Carnet Photographique

9 châteaux de contes dans l’Ohio que vous pouvez visiter

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Château de Squire, Willoughby Hills

Henryk Sadura/shutterstock.com

Squire’s Castle – monument historique de l’Ohio

Château de Squire, Willoughby Hills

L’un des châteaux les plus emblématiques de l’Ohio est le château de Squire à Willoughby Hills. Ce château local était le projet de Feargus B. Squire de Standard Oil Company. Il a vendu le château en 1922, ainsi que les centaines d’acres qui l’entourent à Cleveland Metroparks. Vous pouvez visiter ce château aujourd’hui car il est ouvert au public. On dit que le château est hanté et vous pouvez assister à des conférences historiques pour en savoir plus sur le fantôme qui erre dans ces salles. Prenez le temps d’explorer les sentiers de randonnée et de pique-niquer dans la région de la réserve North Chagrin lorsque vous visitez ce parc.

Château de Loveland, Loveland

Stéphanie A. Vendeurs/shutterstock.com

Un château à Loveland Ohio pendant l’hiver

Château de Loveland, Loveland

Le château de Loveland est l’un des meilleurs châteaux à visiter aux États-Unis. Il ressemble aux anciens châteaux européens et remonte à 1929 lorsque Harry D. Andrews a lancé sa construction. Andrews était un chef scout et a donné le château aux scouts dans son testament. Aussi appelé Château Laroche, c’est un château à visiter lorsque vous êtes dans la région de Cincinnati. Vous pouvez visiter le château pour voir les armes historiques, en apprendre davantage sur son histoire, faire un pique-nique sur le terrain ombragé et découvrir son passé hanté. Le droit d’entrée est de 5 $ par personne de plus de cinq ans et le château est ouvert les samedis et dimanches de 11h à 17h.

Château de Ravenwood, New Plymouth

Château de Ravenwood

Château de Ravenwood la nuit

Château de Ravenwood, New Plymouth

Un autre château magnifique est le château de Ravenswood à New Plymouth, l’une des principales destinations de l’Ohio. C’est en fait un hôtel-château dans lequel vous pouvez passer la nuit, parfait pour un week-end. Les chambres de l’hôtel-château sont décorées dans un style médiéval avec des antiquités et de belles cheminées. Cependant, vous disposerez également de toutes les commodités modernes dont vous avez besoin pendant votre séjour, telles que des chambres confortables, un pub sur place, des jeux à jouer et un petit-déjeuner servi tous les jours dans la grande salle. Le château de Ravenswood accueille régulièrement des événements amusants comme des dégustations de bière, des spectacles de mystère de meurtre, des retraites d’entreprise et des fêtes d’anniversaire. C’est un endroit agréable où séjourner lorsque vous visitez également le parc d’État de Hocking Hills à proximité.

Salle et jardins de Stan Hywet, Akron

Erik Drost sur Flickr.com

À l’intérieur de la salle et des jardins de Stan Hywet

Salle et jardins de Stan Hywet, Akron

Si vous aimez les châteaux, vous voudrez certainement visiter le Stan Hywet Hall and Gardens à Akron pour voir ce monument historique national. Le co-fondateur de Goodyear Tire & Rubber Company, FA Seiberling, a vécu ici avec sa famille après la construction du domaine dans les années 1910. Cette maison historique est aujourd’hui ouverte au public.

Châteaux Mac-O-Chee et Mac-A-Cheek, West Liberty

Craig Hatfield sur Flickr.com

À l’extérieur du château de Mac-a-Cheek

Châteaux Mac-O-Chee et Mac-A-Cheek, West Liberty

Les châteaux Mac-O-Chee et Mac-A-Cheek font partie des châteaux Piatt de West Liberty dans le comté de Logan, Ohio. Ces deux châteaux ont été construits dans les années 1860 et 1870 et comportent plusieurs étages, des tours et des plafonds décorés. Les châteaux Mac-O-Chee et Mac-A-Cheek sont à moins d’un mile l’un de l’autre et sont les créations de deux frères descendants des huguenots français. Vous pouvez visiter le musée ici et même louer un espace pour des événements spéciaux dans les châteaux. Le prix d’entrée pour visiter un seul château est de 15 $ par adulte et un billet combiné pour les deux châteaux est de 25 $ par adulte.

