Carnet Photographique

9 meilleurs endroits pour faire du glamping en Arizona

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
La cabane d’amour, Williams

airbnb.com

La cabane d’amour, Williams

La cabane d’amour, Williams

Ce camping-car « Love Shack » est idéal pour deux personnes et offre une expérience de glamping unique à 30 minutes du parc national du Grand Canyon. C’est un camping-car Red Dale de 1962 avec un poêle au propane, de l’eau, un poêle à bois, des toilettes à compost, une douche solaire et une literie confortable. À l’intérieur, vous trouverez des plats et des options de petit-déjeuner. Il est 100% hors réseau et utilise un poêle à bois et un radiateur au propane pour se réchauffer en hiver. Il n’y a pas d’électricité, mais l’hôte fournit une lanterne solaire et une barre lumineuse à piles au-dessus du comptoir de la cuisine. Venez ici pour la paix, la tranquillité et l’isolement, ainsi qu’une aventure sur une route de terre et rocailleuse!

Sage Yourte – Une escapade nature confortable, Flagstaff

airbnb.com

Sage Yourte – Une escapade nature confortable, Flagstaff

Sage Yourte – Une escapade nature confortable, Flagstaff

Voici une autre yourte géniale en Arizona pour votre expérience de glamping. Celui-ci peut accueillir jusqu’à quatre personnes dans un environnement forestier hors réseau. Vous aurez le confort de l’électricité et de l’eau courante au Nordic Village Lodge à proximité. La région dispose d’un réseau de sentiers de 35 miles qui est parfait pour le ski de fond et la raquette. Il est équipé à l’intérieur de deux matelas de sol doubles. Apportez vos propres oreillers, sacs de couchage et couvertures. Les petites familles et les couples aiment séjourner ici. Les autres équipements de la yourte fournis par votre hôte incluent un pot portatif, un bac de stockage des aliments, des chaises pliantes, une petite table, une table de pique-nique extérieure, un poêle à bois et un barbecue au propane avec des outils de cuisson.

Tente de camping yourte primitive, Fort Defiance

airbnb.com

Tente de camping yourte primitive, Fort Defiance

Tente de camping yourte primitive, Fort Defiance

Cette yourte peut accueillir jusqu’à trois personnes dans la vallée de Goat Springs. Vous aurez de belles vues sur les roches rouges et les roches noires volcaniques d’ici et vous serez également à quelques kilomètres de Window Rock Monument. Il y a aussi une épicerie à 10 minutes. Restez ici pour glamper sur les terres Navajo et être dans une zone calme et isolée. L’eau et l’électricité sont limitées, bien qu’il y ait une dépendance pour une salle de bain. Les chiens ne sont pas autorisés ici.

Shash Dine Eco-Retraite, Page

Shash Dine’ Eco-Retreat : un B&B glamping

Shash Dine’ Eco-Retreat : un B&B glamping

Shash Dine Eco-Retraite, Page

La ville de Page, en Arizona, est connue pour sa proximité avec Antelope Canyon, qui est la destination de rêve d’un photographe paysagiste. Et lorsque vous visitez, il n’y a rien de plus rustique ou sauvage que de dormir dans quelque chose d’unique, comme peut-être un authentique wagon à moutons sur Navajoland. L’expérience de glamping au Shash Dine Eco-Retreat comprend une nuit au milieu de nulle part sous un ciel étoilé et lumineux. Il s’agit d’un lieu de glamping adapté aux enfants, et les hôtes fournissent de la literie, des bougies, des lanternes, des lampes de poche, des livres, des collations, des boissons et des articles de toilette de base. Il y a en fait sept logements différents espacés dans cette zone, qui est un ranch de moutons en activité appartenant à des Amérindiens et un B&B hors réseau. Des tentes cloches en toile, une cabane et un Hogan traditionnel sont également fournis pour les invités qui passent la nuit. Un petit-déjeuner Dine traditionnel composé de bouillie de maïs bleu, de fruits, de noix, de café et de thé est proposé.

Réserve naturelle du nid de corbeau, Patagonie

ravensnatureschool.com

Glamping au sanctuaire naturel de Raven’s Nest

Réserve naturelle du nid de corbeau, Patagonie

Avec un nom comme « Patagonie », vous ne devriez pas être surpris de trouver ici de nombreuses opportunités de glamping. Le Raven’s Nest Nature Sanctuary propose un camping de type safari dans des tentes de luxe avec des hamacs à l’extérieur. La Ravens Nature School enseigne les compétences en milieu sauvage et les pratiques de vie durables, et il y a un camp de tentes safari avec deux tentes. Les sites s’appellent Jaguar Camp et Ocelot Camp, et chacun est livré avec une tente en toile spacieuse mesurant 20 pieds de long sur 14 pieds de large et 10 pieds de haut avec une plate-forme en bois de sapin. Les clients pourront également profiter d’escaliers escamotables pour garder la faune à l’extérieur, de draps, de serviettes, d’une douche extérieure et de ventilateurs de refroidissement. Des radiateurs économes en énergie sont également disponibles pour les nuits fraîches, et les lits sont de taille queen avec des matelas pneumatiques réglables Sleep Number. La salle à manger couverte s’appelle le Lion’s Den et sert des smoothies, des thés et des collations bio au Coati Café.

