Carnet Photographique

Les 12 meilleurs parcs aquatiques aux États-Unis

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
CoCo Key Resort and Water – Orlando, Floride

Coco Key Orlando

CoCo Key Hotel et parc aquatique Resort

CoCo Key Resort and Water – Orlando, Floride

Le CoCo Key Resort and Water est sûr de plaire à tous tout en étant dans l’une des meilleures villes d’Amérique pour s’amuser dans les parcs à thème, abritant tout, de Disney World à Universal Studios. En fait, il leur propose même un service de navette pour que vous profitiez d’un excellent mélange des deux. Il dispose de trois piscines chauffées, de 14 toboggans, d’un bar tiki au bord de la piscine et d’innombrables autres jeux d’eau adaptés aux enfants. Il y a aussi une grande arcade pour s’amuser à l’intérieur, un spa et un large éventail de restaurants. Les chambres sont colorées et spacieuses, pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes, avec des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi, une télévision à écran plat, une cafetière et un mini-réfrigérateur. Certaines offrent également une vue sur la piscine.

Chula Vista Resort – Wisconsin Dells, Wisconsin

chulavistaresort.com

Chula Vista Resort

Chula Vista Resort – Wisconsin Dells, Wisconsin

Chula Vista Resort offre l’expérience totale du parc aquatique comme l’un des plus populaires de Wisconsin Dells. Situé près du centre-ville, il possède un immense parc aquatique intérieur et extérieur avec plus de deux douzaines de toboggans, une piscine à vagues, une zone de rivière pour enfants, Adventure Lagoon et plus encore. Il y a aussi un parcours de golf de 18 trous, un parcours de mini-golf et une arcade. Ensuite, détendez-vous au spa décadent et profitez des restaurants du complexe qui servent une cuisine variée qui plaira à coup sûr même aux plus difficiles. Les chambres sont également très variées, allant des chambres d’hôtes aux villas pouvant accueillir jusqu’à huit personnes. Ils acceptent les chiens et sont équipés de toutes les commodités nécessaires, telles que des télévisions à écran plat, des fours à micro-ondes, des cafetières et des mini-réfrigérateurs.

Crown Reef Beach Resort & Waterpark – Myrtle Beach, Caroline du Sud

Crown Reef Beach Resort et parc aquatique

Crown Reef Beach Resort

Crown Reef Beach Resort & Waterpark – Myrtle Beach, Caroline du Sud

Nommé par plusieurs publications comme l’une des meilleures propriétés pour les plaisirs de l’eau dans tout le pays, le Crown Reef Beach Resort & Waterpark abrite un parc aquatique ouvert toute l’année avec un toboggan de 8 pieds de haut pour les plus petits, un single de 302 pieds toboggan pour une personne et un toboggan tubulaire de 278 pieds pour deux personnes. Il y a une aire de jeux pour enfants avec des façons amusantes de barboter, plusieurs piscines, des bains à remous ombragés, une immense terrasse de quatre étages et la plus longue rivière paresseuse le long du front de mer de la ville. De plus, les clients peuvent profiter d’une arcade sans pièce avec de nombreux favoris, du hockey sur air aux jeux vidéo, d’un magasin de crème glacée, d’un café-bar et d’un restaurant en bord de mer. Il comprend un hébergement adapté à un large éventail de groupes et de familles, y compris des suites en bord de mer et des efficacités avec des balcons privés avec vue sur l’océan, un condo de trois chambres et une maison de plage de trois chambres.

Arizona Grand Resort & Spa – Phoenix, Arizona

arizonagrandresort.com

Parc aquatique Oasis au Arizona Grand Resort & Spa

Arizona Grand Resort & Spa – Phoenix, Arizona

Un complexe de destination populaire à Phoenix avec tout ce dont vous avez besoin pour vous amuser directement sur la propriété, l’Arizona Grand Resort & Spa héberge le parc aquatique Oasis qui comprend la Slide Canyon Tower, une paire de toboggans aquatiques de huit étages qui plongent sur une hauteur étonnante de 51 pieds. Il y a aussi une rivière paresseuse, une piscine à vagues et des bains à remous. Les clients peuvent également profiter du parcours de golf, profiter de soins décadents au spa à service complet et de nombreux repas savoureux sur place. Les chambres offrent de nombreux conforts de la maison, avec des suites comprenant des salons séparés, des salles de bains spacieuses, des minibars et des télévisions à écran plat.

