toilettes et douche. Les animaux domestiques sont les bienvenus dans cette cabine avec l’approbation du propriétaire. Réservez cette cabane pour une escapade tranquille et rurale en toute saison de l’année et profitez de nombreux loisirs de plein air et de sentiers dans toutes les directions. L’automne est une période spéciale de l’année pour rester ici en raison du feuillage coloré.

Week-end au Bernie’s Cottage sur Paradise Lake – Carp Lake

airbnb.com

Week-end au Bernie’s Cottage sur Paradise Lake

Week-end au Bernie’s Cottage sur Paradise Lake – Carp Lake

Les couples apprécieront de séjourner dans cette cabane de location Airbnb datant des années 1930 et offrant une vue sur le lac. C’est un endroit confortable avec une cuisine entièrement équipée, des jeux et une télévision intelligente qui reçoit quelques stations. Il n’y a pas de Wi-Fi ou d’Internet connecté ici. Le chalet porte le nom du chien de l’hôte, que vous pourriez voir jouer dans le lac. Cet espace dispose d’un lit queen-size pour accueillir deux personnes.

The River’s Edge avec bain à remous extérieur, Indian River

Airbnb.com

À l’extérieur du bord de la rivière

The River’s Edge avec bain à remous extérieur, Indian River

Cette cabine mise à jour est juste sur la rivière Indian et peut accueillir jusqu’à six personnes. Il a une cour clôturée et est idéal pour l’observation de la faune et les loisirs en rivière. Votre location comprend un spa extérieur accessible à l’année. La cabine dispose de 125 pieds de façade privée sur la rivière, d’une cuisine pour cuisiner, de machines à laver pleine grandeur, d’une connexion Wi-Fi et d’une télévision par satellite. Il s’agit d’une location Airbnb acceptant les animaux domestiques, avec approbation préalable et frais de 15 $ par nuit. Jusqu’à deux animaux domestiques sont considérés pour 25 $ par nuit, plus taxes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.