Carnet Photographique

9 meilleures rivières paresseuses au Texas

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Schlitterbahn Galveston

Schlitterbahn Galveston

Schlitterbahn Galveston

Schlitterbahn Galveston

Il existe plusieurs sites Schlitterbahn, notamment Corpus Christi, New Braunfels et Galveston, et la chaîne est considérée comme l’un des meilleurs parcs aquatiques au monde. Non seulement c’est un parc aquatique, mais c’est aussi une station complète, avec des offres d’hébergement et d’activités comme l’équitation et la pêche. Le parc aquatique lui-même offre trois miles de rivières paresseuses et tumultueuses, avec des rapides palpitants, vous aurez donc le choix entre un flotteur doux ou une balade plus palpitante. Il y a beaucoup de piscines pour nager, des toboggans passionnants et même des plages.

Parc aquatique Hawaiian Falls, guirlande

Parcs aquatiques des chutes hawaïennes

Parcs aquatiques des chutes hawaïennes

Parc aquatique Hawaiian Falls, guirlande

Les parcs aquatiques Hawaiian Falls sont également une chaîne, situés à Garland, The Colony, Mansfield, Roanoke et Waco. Garland est l’original, ouvert en 2003 sur 12 acres à côté de la réserve forestière de Spring Creek. Il abrite une rivière paresseuse avec 11 toboggans aquatiques, une cabane aquatique interactive dans les arbres, une piscine à vagues, une piscine d’activités et un certain nombre de stands de restauration. Il possède également un parc dans un parc qui comprend un mur d’escalade, des ponts de robe, des parcours de cordes et plus encore.

JW Marriott San Antonio Colline Country Resort

marriott.com

Recherchez JW Marriott San Antonio Hill Country Resort & Spa

JW Marriott San Antonio Colline Country Resort

Si vous recherchez une expérience de villégiature tout-en-un, le JW Marriott San Antonio Hill Country Resort à San Antonio est idéal. La propriété dispose de sept restaurants, de services de spa, de chambres spacieuses et d’un parc aquatique. Le parc de six acres comprend une rivière paresseuse et plusieurs toboggans aquatiques. Le spa de 26 000 pieds carrés propose une piscine privée pour adultes afin que les parents puissent se détendre pendant que les enfants profitent du parc aquatique. Comme il est situé à moins de 20 miles du parc d’attractions Six Flags Fiesta Texas, il est facile de combiner un voyage et de vivre encore plus de sensations fortes.

Parc du câble BSR, Waco

Waco Surf

Waco Surf

Parc du câble BSR, Waco

Connu comme le meilleur parc à câbles du monde, BSR Cable Park possède la plus longue rivière paresseuse du monde. Il arrive à un peu moins d’un mile, ce qui permet un flottement merveilleusement long et tranquille. Le parc est également célèbre pour son Royal Flush, qui se compose de trois toboggans dont la longueur, la hauteur et la capacité de tirer des cavaliers très haut dans les airs. Le plus petit est idéal pour les petits ou les plus timides avec une vitesse plus lente et une trajectoire plus petite, un peu comme la colline du lapin dans une station de ski, tandis que le plus grand a une chute palpitante de 100 pieds. Le parc abrite également une «station de surf», avec divers ensembles de vagues, y compris une vague experte de haute performance avec tout, des balades en tube aux antennes possibles.

Great Wolf Lodge, Grapevine

Grande loge de loup

Grande loge de loup

Great Wolf Lodge, Grapevine

Great Wolf Lodge est idéal pour les jours où le soleil est si intense que vous ne voulez pas risquer un coup de soleil, ou le temps à l’extérieur est trop froid. Un parc aquatique intérieur, il offre beaucoup, mais sa rivière paresseuse est un point culminant indéniable avec la possibilité de simplement s’allonger sur un tube et de laisser l’eau emporter vos soucis. Il y a toutes sortes de toboggans aquatiques, de tubes et même de sources chaudes dans le parc de 80 000 pieds carrés, ainsi que des cabanes, des restaurants et bien plus encore.

Hyatt Regency Hill Country and Spa

hyatt.com

Hyatt Regency Hill Country Resort and Spa, San Antonio

Hyatt Regency Hill Country and Spa

Ce complexe hôtelier passionnant situé à environ 20 minutes du centre-ville de San Antonio offre quelque chose pour à peu près tout le monde. Il comprend un grand parc aquatique avec trois piscines et une rivière paresseuse de 950 pieds connue sous le nom de « Ramblin’ River » qui offre beaucoup de plaisir flottant pour les enfants et les enfants de cœur. Il y a aussi un toboggan aquatique de 22 pieds et la passionnante machine à vagues FlowRider qui simule une vague «sans tonneau» pour les planchistes du corps, du genou et debout. Le flowboard est un mélange de bodyboard, de wakeboard, de surf et de snowboard. Le complexe dispose également d’un parcours de golf de 27 trous, d’une salle de sport et d’un court de tennis, ainsi que de délicieuses options de restauration allant des plats locaux à Antlers Lodge aux bouchées de style texan au Charlie’s Long Bar et au service au bord de la piscine.

Splashtown humide et sauvage, printemps

Splashtown humide et sauvage

Splashtown humide et sauvage

Splashtown humide et sauvage, printemps

SplashTown est l’un des parcs les plus populaires de l’État. Il propose des manèges à sensations fortes, des manèges pour enfants et des manèges pour toute la famille. Les manèges à sensations fortes sont particulièrement impressionnants, comme le Alien Chaser de 60 pieds de haut qui emmène les coureurs sur des tubes pour deux personnes qui traversent des tunnels sombres et se propulsent dans l’étendue grande ouverte de soucoupes massives. Le Texas Freefall, c’est sept histoires d’excitation palpitante et de chute libre, et il y a aussi un FlowRider parmi les nombreuses autres options. Bien sûr, il y a aussi une rivière à courant, très appréciée des familles, ainsi qu’une nouvelle aire de jeux interactive pour les plus petits. Avec beaucoup d’ombre et de nombreux points d’eau entre les manèges, c’est un excellent moyen de rester au frais lorsque les températures montent en flèche.

La rivière Comal

Robert Nagle sur Flickr

Rivière Comal

La rivière Comal

Cette rivière paresseuse est différente des autres. En tant que rivière naturelle et rivière la plus courte de la planète. Il commence à Comal Springs à Landa Park et coule à seulement deux milles et demi jusqu’à sa rencontre avec la Guadalupe. Bien qu’il puisse être court, il est rempli d’amusement de tubing servant de parc d’attractions naturel de Texas Rivers. Douce, lente et pas trop froide, l’eau de source est juste à une température rafraîchissante de 70 à 72 degrés pour soulager la chaleur. Il y a des tronçons larges et faciles, et à part la chute à tube unique, pas de rochers, de rapides ou d’autres obstacles pour interrompre la balade méditative.

Le Marriott Marquis Houston

marriott.com

Rivière paresseuse en forme de Texas à Houston

Le Marriott Marquis Houston

Le Marriott Marquis Houston abrite la seule rivière paresseuse en forme de Texas au monde. Et dans la vraie mode du Texas, cette rivière chauffée sur le toit est grande – environ 6 500 pieds carrés, pour être exact. La rivière paresseuse se trouve à 110 pieds au-dessus du niveau de la rue et il vous faudra, à vous et à votre chambre à air, environ 22 minutes pour faire le tour du grand État du Texas, du Panhandle à la frontière de la Louisiane et partout entre les deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.