Carnet Photographique

Les 10 meilleurs hôtels en bord de mer en Californie

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Hotel Post Ranch Auberge

preferedhotelgroup.com

Auberge Post Ranch

Hotel Post Ranch Auberge

Post Ranch Inn est sans doute la plus belle propriété côtière de toute la Californie. Niché sur les falaises de Big Sur le long de la partie centrale de la côte au sommet d’une crête surplombant le Pacifique, l’auberge de 39 chambres réservée aux adultes propose des chambres spacieuses et respectueuses de l’environnement avec vue sur l’océan ou la montagne, la plupart avec du sol au plafond vitrines pour les mettre en valeur. Réservez une suite Pacific et vous profiterez d’une vue sur l’océan de tous les points de vue, tout en restant invisible pour les autres clients. Les chambres comprennent également des baignoires assez grandes pour deux, des foyers au bois, un chauffage au sol radiant, des bains à remous ou des douches extérieures et des terrasses privées. Il n’y a pas de télévision ni de réveil, ce qui crée une atmosphère particulièrement tranquille. Détendez-vous dans le spa primé et dînez dans l’exclusif Sierra Mar, nagez dans les piscines au sommet des falaises et admirez les étoiles.

Volets sur la plage, Santa Monica

voletssurlaplage.com

Volets sur la plage Santa Monica

Volets sur la plage, Santa Monica

Shutters on the Beach offre une élégance historique ainsi que des équipements haut de gamme directement sur le sable de Santa Monica. Il rappelle l’architecture traditionnelle des meilleurs centres de villégiature et chalets du pays le long de la côte dans les années 1920 et 1930. Il s’ouvre sur la promenade de la plage, où se trouvent de nombreux magasins, restaurants et bars, tandis que la célèbre jetée de Santa Monica et son parc d’attractions se trouvent à quelques pas.

Ritz-Carlton Half Moon Bay, Baie de Half Moon

ritzcarlton.com

Le Ritz-Carlton, Half Moon Bay

Ritz-Carlton Half Moon Bay, Baie de Half Moon

Le romantique Ritz-Carlton Half Moon Bay offre tout ce que vous attendez d’un Ritz-Carlton fastueux, perché sur une falaise qui surplombe l’océan Pacifique. Attendez-vous à une vue imprenable sur la baie, à des chambres impressionnantes et à un vaste spa. Les jours plus frais, réchauffez-vous à côté de l’un des foyers qui font face à l’océan. Les clients ont également accès à des parcours de golf de championnat sur place, à une boutique de golf pro et à un concierge de golf dédié, à un centre de remise en forme avec une piscine intérieure chauffée et à six courts de tennis éclairés. Les chambres spacieuses comprennent d’élégantes salles de bains en marbre et des lits confortables avec des couettes en duvet d’oie et des peignoirs en éponge moelleux.

Terranea Resort, Rancho Palos Verdes

terranea.com

Terranea LA Oceanfront

Terranea Resort, Rancho Palos Verdes

L’une des meilleures stations thermales du sud de la Californie, le Terranea se trouve le long de l’une des étendues côtières les plus pittoresques de la région. L’un des rares véritables méga-complexes ici, il y a près de 600 chambres et un large éventail de fonctionnalités qui incluent non seulement un spa de classe mondiale, mais six restaurants, trois piscines, neuf trous de golf et des terrains magnifiquement entretenus, pas sans oublier les vues panoramiques sur l’océan.

Recherchez Ritz-Carlton Bacara Resort

bacaresort.com

Santa Barbara, Californie

Recherchez Ritz-Carlton Bacara Resort

Le Ritz Carlton Bacara Resort & Spa est un complexe d’inspiration méditerranéenne avec des balcons privés dans chaque suite donnant sur les vagues ainsi qu’un spa de 42 000 pieds carrés. Véritable détente, il propose une soixantaine de soins ainsi qu’une piscine réservée aux adultes, un sauna en séquoia et un hammam à l’eucalyptus. Améliorez la détente en dégustant des vins dans la salle Foley Wine Tasting ou profitez du service de conciergerie personnalisé pour réserver des dégustations, des cours de cuisine et des sorties œnologiques. Il existe plusieurs options de restauration, du décontracté au haut de gamme Angel Oak, un steakhouse traditionnel avec vue sur l’océan.

