Carnet Photographique

Les 12 meilleurs restaurants du quartier de Tremont à Cleveland

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Quartier

barrio-tacos.com

Quartier

Quartier

Si vous avez envie de tacos à Cleveland, vous voudrez vous diriger vers Barrio. Ce restaurant de Tremont, qui compte maintenant quelques emplacements dans toute la ville, propose une grande variété d’options de tacos, du porc effiloché aux crevettes jalapeno au citron vert. Des combos de tacos classiques aux créations de tacos uniques, Barrio plaira à tous les types d’amateurs de tacos. Outre des tacos incroyables, Barrio sert également du queso maison appétissant et du pico de gallo frais qui se marient parfaitement avec le taco que vous choisissez.

Lucky’s Café

luckyscafe.com

Lucky’s Café

Lucky’s Café

Lucky’s Cafe est un restaurant décontracté de Tremont qui est un lieu de brunch populaire pour les habitants de Cleveland et les touristes. La nourriture du restaurant était si réputée qu’elle figurait en fait dans l’émission Diners, Drive-Ins and Dives de Food Network. Les gaufres moelleuses, les biscuits aux oignons verts au cheddar avec sauce à la saucisse et le macaroni au fromage cuit au four sont tous les favoris des fans ici.

Auberge universitaire de Sokolowski

sokolowskis.com

Auberge universitaire de Sokolowski

Auberge universitaire de Sokolowski

Une liste des meilleurs restaurants de Tremont ne serait pas complète sans mentionner University Inn de Sokolowski. Ce restaurant classique de Cleveland n’est pas seulement un restaurant populaire à Tremont mais dans toute la ville, car c’est le plus ancien restaurant familial de Cleveland. Sokolowski’s sert une copieuse cuisine polonaise de Cleveland depuis 1923. Ce serait dommage si vous mangiez ici sans essayer les pierogis. Cependant, le menu regorge également d’autres plats polonais comme la bratwurst, le chou et le kielbasa.

Fahrenheit

chefroccowhalen.com

Fahrenheit

Fahrenheit

Fahrenheit est devenu l’un des restaurants les plus populaires de Tremont servant une nouvelle cuisine américaine. Le menu ici impressionnera même les plus difficiles des mangeurs en raison de sa grande variété d’options. Du faux-filet à la pizza, les plats de Fahrenheit proposent des plats américains familiers préparés avec une touche unique. Les saveurs asiatiques se retrouvent dans un certain nombre de plats ici, des côtes de bœuf de Kobe au saumon servi avec une purée de pommes de terre au wasabi.

Bourbon Street Barrel Room

bourbonstreetbarrelroom.com

Bourbon Street Barrel Room

Bourbon Street Barrel Room

Il n’est pas nécessaire de réserver un vol pour la Nouvelle-Orléans lorsque vous avez envie d’une cuisine cajun bien préparée à Cleveland. Bourbon Street Barrel Room est un restaurant inspiré de la Nouvelle-Orléans qui sert des plats cajuns classiques comme le gombo, les po’ boys et les beignets. Peu importe ce que vous commandez, vous voudrez associer vos plats cajuns à une boisson classique de la Nouvelle-Orléans, comme un Sazerac ou un ouragan.

Parallaxe

parallaxtremont.com

Parallaxe

Parallaxe

Des plats de fruits de mer et de sushis impeccablement préparés sont ce qui continue d’attirer les visiteurs à Parallax. Ce restaurant Tremont bénéficie d’une ambiance chic avec un long menu. Un restaurant parfait pour un rendez-vous amoureux, Parallax propose une grande variété d’options d’entrées allant de l’Udon à la queue de homard. Cependant, les sushis ici ne doivent pas être manqués. Les amateurs de sushi trouveront des rouleaux classiques comme le thon épicé et des rouleaux de spécialité uniques comme le Surf and Turf, un rouleau de homard et de steak. Rendez-vous ici pendant l’Happy Hour pour bénéficier de réductions sur les boissons et les sushis.

