Carnet Photographique

Les 10 meilleures locations Airbnb à Door County, Wisconsin

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Beechwood Cottage, cadre en A isolé – Sister Bay

Airbnb.com

Une véritable évasion en pleine nature

Beechwood Cottage, cadre en A isolé – Sister Bay

Cet Airbnb très bien noté est un joli cottage sur un terrain boisé de 1,6 acre entouré d’arbres. C’est à cinq minutes en voiture de tout dans Sister Bay et une belle évasion. Les clients apprécient le porche, l’ambiance rustique, la cuisine mise à jour et la salle de bain rénovée. Au rez-de-chaussée, vous trouverez la cuisine, le salon, la salle de bain, les machines à laver et la chambre avec un lit queen. La mezzanine à l’étage dispose d’un lit queen-size et d’un coin salon avec de grandes fenêtres. Quatre personnes peuvent y séjourner confortablement.

Logan Creek Cottage, Baie Sturgeon

Airbnb.com

Joliment rénové avec beaucoup de lumière naturelle

Logan Creek Cottage, Baie Sturgeon

Les groupes de six personnes maximum peuvent réserver ce cottage Airbnb qui dispose de trois chambres et d’une salle de bain. C’est une maison récemment rénovée avec beaucoup de lumière naturelle et la zone naturelle de Logan Creek State à proximité. La maison dispose d’une cuisine, d’une connexion Wi-Fi, d’une télévision et de machines à laver. Logan Creek Grill de M. G est à quelques pas de cette maison sur une propriété boisée de 27 acres. Amenez les enfants car il y a beaucoup d’espace pour qu’ils jouent et explorent. L’eau juste à l’extérieur est un endroit idéal pour faire du kayak et du canoë, et les hôtes peuvent vous obtenir des réductions sur la location d’embarcations. Il y a aussi des sentiers pédestres juste à l’extérieur où vous pouvez accéder à la propriété Ridges Sanctuary.

Suite Carte Postale – Centre-ville de Sturgeon Bay

Airbnb.com

Si facile d’explorer le quartier historique d’ici

Suite Carte Postale – Centre-ville de Sturgeon Bay

Située à Sturgeon Bay, cette location Airbnb du comté de Door se trouve dans la maison d’angle historique au milieu du centre-ville. C’est une propriété rénovée qui est idéale pour explorer le comté et qui remonte à 1867. Cette liste concerne la Postcard Suite, qui est un appartement dans le bâtiment avec un mobilier moderne. En moins de deux minutes, vous pourrez rejoindre à pied les boutiques et les restaurants de la Troisième Avenue. Par conséquent, attendez-vous à entendre du bruit de la rue du centre-ville pendant la journée. L’espace peut accueillir quatre personnes avec un lit king-size dans la chambre et un canapé-lit dans le salon.

Appartement moderne à Egg Harbor, Egg Harbor

Airbnb.com

Une des multiples locations modernes ici

Appartement moderne à Egg Harbor, Egg Harbor

Voici une location de vacances moderne avec une chambre et une salle de bain pouvant accueillir jusqu’à quatre voyageurs. Il dispose d’une petite cuisine, d’un lit king-size, d’un canapé-lit queen-size et de baies vitrées. Vous serez situé au centre d’Egg Harbor avec beaucoup de choses à distance de marche. L’espace locatif a une superficie de 500 pieds carrés et dispose d’un patio privé et d’une entrée privée.

Petite maison pittoresque et paisible dans le comté de Door, Sturgeon Bay

Airbnb.com

Un endroit mignon pour des vacances de pêche et de navigation de plaisance

Petite maison pittoresque et paisible dans le comté de Door, Sturgeon Bay

C’est amusant de séjourner dans cette petite maison du comté de Door qui peut accueillir jusqu’à huit personnes et dispose de trois chambres et d’une salle de bain. Connu sous le nom de StoneWood Cottage, il se trouve à environ six milles au sud de Sturgeon Bay et constitue un endroit agréable pour pêcher et faire du bateau dans la baie. Il est équipé d’une connexion Wi-Fi, d’une télévision, de la climatisation et d’un patio. Si vous avez un groupe plus important et votre propre camping-car, vous pouvez payer des frais de camping supplémentaires pour un site à côté de la maison qui dispose de branchements électriques et d’eau de 50 ampères.

