Carnet Photographique

Les 10 meilleurs restaurants à Denton, Texas

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
LSA Burger Co.

lsaburger.com

LSA Burger Co.

LSA Burger Co.

Il n’y a pas d’autre moyen de profiter d’une journée au Texas à Denton que dans un bar sur le toit avec un burger bien fait. Et LSA Burger Co. est exactement l’endroit où aller pour cela. Si vous en avez assez d’un burger ennuyeux, vous voudrez vous adonner à l’un des burgers artisanaux créatifs que l’on trouve au menu ici. Pendant que vous êtes à LSA Burger Co., vous pouvez aussi bien déguster une bière pression froide ou une margarita tout en écoutant de la musique live sur la scène extérieure.

Boça 31

boca31.com

Boça 31

Boça 31

Goûtez à la cuisine de rue d’inspiration latine au Boca 31. Les tacos et les empanadas sont deux raisons pour lesquelles ce restaurant de Denton figure sur cette liste. Le menu change avec les saisons, et vous devez vous attendre à des aliments frais préparés quotidiennement (pas de repas congelés ici !). Non seulement la nourriture est digne même des plus fins gourmets, mais les prix sont idéaux même pour ceux qui ont un budget strict puisque les tacos ne coûtent que 2,50 $ chacun !

Hannah n’est pas sur la place

hannahsoffthesquare.com

Hannah n’est pas sur la place

Hannah n’est pas sur la place

À un pâté de maisons de la place du palais de justice de Denton, Hannah’s Off The Square est un restaurant animé qui sert des plats réconfortants et des classiques américains avec une touche créative. Les favoris du menu vont des raviolis de joue de bœuf au portier de porc. Si vous cherchez un bon repas avec des portions qui sont tout sauf ennuyeuses, alors Hannah’s Off The Square est l’endroit où vous devriez dîner à Denton.

Roadhouse du coq

coqs-roadhouse.com

Roadhouse du coq

Roadhouse du coq

Si vous avez envie d’un hamburger ou d’un barbecue, vous devriez vous rendre au Rooster’s Roadhouse. Ce restaurant décontracté propose non seulement un menu régulier, mais également des plats du soir et des prix quotidiens à l’happy hour qui rendront tout Texan heureux. Si vous êtes amateur de plats épicés, commandez le slider Hell Burger, qui est arrosé de sauce au poivre fantôme. Il y a même un défi Hell Burger pour ceux qui sont assez courageux pour manger plusieurs curseurs Hell Burger.

Orge et planche

barleyandboard.com

Orge et planche

Orge et planche

Situé dans un magnifique espace historique, Barley and Board a ouvert ses portes en tant que toute première brasserie de Denton. Ce serait dommage si vous n’accompagniez pas votre repas ici d’une bière fraîche. Comme le nom du restaurant l’indique, les planches de charcuterie et de fromage sont des offres courantes, mais les grandes assiettes, les soupes, les salades et même les hamburgers valent également la peine d’être essayés ici aussi. Barley and Board est également un endroit idéal pour prendre un brunch, où vous pourrez déguster une frittata, un mimosa ou d’autres aliments pour le petit-déjeuner.

Café-bar West Oak

westoakcoffee.com

Café-bar West Oak

Café-bar West Oak

West Oak Coffee Bar est un si bon café qu’il serait dommage de le laisser en dehors de cette liste. Les accros au café ne devraient pas chercher plus loin que le West Oak Coffee Bar pour leur tasse de plaisir matinale. Pendant que vous êtes ici, vous pouvez aussi prendre un toast pour le petit-déjeuner ou des produits de boulangerie, en particulier les tartes sucrées. Pour ceux qui ne sont pas fans de café, ce café Denton sert des bières texanes et même du lait au chocolat à la pression.

Café des sept milles

sevenmilecafe.com

Café des sept milles

Café des sept milles

Seven Mile Cafe est un lieu de brunch incontournable pour les habitants de Denton et les touristes. Ce café sert une variété de plats favoris pour le petit-déjeuner, des smoothies frais au poulet et aux gaufres. Le menu regorge d’excellents plats avec des options végétariennes et végétaliennes.

Le marronnier

châtaignetearoom.com

Le marronnier

Le marronnier

Ce charmant bistrot est l’endroit idéal pour déjeuner à Denton. Représentant fièrement le plus ancien restaurant de la place du centre-ville de Denton, The Chestnut Tree est vraiment un incontournable de la scène des restaurants de Denton. Servant le petit-déjeuner et le déjeuner et fonctionnant également comme un salon de thé, The Chestnut Tree propose une variété d’articles sur son menu, des sandwichs aux omelettes en passant par les pâtisseries fraîches.

Route givrée N

Route givrée N

Route givrée N

Route givrée N

Frosty Drive N, ou simplement connu dans la ville sous le nom de Mr. Frosty’s, est un autre restaurant de hamburgers à considérer pendant votre séjour à Denton. Ce point de repère de Denton est un restaurant inspiré des années 50 qui est vraiment un souffle du passé. Dégustez un shake de malt, une root beer maison ou un burger classique, le tout servi par des serveurs vêtus d’une tenue des années 50. Frosty’s plaît aux clients et aux voyageurs de Denton depuis 1954.

Cuisine et cocktails des années 940

940s.com

Cuisine et cocktails des années 940

Cuisine et cocktails des années 940

Il n’y a rien de plus Denton que de manger dans un restaurant nommé d’après l’indicatif régional de la ville. Le 940’s Kitchen & Cocktails sert une cuisine américaine avec une touche moderne. Les favoris du menu vont des tacos aux sandwichs en passant par le poulet frit. Avec un menu de brunch et une liste de cocktails impressionnants, vous ne manquerez pas de plaire à votre palais lorsque vous mangerez dans cet établissement de Denton.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.