Carnet Photographique

9 meilleurs patchs de citrouille pour célébrer l’automne dans l’Oregon

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
The Original Pumpkin Patch sur l’île de Sauvie, Portland

Le patch de citrouilles original sur l’île de Sauvie

Le patch de citrouilles original sur l’île de Sauvie

The Original Pumpkin Patch sur l’île de Sauvie, Portland

C’est le patch original de citrouilles de Portland, Oregon et un excellent à visiter année après année. Au-delà des citrouilles, cette ferme cultive des dizaines de types de fruits et légumes tout au long de l’année. Les principales choses à faire ici à l’automne incluent la cueillette de vos propres citrouilles, manger et boire au café-terrasse et au Pumpkin Perk, parcourir la boutique de cadeaux Pumpkin Cottage, faire une balade en foin et parcourir le labyrinthe. Il n’y a pas de frais d’entrée pour venir au champ de citrouilles, mais les chiens ne sont pas autorisés. En octobre, cueillette de citrouilles et promenades en charrette sont proposées, et vous pouvez escalader le labyrinthe de foin géant et la pyramide de foin.

Site officiel

Smith Rock Ranch, Terrebonne

Ranch de Smith Rock

Mignons chiots au Smith Rock Ranch

Smith Rock Ranch, Terrebonne

Situé à proximité du magnifique et pittoresque Smith Rock State Park, connu pour l’escalade et à quelques minutes en voiture de Bend, Smith Rock Ranch est un endroit amusant à l’automne. À cette destination de Terrebonne, vous pouvez tirer sur une citrouille avec un arc et des flèches, jouer au mini-golf, monter à bord d’un chariot et profiter des promenades à Clydesdale. Il y a même une promenade amusante en train Wild Zoo pour les tout-petits, de la peinture faciale et un marché avec des courges d’hiver, des courges, du miel et des confitures.

Dates : Vernissage le 1er octobre 2022
Site officiel

Festival d’automne de Liepold Farms, ennuyeux

Festival d’automne des fermes de Liepold

Choisissez votre propre citrouille à Liepold Farms

Festival d’automne de Liepold Farms, ennuyeux

Liepold Farms, dans la ville de Boring, dans l’Oregon, propose des activités familiales pour l’automne, notamment une catapulte de pommes, une piste de course de tricycles, un pavillon pour enfants et un labyrinthe de foin. Cette ferme est en activité depuis 1952, et la ferme embrasse l’agriculture durable avec sa 5ème génération en tant que famille d’agriculteurs. Les événements passés du festival d’automne comprenaient un labyrinthe de maïs, des karts à pédales, un magasin de bonbons et l’observation d’animaux et offraient des friandises telles que du maïs soufflé au caramel et du maïs chaud en épi.

Site officiel

Fermes Lee, Tualatin

Fermes Lee

Les enfants s’amusent à Lee Farms

Fermes Lee, Tualatin

Lee Farms à Tualatin est également un endroit privilégié pour cueillir des citrouilles et visiter les animaux de la ferme avec votre famille. Venez ici le week-end pour vous frayer un chemin à travers le labyrinthe de maïs de quatre acres, faire une promenade en charrette ou en charrette à foin et laisser les enfants se rapprocher des animaux du zoo pour enfants. Il existe 27 variétés de citrouilles cultivées dans les champs ici. Les billets d’admission générale comprennent des promenades en charrette, un labyrinthe de maïs, des animaux et un parking. Ne manquez pas le cidre de pomme frais, les beignets à la citrouille et le maïs frais.

Site officiel

Mahaffy Ranch, Baie de Coos

Ranch Mahaffy

Famille au ranch Mahaffy

Mahaffy Ranch, Baie de Coos

Si vous prévoyez de passer du temps sur la côte de l’Oregon cet automne, rendez-vous au Mahaffy Ranch à Coos Bay. Les week-ends d’octobre, vous pouvez faire une balade en foin, vous frayer un chemin dans un labyrinthe de maïs et choisir une citrouille à emporter chez vous. Consultez le calendrier pour des événements amusants tels que la classe Art Lab de Josie et des performances musicales en direct.

Site officiel

Champ de citrouilles dodues, Portland

Patch de citrouille dodue

Décor à Plumper Pumpkin Patch et Tree Farm

Champ de citrouilles dodues, Portland

Un autre endroit idéal pour être à l’automne dans la région de Portland est le Plumber Pumpkin Patch. Ce champ de citrouilles offre beaucoup de choses à voir et à faire pour les familles, y compris des labyrinthes, des toboggans à foin et en tube, un parcours d’obstacles, des promenades à poney et même du croquet à la citrouille. C’est amusant de découvrir les machines à lancer des citrouilles, les promenades en charrette et les animaux de la ferme ici aussi.

Dates : Vernissage le 17 septembre 2022
Site officiel

Fermes Fir Point, Aurora

Fermes de la pointe du sapin

Citrouilles à Fir Point Farms

Fermes Fir Point, Aurora

Vous pouvez également vous rendre à Fir Point Farms à Aurora pour vous amuser avec toutes sortes d’activités, y compris un labyrinthe de maïs, un zoo pour enfants, un sentier de la nature et un train de vaches. Fir Point est à environ 15 minutes au sud de Portland, et l’admission générale comprend un champ de citrouilles de six acres et une zone pour enfants avec des maisons gonflables, une corde à vache, un sentier de la nature et des toboggans géants. Les amateurs de sucré apprécieront les beignets frais au cidre de pomme.

Site officiel

Ferme et jardin de Bauman, Gervais

Ferme et jardin de Bauman

Exposition à la ferme et au jardin de Bauman

Ferme et jardin de Bauman, Gervais

Dirigez-vous vers la région de Gervais cet automne pour découvrir Bauman’s Farm & Garden, qui est un champ de citrouilles de premier ordre dans la Mid-Valley de l’Oregon. C’est un endroit idéal pour s’amuser en famille avec des activités comme le labyrinthe de maïs, le canon à pommes, le tapis de saut, la colline de citrouilles et des échantillons de cidre. C’est aussi amusant de passer une journée à jouer sur les chariots à pédales, le pont de la basse-cour, le labyrinthe de cordes et une promenade en charrette. C’est un endroit idéal pour vérifier si vous êtes dans la région de Salem en Oregon.

Site officiel

Ferme des champs de faisan, Medford

faisanfieldsfarm.com

Ferme des champs de faisan

Ferme des champs de faisan, Medford

Si vous êtes dans la région de Medford, ne manquez pas un voyage à Pheasant Fields Farms cet automne. Les week-ends d’octobre, la ferme se transforme en festival d’automne avec un train de vaches, des promenades en charrette, un labyrinthe de maïs et une exposition d’animaux. Cette ferme sert également de chambre d’hôtes si vous souhaitez passer la nuit et faire un week-end festif cet automne.

Dates : 1er octobre 2022
Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.