Carnet Photographique

Les 12 meilleurs Airbnb à Killington, Vermont

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Atelier Killington avec bain à remous

Airbnb.com

Découvrez les vibrations Hygge ici

Atelier Killington avec bain à remous

Jusqu’à huit personnes peuvent séjourner dans cette propriété Airbnb qui est très bien située, à distance de marche des magasins et des restaurants. Il dispose de trois chambres, de 2,5 salles de bains, d’une table à manger pouvant accueillir 10 personnes et d’un bain à remous pour sept personnes. Les gens apprécient également de séjourner ici en raison de la cuisine bien équipée, du Wi-Fi rapide, du foyer extérieur saisonnier et de l’étang. Il s’agit d’une location acceptant les chiens qui autorise les animaux de compagnie au cas par cas lorsque vous payez un supplément pour animaux de compagnie.

Condo de montagne moderne avec spa

Airbnb.com

Une escapade confortable qui est plus que la moyenne Airbnb

Condo de montagne moderne avec spa

Pour un maximum de six personnes, il y a la possibilité de louer cette maison de ville de Killington qui est spacieuse et joliment meublée. C’est une maison de deux chambres et deux salles de bains idéale pour les familles ou les grands groupes. Avec cette location, vous aurez un espace de travail dédié si vous avez besoin de travailler à distance, une cuisine bien équipée pour cuisiner et environ 1 100 pieds carrés d’espace pour vous étendre. Il y a une piscine et un spa que vous pouvez utiliser ici à le complexe de condos.

Camp Poe à Estabrook

Airbnb.com

Réchauffez-vous près du poêle à bois

Camp Poe à Estabrook

Vous pouvez louer cette cabine pour huit personnes via Airbnb à Killington et disposer de quatre chambres et de trois salles de bains pour vous tout seul. Cette charmante maison du Vermont aux poutres apparentes dispose d’une cuisine de ferme, d’une salle familiale à deux étages et d’un poêle à bois. Il est à environ 13 minutes de Killington Mountain et à 10 minutes de Pico. Vous aurez 3 200 pieds carrés d’espace ici avec trois téléviseurs intelligents, une connexion Wi-Fi rapide, des consoles de jeux, une table de billard, une table de bière-pong, un baby-foot, un panier de basket et des fléchettes. Toute la maison a un thème unique du Vermont et se trouve sur six acres de terrain.

Condo 1 Chambre pour 4 Personnes

Airbnb.com

Le ski est juste devant ce condo d’une chambre

Condo 1 Chambre pour 4 Personnes

Vous adorerez être dans ce condo d’une chambre skis aux pieds au pied de Pico Mountain lorsque vous êtes dans la région de Killington, Vermont. Ce condo a une chambre et une salle de bain pour accueillir jusqu’à quatre personnes. Vous pouvez marcher jusqu’aux pistes à partir d’ici ou sauter dans la navette gratuite, située juste devant, pour vous rendre à la station. Il y a des avantages amusants qui accompagnent cette location Airbnb, y compris une piscine intérieure de 75 pieds et une salle de sport sur la propriété. Cependant, vous devrez payer des frais supplémentaires quotidiens ou hebdomadaires pour utiliser ces installations. Un casier à skis est à votre disposition au premier étage de l’immeuble.

Killington Vista Home avec bain à remous et sauna

Airbnb.com

Profitez du bain à remous en pleine nature

Killington Vista Home avec bain à remous et sauna

Les grands groupes jusqu’à 14 personnes peuvent réserver cette location de vacances Airbnb et disposent de 5 chambres, 15 lits et 3 salles de bains. Cette location de chalet de ski de rêve se trouve au cœur de Killington (à moins de trois kilomètres des pistes) et compte trois étages. C’est un endroit idéal pour séjourner en raison du bain à remous, du sauna, de la salle de jeux, des téléviseurs en streaming, de la salle multimédia, de la grande terrasse extérieure et de la cheminée. C’est un espace adapté aux enfants et aux animaux domestiques avec un lit de voyage et une chaise haute disponibles sur demande. Des frais pour animaux de compagnie s’appliqueront si vous amenez votre animal de compagnie. Le centre de loisirs de la ville est à proximité et propose des terrains de sport et une piscine.

Grand Chalet avec Sauna et Bain à Remous

Airbnb.com

Une véritable escapade montagnarde pour votre séjour au ski

Grand Chalet avec Sauna et Bain à Remous

Les groupes plus importants jusqu’à huit personnes peuvent louer ce chalet de cinq chambres et trois salles de bains et n’ont qu’une promenade de 200 mètres jusqu’à la piste de ski Homestretch à Killington Ski Mountain. Le sentier est généralement ouvert entre la fin décembre et la mi-mars. Avec cette location, vous aurez un grand espace de vie, un bain à remous, un sauna et une allée pour cinq voitures. Il y a même une salle de ping-pong pour s’amuser un peu pendant votre séjour. Dans cette location acceptant les animaux domestiques, vous vous sentirez comme dans une véritable escapade à la montagne, à proximité de randonnées, de pistes cyclables, de golf, de rivières et de lacs.

