Carnet Photographique

Les 12 meilleurs hôtels et centres de villégiature à Poipu, Kauai

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Koa Kea Hotel and Resort – Koloa

collectionméritage.com

Ko’a Kea Hotel and Resort

Koa Kea Hotel and Resort – Koloa

L’un des plus beaux hôtels de Kauai, le Ko’a Kea Hotel and Resort est un établissement de charme qui a été nommé le meilleur d’Hawaï par Voyage + Loisirs. Il se trouve juste sur une plage idéale pour la plongée en apnée avec des plages à proximité pour la baignade et le surf exceptionnel. Profitez du centre d’activités de plage sur place qui propose des cours et des locations, détendez-vous autour de la piscine d’eau salée et offrez-vous des soins de spa dans une cabane de spa en bord de mer. Des cours de yoga en bord de mer et des cours de fitness en plein air sont proposés gratuitement, ainsi que de délicieux repas à base de fruits de mer frais au restaurant Red Salt.

Koloa Landing Resort à Poipu

koloalandingresort.com

Koloa Landing Resort à Poipu

Koloa Landing Resort à Poipu

Le luxueux Koloa Landing Resort propose certaines des plus grandes chambres de style villa de l’île, allant d’appartements d’une chambre de 1 300 pieds carrés à d’immenses penthouses de quatre chambres avec 3 600 pieds carrés d’espace de vie. Tous viennent avec de vastes vérandas privées et des cuisines complètes. L’inconvénient est que ce n’est pas sur la plage, mais vous pouvez rejoindre un tronçon baignable en 10 minutes à pied. Le magnifique terrain comprend une piscine lagon de 13 000 pieds carrés avec toboggans et un bar et grill au bord de la piscine ainsi que deux autres piscines. Parfait pour une escapade en couple, il y a un spa proposant des soins hawaïens spécialisés comme un rituel aux pierres chaudes Pohaku et un massage Lomi Lomi, ainsi qu’un centre de remise en forme qui propose des équipements de cardio et de musculation.

Sheraton Kauai Resort – Koloa

marriott.com

Hôtel Sheraton Kauai

Sheraton Kauai Resort – Koloa

Situé sur 20 acres, le Sheraton Kauai Resort se trouve le long de la magnifique plage de Poipu, une étendue suffisamment longue pour plaire à tous, des tout-petits qui veulent barboter à ceux qui veulent apprendre à surfer. Il y a un centre d’activités de plage proposant des locations de sports nautiques et du matériel de plage, tandis que les activités quotidiennes comprennent tout, des cours de surf et de fabrication de lei aux ateliers culturels et aux cours de hula. Profitez d’un dîner en bord de mer chez Lava’s on Poipu Beach et RumFire ​​Poipu Beach, ainsi qu’un spa décadent et deux piscines d’eau douce. Toutes les chambres sont équipées d’une véranda privée, mais pour la meilleure vue sur l’océan, réservez l’une des chambres de luxe face à l’océan dans les ailes Ocean ou Beach.

Grand Hyatt Kauai Resort & Spa

hyatt.com

Grand Hyatt Kauai Resort & Spa

Grand Hyatt Kauai Resort & Spa

Souvent nommé parmi les meilleurs complexes de luxe d’Hawaï, le Grand Hyatt Kauai bénéficie d’un emplacement en bord de mer avec du sable blanc saisissant tandis que les eaux calmes et les conditions de plongée en apnée exceptionnelles de la plage de Poipu sont à seulement cinq minutes en voiture. Les amateurs de golf apprécieront d’avoir le parcours de golf primé de Poipu Bay juste en face. Il y a trois piscines incroyables, un immense lagon d’eau salée, un spa renommé et une longue liste d’options de restauration sur place. Les familles avec enfants peuvent profiter de l’un des meilleurs clubs pour enfants de l’île, Camp Hyatt, et des luaus sont organisés deux fois par semaine. Les chambres spacieuses commencent à 500 pieds carrés et comprennent toutes de grandes vérandas privées, des télévisions à écran plat, des cafetières à une tasse avec du café Kauai, des mini-réfrigérateurs et des iHomes.

Marriott Waiohai Beach Club

marriott.com

Marriott Waiohai Beach Club

Marriott Waiohai Beach Club

Le Waiohai Beach Club de Marriott est une propriété à temps partagé, mais vous n’avez pas besoin d’en posséder une pour réserver une villa de type condo ici. Chaque unité est composée de deux chambres et de deux salles de bain pouvant accueillir jusqu’à huit personnes, avec des caractéristiques telles qu’une cuisine complète, une salle à manger et un salon séparés, un lave-linge/sèche-linge et une véranda avec vue sur l’océan ou l’île. Il y a trois piscines, une avec des cascades, une piscine de relaxation tranquille et une piscine pour enfants près de la plage où vous trouverez une barrière de corail qui produit des vagues puissantes pour les surfeurs expérimentés tandis qu’une crique et un banc de sable créent une piscine peu profonde aux eaux calmes. Alors que les options de restauration sont limitées à un grill au bord de la piscine ouvert pour le déjeuner et à une épicerie fine / dépanneur, il y a beaucoup de restaurants à proximité. Un centre de remise en forme ouvert 24h/24 est disponible sur place et des massages peuvent être appréciés à l’extérieur des cabines ou dans la chambre.