Visite Leur site Web pour plus de détails

Remorque Airstream, près de Tucson

vrbo.com

Remorque Airstream près de Tucson

Remorque Airstream, près de Tucson

Une autre façon très intéressante de faire du glamping est de séjourner dans une caravane Airstream ! Vous êtes-vous déjà demandé ce que ce serait de posséder un camping-car et de voyager à travers le pays tout en vivant dans un ? Vous pouvez goûter à cette expérience ici, juste à l’extérieur de Tucson, avec de belles vues sur les montagnes. Dormez jusqu’à trois personnes et disposez d’un lit queen-size dans une chambre séparée et d’un canapé-lit en mousse pour une personne dans la salle à manger, équipé d’appareils électroménagers en acier inoxydable, d’un auvent rétractable, d’une terrasse avec coin repas extérieur et de barbecues pour les barbecues . Il y a même une télévision et un lecteur DVD à l’intérieur, ainsi qu’un accès Wi-Fi. L’hôte considérera les animaux de compagnie, bien qu’il soit interdit de fumer et qu’il y ait un séjour minimum de deux nuits.

Expérience de glamping avec des vues à couper le souffle, Page

Vrbo.com

Vue intérieure au Glamping Experience RV

Expérience de glamping avec des vues à couper le souffle, Page

Voici une propriété RV Vrbo hautement cotée sur la nation Navajo qui offre une excellente expérience de glamping en Arizona. De là, vous pourrez profiter de vacances paisibles, accéder facilement aux sentiers de randonnée et admirer de superbes levers et couchers de soleil. De la nourriture et des massages Navajo peuvent également être fournis aux clients séjournant ici moyennant des frais supplémentaires. Le camping-car peut accueillir jusqu’à six personnes et dispose d’une salle de bain. Les autres caractéristiques sont la cuisine avec réfrigérateur, cuisinière, four, micro-ondes, évier et comptoirs. Il se trouve à 3,5 miles au sud de Page et à proximité du lac Powell et de Horseshoe Bend pour vous aider à planifier votre prochaine aventure.

Yourte au sommet de la montagne, Bisbee

airbnb.com

Yourte au sommet de la montagne, Bisbee

Yourte au sommet de la montagne, Bisbee

Cette yourte est un lieu de glamping pour deux personnes et est située dans les hautes montagnes muletières du désert. Vous aurez de superbes vues d’ici, ainsi que des sentiers de randonnée, des boutiques et des restaurants à proximité. Les chiens sont les bienvenus ici. L’espace est à environ 25 minutes de la frontière mexicaine et à 30 minutes du Whitewater Draw Nature Conservatory. Vous verrez la maison de l’hôte depuis la yourte, qui dispose d’une cuisine, d’une table à manger, d’un canapé, d’une douche et de toilettes. Contrairement à de nombreuses yourtes, celle-ci dispose de la climatisation, de l’électricité, de l’eau chaude, de l’éclairage intérieur et d’une télévision pour lecteur DVD. Il est possible de voir la faune locale d’ici, comme la javeline, les chats sauvages, les colibris et les faucons. La connectivité Wi-Fi n’est pas garantie, mais un parking est disponible que vous pouvez conduire jusqu’à la yourte pour plus de commodité.

Cabane dans les arbres, Prescott

airbnb.com

Cabane dans les arbres, Prescott

Cabane dans les arbres, Prescott

Pendant ce temps, vous pouvez séjourner dans cette cabane dans les arbres hébergée sur Airbnb pour un voyage de glamping en Arizona. Cette cabane dans les arbres est idéale pour deux personnes et dispose d’un lit simple, d’un bureau, d’une commode, d’un radiateur, d’une cuisine, d’une connexion Wi-Fi, d’une buanderie, de deux salles de bains et d’un salon et d’un coin repas. Les clients ont accès 24h/24 et 7j/7 à la maison principale, où se trouvent la cuisine, la salle de bain et la buanderie. Le service de café, les fruits et les collations sont gratuits. Vous devrez gravir une échelle de 15 pieds de haut pour accéder à la cabane dans les arbres. Il dispose d’une connexion Wi-Fi à l’intérieur et le stationnement est gratuit sur place.

Grand Canyon sous toile, Williams

undercanvas.com

Glamping sous toile

Grand Canyon sous toile, Williams

L’un des sites les plus importants et passionnants à voir dans tout l’état de l’Arizona est le célèbre Grand Canyon. Et heureusement, il existe d’incroyables opportunités de glamping juste autour de ce monument épique. Under Canvas est situé sur 56 acres à Williams, le long de la route 66 et d’une belle zone forestière. Williams est considérée comme la ville porte d’entrée du Grand Canyon, et il faut environ 40 minutes pour s’y rendre depuis la rive sud du Grand Canyon. Under Canvas propose un camp de safari de luxe avec des tarifs de tente basés sur une occupation double. Les animaux de compagnie seront les bienvenus moyennant un supplément de 25 $ par animal et par séjour. La tente suite, la tente de luxe et la tente Stargazer peuvent toutes accueillir jusqu’à quatre personnes. Toutes les tentes disposent de salles de bain privées avec lavabos, douches et toilettes à chasse d’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.