Carnet Photographique

9 meilleures plages des Florida Keys

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Plage du parc Fort Zachary Taylor, Key West

© SimonDannhauer – Dreamstime.com

Plage paradisiaque au parc Fort Zachary Taylor, Key West

Plage du parc Fort Zachary Taylor, Key West

Pourquoi venir ici : Un spot de plongée en apnée et de nombreuses autres activités de plein air disponibles.

Où rester: Margaritaville Beach House Key West | Maison Douglas | Fairfield Inn & Suites par Marriott Key West

Le parc d’État historique de Fort Zachary Taylor est un monument historique national qui offre certaines des eaux bleues les plus claires pour la plongée en apnée et la plongée à Key West. Il abrite la plage préférée de la ville à son extrémité sud, ce qui la rend idéale pour ces activités ainsi que la pagaie, la pêche et les pique-niques. La principale destination des Florida Keys est également populaire parmi les passionnés d’histoire, abritant un fort du XIXe siècle utilisé pour défendre le littoral du pays pendant les guerres civiles et hispano-américaines. Aujourd’hui, il présente la plus grande collection de canons de l’époque de la guerre civile du pays.

Fort Jefferson dans le parc national de Dry Tortugas

Dominic Sherony sur Flickr

Tortues sèches

Fort Jefferson dans le parc national de Dry Tortugas

Pourquoi venir ici : Une escapade isolée dans un cadre tropical.

Où rester: Le lauréat Key West | Le Capitana Key West

Fort Jefferson dans le parc national de Dry Tortugas est le parc national le plus isolé du pays. Il est techniquement considéré comme faisant partie de Key West, mais il est situé à 70 miles à l’ouest, accessible par ferry. C’est une excellente excursion d’une journée pour profiter de ce qui ressemble au paradis ultime de la Floride avec du sable blanc immaculé, des palmiers qui se balancent et des eaux bleues cristallines pour la baignade et la plongée en apnée.

Plages du parc d’État de Bahia Honda

Bahia Honda © Edytamlaw | Dreamstime.com

Parc d’État Bahia Honda

Plages du parc d’État de Bahia Honda

Pourquoi venir ici : Un littoral parfait et l’un des meilleurs endroits pour faire de la plongée avec tuba dans le Sunshine State.

Où rester: Capitaine Pips au Knights Key Inn | Courtyard by Marriott Marathon Florida Keys

Le parc d’État de Bahia Honda sur Big Pine Key a été noté comme la maison de la plus grande plage d’Amérique par le Dr Beach, bien qu’il offre deux tronçons éblouissants, Calusa et Sandspur, ainsi qu’une plongée en apnée inégalée au large. Profitez de l’eau claire et peu profonde qui en fait l’un des meilleurs spots de plongée en apnée où vous pourrez plonger directement depuis la plage pour observer une vie marine abondante. C’est aussi un endroit populaire pour les photos, avec le sable chevauchant la pittoresque Overseas Highway offrant une vue sur un pont partiellement démoli depuis l’ancienne route d’un côté, et le nouveau pont plus chic de l’autre.

Parc d’État de Long Key

les photos de faungg via Flickr

Parc d’État de Long Key

Parc d’État de Long Key

Pourquoi venir ici : Un magnifique parc avec un littoral vierge et des oiseaux locaux.

Où rester: Station de villégiature de Lime Tree Bay | Hampton Inn Marathon – Keys de Floride

Un autre paradis des Keys de Floride, Long Key State Park est l’un des parcs les plus pittoresques de Floride, avec une longue étendue de plage qui offre des vues tropicales fantastiques, ainsi que des possibilités de kayak, de natation, de randonnée sur des sentiers panoramiques, d’aires de pique-nique et d’observation de la faune. . Ou détendez-vous simplement sur le rivage tout en admirant le bleu azur de l’Atlantique. Les amateurs d’oiseaux seront au paradis avec une gamme variée d’espèces d’oiseaux, notamment des ibis, des hérons, des sternes et des aigrettes.

Plage du Sombrero, Marathon

© SimonDannhauer – Dreamstime.com

Sombrero Beach, Marathon, Keys de Floride

Plage du Sombrero, Marathon

Pourquoi venir ici : Une plage tranquille pour se prélasser au soleil.

Où rester: Capitaine Pips au Knights Key Inn | Courtyard by Marriott Marathon Florida Keys | Skipjack Resort & Marina

Si vous recherchez une étendue de sable vide, Sombrero est situé près du Mile Marker 50 à Marathon. Grâce à son emplacement éloigné au bout de Sombrero Beach Road, il est souvent vide pendant la morte-saison et rarement trop de monde pendant les périodes les plus occupées de l’année. La courte bande de sable blanc est accessible en marchant à travers les mangroves et les palmiers, tout en offrant une vue sur le lever et le coucher du soleil, ce dernier étant mieux connu des formations rocheuses plus loin sur la plage. Gardez un œil sur les tortues caouannes qui nichent ici entre avril et octobre.