Centres de villégiature et conventions du Kalahari – Wisconsin Dells, Wisconsin

Resort Kalahari

Resort Kalahari

Centres de villégiature et conventions du Kalahari – Wisconsin Dells, Wisconsin

Situé à Wisconsin Dells, un lieu réputé pour ses impressionnants parcs aquatiques, Kalahari Resorts and Conventions comprend un parc aquatique intérieur avec toboggans, un simulateur de vagues, un flow-rider avec cours inclus, une rivière paresseuse et un parc aquatique extérieur. Il y a une tonne de divertissements ici, y compris une grande roue de plus de six étages, des jeux comme Atomic Rush et Arizona Sunshine, et un spa intérieur/extérieur indulgent. Des séances d’halothérapie sont même disponibles lorsque vous avez besoin de rajeunissement et d’un renforcement du système immunitaire. Les chambres sont sur le thème du safari et comprennent une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et un four micro-ondes. Beaucoup viennent avec des balcons aussi. Il existe également des options améliorées comme des suites avec cheminées, bains à remous et cuisines.

Great Wolf Lodge – Concord, Caroline du Nord

Grande loge de loup

La piscine à vagues du Great Wolf Lodge

Great Wolf Lodge – Concord, Caroline du Nord

Great Wolf Lodge est réputé pour son divertissement familial avec des propriétés à travers le pays. Il est connu comme l’un des meilleurs pour ceux qui veulent profiter d’un parc aquatique directement sur la propriété en Caroline du Nord, avec quatre piscines et près d’une douzaine de toboggans. Comme il est à l’intérieur, maintenu à une température constante de 84 degrés toute l’année, il peut être apprécié à tout moment. Il y a aussi des activités pour les enfants comme des jeux d’aventure en direct, une heure du conte pour les tout-petits, un mini-golf, un parcours de cordes, un théâtre immersif et un large éventail d’options de restauration. Les suites de style lodge comprennent des équipements standard tels que des mini-réfrigérateurs, des fours à micro-ondes et des téléviseurs. Certains ont aussi des bains à remous. Il existe également des options qui plairont à coup sûr aux enfants, comme des zones de couchage sur le thème des grottes, des mini-cabanes en rondins et des tentes.

Arizona Biltmore – Phoenix, Arizona

arizonabiltmore.com

Arizona Biltmore

Arizona Biltmore – Phoenix, Arizona

Le magnifique Arizona Biltmore, un Waldorf Astoria Resort, offre beaucoup de luxe et un parc aquatique avec un toboggan de 92 pieds de haut, huit piscines, des cabines au bord de la piscine et un restaurant au bord de la piscine. Il existe également plusieurs autres restaurants, ainsi que deux terrains de golf, un centre de remise en forme et un spa somptueux. Les hébergements comprennent tout, des chambres et suites de luxe aux villas, toutes dotées d’une télévision à écran plat, d’un minibar, d’un balcon ou d’un patio privé, ainsi que de grandes fenêtres offrant une vue sur le complexe et la piscine. Certains ont même leurs propres foyers pour que vous puissiez vous détendre à l’extérieur par la chaleur des soirées d’hiver plus fraîches.

Holiday Inn Resort Orlando Suites – Orlando, Floride

hissuitesorlando.com

Holiday Inn Resort Orlando Suites

Holiday Inn Resort Orlando Suites – Orlando, Floride

L’Holiday Inn Resort Orlando Suites se trouve à seulement 1,6 km des parcs à thème Disney tout en offrant un séjour plus abordable qui inclut la possibilité de profiter d’un parc aquatique entre les autres divertissements. Il accueille également une expérience de théâtre 4D, une arcade et Batman Laser Challenge lorsque vous avez besoin d’une pause de tout le soleil à l’extérieur. Il y a des activités hebdomadaires comme des anecdotes familiales, des soirées cinéma et des jeux télévisés, ainsi que des repas au bord de la piscine et des repas au marché. L’hébergement se fait dans des suites colorées à une ou deux chambres avec cuisine et table à manger, espaces de vie séparés, Wi-Fi gratuit et télévision à écran plat. Certains ont aussi des lits superposés.