Gros chats

coolplacestoeat.com

Gros chats

Gros chats

Le menu du Fat Cats est éclectique, allant des plats américains aux plats inspirés de la cuisine asiatique, sud-américaine et européenne. Le menu change avec les saisons ici, cependant, vous devez toujours vous attendre à une grande variété d’options, des petites assiettes aux hamburgers en passant par les soupes et les salades. Ce restaurant décontracté est un endroit idéal pour prendre une bouchée entre amis, en famille ou même pour un rendez-vous galant. Servant des bières artisanales et des vins, Fat Cats est l’un de ces restaurants qui vous donneront envie de rester et de traîner pendant un certain temps.

Dante

danteboccuzzi.com

Dante

Dante

Impressionnez votre rendez-vous avec un repas raffiné au Dante, un restaurant haut de gamme du chef local Dante Boccuzzi. Un menu dégustation de sept plats est une excellente option pour ceux qui ne savent pas quoi commander ici. Comme le menu est bien conçu chez Dante, choisir une seule option sera difficile. Ce restaurant haut de gamme sert des plats de pâtes faits à la main, des plats de fruits de mer frais et de viande, ainsi qu’une délicieuse carte de desserts. Les restrictions alimentaires sont également respectées ici, car les végétaliens, les végétariens et les mangeurs sans gluten peuvent commander un menu de dégustation ou une entrée ici sans jugement ni crainte.

Dante à côté

danteboccuzzi.com

Dante à côté

Dante à côté

Dante Next Door est un autre restaurant incroyable de Tremont par Dante Boccuzzi. Situé à côté du restaurant haut de gamme Dante, Dante Next Door est une option de restauration plus décontractée qui est surtout connue pour ses menus de déjeuner et de brunch. Le menu du brunch comprend à la fois des plats sucrés et salés, comme la gaufre à la cannelle ou le crab cake benedict. Si vous êtes en visite pour le déjeuner, les choix uniques de pizzas ou le cheeseburger Angus vous garderont rassasié jusqu’au dîner.

Ginkô

danteboccuzzi.com

Ginkô

Ginkô

Les amateurs de sushis seront heureux d’apprendre que Dante Boccuzzi possède également un restaurant de sushis populaire à Tremont appelé Ginko. Du poisson frais arrive au restaurant deux fois par semaine, vous savez donc que les sushis préparés ici sont à la hauteur des standards Boccuzzi. Les amateurs de sushis peuvent se sentir à l’aise de commander le vaste menu de sushis ici. Cependant, si vous cherchez quelque chose de nouveau ou si vous êtes tout à fait nouveau dans le domaine des sushis, commander le menu dégustation du chef à cinq plats chez Ginko ne serait pas une mauvaise idée.

Café grincheux

grumpys-cafe.com

Café grincheux

Café grincheux

Si vous cherchez un restaurant décontracté à Tremont qui sert des classiques américains, vous aurez envie de visiter Grumpy’s Cafe. Les offres de petit-déjeuner et de brunch ici sont excellentes car les portions sont grandes et le service est rapide. Que vous recherchiez un petit-déjeuner familial ou un petit-déjeuner suffisamment copieux pour soigner votre gueule de bois, le Grumpy’s Cafe est une excellente option. Des pancakes aux tacos du petit-déjeuner, le petit-déjeuner ici ne déçoit jamais. Cependant, Grumpy’s sert également le déjeuner et le dîner.

Le côté sud

southsidecleveland.com

Le côté sud

Le côté sud

Le restaurant South Side abrite un vaste patio extérieur, ce qui en fait un endroit idéal pour regarder le match ou profiter du beau temps. Ce restaurant américain est idéal pour le déjeuner, le dîner ou l’happy hour. Les assiettes à partager comme les nachos ou les ailes de poulet épicées sont les préférées des jours de match. Cependant, les tacos, les hamburgers et les plats principaux (en particulier le poulet frit et les gaufres) ne doivent pas être ignorés ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.