Carnet Photographique

9 plus beaux endroits pour voir le feuillage d’automne en Géorgie

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Parc d’État de Cloudland Canyon, Rising Fawn

Parc d’État de Cloudland Canyon

Parc d’État de Cloudland Canyon

Parc d’État de Cloudland Canyon, Rising Fawn

Cloudland Canyon est une belle destination géorgienne à tout moment de l’année, mais ses couleurs prennent vie à l’automne. Il y a ici d’excellents itinéraires de randonnée et des sentiers de vélo de montagne qui vous permettent de voir le feuillage d’automne tout en faisant de l’exercice. La zone de loisirs Five Points propose des sentiers à voie unique amusants et stimulants pour les vététistes. Pour la randonnée, la West Rim Loop offre une vue fantastique sur le canyon, est modérément difficile et mesure environ cinq miles de longueur totale. Il y a des yourtes ici que vous pouvez louer pour un week-end de glamping parmi le feuillage d’automne.

Parc du Piémont, Atlanta

Facebook.com

Feuilles d’automne dans le parc du Piémont

Parc du Piémont, Atlanta

Alors que la plupart des meilleures vues sur le feuillage d’automne nécessitent une excursion dans l’un des parcs d’État de Géorgie, vous pouvez voir des couleurs magnifiques à Atlanta. Dirigez-vous vers Piedmont Park pour voir la superbe architecture de la ville à côté des belles feuilles passant du vert au rouge, à l’orange et au jaune. Il existe d’excellents sentiers pavés pour promener votre chien et faire des courses, ainsi qu’un grand parc pour chiens sans laisse pour que votre chiot puisse courir et jouer. Atlanta est la «ville des arbres», ce qui devrait vous dire qu’il y a de beaux endroits dans toute la ville pour prendre des photos et se détendre parmi la beauté naturelle.

Parc d’État de Tallulah Gorge, Chutes de Tallulah

bigstock.com

Gorges et chutes de Tallulah

Parc d’État de Tallulah Gorge, Chutes de Tallulah

Les gorges de Tallulah sont toujours un parc magnifique et impressionnant, mais vous manquez si vous ne l’avez pas vu à l’automne. C’est un canyon célèbre dans le sud-est, avec des possibilités de randonnée le long du bord pour voir des chênes et des érables colorés. Si vous êtes prêt pour une randonnée plus longue, arrêtez-vous au centre d’accueil tôt le matin pour obtenir un permis de randonnée jusqu’au fond de la gorge. C’est un endroit idéal pour la randonnée et aussi le kayak d’eau vive. En novembre, l’eau est libérée du barrage, créant des rapides intenses de classe IV et de classe V. Par conséquent, il est préférable de laisser ces eaux stimulant l’adrénaline aux vrais experts.

Brasstown chauve, près de Blairsville

bigstock.com

Montagnes Blue Ridge

Brasstown chauve, près de Blairsville

Brasstown Bald est une célèbre montagne du nord de la Géorgie qui offre des vues spectaculaires sur le feuillage d’automne. C’est aussi le plus haut sommet de l’état. Si vous êtes prêt à relever un défi, parcourez le sentier Arkaquah jusqu’au sommet, ce qui implique une pente initiale raide et des lignes de crête traversantes. Vous serez récompensé par de belles vues sur les feuilles colorées à l’automne et les fermes voisines en contrebas.

Parc d’État de Red Top Mountain, Cartersville

Facebook.com

Parc d’État de Red Top Mountain

Parc d’État de Red Top Mountain, Cartersville

Si vous venez d’Atlanta, c’est un trajet facile de moins d’une heure pour atteindre le parc d’État de Red Top Mountain. Ici, vous pouvez voir le lac Allatoona entouré de toute la beauté des couleurs d’automne. Le Hill Loop est un excellent sentier pour voir le lac et la forêt avec toutes ses couleurs à pied ou à vélo. Vous pouvez également admirer d’excellentes vues sur le lac depuis le sentier Homestead, qui représente une randonnée d’environ 5,5 miles.

Parc d’État de Black Rock Mountain, Clayton

Thomson20192

Parc d’État de Black Rock Mountain, Clayton

Le sommet de Black Rock Mountain s’élève à environ 3 640 pieds, et vous pouvez avoir une vue incroyable sur le feuillage d’automne d’ici. Une randonnée de feuillage d’automne recommandée est le James Edmond Backcountry Trail, qui a quelques campings primitifs disponibles pour passer la nuit dans une tente. Ce sentier en boucle s’étend sur un peu plus de sept miles et vous emmène au sommet de Lookoff Mountain. Pour une randonnée plus courte, essayez le Tennessee Rock Trail, qui mesure environ 2,2 miles de long et offre d’excellentes vues.

Mont Yonah, près d’Helen

bigstock.com

Yonah Mountain en Géorgie du Nord

Mont Yonah, près d’Helen

Yonah Mountain est située près de la ville d’Helen, en Géorgie, et offre d’excellentes possibilités de randonnée pour voir le feuillage d’automne. Le Yonah Mountain Trail s’étend sur environ 4,4 miles aller-retour et est moyennement difficile. Les chiens sont autorisés sur le sentier, alors amenez votre chiot avec vous pour profiter du temps frais et frais de l’automne. Vous pouvez commencer votre voyage de feuillage d’automne à partir de Chambers Mountain Road au sud d’Helen et atteindre le sommet à environ 2,2 milles. Les vues depuis le sentier sont magnifiques, mais ne vous approchez pas trop des dénivellations au sommet, car elles peuvent être dangereuses. Vous pouvez également installer une tente au sommet de la montagne Yonah ou au camp de base, et les campings primitifs sont les premiers arrivés, premiers servis. Pendant que vous êtes dans la région d’Helen, vous pouvez visiter le parc et lodge d’État d’Unicoi, qui offre de belles vues sur les feuilles colorées et même des tyroliennes pour vous emmener au sommet. Il y a aussi une célébration amusante de l’Oktoberfest à Helen chaque automne, alors prévoyez de faire le plein avec de délicieux gosses allemands et de la bière après votre temps parmi les arbres.

Parc d’État de Vogel, Blairsville

Jean Tuggle

Parc d’État de Vogel, Blairsville

Les couleurs d’automne sont également en plein effet dans le parc d’État de Vogel près de Blairsville. La randonnée et la course à pied sont des activités populaires ici. Si vous êtes un randonneur expérimenté, envisagez de vous lancer sur le sentier Bear Hair Gap, qui représente une randonnée d’environ quatre milles. Vous aurez les meilleures vues sur le lac Trahlyta et toutes les feuilles colorées qui l’entourent. La boucle du lac est une autre belle randonnée qui vous emmène à une petite cascade.

Parc d’État de Fort Mountain, Chatsworth

Facebook.com

Parc d’État de Fort Mountain

Parc d’État de Fort Mountain, Chatsworth

Une destination de feuillage d’automne moins connue en Géorgie est le parc d’État de Fort Mountain, un autre parc préféré des vététistes. Il existe des sentiers adaptés aux cyclistes débutants et expérimentés. Une bonne piste cyclable pour débutant est la Gold Mine Trail, tandis que la 301 East-West Loop est passionnante si vous aimez les descentes abruptes. Il y a plus de 14 miles à explorer ici en VTT. Ce parc peut voir des arbres colorés, notamment des cornouillers, des caryers et des chênes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.