Carnet Photographique

9 stations balnéaires les plus luxueuses des Philippines

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Eskaya Beach Resort and Spa – Île de Panglao, Bohol

eskayaresort.com

Eskaya Beach Resort and Spa, île de Panglao, Bohol

Eskaya Beach Resort and Spa – Île de Panglao, Bohol

L’Eskaya Beach Resort and Spa abrite des villas de luxe, chacune s’inspirant de la culture philippine et des coutumes locales de l’île de Panglao. Ce complexe est situé à la pointe sud de Bohol, et la chambre la plus luxueuse est la villa présidentielle, qui dispose de deux chambres et d’une piscine à débordement avec bain à remous. La plupart des villas au toit de chaume ont également des piscines privées. Il est situé dans une très belle région de l’île, avec des falaises, des ravins, des grottes, des montagnes, de la végétation et des vues sur la mer.

Shangri-La’s Boracay Resort and Spa, Boracay

shangri-la.com

Shangri-La’s Boracay Resort and Spa, Boracay

Shangri-La’s Boracay Resort and Spa, Boracay

Le Boracay Resort and Spa du Shangri-La est synonyme d’isolement et de service de premier ordre. Votre séjour ici commence dans le luxe pur, alors que vous montez dans un hors-bord privé du rivage de Boracay à la porte de la station. Il y a des suites et des villas extravagantes dans ce complexe qui combine des influences classiques, contemporaines et régionales dans le décor. L’une des meilleures chambres où séjourner est la suite avec vue sur la mer, qui, comme son nom l’indique, offre une vue imprenable sur l’eau, en particulier au coucher du soleil. Pour en savoir un peu plus sur la vie marine de la région, rendez-vous au sanctuaire marin sur place pour voir une collection de poissons, de coraux et de palourdes. Le Shangri-La est situé dans une éco-réserve et propose une variété d’options de restauration et un village thermal sur place.

Recherchez Misibis Bay Resort, Île de Cagraray

Misibis Bay Resort

Recherchez Misibis Bay Resort, Île de Cagraray

Recherchez Misibis Bay Resort, Île de Cagraray

Situé sur l’île Cagraray de Bacacay, Albay, le Misibis Bay Resort bénéficie d’un vaste paysage tropical avec la jungle, les volcans et la plage à proximité. C’est une station idéale pour les amateurs d’aventure en raison des aventures en plein air qui vous attendent juste devant les portes de la station. Faites votre choix parmi les sports d’aventure passionnants : VTT, conduite de VTT, buggies des dunes, kayaks, jet-skis et voiliers.

Nay Palad Hideaway, Siargao

naypaladhideaway.com

Nay Palad Hideaway, Siargao

Nay Palad Hideaway, Siargao

Le Nay Palad Hideaway est niché entre d’anciennes forêts de mangroves et les plages de sable blanc de Siargao. Outre l’accès à des plages intactes et à des aventures de pêche en haute mer, ce complexe bordé de palmiers dispose d’une salle de sport, d’un studio de yoga intérieur, d’un espace intérieur pour enfants et d’un spa de luxe. Dînez de la pêche fraîche du jour au restaurant sur place, puis retirez-vous dans l’une des villas uniques dotées de terrasses extérieures, de piscines privées, de cheminées et de plages privées.

El Nido Resorts, Île de Miniloc

elnidoresorts.com

El Nido Resorts, Île de Miniloc

El Nido Resorts, Île de Miniloc

El Nido est composé d’éco-stations situées dans les municipalités d’El Nido-Taytay au nord de Palawan. C’est une collection de stations balnéaires sur l’île de Miniloc, l’île de Lagen, l’île d’Alpulit et l’île de Pangulasian, il est donc facile de sauter d’une île à l’autre. Il est également facile de s’impliquer dans les activités de l’île, telles que la plongée en apnée et la plongée sous-marine disponibles. Il y a plus de 30 sites de plongée à proximité pour convenir à un large éventail de niveaux de compétence, c’est donc un endroit idéal pour les plongeurs débutants et avancés. Il y a des dizaines de plages à découvrir et à explorer lors de votre séjour ici, et la durabilité environnementale est une priorité.

Recherchez Plantation Bay Complexe hôtelier

plantationbay.com

Plantation Bay Resort

Recherchez Plantation Bay Complexe hôtelier

Le Plantation Bay Resort est situé sur une grande voie navigable privée le long d’un terrain spacieux et isolé à Mactan, Cebu City. La Villa Quantum, avec ses quatre chambres et son gazebo avec piscine privée, offre la crème de la crème du luxe. Si vous aimez rester actif lorsque vous voyagez, vous pouvez profiter des installations de tennis, de tir à l’arc, de beach-volley et d’escalade de ce complexe.

Recherchez Dos Palmas Island Resort and Spa

dospalmas.com

Dos Palmas Island Resort and Spa

Recherchez Dos Palmas Island Resort and Spa

Si une île privée vous semble être l’escapade de vacances idéale pour vous, pensez au Dos Palmas Island Resort and Spa pour votre voyage aux Philippines. Ce complexe propose des villages balnéaires qui font face à la plage et des cottages dans la baie qui surplombent les eaux bleues éclatantes. Les familles voyageant avec des enfants peuvent bénéficier de tarifs de séjour réduits pour les enfants.

Boracay Grand Vista Resort and Spa, Île de Boracay

boracaygrandvista.com

Boracay Grand Vista Resort

Boracay Grand Vista Resort and Spa, Île de Boracay

Si vous aimez passer beaucoup de temps au bord de la piscine, le Boracay Grand Vista Resort and Spa est fait pour vous. Il possède des piscines privées dans chacune des suites ainsi que la plus grande piscine de l’île de Boracay. Le complexe cinq étoiles est situé à la pointe nord de Hagdan Yapak et offre de belles vues sur les eaux de Boracay.

Recherchez Aman Resort

aman.com

Recherchez Aman Resort

Recherchez Aman Resort

L’Aman Resort à Amanpulo est l’une des stations balnéaires philippines les plus populaires qui figurent toujours en tête des listes de luxe. Aman tire son nom du mot sanskrit signifiant « paix » et du mot tagalog signifiant « île ». Il est situé sur l’île privée de Pamalican, qui fait partie du groupe d’îles Cuyo. C’est une destination d’escapade très romantique qui est le premier choix des riches et célèbres. Fondamentalement, il a tout ce qu’une célébrité rechercherait dans un complexe : intimité, exclusivité, service attentionné et équipements imbattables. Vous pouvez vous rendre à cette station via un avion privé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.