Spacieux 2 Chambres, 2 Salles de Bains avec Chiens Admis

Votre maison loin de chez vous dans un condo de luxe

Spacieux 2 Chambres, 2 Salles de Bains avec Chiens Admis

Voici une location Airbnb acceptant les animaux domestiques qui accueille jusqu’à six personnes et dispose de deux chambres et de deux salles de bains. C’est dans un complexe de condos de luxe appelé The Woods et sur 100 acres de propriété à flanc de montagne. Cette maison est à environ cinq minutes de la montagne pour vos aventures de ski, de planche à neige, de vélo de montagne et de randonnée. Il y a aussi un spa sur place dans le complexe de condos et les locataires bénéficient d’une réduction sur les services de spa.

Condo Ski-in / Ski-out lumineux avec cuisine complète

Airbnb.com

L’ascenseur est à quelques pas pour un confort ultime

Condo Ski-in / Ski-out lumineux avec cuisine complète

Ce studio spacieux se trouve au pied de la montagne Pico et offre un accès skis aux pieds, ainsi qu’un accès facile à la navette juste en bas. Vous pouvez marcher jusqu’à l’ascenseur à partir d’ici pour skier facilement et disposer de toutes les commodités modernes de la maison, y compris une connexion Wi-Fi rapide, Roku, la télévision par câble et un foyer électrique intérieur. Il y a des casiers à skis en bas, vous n’avez donc pas à transporter votre équipement jusqu’à votre unité, et des machines à laver à pièces se trouvent également au premier étage. Moyennant des frais supplémentaires, vous pouvez utiliser la piscine et la salle de sport du complexe de condos.

Condo Ski-in / Ski-out à Spruce Glen sur le Great Eastern Trail

Airbnb.com

Une cabane en bord de piste proche de la nature

Condo Ski-in / Ski-out à Spruce Glen sur le Great Eastern Trail

Un autre condo disponible à la location via Airbnb est cette maison de ville pour six personnes qui dispose de deux chambres et de deux salles de bains. Il offre un accès direct aux pistes de ski dans un espace privé et serein parmi les arbres à feuilles persistantes. Les caractéristiques de cette maison de location comprennent la télévision en streaming, une literie de luxe, une connexion Wi-Fi rapide et la climatisation. Pendant ce temps, une piscine intérieure, une salle de sport et des bains à remous sont à la disposition des clients. Connue sous le nom de Spruce Glen, la propriété est située entre les principaux pavillons de base et Bear Mountain. C’est aussi une location acceptant les chiens avec des frais pour animaux de compagnie de 50 $ à 90 $.

Belle Suite Moderne avec Deux Chambres et Deux Salles de Bains

Airbnb.com

Des couleurs festives pour vous mettre en mode vacances

Belle Suite Moderne avec Deux Chambres et Deux Salles de Bains

Lorsque vous planifiez un voyage à Killington, vous avez également la possibilité de louer ce condo de vacances pouvant accueillir jusqu’à six personnes. Cette location Airbnb a une chambre et deux salles de bain et est proche de tout ce que vous voulez faire dans la région. C’est une location familiale avec un berceau de voyage et une chaise haute disponibles sur demande. Il y a aussi une piscine de complexe de condos partagée, un patio extérieur privé, des services de streaming TV et des vues sur les montagnes vertes. La piscine commune est ouverte de fin juin à mi-septembre.

Retraite de la vallée de la montagne

Airbnb.com

L’espace parfait pour les couples

Retraite de la vallée de la montagne

Une autre idée pour votre voyage à Killington est de séjourner dans une chambre privée dans un cadre de style bed and breakfast. Cette chambre de location Airbnb est une excellente option pour deux personnes et dans un cottage niché sur 16 acres dans les Montagnes Vertes. Il y a en fait deux chambres à louer dans ce chalet. Il se trouve à 11 kilomètres de la station de ski de Killington. Le parcours de golf national de Green Mountain et le sentier des Appalaches sont également à proximité. Les clients auront accès à leur propre chambre, une salle de bain à l’étage, une salle à manger, un porche, une terrasse et un terrain de propriété.

Chalet avec Bain à Remous et Sauna

Airbnb.com

Un espace calme avec vue sur la vallée

Chalet avec Bain à Remous et Sauna

Vous serez à seulement deux miles de Killington Mountain lorsque vous réservez ce chalet Airbnb qui dispose d’un bain à remous et d’un sauna. Il peut accueillir six personnes et dispose de quatre chambres et de 2,5 salles de bains. La maison est sur un chemin de terre et est calme avec de belles vues sur la vallée depuis la terrasse extérieure. C’est un endroit qui se sent vraiment comme à la maison et qui comprend une cuisine complète, des salons à l’étage et au rez-de-chaussée, des films et des jeux de société. Les animaux de compagnie sont autorisés à rester ici avec vous lorsque vous réservez cette propriété Airbnb tant qu’ils sont bien élevés, dressés à la maison et récupérés après.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.