Carnet Photographique

Le meilleur d’Airbnb : Invisible House Joshua Tree de Netflix Vacation Rentals

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Airbnb.com

La maison invisible

Franco a fait remarquer que c’était « l’un de ces endroits qui ont remodelé ma façon de voir l’architecture », ajoutant: « Cela m’a fait repenser l’expression » voir c’est croire « , car le but ici est de ne pas le voir du tout. »

En tant que grande amoureuse de la nature, elle a apprécié que, bien que cela colle au thème de l’épisode des chefs-d’œuvre modernes, cela permettait également d’accéder au désert juste devant la porte.


Airbnb.com

Piscine Suite Maison Invisible

Il se trouve sur une propriété de 90 acres et comprend sa propre montagne tout en partageant une frontière d’un demi-mile le long du parc national de Joshua Tree. C’est une base idéale pour ceux qui veulent parcourir des kilomètres et des kilomètres de sentiers qui serpentent à travers de gigantesques rochers, des formations rocheuses uniques comme « Skull Rock », qui ressemble à un crâne, et toutes sortes de plantes du désert, y compris les arbres de Josué.

En ouvrant le mur de portes vitrées coulissantes du sol au plafond, vous ne ferez plus qu’un avec le désert. Mais peu importe où vous vous trouvez dans cette maison, les vues sont à couper le souffle.


Airbnb.com

Piscine intérieure à Invisible House

Mais le point culminant pour lequel tous les hôtes sont tombés amoureux ? La piscine intérieure chauffée à l’énergie solaire de 100 pieds de long.

Franco s’est exclamé: « Et ne me lancez pas à propos de cette piscine! »

Le trio n’a pas manqué l’occasion d’en profiter.


Airbnb.com

Espace de vie à la maison invisible

La maison a été conçue à l’aide des technologies et des matériaux les plus avancés, ce qui donne un lieu visuellement fascinant et à la pointe de la technologie, mais également respectueux de l’environnement, avec une empreinte carbone proche de zéro.

Il a été conçu par le producteur de films Chris Hanley et le collaborateur de Frank Gehry, Tomas Osinski. Depuis sa construction, se fondant dans l’environnement, cette vaste retraite minimaliste a été présentée dans une longue liste de publications de style de vie et de design de premier plan, y compris Résumé architectural, Personnes, Maxime, départset Poste de Washington.


Airbnb.com

Sunrise Master Suite à la Maison Invisible

Toutes les pièces sont impressionnantes depuis la cuisine ouverte avec du blanc et du marbre étincelants, des fours jumeaux et un îlot surdimensionné ainsi qu’une table à manger de 13 pieds pour un dîner formel. Il y a un énorme 86″ 4KTV avec Netflix, Amazon Prime et d’autres options de streaming. Vous trouverez même une guitare électrique et un ampli Dan Armstrong invisibles à l’usage des invités.

De plus, vous dormirez comme des rois ici, avec trois suites luxueuses ultra-spacieuses avec des lits king-size. Tous les lits comprennent des draps Frette et des matelas Tempur-Pedic. Ils sont en marbre pur et le cadre de lit de la suite parentale est en verre massif. La suite principale comprend également une baignoire autoportante Boffi SWIM.

Chaque chambre dispose également de stores occultants télécommandés, même s’il vaut la peine de se réveiller tôt pour attraper un lever de soleil dans le désert.


Airbnb.com

Ciel nocturne brillant à la Maison Invisible

À la fin de chaque journée, vous pouvez vous attendre à certaines des meilleures observations d’étoiles au monde, qui incluent souvent la Voie lactée. En fait, le barbecue/plaque chauffante Arteflame se transforme en foyer pour se rassembler sous le ciel nocturne.

L’éclairage LED multicolore contrôlable le rend encore plus impressionnant et vous pouvez personnaliser la maison et la piscine avec vos propres couleurs préférées.

Si vous souhaitez vivre ce qui pourrait être un séjour unique dans une vie, Invisible House Joshua Tree peut être réservé via Airbnb.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.