Carnet Photographique

Les 12 meilleurs hôtels à Tel-Aviv

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Hôtel Saül

hotelsaul.com

Hôtel Saül

Hôtel Saül

Le meilleur des meilleurs hôtels-boutiques de Tel-Aviv, l’hôtel Saul offre plus qu’un design bohème confortable et un superbe emplacement à proximité de toutes les attractions de la ville. C’est le lieu de bien-être par excellence, un logement où l’on ressent la passion de ses créateurs. Le diable est dans les détails, et vous en avez plein à l’hôtel Saul. Les couleurs, les plantes, les meubles soigneusement choisis et le toit spectaculaire en font le choix parfait si vous souhaitez passer un séjour élégant au cœur de la ville animée de Tel-Aviv. Le bâtiment est un Bauhaus rénové, vous obtenez donc aussi un morceau d’histoire. L’hôtel Saul est peut-être l’une des résidences hôtelières les plus originales que vous trouverez dans la ville et un séjour finalement rafraîchissant.

L’hôtel Vera

theverahotel.com

L’hôtel Vera

L’hôtel Vera

Obtenez une dose de plaisir esthétique en optant pour un séjour à The Vera Hotel. Situé au cœur du quartier de Neve Tzedek et à un pâté de maisons du boulevard Rothschild, c’est Tel Aviv à son meilleur. L’hôtel se targue d’être une expérience très locale, et ça marche. Du point de vue du design, il est magnifique et soigneusement organisé pour attirer l’admiration. Mais c’est aussi la dévotion à l’artisan de Tel-Aviv qui mérite des éloges. La plupart des choses dans l’hôtel ont été fabriquées à la main pour l’hôtel ou d’une manière ou d’une autre liées à la ville dans laquelle il se trouve. En ce qui concerne le confort, nous laisserons les nombreuses critiques positives et les meilleurs classements sur les sites de réservation parler d’eux-mêmes. Les gens adorent cet endroit, souvent charmés par la haute qualité du service, les intérieurs élégants et l’atmosphère authentique de Tel-Aviv.

Hôtel Renoma

renomahotel.com

Renommée

Hôtel Renoma

Les couchers de soleil de Tel-Aviv sont d’une pure beauté, alors pourquoi ne pas en profiter depuis le confort de votre balcon privé ? Renoma Hotel est le nom que vous devez connaître. La plage est à votre porte ici, et vous n’êtes jamais trop loin des rues pleines de restaurants du centre-ville. L’hôtel propose l’une des meilleures offres de luxe à Tel-Aviv, définie par des intérieurs élégants, une superbe sélection de meubles et un emplacement idéal. Vous pouvez choisir entre des suites spacieuses ou des appartements chics. Renoma abrite l’élégant restaurant Bar 51 et un charmant café. Juste en face, vous trouverez la plage de Trumpeldor, idéale pour passer du temps sur la mer. Qu’il s’agisse de se prélasser au soleil, de plonger ou de s’adonner à des activités nautiques amusantes, le front de mer de Tel-Aviv a ce qu’il vous faut.

L’hôtel normand

thenorman.com

Le Norman Tel-Aviv

L’hôtel normand

La sensibilité boutique rencontre l’indulgence cinq étoiles dans cet hôtel de Tel Aviv. Le Norman Hotel est un nom bien connu de tous les connaisseurs de l’hôtellerie de luxe qui passent par cette ville. Occupant deux bâtiments dans le quartier White City Bauhaus de Tel-Aviv, c’est un merveilleux hôtel où séjourner pour un séjour en hauteur. La terrasse sur le toit dispose d’une piscine et de l’une des meilleures vues sur les toits de la ville. Vous passerez probablement du temps à vous émerveiller devant les jolis intérieurs de l’hôtel, car ils ont magistralement mélangé le passé avec le contemporain, donnant un clin d’œil au riche patrimoine architectural de Tel-Aviv. Quant aux chambres, les options sont assez impressionnantes. Que vous choisissiez les chambres supérieures ou les suites penthouse, le mobilier est toujours au rendez-vous et l’attention portée au moindre détail est toujours présente.

Hôtel en tissu

atlas.co.il

Hôtel en tissu

Hôtel en tissu

Nouvel ajout à la scène électrique des hôtels-boutiques de Tel Aviv, Fabric mérite définitivement votre attention. Bénéficiant d’un chic industriel, d’une philosophie minimaliste et d’une attitude amicale, c’est cet hébergement branché qui vous apporte de la joie (dans l’un des pays les plus heureux du monde, aussi !) Sans gâcher le budget (ou du moins offre une bonne affaire… nous sommes dans Tel-Aviv, après tout). Parfait pour les amateurs de design, cet établissement propose des chambres élégantes avec climatisation, Wi-Fi rapide et vue sur la ville. Il est plein d’énergie juvénile et serait idéal pour un travail ou une pause détente en ville. Fabric bénéficie d’un emplacement central et vous aurez un accès facile à tout ce qui fait la renommée de Tel-Aviv.

Maison Bachar

7mindshotels.com

Maison Bachar

Maison Bachar

L’architecture historique des années 20 rencontre l’élégance contemporaine dans cet excellent hôtel du centre-ville de Tel-Aviv. Bachar House est idéalement situé dans l’un des quartiers les plus animés de la ville et vous offre un séjour boutique exemplaire. Les chambres sont dotées de charmants balcons, de machines Nespresso et de designs élégants. Vous apprécierez sans aucun doute la terrasse sur le toit avec une piscine parfaite pour observer Tel-Aviv d’en haut et bronzer au milieu d’une ville animée. Pour aller plus loin dans la détente, un complexe spa d’inspiration provençale propose une variété de soins. Une autre grande chose à ajouter est la location gratuite de vélos fournie par Bachar House qui facilitera votre exploration de Tel Aviv.

