Carnet Photographique

9 meilleures vacances à la plage nudiste en Floride

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Haulover Beach

© Félix Mizioznikov | Dreamstime.com

Haulover inlet Entre Haulover Beach et Bal Harbour, Floride

Haulover Beach

Entre Miami et Fort Lauderdale se trouve Haulover Beach, et c’est l’un des plus anciens et des plus établis de son genre. Une communauté gay très unie entoure Haulover, et de nombreux événements comme le Nude Drum Circle, des tournois de volley-ball et divers camps ont lieu ici. Les règles et règlements rendent la plage agréable – c’est juste un endroit relaxant où les gens peuvent se détendre. Son statut officiel et son environnement amusant et sans jugement font de Haulover l’une des meilleures, sinon la meilleure, des plages naturistes de Floride.

Plage du ruisseau aveugle

Plage du ruisseau aveugle

Plage du ruisseau aveugle

Plage du ruisseau aveugle

Blind Creek Beach se trouve à Fort Pierce, entre West Palm Beach et Daytona. Beaucoup de gens qui optent pour les vêtements pour la première fois ont tendance à se diriger vers la plage immaculée et les eaux claires de Blind Creek. C’est un endroit très « gardé pour soi », où tout le monde est gentil, mais juste là pour se détendre. Il n’y a aucune pression ici pour porter un costume ou non – juste beaucoup de gens cool qui se prélassent, ce n’est pas grave. Malheureusement, il n’y a pas de douches, alors apportez de l’eau supplémentaire pour vous rincer. Mais l’ambiance neutre de cette plage en fait un excellent choix. Les tortues caouannes nichent ici, alors soyez prudent !

Réserve de la plage de Bunche

Ellen et Tony sur Flickr

Réserve de la plage de Bunche

Réserve de la plage de Bunche

Bunche Beach Preserve dans la baie de San Carlos de Fort Myers présente de belles plages agrémentées de mangroves et d’autres feuillages. Les baigneurs nus viennent pour la journée non seulement pour se déshabiller, mais aussi pour faire l’expérience du kayak et de la faune. Dans un cas, vous êtes enveloppé dans la nature, puis le suivant, vous pourrez profiter d’une multitude de restaurants et de boutiques à Fort Myers.

Plage de Boca Chica

Jenni Konrad sur Flickr

Plage Geiger

Plage de Boca Chica

La plage de Boca Chica se trouve à Key West, qui est déjà connue pour son style excentrique et sa vie nocturne. Accentué de fleurs et de mangroves, c’est une tonne de plaisir à explorer l’étendue sablonneuse. Les eaux sont limpides et la plongée en apnée est excellente. Le seul inconvénient serait que vous ne pouvez pas vous rendre à cette plage en voiture – seul un ferry peut vous y emmener.

Port Sainte-Lucie

Photozrus via Flickr

Port Sainte-Lucie

Port Sainte-Lucie

Port Sainte Lucie n’est pas une plage officiellement nudiste, alors visitez-la à votre discrétion. Mais les habitants ont essentiellement considéré que les coins isolés de cette zone chargée de manoirs étaient facultatifs. Comme ils sont plus hors de vue, personne ne semble vraiment s’en soucier. Mais vous devez absolument savoir que ce n’est techniquement légal que si cela est noté par le gouvernement.

Playalinda et Apollon

John Stockton sur Flickr

Plage de Playalinda

Playalinda et Apollon

Canaveral National Seashore est une destination estivale isolée, préservée et sereine. Deux plages sur le tronçon sont des plages nudistes désignées par le gouvernement fédéral – Playalinda et Apollo. Bien qu’il n’y ait pas de douches, des salles de bains sont à la disposition des visiteurs. Ce qui le rend spécial, c’est le manque de mercantilisme, donc les deux sont vraiment une évasion bienvenue. Cap Canaveral regorge d’autres activités amusantes et de parcs où vous pouvez même nager avec des lamantins, mais pas nus.

Plage du sud de Miami

bigstock.com

South Beach Miami, Floride

Plage du sud de Miami

La plage sud de Miami est connue pour, au moins, les lapins du soleil aux seins nus – il est un peu plus rare de voir quelqu’un devenir complètement nu, mais tout peut arriver. Si cette scène n’est pas pour vous, optez pour l’une de nos options les plus isolées. Mais c’est là qu’est la fête.

Complexe sur le toit

Complexe sur le toit

Complexe sur le toit

Complexe sur le toit

Hollywood, en Floride, n’offre généralement pas de vêtements facultatifs, mais le Rooftop Resort, qui se trouve entre l’Intercoastal Waterway et l’océan, l’est. Chaque pouce de la propriété est un jeu ouvert, du sauna et des salles de jeux vidéo à la piscine sur le toit de style tiki. C’est définitivement plus une ambiance de boîte de nuit, avec beaucoup de danse et d’éclairage au néon pour les fêtards. Cependant, Haulover Beach est à quelques minutes, car même s’il s’agit d’une sorte d’escapade à la plage, vous voudrez peut-être être sur la plage.

Cypress Cove Complexe Nudiste

Cypresscoveresort.com

Anse Cyprès

Cypress Cove Complexe Nudiste

Cypress Grove Nudist Resort à Kissimmee, l’une des meilleures stations balnéaires facultatives pour les vêtements au monde, offre en fait une plage de lac par rapport à une plage océanique, et les visiteurs ne peuvent pas s’extasier sur la communauté respectueuse au sein de la station. Passez la nuit et portez votre costume d’anniversaire littéralement partout. Les piscines sont d’une beauté saisissante avec des accents tropicaux, et les visiteurs peuvent également se promener sur les quais et travailler leur bronzage complet. Les chambres sont nettes et modernes et la nourriture excellente. Si cela ne vous dérange pas que le complexe ne soit pas sur l’océan salé, c’est un choix phénoménal pour passer des vacances dans le buff.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.