Château des Mohicans de Landoll, Loudonville

Château des Mohicans de Landoll

Mariage au Château des Mohicans de Landoll

Château des Mohicans de Landoll, Loudonville

Un autre château-hôtel qui vous surprendra dans l’Ohio est le Landoll’s Mohican Castle à Loudonville. Il a été ouvert en 2002 et ressemble à un château historique au décor de style européen. C’est un endroit charmant où séjourner tout en visitant le parc d’État de Mohican à proximité et le pays amish de l’Ohio. Le Copper Mug Bar & Grille propose un petit-déjeuner buffet. Pendant ce temps, vous pouvez participer à une promenade fantôme ou à une chasse aux fantômes pour en savoir plus sur la fascinante histoire paranormale du château. Les clients de l’hôtel et le public peuvent s’inscrire à ces événements fantômes pour 25 $ par personne, et ils sont particulièrement populaires les jours précédant Halloween en septembre et octobre.

Le Château, Mariette

Richie Diesterheft sur Flickr.com

Le manoir du château de 1855 à 418, quatrième rue, Marietta

Le Château, Mariette

Le château de Marietta a été construit en 1855 par Melvin C. Clark et dispose d’une tour et de flèches impressionnantes. C’était à l’origine une maison familiale, mais c’est maintenant un lieu public de la ville qui est utilisé pour des événements spéciaux. Ce château de style néo-gothique accueille de nombreux événements amusants, notamment des concerts, des visites fantômes, des thés, des ateliers et des programmes pour enfants. L’admission à la visite du musée est de 8 $ et les heures d’ouverture varient selon la saison. Entre avril et décembre, les heures d’ouverture sont généralement entre 10h et 16h.

Recherchez The Castle Inn

Château Inn Bed & Breakfast

Chambre confortable au Castle Inn Bed & Breakfast

Recherchez The Castle Inn

Vous pouvez également vous rendre à Circleville, dans l’Ohio, pour voir le Castle Inn, qui est un château datant de 1895. Samuel Ruggles a conçu ce château pour qu’il ressemble à ceux qu’il a vus lors d’un voyage en Europe. Aujourd’hui, le Castle Inn sert de chambre d’hôtes avec une touche vintage et un délicieux petit déjeuner chaud chaque matin. Ce Bed & Breakfast historique du centre-ville est une excellente escapade romantique car il dispose de suites avec jacuzzi, de cheminées et de chandelles. Réservez un séjour mystère de meurtre qui comprend les repas et les costumes. Le Castle Inn est à environ 30 minutes au sud de Columbus et un endroit idéal pour le spectacle de citrouilles, la randonnée, l’équitation, les antiquaires et la détente.

Château de Glamorgan, Alliance

Joanna Poe sur Flickr.com

Château de l’Alliance vu de loin

Château de Glamorgan, Alliance

La ville d’Alliance, dans l’Ohio, abrite le château de Glamorgan, qui date de 1904 et a également l’air d’un château européen. William Henry Morgan a déménagé ici du Pays de Galles et a construit cet impressionnant château. C’est aujourd’hui un bâtiment administratif pour le district scolaire de la ville et accueille des événements communautaires tout au long de l’année, tels que des salons de l’automobile, des pièces shakespeariennes, le pompage annuel des camions de pompiers et des mariages. Vous pouvez vous arrêter pour une visite guidée d’une heure à 13 h et 14 h la plupart des vendredis après-midi, et un don de 10 $ par personne est demandé pour les visites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.