Carnet Photographique

Les 10 meilleurs hôtels près de l’aéroport de Seattle (SEA) avec navettes gratuites

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Radisson Hotel Aéroport de Seattle

radissonhotelsamericas.com

Radisson Hotel Aéroport de Seattle

Radisson Hotel Aéroport de Seattle

Il est assez difficile de se rapprocher de SEA qu’en séjournant au Radisson Hotel Seattle Airport. L’hôtel est littéralement en face du terminal. Mais ne vous inquiétez pas pour le transport, car ils incluent même une navette gratuite 24h/24 depuis et vers les terminaux. Les chambres ici ont un look raffiné et minimaliste, et vous pouvez également opter pour des costumes plus grands pour un séjour encore plus luxueux. La belle piscine intérieure chauffée est un ajout accueillant pour ceux qui veulent se détendre après un long vol. Il y a un centre de remise en forme pour aller encore plus loin dans vos loisirs et vous n’aurez pas à aller loin pour un excellent repas. RBG Bar & Grill propose une belle sélection de plats locaux et de vins exquis. Vous pouvez accéder à la station Link Light Rail simplement en traversant la route, ce qui signifie une exploration illimitée de la longue liste de choses amusantes et inhabituelles de Seattle. Vous devez absolument visiter le front de mer animé, où vous trouverez la Grande Roue, l’Aquarium de Seattle, le Waterfront Park et les jetées historiques.

Country Inn & Suites by Radisson, Aéroport international de Seattle-Tacoma, WA

radissonhotelsamericas.com

Country Inn & Suites by Radisson, Aéroport international de Seattle-Tacoma, WA

Country Inn & Suites by Radisson, Aéroport international de Seattle-Tacoma, WA

Country Inn & Suites by Radisson, Seattle-Tacoma International Airport, WA est l’un des hôtels d’aéroport les plus connus et les plus appréciés avec un service de navette gratuit près de SEA. Il offre tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour rester sans stress. Bénéficiant d’un design moderne et chaleureux, d’une piscine intérieure et d’une véranda confortable avec une cheminée, c’est l’hébergement de bien-être ultime. Angle Lake est à un pâté de maisons, vous n’êtes donc jamais loin de la nature et des promenades pittoresques dans la nature. Le centre-ville de Seattle et toutes ses activités amusantes sont accessibles via le Link Light Rail. L’hôtel est situé entre les stations SeaTac/Airport et Angle Lake. Passez une journée entière dans la ville d’Émeraude à admirer la vue à 360 degrés depuis la plate-forme d’observation de Space Needle, promenez-vous dans l’excentrique Pike Place Market et découvrez les expositions passionnantes du Museum of Pop Culture.

Hilton Garden Inn Aéroport de Seattle

hilton.com

Hilton Garden Inn Aéroport de Seattle

Hilton Garden Inn Aéroport de Seattle

Vous avez tout pour vous détendre avec style au Hilton Garden Inn Seattle Airport, l’un des meilleurs hôtels Hilton de Seattle. La navette gratuite vous y conduira en un rien de temps, car l’hôtel n’est qu’à quelques minutes de SEA. À l’intérieur, vous trouverez des chambres élégantes et bien meublées dotées d’une connexion Wi-Fi gratuite. Le vrai succès est la piscine intérieure, assez rare pour les hôtels près de l’aéroport de Seattle. Vous disposerez également d’un centre de remise en forme bien équipé pour votre séjour à Seattle afin que vous n’ayez pas à manquer vos exercices réguliers. Les espaces extérieurs sont charmants, vous avez un restaurant sur place et le dépanneur The Shop est ouvert 24h/24. Si vous venez avec des amis à quatre pattes, ce Hilton Garden Inn est un bon choix, car les animaux domestiques sont autorisés moyennant un supplément.

Residence Inn Seattle Sea-Tac Airport

marriott.com

Residence Inn by Marriott Aéroport Sea-Tac de Seattle

Residence Inn Seattle Sea-Tac Airport

L’État de Washington est le pays du plein air, et vous pouvez en avoir un aperçu même en séjournant dans un hôtel d’aéroport. Le Residence Inn Seattle Sea-Tac Airport propose une retraite au bord du lac sur les rives du lac Angle. Cela signifie des vues spectaculaires sur les fenêtres, la rosée matinale emblématique de Seattle et des sentiers pédestres à Angle Lake Park à proximité. Le tout est accessible avec une navette gratuite vers SEA. Cet hôtel de Seattle est conçu pour les séjours prolongés. Vous disposerez donc de suites avec cuisine entièrement équipée, téléviseurs HD 50″ et Wi-Fi gratuit pour plus de commodité. Les clients ont adoré le petit-déjeuner copieux, la propreté de la propriété et le cadre rempli d’air frais de Washington.

Holiday Inn Express & Suites Aéroport de Seattle-Sea-Tac

ihg.com

Holiday Inn Express Seattle – Aéroport Sea-Tac, un hôtel IHG

Holiday Inn Express & Suites Aéroport de Seattle-Sea-Tac

Optez pour les deux sens en séjournant au Holiday Inn Express & Suites Seattle-Sea-Tac Airport. D’une part, l’hôtel propose une navette gratuite pour SEA et est situé à seulement 1,6 km des terminaux. D’autre part, le centre-ville de Seattle n’a jamais été aussi proche. Marchez jusqu’à la station Angle Lake sur le Link Light Rail et rendez-vous directement au cœur de la ville à bord d’un train confortable. C’est ainsi qu’une bonne connectivité devrait être, et l’une des nombreuses raisons pour lesquelles nous avons nommé Sea-Tac l’un des aéroports où vous voudrez certainement faire une escale. Quant à l’hôtel, vous avez des chambres minimalistes avec Wi-Fi gratuit, micro-ondes et café les décideurs à l’intérieur ainsi que les avantages de l’hébergement à l’aéroport comme le petit-déjeuner chaud gratuit, un centre de remise en forme et une épicerie sur place. Si vous décidez de louer une voiture, l’Holiday Inn propose un parking gratuit.

