Carnet Photographique

9 restaurants qui servent les meilleurs Bloody Mary en Floride

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Clear Sky Café, Clearwater

Café du ciel clair

Clear Sky Café, Clearwater

Clear Sky Café, Clearwater

Parfait pour une journée ensoleillée, rendez-vous au Clear Sky Cafe à Clearwater les vendredis et samedis pour découvrir leur populaire Bloody Mary Bar. Votre boisson est personnalisée pour répondre à vos besoins, que vous l’aimiez sucrée ou super épicée. Allez-y et faites des folies sur le Luxury Bloody Mary, qui vient avec de la vodka, une jante assaisonnée et une garniture de charcuterie. Il y a souvent de la musique live à écouter dans ce café en bord de plage, où son menu primé comprend un petit-déjeuner servi avec une touche haut de gamme.

Cork Soakers Deck et bar à vin, Cape Coral

Cork Soakers Deck et bar à vin,

Cork Soakers Deck et bar à vin

Cork Soakers Deck et bar à vin, Cape Coral

Disponible le dimanche uniquement, vous ne pouvez pas visiter le Cork Soakers Deck and Wine Bar à Cape Coral sans siroter leur célèbre « Bitchslap Mary ». Ils jettent tout ce que vous pouvez imaginer dans sa libation populaire, y compris les crevettes, le jalapeno, le bacon, les asperges, le céleri et le salami. Comme un repas dans un verre, après avoir dégusté leur Bloody Mary, vous pouvez passer à l’une de leurs autres boissons originales pour adultes, de Mothers Punch à Straight Outta Compton.

Sale, Vero Beach

Sale

Sale, Vero Beach

Sale, Vero Beach

Abritant le plus long happy hour de Vero Beach, Filthy’s a été élu comme ayant les meilleurs cocktails de la Treasure Coast. Un bar amusant avec une atmosphère décontractée, vous trouverez une gamme de cocktails innovants parmi lesquels choisir pendant que la fête dure toute la nuit. Ils ont des soirées à thème, des Mystery Mondays au Just Dance Saturday, mais c’est le Bloodies Sunday qui piquera votre intérêt, où Bloody Mary’s, happy hour et football sont combinés pour créer la recette parfaite du succès.

Pélican funky, Flagler Beach

Pélican génial

Pélican génial

Pélican funky, Flagler Beach

Il est difficile de battre les vues du Funky Pelican à Flagler Beach, car c’est l’endroit idéal pour prendre un cocktail froid, « devenir funky » et profiter du soleil chaud sur votre visage tout en regardant les allées et venues autour de la jetée. Profitez de la vue impressionnante sur l’eau en sirotant l’un de leurs délicieux cocktails Bloody Mary « Funked Up Mary » lors de l’happy hour populaire « Funky Hour » qui est servi avec un Slim Jim comme bâtonnet.

Yardbird Southern Table & Bar, Miami

Yardbird Southern Table & Bar

Yardbird Southern Table & Bar

Yardbird Southern Table & Bar, Miami

Un hotspot branché à Miami, Yardbird Southern Table & Bar sert une cuisine réconfortante de la ferme à la table. Commencez par un Chicken ‘N’ Watermelon ‘N’ Waffles ou un Smoked Brisket Sandwich, et arrosez-le d’un délicieux Bloody Mary servi dans un charmant pot Mason. Les Bloody Mary’s ici sont servis avec du bourbon infusé au bacon et garnis d’articles comme des haricots verts marinés, du gombo mariné, des olives trempées dans du vermouth et du bacon croustillant.

Ella’s Americana Folk Art Café, Tampa

Ella’s Americana Folk Art Café

Ella’s Americana Folk Art Café

Ella’s Americana Folk Art Café, Tampa

Vous trouverez une cuisine américaine réconfortante au Ella’s Americana Folk Art Cafe, situé au cœur de Seminole Heights, à quelques minutes du centre-ville de Tampa. En plus de son menu éclectique de cuisine et d’art intrigant et de musique live le week-end, vous trouverez également de savoureux Bloody Marys, appelés « Bloody Ella », avec des piments ail-ancho-chipotle maison infusés de vodka et servis avec un hickory -côte de porc fumée sur le dessus.

Maison rebelle, Boca Raton

Maison rebelle

Maison rebelle

Maison rebelle, Boca Raton

Que vous dîniez sur les plateaux de charcuterie et de fromages ou que vous optiez pour un pain perdu classique ou le copieux Rebel Burger, le Rebel House « Dirty South » Bloody Mary empilé avec de la viande et du fromage est l’accompagnement parfait. Garnies de charcuterie maison, de fromage pimiento, de poivrons et d’autres garnitures, ces libations sont difficiles à résister. Si vous avez envie de quelque chose de sucré, essayez le cocktail artisanal Papaya Vodka, tandis que la boisson au café avec du whisky, du miel et du café infusé à froid donne du punch.

Le Ruby Slipper Café, Pensacola

Le Ruby Slipper Café

Le Ruby Slipper Café

Le Ruby Slipper Café, Pensacola

Tout est une question de choix au Ruby Slipper Cafe à Pensacola, où vous constaterez que ce restaurant éclectique présente ses Bloody Mary primés en trois variétés alléchantes. Parcourez le menu Bloody Mary et vous devrez choisir entre celui à base de tequila, un autre avec de la vodka ou le troisième avec de la vodka infusée au bacon. Apportant une touche de Nouvelle-Orléans à leurs plats de petit-déjeuner, de brunch et de déjeuner, accompagnez votre boisson d’un accompagnement de crevettes barbecue et de gruau, de Louisianan avec des crevettes du Golfe ou d’un Reuben créole.

Jimmys Fish House et Iguana Bar, Clearwater Beach

Jimmys Fish House et Iguana Bar

Jimmys Fish House et Iguana Bar, Clearwater Beach

Jimmys Fish House et Iguana Bar, Clearwater Beach

Un bar-restaurant animé qui surplombe l’eau, Jimmy’s Fish House and Iguana Bar à Clearwater Beach est un favori parmi les habitants. Bénéficiant d’une atmosphère de Key West directement sur le golfe, le décor fantaisiste et l’ambiance décontractée sont l’endroit idéal pour se défouler. Choisissez parmi des sièges à l’intérieur ou à l’extérieur, une cuisine de la terre ou de la mer, et associez votre repas à l’une des célèbres boissons Bloody Mary de Jimmy, servies avec des brochettes de crevettes géantes et de légumes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.