Carnet Photographique

Le meilleur d’Airbnb : The Outlaw Pioneertown de Netflix Vacation Rentals

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Airbnb.com

Village du hors-la-loi : Pioneertown

Non seulement vous séjournerez dans votre propre village sur le thème du Far West, mais vous serez également à moins de 20 minutes du village de Joshua Tree et du parc national, connu pour ses nombreux sentiers de randonnée et ses voies d’escalade avec des rochers gigantesques qui s’élèvent des centaines de pieds dans le ciel.


Airbnb.com

Fourgon de queue à The Outlaw : Pioneertown

Le «village» comprend une maison design de 3 000 pieds carrés, avec deux chambres dans la maison principale et deux suites dotées d’entrées privées séparées pour un total de quatre chambres et quatre salles de bains.

Pour une expérience encore plus unique, il y a un wagon-lit rénové qui a une autre chambre et une salle de bain afin que la propriété puisse accueillir jusqu’à 14 personnes.


Airbnb.com

Saloon à The Outlaw: Pioneertown

La propriété s’étend sur 17 acres, avec des sentiers de randonnée menant à une réserve naturelle et une vue imprenable sur la nature sauvage non développée du désert.

Cet endroit est tellement amusant qu’il comprend même un immense salon pour se divertir, une terrasse boisée pour se prélasser avec un bain à remous intégré et un bain de cow-boy pour une baignade rafraîchissante après une randonnée dans Joshua Tree ou sur le terrain. Il y a aussi des foyers, des hamacs et un barbecue intégré pour les barbecues.


Airbnb.com

Chapelle à The Outlaw: Pioneertown

Il y a même une chapelle, donc si vous planifiez un mariage et envisagez un thème occidental, il est peu probable que vous trouviez un meilleur endroit que celui-ci.

Les séances photo, les mariages et autres événements spéciaux sont autorisés moyennant des frais supplémentaires.


Airbnb.com

Chambre à The Outlaw: Pioneertown

Alors que les espaces extérieurs et les bâtiments qui donnent au village une atmosphère authentique sont un atout certain, vous adorerez également les espaces intérieurs confortables.


Airbnb.com

Balançoire intérieure à The Outlaw : Pioneertown

Il y a pratiquement une infinité de photos instagramables à l’intérieur et à l’extérieur. Asseyez-vous sur la balançoire intérieure avec en toile de fond le paysage désertique, y compris les arbres de Josué, posez près du fourgon de queue, capturez la chapelle avec sa cloche qui fonctionne et assurez-vous d’en prendre dans le vrai saloon tout en sirotant quelques verres.


Airbnb.com

Jacuzzi à The Outlaw: Pioneertown

Imaginez-vous tremper avec cette vue! C’est peut-être encore mieux la nuit, loin de la pollution lumineuse.


Bigstock.com

Joshua Tree et star trails, Mohave Desert, Californie

C’est parce que cette location se trouve également être située dans une région connue pour certaines des meilleures observations d’étoiles du pays. Que vous vous détendiez dans le bain à remous ou que vous vous rassembliez autour du feu, levez les yeux et profitez-en pour faire votre « vœu sur votre étoile », il y en a des milliards. La Voie lactée fait également une apparition fréquente.

Les astronomes passionnés trouveront un télescope à l’intérieur pour un examen plus approfondi.


Airbnb.com

Foyer à The Outlaw : Pioneertown

Des extras optionnels sont disponibles pour ajouter une retraite totale, y compris des visites d’étoiles, des bains sonores privés, une méditation guidée et du yoga.

Si cela ressemble à votre genre d’endroit, vous pouvez réserver The Outlaw: Pioneertown ici via Airbnb.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.