Le Setaï Tel-Aviv

thesetaihotels.com

Le Setaï Tel-Aviv

Le Setaï Tel-Aviv

Le Setai Tel Aviv vous permet d’entrer en plein cœur de l’un des joyaux de Tel Aviv, le vieux port de Jaffa de renommée biblique est une visite incontournable. Lieu d’une immense importance historique, ce quartier de Tel-Aviv vous charmera avec un labyrinthe de ruelles ombragées, de minuscules balcons, des détails colorés et de ravissants jardins. L’hôtel est situé dans l’ancien bâtiment luxueusement rénové de la prison ottomane, c’est sans aucun doute une façon originale de se faire plaisir lors de votre visite à Tel-Aviv. Tout ici accentue l’emplacement magnifique parmi la gloire en terre cuite de Jaffa et l’élève en ajoutant une refonte moderne et sophistiquée. La piscine à débordement de l’hôtel qui surplombe l’infinie Méditerranée est le moment Instagram ultime et l’emplacement est idéal pour être à la fois proche de Jaffa et à quelques minutes des plages, de la promenade et du centre-ville. De plus, Setai a sans doute les meilleures vues de la chambre à Tel Aviv. Leur prime plus offre un panorama impressionnant sur la ligne d’horizon et la mer.

Hôtel Shalom & Détente

atlas.co.il

Hôtel Shalom & Détente

Hôtel Shalom & Détente

À Tel-Aviv, profiter de la plage fait partie intégrante du mode de vie local. Soyez au bord de l’eau en séjournant au Shalom Hotel & Relax, parmi les meilleurs hôtels en bord de mer de Tel Aviv. Le toit ici est fantastique, vous permettant de contempler la vue à 360 degrés sur la ville et la mer. Les clients ont apprécié le confort et la propreté des chambres, les excellents petits déjeuners et l’atmosphère chaleureuse de l’hébergement. Réservez une chambre avec jacuzzi et vue sur la mer pour rehausser votre expérience. De plus, Shalom Hotel & Relax conviendrait idéalement à ceux qui aiment le plein air glorieux juste à votre porte. Il y a le fantastique parc de l’Indépendance et des plages comme Metzitzim et Hilton de l’autre côté de la route.

L’hôtel Drisco

thedrisco.com

Le Drisco

L’hôtel Drisco

Lorsqu’un hôtel-boutique arbore cinq étoiles, vous savez que l’expérience client sera plus personnalisée et raffinée. L’hôtel Drisco est une pure classe et élégance, situé dans un hôtel historique magnifiquement rénové qui remonte à 1866. Le mobilier soigneusement sélectionné, les équipements haut de gamme et le mélange d’ancien et de nouveau définissent les chambres ici. Mention spéciale pour la chambre classique avec terrasse de la Villa Drisco attenante à l’hôtel et les superbes chambres premium avec balcon face à la mer. De plus, Drisco abrite George et John, parmi les meilleurs restaurants fusion israéliens de Tel-Aviv. La gare de l’ancienne HaTachana à proximité est un quartier animé et revitalisé avec de nombreux restaurants, une cuisine de rue de renommée mondiale et des bars fréquentés par les habitants, alors assurez-vous de le vérifier.

Ruby Tel-Aviv

rubytelaviv.com

Rubis

Ruby Tel-Aviv

Idéalement situé, à proximité des principaux sites touristiques et très apprécié, le Ruby Tel Aviv est l’hôtel-boutique incontournable de Tel-Aviv qui allie prix abordable et luxe intelligent. Installé dans une villa restaurée avec amour, il propose un séjour authentique avec un joli décor, un jardin privé et des intérieurs instagrammables. Ruby sera un vrai régal pour tous ceux qui aiment être dans des espaces esthétiques. Situé dans un quartier tranquille, l’hôtel est toujours en plein cœur de Tel-Aviv et vous n’êtes qu’à quelques pas de tous les restaurants, bars et lieux de vie nocturne.

Émilie TLV

emiliatlv.com

Émilie TLV

Émilie TLV

Un nouvel hébergement passionnant dans le paysage hôtelier bondé de Tel-Aviv, Emilia TLV vous emmène plus haut que les autres. Littéralement, ils offrent de superbes suites penthouse qui offrent des vues incroyables sur le centre-ville. Meublées dans un style contemporain et offrant beaucoup d’espace et de lumière, les chambres sont parfaites pour un séjour de luxe à Tel-Aviv et conviendraient idéalement aux couples et aux familles. Les clients ont adoré le nouveau bâtiment dans lequel se trouve l’hébergement, l’accès par ascenseur, le traitement de l’hôte et le superbe niveau d’équipements. En parlant d’emplacement, vous êtes à proximité de la plage préférée de Bugrashov et de la place animée Dizengoff.

Hôtel Yam

atlas.co.il

Hôtel Yam

Hôtel Yam

Bénéficiant d’une esthétique inspirée de la culture du surf et regorgeant de couleurs, Yam Hotel est pour le plaisir. Les chambres ont un décor gai, une vue sur la mer et des équipements confortables. L’emplacement est tout ici. Vous êtes à côté de la plage, alors profiter du soleil méditerranéen n’a jamais été aussi facile. Les amateurs de loisirs de plein air adoreront le vaste parc Yarkon avec ses kilomètres de pistes et sa verdure abondante. Et puis il y a la zone animée du vieux port de Tel Aviv qui offre de la gastronomie et une opportunité de se mêler aux habitants juste à côté de l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.