Plage de Smathers, Key West

© Lunamarina – Dreamstime.com

Plage de Smathers, Key West

Plage de Smathers, Key West

Pourquoi venir ici : Adapté aux familles et accès facile aux activités de plein air et aux restaurants locaux.

Où rester: Le Capitana Key West | H2O Suites – Adultes seulement | Santa Maria Suites Resort

L’une des destinations les plus populaires pour les familles dans les Keys est Smathers Beach à Key West. Il s’étend sur plus de trois kilomètres et offre de nombreuses étendues de sable blanc pour toutes sortes d’activités, y compris un jogging matinal ou la détente avec une vue à couper le souffle. De plus, il existe un large éventail de restaurants à proximité pour profiter des pauses du soleil de Floride tout en nourrissant votre appétit. Une multitude de pourvoyeurs proposent des équipements de sports nautiques et des excursions, avec tout, des voiles au coucher du soleil au kayak, au parachute ascensionnel, au paddleboard et à la planche à voile.

Plage Coco Plum, Marathon

© Nadezda Murmakova – Dreamstime.com

Coco Plum Beach, Marathon, Floride

Plage Coco Plum, Marathon

Pourquoi venir ici : Grande observation de la faune et parfait pour les couchers de soleil.

Où rester: Club de plage et de tennis de Coco Plum et port de plaisance | Gulf View Waterfront Resort

Situé sur l’Atlantique à Marathon, Coco Plum Beach possède l’une des rares étendues naturelles de sable blanc doux des Keys de Floride qui se trouvent à côté d’une zone de zones humides. Les tortues de mer nichent ici, offrant une excellente observation de la faune, et il y a beaucoup de place, ce qui signifie qu’il se sent rarement encombré. C’est aussi assez long pour profiter de balades romantiques qui sont encore meilleures au coucher du soleil, avec une lueur orange sur l’océan offrant une toile de fond vraiment magique.

Parc des fondateurs, Islamorada

© Idania Le Vexier – Dreamstime.com

Parc des fondateurs, Islamorada, Florida Keys

Parc des fondateurs, Islamorada

Pourquoi venir ici : Des paysages dignes d’une carte postale parsemés de palmiers et d’équipements adaptés aux enfants.

Où rester: Auberge du coucher du soleil | Ressource et marina d’auberge de pêcheur | Amara Cay Resort

Situé à Islamorada, à peu près à mi-chemin de la chaîne d’îles, Founders Park offre une belle plage bordée de palmiers idéale pour les familles, avec plongée en apnée, natation, paddle et kayak, tous disponibles ici. Installez-vous sur vos chaises de plage et profitez de la détente au soleil, des pique-niques et même d’un cours de yoga sur le sable pendant certaines saisons. Les enfants apprécieront l’aire de jeux sur le thème du bateau pirate où ils pourront marcher sur la planche pendant que les parents profitent de l’eau dans la baie peu profonde. Le parc abrite également de nombreuses autres commodités, notamment une piscine avec pataugeoire, un parc à chiens et une marina.

Cannon Beach, Coral Reef State Park avec John Penne

mattk1979 via Flickr

Parc d’État John Pennekamp Coral Reef, Key Largo

Cannon Beach, Coral Reef State Park avec John Penne

Pourquoi venir ici : Un parc sous-marin qui offre une plongée en apnée mémorable.

Où rester: Gilbert’s Resort | Station balnéaire d’Anchorage | Reefhouse Resort et Marina

Cannon Beach se trouve dans le parc d’État John Pennekamp Coral Reef de Key Largo. L’une de ses deux plages artificielles, elle doit son nom aux canons du XVIIe siècle qui bordent son rivage rocheux. Cependant, la plupart ne viennent pas pour bronzer ou construire des châteaux de sable, mais pour faire de la plongée avec tuba. L’un des meilleurs endroits pour faire de la plongée avec tuba sur le continent américain, il abrite le premier parc sous-marin du pays qui comprend l’eau à l’ouest de Key Largo et la plage. Il y a une richesse de la vie marine à apprécier, y compris des tortues et des poissons colorés, ainsi qu’une réplique d’épave espagnole qui se trouve à environ 100 pieds du rivage. Les eaux chaudes et peu profondes sont incroyablement calmes, ce qui les rend idéales pour les débutants, mais même les non-nageurs peuvent profiter du monde sous-marin ici. Promenez-vous simplement le long du bord et vous apercevrez toutes sortes de poissons tropicaux parmi d’autres créatures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.