Moody Gardens – Galveston, Texas

moodygardenshotel.com

Moody Gardens Hôtel Spa & Convention Centre

Moody Gardens – Galveston, Texas

Moody Gardens Hotel, Spa, & Convention Center a beaucoup à offrir aux familles et aux autres clients avec un large éventail d’équipements qui incluent un parc aquatique saisonnier avec une rivière paresseuse, des toboggans aquatiques, une piscine à vagues et une pataugeoire. C’est le complexe de divertissement total. Il y a aussi un zoo de la forêt tropicale, un aquarium avec tout, des phoques et des requins aux raies pastenagues, un cinéma IMAX 3D et une tyrolienne palpitante. Une série de musique live est également hébergée. Plusieurs options de restauration sont disponibles sur place, et il y a aussi un spa et un parcours de golf de 18 trous. Les chambres offrent une vue panoramique sur la baie, les ports de plaisance et bien plus encore, avec des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite, un mini-réfrigérateur, des peignoirs et des lits confortables

Wilderness Hotel & Golf Resort – Wisconsin Dells, Wisconsin

Hôtel sauvage et complexe de golf

Le Wild WaterDome au Wilderness Resort

Wilderness Hotel & Golf Resort – Wisconsin Dells, Wisconsin

Le Wilderness Hotel & Golf Resort est le plus grand parc aquatique du pays, ce qui en fait une évidence pour les familles et les autres qui souhaitent profiter d’un large éventail d’équipements comprenant quatre parcs aquatiques intérieurs et quatre extérieurs. Ils sont si vastes qu’ils couvrent ce qui équivaudrait à plus de 12 terrains de football. Détendez-vous dans les cabanes intérieures du Far West, flottant sur la rivière paresseuse et profitez des sensations fortes sur les toboggans. Le bar de la piscine est un endroit idéal pour se détendre avec un cocktail et si vous êtes à la recherche d’un défi de remise en forme, il y a aussi un parcours de cordes. Les autres activités comprennent l’escalade, le jeu laser, les karts et le mini-golf 3D. Vous trouverez également un large éventail d’options d’hébergement, avec des chambres, des condos, des chalets et des villas. Les équipements standard incluent une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat avec certaines des options haut de gamme, notamment des cheminées, des bains à remous ou même des cuisines.

Le Kartrite Resort & Indoor Waterpark – Monticello, New York

thekartrite.com

Le Kartrite Resort & Indoor Waterpark

Le Kartrite Resort & Indoor Waterpark – Monticello, New York

Situé dans les Catskills, le Kartrite Resort & Indoor Waterpark est l’un des plus récents complexes aquatiques intérieurs du pays. Il offre deux acres de sensations fortes, y compris une rivière paresseuse, un simulateur de surf FlowRider, sept toboggans aquatiques, un terrain de pulvérisation pour les tout-petits et une piscine intérieure/extérieure chauffée. Les autres activités comprennent une piste de bowling, de l’escalade, des parcours de cordes et une arcade. Des activités programmées quotidiennement sont également proposées et vous trouverez huit options de restauration différentes. L’hébergement est idéal pour les familles, y compris les options pour les suites à plusieurs chambres et les chambres avec lits superposés.

Gaylord Texan Resort & Convention Center – Grapevine, Texas

marriott.com

Centre de villégiature et de congrès Gaylord Texan

Gaylord Texan Resort & Convention Center – Grapevine, Texas

L’un des meilleurs parcs aquatiques de Lone Star State, le Gaylord Texan Resort & Convention Center se trouve le long des rives du lac Grapevine et abrite un grand parc aquatique, ouvert entre le week-end du Memorial Day et la fête du Travail. Réparti sur 10 acres, le parc aquatique Paradise Springs comprend un lagon familial de 6 000 pieds carrés avec une longue rivière paresseuse, une immense salle de jeux aquatiques à plusieurs niveaux et quatre toboggans aquatiques sinueux. Les clients auront également un accès facile aux sports nautiques sur le lac. La propriété comprend également de magnifiques atriums de jardin intérieurs, un spa somptueux proposant des soins de la peau, des soins corporels, etc., ainsi que des bars et des restaurants exceptionnels. Ceux qui réservent une chambre régulière recevront quatre laissez-passer gratuits pour le parc aquatique, tandis que les clients des suites en auront six. Tous disposent d’équipements standard tels qu’une télévision à écran plat, une station d’accueil pour iPod, une connexion Wi-Fi et une cafetière. Les suites comprennent des espaces de vie séparés et des tables à manger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.