Carnet Photographique

9 meilleures plages de Caroline du Sud

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Plage de myrte

Bigstock.com

Myrtle Beach, Caroline du Sud

Plage de myrte

Myrtle Beach est une zone animée et probablement l’un des meilleurs choix pour les vacanciers lorsque les mois chauds arrivent. Cela ressemble beaucoup à Panama City – il y a de nombreuses attractions telles que les musées de Ripley, des boutiques impressionnantes remplies de boutiques spécialisées, des restaurants comme le Hard Rock Cafe et une vie nocturne animée. Une nouvelle grande roue climatisée permet aux visiteurs de regarder vers l’océan et autour de la ville, tandis qu’il y a des jetées parfaites pour la pêche et des stations balnéaires familiales avec des parcs aquatiques. Si des vacances animées sont ce que vous recherchez, Myrtle Beach a de quoi vous occuper.

Île de Hilton-Head

wikimedia.org

Tête Hilton

Île de Hilton-Head

Hilton Head abrite de nombreuses plages, comme la plage de Coligny, qui est considérée comme l’une des meilleures étendues de sable de tous les États-Unis, grâce à des équipements gratuits comme des douches et des vestiaires ainsi qu’une liste d’endroits pour faire du shopping et manger. Driessen Beach Park possède une belle promenade et Burke’s Beach est parfaite pour le surf. Inutile de dire qu’à Hilton Head, vous avez de nombreuses options adaptées à vos désirs et à vos besoins, y compris de magnifiques complexes en bord de mer. Montez sur un bateau pirate, faites une excursion en Segway, admirez les dauphins environnants ou séjournez dans un complexe de luxe. Hilton Head est un vrai bijou.

Île Pawleys

© Andrew Potter/dreamstime.com

Île Pawleys

Île Pawleys

Pawleys Island est connue comme le choix le plus froid par rapport à Myrtle Beach, où les arbres de la mousse espagnole se balancent sur les commerces et les terrains de golf s’étendent sur d’innombrables hectares. Visitez le château, sortez sur un bateau de pêche ou plongez dans le quartier historique – il est si proche de nombreuses plages populaires, mais si différent. Des restaurants haut de gamme allant de l’italien aux bistrots pittoresques sont à votre disposition sur l’île, et vous pouvez obtenir un sacré sandwich Rueben avec des frites maison, à un sou, au Village Deli and Creamery.

Plage d’Edisto

knorby via Flickr

Plage d’Edisto

Plage d’Edisto

Edisto Beach a su conserver son charme brut avec l’absence de grandes chaînes hôtelières ou un trop-plein d’attractions touristiques. Ici, vous trouverez des marais et des plages préservés où vous pourrez faire une éco-visite pour voir la faune indigène. Les restaurants servent des prises locales comme le crabe et les huîtres, et la route panoramique vers le paradis de la côte est est tout simplement magnifique. Réserver un chalet sur les plages peu fréquentées est un moyen de vraiment échapper à des tas de gens qui inondent vers des endroits plus connus. Et bonne nouvelle pour les amoureux des chiens, les plages acceptent les animaux toute l’année et sans laisse pendant l’hiver.

Plage Huntington

Ken Lund sur Flickr

Parc d’État de Huntington Beach

Plage Huntington

Huntington Beach est un endroit où vous pouvez voir des animaux sauvages tels que des oiseaux et des alligators (évidemment, ne vous approchez pas trop), des lagons, des zones humides et même un château du début des années 1900 dans lequel vivait la famille dont l’île porte le nom. Remarquablement serein , une journée à parcourir les sentiers de la nature est un excellent moyen de se détendre. De nombreux palmiers et un feuillage ombragé du sud font du parc d’État un endroit agréable pour se promener, et vous pouvez même atteindre les eaux entrelacées en kayak.

Île de Kiawah

© Kevin M. Mccarthy/dreamstime.com

Île de Kiawah

Île de Kiawah

Kiawah Island se trouve à 25 miles en dessous de Charleston, étroitement liée à Folly Beach. Seuls quelques hébergements somptueux comme The Sanctuary Hotel au Kiawah Island Golf Resort et Andell Inn dominent la scène de l’hébergement. Une jetée, un terrain de golf, des parcs naturels et des restaurants allant des restaurants haut de gamme aux barbecues font de cette petite tranche de terre une option très attrayante. Et bien sûr, les plages sont parfaites.

Plage du bord de mer

Katya Altman sur Flickr

Surfside Beach, Caroline du Sud

Plage du bord de mer

Surnommée «la plage familiale» en raison de sa polyvalence et de son accessibilité aux personnes handicapées, en particulier autistes, Surfside Beach comprend également sept parcs publics et toutes les commodités nécessaires comme des toilettes. Des cours de sirène et un parc aquatique avec de nombreux toboggans font partie des choses à faire dans cette ville balnéaire, sans oublier que l’expérience de la plage est pratique et relaxante. Les cafés et restaurants de cuisine réconfortante sont nombreux, alors préparez-vous pour de très bons poissons frits, des gaufres et des omelettes à déguster séparément bien sûr.

Plage de la Folie

© Alex Grichenko/dreamstime.com

Plage de la Folie

Plage de la Folie

Juste au sud de Charleston, Folly Beach se trouve sur une île-barrière et est en grande partie intacte, apparaissant agréablement comme une toile vierge. Le bois flotté accentue le sable, il y a une belle jetée qui s’étend sur l’eau et les couchers de soleil sont dégagés, reflétant une teinte dorée à travers les maisons et l’hôtel pittoresques. De jolis petits cafés, grillades et cabanes à crabes sur l’île offrent toujours quelque chose de convenable pour des vacances au bord de l’océan.

Charleston

bigstock.com

La batterie

Charleston

Isle of Palms, Folly Beach, Morris Island—Charleston est un point de départ exceptionnel pour visiter la richesse des plages environnantes. Le charme du sud se dégage des restaurants pittoresques et des auberges historiques de la ville, et il est tout à fait normal de voir des chevaux et des calèches trotter dans les allées de la ville. Un court trajet en voiture vous mènera à des criques et des zones humides et à des plages saisissantes. Avec la plage, Charleston est une destination passionnante avec des tonnes de choses à voir et à faire et un endroit idéal pour découvrir la vraie cuisine et la culture du sud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.