Aloft Seattle Sea-Tac Aéroport

marriott.com

Aloft Seattle Sea-Tac Aéroport

Aloft Seattle Sea-Tac Aéroport

Si vous aimez les hôtels plus contemporains, Aloft Seattle Sea-Tac Airport est une bonne option. Avec une esthétique sportive et une atmosphère jeune et énergique, c’est un choix solide pour un hébergement à l’aéroport qui comprend une navette gratuite pour l’aéroport de Seattle. Avec des espaces communs et extérieurs élégants, des avantages pour les animaux domestiques, du café et du thé gratuits dans le hall et un centre de remise en forme avec équipement cardio, Aloft offre un séjour de haute qualité. De plus, la présence du bar WXYZ chic sur place est un énorme avantage. Là, vous pouvez prendre un verre et socialiser pour vous débarrasser du stress de vos voyages. Angle Lake Park est très proche de l’hôtel, vous pouvez donc toujours profiter du plein air et pratiquer des sports nautiques comme le kayak ou la voile.

Crowne Plaza Aéroport de Seattle

ihg.com

Crowne Plaza Seattle Airport, un hôtel IHG

Crowne Plaza Aéroport de Seattle

Hôtel d’aéroport classique, le Crowne Plaza Seattle Airport est grand, audacieux et pratique. Il est situé juste en face de l’autoroute de SEA et propose une navette gratuite pour éliminer les tracas des déplacements. Un autre atout génial dans la manche de cet hôtel est sa proximité avec SeaTac/Airport Station, que vous pouvez utiliser pour prendre un train directement à Seattle. Les chambres élégantes et spacieuses disposent d’un accès Wi-Fi gratuit, d’un poste de travail et d’un coffre-fort. L’hôtel serait pratique pour les voyageurs d’affaires, avec 11 580 pieds carrés d’espace de réunion et sept salles de réunion. La salle de bal Summit, située au 12ème étage, est particulièrement spectaculaire, offrant une vue sur l’emblématique mont Rainier de Washington. Pour dîner, rendez-vous au Reflections Bar And Grill, qui sert le meilleur de la cuisine du nord-ouest du Pacifique.

Hampton Inn & Suites Seattle-Aéroport/28e Avenue

hilton.com

Hampton Inn and Suites Seattle – Aéroport / 28e Avenue

Hampton Inn & Suites Seattle-Aéroport/28e Avenue

Avec une navette gratuite pour l’aéroport de Seattle, le Hampton Inn & Suites Seattle-Airport/28th Ave est exactement ce dont vous avez besoin pour une courte escale. Il offre un confort supplémentaire et une excellente connectivité. Il y a une piscine intérieure pour plonger et un centre de remise en forme pour rester en forme entre les vols. Le parking en libre-service est gratuit, c’est un hôtel qui accepte les animaux domestiques (payant) et vous disposez d’une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’hôtel. C’est un hôtel d’aéroport bien noté qui tient ses promesses et le fait avec efficacité. Westfield Southcenter, la Mecque des amateurs de shopping, est également à moins de 8 minutes en voiture.

Hôtel Coast Gateway

coasthotels.com

Hôtel Coast Gateway

Hôtel Coast Gateway

L’option de navette gratuite du Coast Gateway Hotel et ses prix abordables font de cet hôtel d’aéroport un lieu de séjour populaire près de SEA. Situé à proximité des terminaux, ce logement est idéal si vous ne voulez pas dépenser une fortune pour votre nuit mais souhaitez tout de même passer une bonne nuit de repos. Un petit-déjeuner chaud gratuit est servi le matin et les chambres sont dotées de fenêtres insonorisées. Il y a aussi un restaurant sur place, vous n’avez donc pas besoin de sortir pour manger si vous ne le souhaitez pas. Les chambres disposent d’un micro-ondes et d’un mini-réfrigérateur ainsi que d’une connexion Wi-Fi gratuite.

Home2 Suites by Hilton Aéroport de Seattle

hilton.com

Home2 Suites by Hilton Aéroport de Seattle

Home2 Suites by Hilton Aéroport de Seattle

Parfois, il est préférable d’avoir une suite pour plus de confort lors d’une escale. Le Home2 Suites by Hilton Seattle Airport se trouve à travers les États-Unis près des aéroports, et l’aéroport de Seattle ne fait pas exception. La navette gratuite vous conduira à cet établissement élégant qui propose un large choix de chambres meublées comprenant une cuisine privative. Mais c’est le cadre qui est le point de vente ici. Vous serez au cœur du quartier de Tukwila et à distance de marche de Westfield Southcenter, le plus grand centre commercial du nord-ouest du Pacifique. Cette Mecque du shopping compte plus de 200 magasins et restaurants et vous proposera de nombreuses activités si vous avez du temps à perdre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.