Le point à Poipu par Diamond Resorts

Le Point à Poipu Diamond Resorts

La pointe à Poipu

Le point à Poipu par Diamond Resorts

Un complexe de condos avec des suites à deux chambres, The Point at Poipu est une option abordable le long d’un tronçon rocheux de la côte à environ un mile des meilleures plages de Poipu. La plage de Poipu pour la baignade, la plongée en apnée et le surf débutant se trouve à cinq minutes en voiture ou à 15 minutes à pied. Les condos comprennent tous une télévision avec lecteur DVD et films dans la chambre, une cuisine complète et un lave-linge/sèche-linge avec une variété de vues disponibles, y compris le jardin et des vues partielles et complètes sur l’océan. Sur le terrain, vous trouverez une grande piscine avec un fond sablonneux pour les enfants et un bar au bord de la piscine, une salle de fitness bien équipée, une aire de jeux et un magasin de plongée qui propose des cours de plongée gratuits tous les jours.

Le Lodge à Kukui’ula

Le Lodge à Kukui’ula

Le Lodge à Kukui’ula

Le Lodge à Kukui’ula

Un complexe de luxe composé de bungalows privés, de villas et de cottages, qui offrent tous un accès exclusif au Club de Kukui’ula avec son spa et centre de bien-être à service complet, deux restaurants, des piscines d’eau salée, un club pour enfants, un golf privé bien sûr, et un guide d’aventure et pourvoyeur sur place, le Lodge at Kukui’ula est sûr d’impressionner. Un paradis pour le luxe pieds nus, vous aurez tout ce dont vous avez besoin ici pour des vacances inoubliables à Kauai. Tous les hébergements comprennent des cuisines complètes, de grandes vérandas, des grills et des salles de bains inspirées des spas avec des baignoires autoportantes.

Aston à Poipu Kai

Aston à Poipu Kai

Aston à Poipu Kai

Aston à Poipu Kai

Un complexe calme qui offre une option plus économique, Aston at Poipu Kai est idéal pour ceux qui veulent juste une base confortable pour explorer l’île. Il est composé de condos avec cuisine complète, immenses balcons ou patios, consoles PlayStation 3 Blu-Ray et une à quatre chambres. Deux plages baignables sont accessibles en 15 minutes à pied et vous trouverez trois petites piscines sur place.

Les villas de Poipu Kai

Villas à Poipu Kai

Villas à Poipu Kai

Les villas de Poipu Kai

Un complexe de condos haut de gamme, The Villas at Poipu Kai est l’une des propriétés de style condo les plus luxueuses de la région, avec des villas très spacieuses de trois et quatre chambres qui comprennent des meubles élégants Tommy Bahama, un décor hawaïen et un style de plantation. cuisines équipées d’appareils KitchenAid et Subzero. Profitez de plusieurs téléviseurs à écran plat, d’un lave-linge/sèche-linge à grande capacité et de salles de bains en travertin, certaines avec baignoires séparées. Il y a une piscine au milieu de la demi-douzaine de bâtiments avec un bain à remous, tandis que les plages de Poipu et Brennecke sont accessibles en 15 minutes à pied. Il s’adresse à ceux qui préfèrent une expérience plus autonome sans services de restauration ou de spa sur place, mais vous trouverez des grillades pour les barbecues.

Timbers Kauai Ocean Club & Résidences

timbersresorts.com

Timbers Kauai Ocean Club & Résidences

Timbers Kauai Ocean Club & Résidences

Timbers Kauai est un peu plus éloigné de Poipu, plus proche de l’aéroport de Lihue, mais il est facile d’atteindre la région grâce aux guides d’aventure sur place qui se feront un plaisir d’organiser une visite pour explorer la rive sud, y compris des excursions de plongée en apnée à Poipu Beach pour avoir la chance d’apercevoir un humuhumunukunukuapua’a, le poisson de l’État. Il possède la plus longue étendue de golf en bord de mer que vous trouverez dans les îles hawaïennes et un hébergement dans des résidences privées d’une à quatre chambres. Tous profitent de l’incroyable vue sur l’océan et la montagne tandis que la piscine à débordement à deux niveaux vous coupera le souffle. Profitez des anciennes traditions de guérison en utilisant la richesse des plantes de l’île au spa de Timbers Kauai et des plats préparés avec des ingrédients frais du champ à la table, grâce à la ferme sur place à Hokuala.

Makahuena à Poipu

Castle Resorts Makahuena à Poipu

Makahuena à Poipu

Makahuena à Poipu

Un complexe de condos en bord de mer, Makahuena à Poipu offre un accès facile aux plages de Poipu ainsi qu’aux magnifiques plages de sable des épaves et des plages de Brennecke. Ici, vous profiterez du confort de la maison et des équipements de type complexe, y compris une piscine, un spa à jets, une terrasse, des courts de tennis et des barbecues. Les suites condos à une et deux chambres sont toutes en bord de mer et disposent de vérandas meublées privées, de cuisines complètes avec lave-vaisselle et cafetières, de la télévision par câble, de lecteurs DVD, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un lave-linge/sèche-linge.

Centre de villégiature en bord de mer Whalers Cove

Centre de villégiature en bord de mer Whalers Cove

Centre de villégiature en bord de mer Whalers Cove

Centre de villégiature en bord de mer Whalers Cove

Whalers Cove est un petit complexe en bord de mer composé de condos de luxe incroyablement spacieux d’une, deux et trois chambres offrant une surface habitable de 1 400 à 2 000 pieds carrés, tous dotés d’un balcon privé et d’une vue sur l’océan, d’une cuisine complète, d’un lave-linge/sèche-linge, et des téléviseurs à écran plat avec lecteur de DVD. Il offre une expérience intime et luxueuse qui ressemble plus à un séjour résidentiel avec la plage la plus proche de Kiahuna, à trois minutes en voiture. Bien que les équipements soient au minimum, il comprend une belle piscine chauffée et un jacuzzi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.