Carnet Photographique

Les 13 meilleures locations de cabane au Nouveau-Mexique

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Belle Cabane Près d’Angel Fire et de la Rivière Rouge – Nid d’Aigle

Vrbo.com

Grand et beau chalet de montagne près d’Angel Fire et de Red River

Belle Cabane Près d’Angel Fire et de la Rivière Rouge – Nid d’Aigle

De grands groupes jusqu’à 14 personnes peuvent séjourner dans cette cabine luxueuse qui dispose de six chambres et de cinq salles de bains. Il est soigneusement nettoyé et désinfecté pour les invités et dans un ranch privé de 100 acres près de Moreno Creek. Vous serez juste au nord d’Eagle Nest et à 15 minutes des stations de ski Angel Fire et Red River. La cabine est une maison à trois niveaux avec une terrasse enveloppante, deux suites principales, deux salons, une cuisine et une kitchenette au niveau inférieur. Beaucoup de gens considèrent cette location de chalet pour les réunions multifamiliales, les réunions de famille et les retraites exécutives.

Love Shack II – Santa Fé

airbnb.com

En dehors de la cabane d’amour II

Love Shack II – Santa Fé

Il s’agit d’une cabine Airbnb populaire située à 15 minutes du centre-ville de Santa Fe et dans une communauté semi-rurale. Il peut accueillir cinq personnes et dispose de deux chambres et d’une salle de bain. Vous aurez votre propre terrasse ici et des kilomètres de sentiers de randonnée et de vélo. C’est une maison de style casita de deux étages et à côté de la maison de l’hôte. Il est livré avec une cuisine entièrement équipée et se trouve dans une zone de ciel sombre sans lampadaires pour vous aider à profiter du ciel nocturne incroyable et des étoiles au-dessus. Les équipements fournis incluent le petit-déjeuner, des machines à laver, une connexion Wi-Fi et un parking gratuit. Les animaux domestiques sont autorisés ici lorsque vous payez des frais de 50 $ pour animaux de compagnie.

Cabane Moderne Dans les Bois – Glorieta

Airbnb.com

Table de pique-nique dans une cabane moderne dans les bois, Glorieta

Cabane Moderne Dans les Bois – Glorieta

Les couples voyageant au Nouveau-Mexique adorent cette jolie cabane avec une chambre et une salle de bain juste à l’est de Santa Fe. C’est une cabane de 900 pieds carrés sur six acres de forêts de pins pour vous offrir beaucoup de nature et d’intimité. La maison a deux niveaux, une cuisine complète, une salle de bain complète, des machines à laver, un lit queen-size et une mezzanine à utiliser comme espace de bureau ou espace de couchage supplémentaire pour les enfants. Vous pouvez explorer le Pecos Wilderness, la rivière et le parc historique national lorsque vous séjournez ici. Il est également à quelques heures de six domaines skiables différents. Moyennant des frais supplémentaires, vous pouvez organiser avec l’hôte des courses avant votre arrivée ou un massage sur place.

Cosy Cabin by the Wild Brazos – The Eyes

Vrbo.com

Vue Extérieure – Cabane Confortable Près des Brazos Sauvages

Cosy Cabin by the Wild Brazos – The Eyes

Cette cabane vintage en forme de A est une maison entièrement équipée pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes, située dans la haute vallée de Brazos et à 7 800 pieds d’altitude. Il dispose de deux chambres et est soigneusement nettoyé et désinfecté pour votre sécurité. Avec cette location de chalet, vous serez à moins de deux heures de Santa Fe et bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée, d’une salle de bains, d’un poêle à bois, d’un chauffage électrique, d’une terrasse et d’une vue imprenable sur les montagnes. C’est amusant de rester ici pour un accès facile à la rivière puisque la rivière est à huit pâtés de maisons et de profiter d’une escapade tranquille pour lire, écrire et faire du yoga sur le pont. Venez ici en été pour pêcher, nager, faire de la randonnée et du VTT. En hiver, venez ici pour le ski de fond, la raquette et les sources chaudes locales. Il existe également de nombreux musées et sites historiques à proximité pour en savoir plus sur cette partie du Nouveau-Mexique.

