Carnet Photographique

À l’intérieur de l’hôtel Star Wars Starcruiser de Disney à 6 000 $ par séjour

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

disneyworld.com

Découvrez vos missions tout au long du séjour

Dès que vous êtes entré dans le Halcyon pour son voyage du 275e anniversaire de Chandrila à Batuu, vous vous retrouverez à l’intérieur d’un vaisseau spatial géant et futuriste rempli de décors majeurs et de reliques de la série Star Wars. Dans cette galaxie lointaine, très lointaine, vous aurez droit à deux jours et deux nuits de divertissement, mettant en vedette des acteurs travaillant leur magie autour de vous et une expérience digne de l’espace 24h/24 et 7j/7.


disneyworld.com

Les personnages interagissent avec les invités

Si vous êtes un fan de Star Wars, vous connaissez probablement déjà le Halcyon. En accueillant Anakin Skywalker, Padme Amidala et Lando Calrissian, vous aurez droit à un regard réaliste sur une toute nouvelle dimension. Ce terrain sur le thème de Star Wars se déroule dans la période entre Star Wars : Episode VIII – Les derniers Jedi (2017) et Star Wars : Episode IX – L’Ascension de Skywalker (2019), avec un scénario spécifique correspondant.


disneyworld.com

Cosses de couchage pour lits

Vous commencerez votre séjour ici en entrant dans le spatioport, où vous monterez dans une nacelle pour vous emmener au décor principal. Ensuite, vous traverserez l’Atrium, qui abrite des acteurs et des artistes jouant des intrigues individuelles de Star Wars avec l’intention de vous impliquer en tant que membre supplémentaire de la distribution et de faire passer ce concept d’hébergement à thème à Orlando à un autre niveau. Ne vous attendez pas à quelque chose de trop familier : les intrigues se développent ici de manière organique, en fonction de la façon dont vous et les autres invités jouez. Tout cela fait partie du plaisir.


disneyworld.com

Apprendre à utiliser un sabre laser

Vous obtiendrez une formation au sabre laser et des opportunités pour bloquer les astéroïdes, diriger le vaisseau hors de danger et faire exploser des lasers sur vos adversaires. Tout au long de votre séjour ici, vous pourrez également vous promener dans l’hôtel Starcruiser et trouver votre chemin dans les zones réglementées telles que la soute, le brick et la baie d’ingénierie.


disneyworld.com

L’interaction ne s’arrête jamais tout au long du séjour

Les néons et le décor futuriste ne font qu’ajouter à l’immersivité – quelque chose qui ne disparaît pas tant que vous n’avez pas officiellement quitté l’Halcyon à la fin de votre séjour. Chaque chambre de l’hôtel Starcruiser vous fera vous réveiller en pensant que vous avez été transporté dans une nouvelle dimension, avec des conceptions en forme de pod, un décor de vaisseau spatial et des éléments fonctionnels qui restent fermes lorsque vous vous envolez dans l’espace.


disneyworld.com

Des espaces communs interactifs existent dans tout l’hôtel

Promenez-vous dans les zones communes et vous verrez des portes aux tons métalliques nécessitant des codes secrets. Regardez derrière vous pour voir des duels au sabre laser ou des alliés de la Résistance se faufiler à l’intérieur. L’attention portée aux détails est essentielle ici, avec tous les panneaux écrits en anglais et en alphabet Aurebesh.


Disneyworld.com

Habillez-vous comme un personnage de Star Wars

Vous êtes encouragé à vous habiller pendant votre séjour ici, ce qui vous aidera également à vous intégrer parmi les autres membres de la distribution, travaillant et séjournant à l’hôtel. Vous avez oublié d’apporter votre tenue Star Wars préférée ? Vous trouverez toute une gamme à ajouter à votre collection dans la boutique cadeaux.


disneyworld.com

Chambre en forme de capsule avec lit double

Bien sûr, le forfait peut être légèrement plus élevé que votre séjour habituel de deux nuits à Disney World, mais avec les repas inclus et une expérience totalement immersive du début à la fin, c’est une aventure incontournable pour tous les fans de Star Wars.

Et, bien sûr, lorsque vous avez terminé toute l’expérience, vous pouvez vous rendre au parc Galaxy’s Edge à Disney World pour profiter de tout ce que Disney a à offrir, ou faire une pause dans les parcs et faire quelque chose qui n’est pas lié au parc à thème. .

Les prix de l’hôtel Star Wars Starcruiser commencent à 4 809 $ pour deux personnes, ou 5 999 $ pour une famille de quatre personnes, sur la base de séjours en semaine, mais peuvent aller jusqu’à 20 000 $ pour les suites haut de gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.