Carnet Photographique

Charleston, SC nommée destination tendance, voici pourquoi nous l’aimons

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
C’est économique

bigstock.com

Charleston, Caroline du Sud

C’est économique

L’une des meilleures choses à propos de l’exploration de Charleston est que les attractions sont abordables. Promenez-vous dans King Street pour voir des magasins d’antiquités remplis de trésors vintage, puis prenez une photo de l’emblématique Pineapple Fountain dans le Joe Riley Waterfront Park avant de vous diriger vers les maisons historiques aux couleurs acidulées le long de Rainbow Row. Il est préférable de passer les week-ends à acheter des produits locaux et de l’artisanat au marché fermier de Marion Square ou à parcourir le marché de Charleston City, un centre commercial historique qui remonte aux années 1800. Pour un aperçu de l’arrière-plan des principales attractions de Charleston, vous pouvez participer à une visite à pied pour découvrir les points forts de la ville.

Les restaurants

Décortiquer

Husk, Charleston

Les restaurants

Charleston est un favori des gourmets, offrant un mélange alléchant de points chauds établis de longue date et de restaurants prometteurs. Certains des meilleurs restaurants de la ville incluent Husk avec sa cuisine contemporaine du Sud, FIG avec son menu tournant selon les saisons et Nigel’s Good Food, qui est considéré comme un incontournable de Charleston. Leon’s Oyster Shop sert de la bière et du champagne bon marché accompagnés d’huîtres et de poulet frit extra croustillant, tandis que le barbecue de Rodney Scott est l’endroit où aller pour du porc effiloché authentique et lentement fumé.

Assurez-vous d’ajouter à votre liste la cuisine locale classique comme les tomates vertes frites, les crevettes et le gruau, et les hush puppies, puis lavez le tout avec un verre de thé sucré froid. Si vous vous sentez dépassé, rejoignez une visite culinaire de Charleston pour profiter de dégustations de plats traditionnels et de cuisine contemporaine dans plusieurs restaurants locaux.

Une histoire riche

Place Middleton

Place Middleton

Une histoire riche

À Charleston, vous pouvez remonter le temps en explorant l’une des villes les plus historiques des États-Unis. Prenez le ferry jusqu’au monument national de Fort Sumter pour voir où la guerre civile a commencé, puis visitez le musée Old Slave Mart pour en savoir plus sur le rôle de Charleston dans la traite des esclaves. Vous pouvez visiter Middleton Place, un monument historique national abritant les plus anciens jardins paysagers d’Amérique, tandis que l’USS Yorktown est un site populaire pour tous les âges avec son impressionnante collection d’avions et ses expositions maritimes. L’une des meilleures façons de tout voir est de faire une visite historique à pied de la ville avec un guide local.

Belles plages

© Alex Grichenko/dreamstime.com

Plage de la Folie

Belles plages

Au centre-ville de Charleston, vous n’êtes qu’à quelques minutes en voiture de Folly Beach, Isle of Palms Beach et Sullivan’s Island Beach. Folly Beach est un endroit populaire pour les amateurs de soleil avec son excellent surf et son cadre décontracté, tandis que Isle of Palm propose une tonne d’activités récréatives sur et hors de l’eau. Pour une scène tranquille, vous pouvez vous diriger vers l’île de Sullivan pour déguster des fruits de mer dans des restaurants locaux à quelques pas du rivage.

Quelque chose pour tout le monde

© Sean Pavon | Dreamstime.com

Charleston, Caroline du Sud

Quelque chose pour tout le monde

Il y en a pour tous les goûts dans cette charmante ville du Sud. Ceux qui visitent Charleston avec des enfants en bas âge peuvent dire bonjour à la vie marine locale à l’aquarium de Caroline du Sud, puis se retirer dans l’un des meilleurs hôtels familiaux de la ville, tels que le Holiday Inn Charleston-Riverview et le Mills House Wyndham Grand Hotel. Alternativement, les couples peuvent ajouter des croisières romantiques en bateau au coucher du soleil et des visites en calèche à leur itinéraire, puis se blottir dans les chambres de luxe de l’hôtel The Spectator ou de l’hôtel Bennett.

Le célèbre Ocean Course du Kiawah Island Golf Resort est un incontournable pour les amateurs de golf, tandis que les amateurs d’art peuvent admirer des chefs-d’œuvre au Gibbes Museum of Art. Vous pouvez garder les yeux ouverts sur la faune locale comme les tortues caouannes et les grands dauphins lors de cette éco-visite de Charleston, et si vous êtes un fan du paranormal, vous pouvez même explorer l’une des villes les plus hantées d’Amérique lors d’une visite fantôme en soirée.

Découvrez Airbnbs dans la région

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.