Carnet Photographique

9 meilleures plages nudistes en Californie

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Plage de Black – San Diego

Samuel Ramos sur Unsplash.com

Plage de Black – San Diego

Plage de Black – San Diego

Icône entièrement américaine, Black’s Beach est la Mecque de tous les amateurs de naturisme. Cette étendue de sable entourée de hautes falaises au nord de La Jolla est l’un des endroits les plus grands et les plus fréquentés pour la baignade nue dans le pays. Il représente la puissante côte océanique de Californie à son plus grandiose, offrant de hautes vagues, du sable confortable et un temps incroyable toute l’année. Qu’il s’agisse de pique-niquer, de bronzer, de surfer ou de pratiquer des sports nautiques, Black’s Beach est là pour offrir un lieu de nudité époustouflant. En outre, la plage est une illustration des énigmes juridiques de la Californie avec la partie sud appartenant à la ville de San Diego et la partie nord gérée par le California Department of Parks and Recreation. Pour les nudistes, cela signifie que seule la partie nord de Black’s Beach est disponible pour la baignade nue, l’autre partie est interdite. Alors gardez cela à l’esprit pour un moment décontracté là-bas.

Pirate’s Cove – San Luis Obispo

Sergueï Gussev – Wikipédia, l’encyclopédie libre

Pirate’s Cove – San Luis Obispo

Pirate’s Cove – San Luis Obispo

Atteindre la plage au nom romantique de Pirate’s Cove près de San Luis Obispo est une aventure à part entière. Vous devez suivre un sentier de randonnée escarpé pour trouver l’endroit, mais cela vaut vraiment le détour. C’est cet endroit isolé et isolé dont sont faits les rêves des nudistes, plein de rochers et de superbes vues tout autour. La plage a deux sections non officielles dont la nue se trouve entre la grotte marine et l’arche naturelle. Sachez que l’accès est assez difficile, alors préparez-vous pour une randonnée attentive, ce n’est pas une expérience de bronzage sans tracas à Long Beach. Se déshabiller en Californie nécessite d’aller un peu plus loin après tout.

2222 Beach (également connue sous le nom de Pyramid Beach) – Santa Cruz

Don DeBold via Wikimedia Commons

2222 Beach (également connue sous le nom de Pyramid Beach) – Santa Cruz

2222 Beach (également connue sous le nom de Pyramid Beach) – Santa Cruz

Un peu un secret de polichinelle de Santa Cruz, cette plage est un refuge pour les nudistes depuis de nombreuses années. Caché sous le quartier résidentiel, accessible par le chemin venteux, c’est un endroit fantastique (et assez privé) pour passer du temps à côté des vagues nues. Sachez cependant que les amateurs de plage non nus peuvent passer, mais la nudité est généralement tolérée et vous ne devriez pas avoir de problèmes. La règle d’or serait de scanner l’emplacement avant d’enlever les vêtements. S’il y a d’autres nudistes, vous êtes en sécurité. Si vous sentez que vous seriez le seul à tout découvrir, il est probablement temps de conduire jusqu’à Black’s Beach à San Diego pour vous sentir vraiment bien accueilli.

Plage de Bonny Doon – Davenport

Jean Carlo Emer sur Unsplash.com

Plage de Bonny Doon – Davenport

Plage de Bonny Doon – Davenport

Un peu au sud de Davenport se trouve Bonny Doon Beach, l’une des côtes les plus pittoresques de Californie. L’extrémité de celui-ci est facultative pour les vêtements et vous pouvez y trouver une foule de nudistes diversifiée. La plage est large et magnifique, entourée de rien d’autre que de la nature et offrant des vues sur l’océan plus grandes que nature. Vous devez savoir qu’elle n’est pas considérée comme une plage entièrement naturiste, il peut donc y avoir d’autres baigneurs comme des familles avec enfants, des promeneurs de chiens et des étudiants, tous habillés. Cependant, les problèmes surviennent rarement car Bonny Doon est localement connue comme une plage nue et les gens qui viennent ici sont tolérants à la nudité en public. De plus, gardez à l’esprit que l’endroit isolé nécessite une randonnée facile, alors ayez des chaussures confortables et soyez prêt à descendre et monter pour l’atteindre.