Cabane en rondins historique près de la baie, Ellison Bay

Airbnb.com

Tant de caractère dans cette cabane historique

Cabane en rondins historique près de la baie, Ellison Bay

Connue sous le nom de Doc’s Hideaway, cette cabine peut accueillir jusqu’à six personnes et dispose de deux chambres et d’une salle de bains dans le comté de Door. Il est entouré de bois et date du milieu des années 1800. La maison historique est équipée d’une télévision connectée, d’une connexion Wi-Fi, d’un poêle à granulés de bois, d’unités de climatisation et de chauffage électrique. Il dispose également d’une grande cuisine, d’un joli jardin, d’un barbecue à gaz et d’un coin repas extérieur. C’est un endroit amusant pour appeler votre port d’attache pendant n’importe quelle saison de l’année, et des réductions sont disponibles pendant la basse saison (de novembre à avril).

Étapes magiques de la cabine vers le lac, Ellison Bay

Airbnb.com

Une retraite merveilleusement confortable dans la forêt

Étapes magiques de la cabine vers le lac, Ellison Bay

Fin de la Terre est une cabane située dans la partie nord de la péninsule de Door et entourée de forêt. Vous pouvez faire une randonnée de la porte arrière à la forêt, puis revenir dans un espace confortable avec une cheminée à bois, une cuisine bien équipée, des jeux de société et un foyer. Jusqu’à huit personnes peuvent y séjourner et utiliser les deux chambres et une salle de bain. Une connexion Wi-Fi, une télévision et des draps de haute qualité sont fournis aux clients. Les chiens sont les bienvenus pour rester ici avec l’approbation du propriétaire et des frais de 125 $.

Retraite de la grange du cottage des trois sœurs, Sister Bay

airbnb.com

Retraite de la grange du cottage des trois sœurs

Retraite de la grange du cottage des trois sœurs, Sister Bay

Un lieu de séjour unique dans le comté de Door est cette grange reconditionnée avec une chambre et 1,5 salles de bains. Quatre personnes peuvent séjourner dans cet Airbnb et profiter de superbes couchers de soleil, d’une cuisine personnalisée et de deux niveaux d’espace de vie. La grange d’origine provient du parc d’État de Whitefish Bay Dunes et a été réassemblée et améliorée pour en faire une superbe location de vacances. Il y a des chats et un chien qui vivent sur place, et l’hôte autorise les chiens invités à rester ici avec l’approbation préalable et si vous suivez les règles des animaux domestiques. Jusqu’à deux chiens peuvent rester dans cette grange avec vous.

Vintage Mod Cottage avec cheminée et baignoire, Fish Creek

Airbnb.com

Une maison d’hôtes ludique en toutes saisons

Vintage Mod Cottage avec cheminée et baignoire, Fish Creek

Datant des années 1920, ce cottage de 450 pieds carrés est situé sur une propriété de 2,5 acres avec beaucoup de charme de style ferme. Il est dans un emplacement central pour atteindre les deux côtés de la péninsule. Le cottage présente de nombreuses touches uniques, notamment une kitchenette vintage, un matelas écologique, des légumes biologiques frais et des œuvres d’art locales sur les murs. Il existe également des fonctionnalités modernes, telles que la télévision haute définition avec câble premium et Wi-Fi. De là, vous serez à seulement cinq kilomètres des plages, des boutiques et de la vie nocturne.

Nénuphar Cottage, Sturgeon Bay

airbnb.com

Nénuphar Cottage

Nénuphar Cottage, Sturgeon Bay

Pour un couple qui voyage dans le comté de Door, le Lilly Pad Cottage est un excellent choix à Sturgeon Bay. C’est un endroit romantique pour passer du temps de qualité ensemble et le long du front de mer. Les avantages de rester ici sont les espaces extérieurs, qui comprennent une terrasse, un foyer dans la cour, un barbecue, une table et des chaises. Depuis le chalet, il est facile de marcher ou de faire du vélo jusqu’au parc national, aux restaurants et aux galeries de Sturgeon Bay. Il y a un chien amical qui vit à côté et peut se promener dans la cour du chalet pour vous accueillir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.