Grande cabine avec vue sur la Sierra Blanca – Ruidoso

Vrbo.com

Grande cabine avec vue sur la Sierra Blanca

Grande cabine avec vue sur la Sierra Blanca – Ruidoso

Réservez cette cabine Vrbo pour profiter de l’un des meilleurs emplacements de tout Ruidoso. La cabine peut accueillir huit personnes et dispose de trois chambres, de deux salles de bains, d’un bain à remous et de meubles rustiques. Vous apprécierez le calme à 7 300 pieds d’altitude et les vues sur la Sierra Blanca. La cabine offre également une terrasse en séquoia partiellement couverte de 600 pieds carrés et un sentier de randonnée juste à côté du pont. Jusqu’à deux animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais de 75 $.

Cabane du Camp de Sauce au Poivre – Nid d’Aigle

airbnb.com

Cabine de camp de sauce au poivre

Cabane du Camp de Sauce au Poivre – Nid d’Aigle

Une cabine Airbnb rustique pour votre aventure dans le nord du Nouveau-Mexique est celle-ci pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Il s’agit d’un studio avec un petit espace cuisine, une cheminée kiva, une salle de bain 3/4, un lit double et une causeuse-lit pliante. La cabane est chauffée au gaz et à l’électricité et est ouverte toute l’année pour vos voyages de pêche, de chasse et de ski. Parmi les autres choses amusantes à faire lors de votre séjour dans cette région, citons le Jeeping, les visites de vignobles et de pueblo, le golf, la randonnée, les promenades en montgolfière et le rafting en eau vive. Il y a un petit magasin sur place pour les cadeaux et les petits articles de toilette.

Cabine avec bain à remous et vue sur la montagne – Ruidoso

Airbnb.com

Bain à remous à la cabine Ruidoso avec bain à remous et vue fantastique sur la montagne

Cabine avec bain à remous et vue sur la montagne – Ruidoso

Ruidoso est un endroit merveilleux pour réserver des vacances en chalet, et ce chalet local peut accueillir jusqu’à cinq personnes. Il dispose de deux chambres et 1,5 salles de bains au cœur des montagnes de Sacramento. La maison mesure environ 1 100 pieds carrés et dispose d’une terrasse, d’un gril à gaz, d’un bain à remous privé et de belles vues sur la montagne. Il offre également le Wi-Fi, la télévision par câble, un foyer au gaz et de nombreuses fenêtres pour un intérieur à aire ouverte. Dans un rayon de 15 miles en voiture, vous pouvez également skier ou faire du snowboard à Ski Apache Resort en hiver.

Cabane Nichée Dans les Montagnes de Sacramento – Timberon

Vrbo.com

Extérieur de la cabine nichée dans les montagnes de Sacramento

Cabane Nichée Dans les Montagnes de Sacramento – Timberon

Quatre personnes peuvent séjourner dans cette petite cabane sur cinq acres boisés qui est une escapade isolée de la vie urbaine. Il a une chambre, une salle d’eau et une belle terrasse pour profiter de l’air de la montagne. La cour arrière a un foyer et un grill, tandis que l’intérieur a une télévision de 55 pouces et des jeux. Les équipements de cette location de chalet Vrbo sont des machines à laver, un poêle à bois et l’accès à une piscine commune. Les possibilités de ski et de raquettes à Cloudcroft sont à seulement 58 km. Il s’agit d’une location de chalet acceptant les animaux domestiques au Nouveau-Mexique.