Plage Baker – San Francisco

Joseph Barrientos sur Unsplash.com

Plage Baker – San Francisco

Plage Baker – San Francisco

Baker Beach est emblématique pour plusieurs raisons. Tout d’abord, la vue ici est imprenable. Le gigantesque Golden Gates Bridge est juste devant vous dans toute sa splendeur technique. Ensuite, il a aussi une histoire cool. La partie nord de la plage était autrefois l’endroit où le festival Burning Man a commencé. Après avoir utilisé cette étendue sablonneuse comme lieu de rendez-vous de 1986 à 1990, le festival a été contraint de déménager dans le désert de Black Rock au Nevada après un conflit avec le gouvernement local. Mais Baker Beach ne figurerait pas sur notre liste si ce n’était pas une bonne étape pour les nudistes. En effet, c’est l’un des rares endroits autour de la région de la baie où les vêtements sont facultatifs et où la baignade nue est tolérée et non gênée. Comme la plage est un lieu touristique très populaire, les nudistes se rassemblent dans la partie nord de la zone où les curieux baigneurs habillés ne s’aventurent pas. Sachez que si Baker est bon pour se prélasser, la baignade n’est pas conseillée. Soyez donc très prudent lorsque vous entrez dans l’eau, il peut faire froid et il peut y avoir de forts courants.

Plage de Red Rock – Plage de Stinson

Xiyu Zhang sur Unsplash.com

Plage de Red Rock – Plage de Stinson

Plage de Red Rock – Plage de Stinson

Si vous ne cherchez pas les moyens faciles, Red Rock Beach est un must. Caché de tout et de tous, il a longtemps joui du statut de paradis caché pour les amateurs de bains nus. Ici, vous n’avez pas à vous soucier d’enfreindre les règles sur la nudité, il est très difficile d’accès et loin des sites touristiques. Niché parmi les hauts rochers, c’est un incroyable morceau de nature sauvage de l’océan californien. Venez ici quand la marée est basse et planifiez à l’avance pour avoir la meilleure expérience de visite. Et oui, les vêtements sont complètement facultatifs, vous pouvez profiter de la liberté et de la brise de l’océan.

Plage de San Gregorio – San Mateo

Eugène Zelenko via Wikimedia Commons

Plage de San Gregorio – San Mateo

Plage de San Gregorio – San Mateo

Il y a deux plages de San Gregorio, une appartenant à l’État et une privée. Les deux sont d’une beauté saisissante mais c’est la seconde qui vous permet de laisser tomber vos affaires et de tout découvrir au son des vagues. Le parking est payant et vous devez vous diriger vers le nord pour trouver la partie vestimentaire facultative. Vous serez récompensé par la vaste plage de sable avec des falaises imposantes et des vues imprenables. Être ici se sent bien et ce n’est pas si loin de la Silicon Valley, vous pouvez donc l’utiliser comme une escapade nue le week-end. Sachez que la partie nue s’adresse principalement aux hommes. Pourtant, la foule est ouverte et accueillante, donc si vous êtes une femme ou en groupe, vous ne rencontrerez aucun problème.

Désert Sun Resort – Palm Springs

desertsunresort.com

Désert Sun Resort – Palm Springs

Désert Sun Resort – Palm Springs

Les nudistes de Los Angeles doivent aussi aller quelque part pour profiter de la liberté naturelle. Comme le comté n’a pas de plages nudistes bien connues, les stations seront utiles pour passer un moment facile sans jugement ni regard. Desert Sun Resort est parmi les meilleurs de son genre ainsi que le plus grand de Palm Springs. Réservé aux adultes, bénéficiant du soleil presque toute l’année et bénéficiant d’un territoire tentaculaire avec une piscine, des courts de tennis et un spa, ce complexe est une destination nudiste de choix en Californie. Le voilà, un endroit où vous pouvez complètement éteindre l’agitation de la ville et déposer vos vêtements sous les chauds rayons du soleil du désert. Les innombrables sentiers de canyon sont là pour vous d’explorer dans les environs de la station. Vous aurez également la possibilité de prendre un tramway aérien jusqu’au sommet du spectaculaire mont San Jacinto (celui-ci avec vos vêtements) en anticipant la baignade nue dans la piscine par la suite.

Baker Beach – Trinité

Greg Jenkins sur Unsplash.com

Littoral de Trinidad près de Baker Beach

Baker Beach – Trinité

Ce magnifique coin isolé de la côte de Trinidad vous coupera certainement le souffle. Ici, l’énergie est ressentie de première main avec de puissants rochers et de puissantes vagues qui s’écrasent dessus. Pas une plage pour la baignade, Baker serait un excellent choix pour une détente privée en toute nudité. Les foules sont presque inexistantes et les personnes qui viennent sont soit des collègues nudistes, soit des Californiens avertis qui tolèrent la nudité. Vous pouvez trouver de nombreux endroits pour rembobiner parmi les panoramas sur l’océan. Garez la voiture sur Scenic Drive et préparez-vous pour une randonnée modérée jusqu’à la plage. Une autre grande plage de nudistes dans les environs de Trinidad est College Cove, au nord de la ville. C’est la partie la plus au sud de la plage qui attire une foule majoritairement vestimentaire, alors assurez-vous de vous en tenir à cette zone pour un plaisir calme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.