Auberge à Spanish Bay, Plage de galets

pebblebeach.com

Auberge à Spanish Bay Pebble Beach Resorts, Californie

Auberge à Spanish Bay, Plage de galets

L’auberge de Spanish Bay fait partie de Pebble Beach Resorts, s’adressant principalement aux voyageurs de luxe et aux passionnés de golf. La plupart des chambres spacieuses font face à l’océan et certaines comprennent des cheminées, des baignoires en marbre italien et des balcons. Il existe plusieurs options de restauration dans tout le complexe de Pebble Beach, avec Roy’s et Pèppoli deux des favoris. Vous pourrez également vous promener sur la promenade en bord de mer, vous détendre près des foyers et écouter les sons du célèbre joueur de cornemuse de l’auberge.

Hotel Malibu Beach Auberge

Hotel Malibu Beach Auberge

Juste à côté de la Pacific Coast Highway à Malibu, le Malibu Beach Inn propose des chambres avec accès privé à la plage, y compris des portes coulissantes en verre qui s’ouvrent au son des vagues déferlantes, idéales pour une nuit de sommeil paisible. Ils disposent également de cheminées, de vins californiens triés sur le volet, de peignoirs personnalisés, de produits de bain de luxe, d’iPads et bien plus encore. Vous pourrez également profiter des services de spa, du yoga sur la plage et de la cuisine côtière haut de gamme au Carbon Beach Club avec vue sur l’océan.

Recherchez Dream Inn

dreaminnsantacruz.com

Dream Inn à Santa Cruz

Recherchez Dream Inn

Le Dream Inn bénéficie d’un des top, sinon haut emplacement dans tout Santa Cruz, situé à quelques pas de la promenade de la plage de Santa Cruz sur le front de mer le plus populaire de la région. Toutes ses chambres font face au Pacifique et comprennent des balcons privés pour s’endormir au son paisible des vagues. Profitez de la baignade dans l’océan et de la piscine en bord de mer, du paddle, du kayak et d’autres activités sur l’eau salée, et dînez au Jack O’Neill Restaurant & Lounge. Les chambres présentent une décoration de plage lumineuse et rétro-chic et des équipements tels qu’une télévision à écran plat, une station d’accueil pour iPod et une douche à effet pluie.

L’Auberge Carmel, Carmel

L’Auberge Carmel

L’Auberge Carmel

L’Auberge Carmel, Carmel

L’Auberge Carmel est située dans l’une des plus belles villes balnéaires, qui abrite de multiples lieux de dégustation de vin, des restaurants romantiques et des boutiques haut de gamme. Une auberge européenne, elle offre un service inégalé et un hébergement luxueux avec des chambres qui comprennent des baignoires profondes, des planchers chauffants et des touches antiques. Vous pourrez également profiter d’un copieux petit déjeuner gratuit. Le restaurant Aubergine propose des dîners avec menu dégustation qui valent le détour.

Little River Auberge, Petite Rivière

Auberge de la petite rivière

Little River Inn, Little River, Californie

Little River Auberge, Petite Rivière

Le Little River Inn est situé en bord de mer le long de la côte de Mendocino au nord de San Francisco, entouré de magnifiques jardins paysagers. En affaires depuis 1939, ses chambres sont ornées d’un magnifique décor victorien, dont certaines offrent une vue imprenable sur l’océan, des baignoires jacuzzi et des cheminées. Son restaurant primé sur place offre de plus belles vues sur l’eau ainsi qu’un menu créatif de plats régionaux américains classiques. Vous pourrez vous adonner à des soins et à des massages au spa sur place, ainsi qu’au golf, à la randonnée, au tennis et à la plage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.