Cabine du lac El Vado avec jacuzzi – Rutheron

Vrbo.com

Cabine face au lac El Vado avec jacuzzi

Cabine du lac El Vado avec jacuzzi – Rutheron

Les grands groupes jusqu’à 12 personnes apprécieront cette cabane Vrbo située à proximité des lacs Heron et El Vado. Il se trouve à environ 25 minutes au sud de Chama et abrite une faune abondante vivant dans la région. Vous serez dans une maison de 3200 pieds carrés avec quatre chambres et trois salles de bains. Les familles adorent cet endroit à cause du bain à remous Jacuzzi, de la salle de jeux avec table de ping-pong, du barbecue extérieur et des nouveaux appareils de cuisine. Il y a un grand carport et un garage ici pour se garer.

Cabane en épicéa acceptant les animaux domestiques dans le Upper Canyon – Ruidoso

Airbnb.com

Extérieur de la cabane en bois d’épicéa dans l’Upper Canyon

Cabane en épicéa acceptant les animaux domestiques dans le Upper Canyon – Ruidoso

Pour un maximum de six personnes à la recherche d’un voyage à Ruidoso, pensez à cette cabane en rondins fendue des années 1940 dans la région boisée de l’Upper Canyon. Il a un design moderne et rustique et se trouve au sommet d’une colline surplombant les montagnes, les arbres et les cabanes. La rivière est à proximité et les cerfs traversent fréquemment la cour. Les touches modernes incluent une connexion Wi-Fi, une télévision par câble et une cheminée à gaz mise à jour. Perk Canyon se trouve à deux minutes en voiture, le sentier du Perk Canyon est à un quart de mile, tandis que les boutiques et les restaurants sont à seulement cinq minutes en voiture. Pour compléter l’ambiance d’escapade à la montagne, il y a un bain à remous et un décor de chalet de ski dans cette maison. Il s’agit d’une location acceptant les animaux domestiques, alors amenez votre chiot avec vous pour l’aventure.

Cabane au Pays des Enchantements – Gila

Vrbo.com

Espace extérieur à Gila Cabin au pays de l’enchantement

Cabane au Pays des Enchantements – Gila

Voici une cabane abordable pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes près de la rivière Gila. C’est une cabane en rondins faite à la main au Bearpaw Ranch qui a un loft, une cour clôturée et quatre étangs à quelques pas. Restez ici pour être à proximité de la pêche, de la randonnée et de la chasse. Vous pouvez même amener vos chevaux ici car il y a une grande grange et un terrain clôturé. Il est à 30 miles de Silver City et un endroit idéal pour l’observation des oiseaux. L’observation des étoiles ici est hors de ce monde à cause du ciel nocturne sombre.

Cabane Cosy – Silver City

Airbnb.com

Avant de la cabine confortable

Cabane Cosy – Silver City

Les couples apprécient cette cabine studio confortable, accueillante et invitante. Les séjours de courte et moyenne durée sont les bienvenus dans ce petit sanctuaire très bien noté sur Airbnb. La cabine offre un lit queen-size, un parking gratuit, une cuisine, une connexion Wi-Fi, une télévision par câble et un petit-déjeuner. C’est dans un cadre naturel privé qui est relaxant et a des touches spéciales fournies par les hôtes.

Cabane de Montagne Tranquillité – Tijeras

Vrbo.com

Façade de la cabane de montagne Tijeras Tranquility

Cabane de Montagne Tranquillité – Tijeras

Voici une cabane en rondins moderne sur un acre de terrain dans la forêt nationale de Cibola, à seulement 15 minutes d’Albuquerque. Restez ici pour un accès facile à la ville, de belles vues sur la montagne et pour profiter d’un jacuzzi extérieur. Vous serez à proximité des possibilités de randonnée et de vélo ici en plus de toutes les commodités de la ville qu’Albuquerque a à offrir. C’est un espace idéal pour un maximum de six personnes et dispose de trois chambres et de deux salles de bains. Les animaux sont les bienvenus moyennant une caution et des frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.