Carnet Photographique

Le meilleur d’Airbnb : Skyhouse Joshua Tree en Californie

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Airbnb.com

SkyHouse Joshua Tree : Villa privée avec piscine/Spa

Établissant une nouvelle norme pour une habitation dans le haut désert, il se trouve sur la propriété privée de huit acres et est livré avec une piscine luxueuse et un accès direct aux kilomètres et kilomètres de sentiers du parc national de Joshua Tree. Les clients profitent de tout le confort de la vie en ville, tout en conservant un lien profond avec la nature et la beauté du désert.


Airbnb.com

Vue aérienne de la piscine/bain à remous du SkyHouse à Joshua Tree

Chacune des trois chambres représente l’heure de la journée, le crépuscule, le lever et le coucher du soleil, avec un décor comprenant des articles des boutiques vintage de Joshua Tree, destiné à prêter les détails excentriques pour lesquels la ville est connue.


Airbnb.com

La chambre Sunset à Skyhouse

Peu importe où vous vous trouvez dans cette maison, les lignes de toit élancées recouvrent les murs de verre coulissant, vous assurant ainsi d’être toujours connecté à l’extérieur, même lorsque vous profitez du confort de ses commandes de climatisation multizones.


Airbnb.com

SkyHouse Vues de l’intérieur de la piscine et de la nature sauvage du désert

Quelle que soit l’heure de la journée, les vues sont à couper le souffle. Admirez la piscine jusqu’au désert sauvage avec le paysage parsemé d’arbres de Josué et de plantes uniques Juste avant le crépuscule, savourez un verre de vin ou un cocktail alors que le soleil se couche sur les montagnes. Lorsque l’obscurité tombe, certains des meilleurs sites d’observation des étoiles au monde apparaissent.


Airbnb.com

Vues sur la piscine vers le désert et les montagnes

Cette région connaît certains des cieux les plus sombres avec des nuits claires presque tous les jours de l’année en raison de la faible humidité du désert et de l’absence de pollution lumineuse. Les visiteurs ont décrit l’expérience comme absolument « époustouflante » après avoir eu un aperçu de ce à quoi ressemble réellement un ciel nocturne dans un état aussi non pollué. En fait, il n’est pas rare que la Voie lactée fasse son apparition.


Airbnb.com

La Skyhouse la nuit avec la Voie lactée au-dessus

Les espaces extérieurs sont particulièrement attrayants. Il y a une grande terrasse de 1 800 pieds carrés avec plusieurs jardins intégrés qui encadrent la piscine d’eau salée, avec un bain à remous intégré et une couverture rétractable.

Si vous souhaitez dîner en plein air, vous trouverez une grande table à manger en plein air pour les repas formels qui offre une vue imprenable sur le sommet souvent enneigé du mont Gorgonio. Un foyer surdimensionné de 10 pieds de long est également inclus, idéal pour se rassembler lors des nuits plus froides du désert.

Le paysage environnant est si impressionnant que certains couples choisissent de se marier directement sur la propriété.


Airbnb.com

couple se mariant à SkyHouse Joshua Tree

Vous disposerez de nombreuses caractéristiques intérieures somptueuses, dont certaines des plus remarquables, notamment une cuisine de chef et un écran de 65 pouces avec son surround, Amazon Prime et Netflix.

Oh, et vous avons-nous parlé de la douche extérieure privée ? Il offre également une vue sur le désert et des miroirs à débordement de chaque côté. Après une randonnée sous le chaud soleil du désert ou un plongeon dans la belle piscine, vous apprécierez certainement de vous rincer ici.


airbnb.com

Skyhouse Joshua Tree

Si vous êtes intéressé par un séjour à SkyHouse Joshua Tree, les réservations sont acceptées via Airbnb pour un minimum de deux nuits avec un tarif en fonction de la période de l’année et de la durée de votre séjour, allant d’environ 900 $ à 1400 $ la nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.