Carnet Photographique

8 stations balnéaires les mieux notées en Thaïlande, selon les avis

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Banyan Tree Resort – Ko Samui

banyantree.com

Banyan Tree Resort

Banyan Tree Resort – Ko Samui

Le Banyan Tree Resort est conçu avec la culture thaïlandaise à l’esprit, en utilisant des matériaux et de l’art locaux. Les visiteurs profitent de belles vues sur les falaises rocheuses et les plages de sable à proximité lors de leur séjour dans ce complexe de luxe à Koh Samui, le long du golfe de Thaïlande et de la baie de Lamai. Les vues sont encore meilleures avec des piscines privées à débordement et des terrasses en plein air. Le restaurant Saffron sur place propose de délicieuses combinaisons de saveurs thaïlandaises authentiques et le spa propose des cours de yoga. Vous pouvez même profiter d’un dîner sur la plage privée pour une nuit de fête romantique. Ce complexe est idéalement situé à environ une demi-heure de route de l’aéroport international de Samui.

Amanpuri – Phuket

aman.com

Amanpuri

Amanpuri – Phuket

Si vous prévoyez une excursion de lune de miel en Thaïlande, l’un des meilleurs complexes de luxe est Amanpuri. Ce complexe très bien noté dispose de villas et de pavillons avec des salons privés et des terrasses pour les repas. Il est en activité depuis 1988 et a conservé sa réputation d’excellent service personnalisé, de cuisine délicieuse et de beauté naturelle dans un cadre tropical. Il est situé sur la côte ouest de Phuket et surplombe la mer d’Andaman. La plongée sous-marine et le golf sont populaires ici, ainsi que des excursions dans la baie de Phang Nga, Krabi et les îles Similan.

Rayavadee – Krabi

rayavadee.com

Rayavadee – Krabi

Rayavadee – Krabi

L’un des meilleurs complexes de luxe est Rayavadee, situé à Krabi et en bordure du parc national marin de Krabi. Deux des plus belles plages du pays se trouvent ici, et la station propose des cottages à deux étages qui surplombent une cocoteraie. Les clients peuvent réserver des villas dotées de hamacs, de jacuzzis et de belles vues sur les falaises. Certaines des excursions les plus populaires de cette station vont vers les lagons et les forêts de mangroves. L’île de Phi Phi est accessible en 35 minutes en hors-bord depuis le complexe, et le marché du matin de la ville de Krabi donne aux visiteurs un aperçu de la vie thaïlandaise locale.

Six Senses Samui – Ko Samui

sixsenses.com

Six Sens Samui

Six Senses Samui – Ko Samui

Une autre option haut de gamme et l’une des meilleures stations balnéaires pour couples en Thaïlande est le Six Senses à Ko Samui. Les clients bénéficient ici de pavillons au bord de la piscine, d’un décor moderne et d’une courte distance de marche de la plage. Vous pourrez vous détendre au bord d’une grande piscine à débordement et contempler les panoramas panoramiques du golfe de Thaïlande. C’est un excellent choix pour les gourmets et les voyageurs qui souhaitent s’offrir un traitement de spa thaïlandais ou deux. Il y a de luxueuses villas privées dans ce complexe, qui est situé à seulement cinq kilomètres de l’aéroport de Samui et à 45 minutes de vol au sud de Bangkok.

Paresa Resort – Phuket

paresaresorts.com

Parésa Resort

Paresa Resort – Phuket

Le Paresa Resort à Phuket est situé dans un cadre pittoresque sur une falaise qui surplombe les forêts tropicales humides et les eaux bleues scintillantes. C’est un excellent choix de station balnéaire si la paix et la tranquillité sont ce que vous recherchez lors de votre voyage en Thaïlande. Les meilleures plages pour passer du temps dans la région sont Patong Beach et Karon Beach. Vous pouvez choisir des suites avec piscine, de petites villas et même des villas de 3 à 4 chambres pour votre séjour à Paresa. Diavolo est le restaurant italien sur place qui sert un petit-déjeuner à la carte et des spécialités italiennes tout au long de la journée avec une vue à 270 degrés sur l’océan.

Trisara-Phuket

trisara.com

Trisara

Trisara-Phuket

Pour une expérience de plage de luxe vraiment intime, Trisara Phuket est un excellent choix de complexe. En sanskrit, Trisara signifie « le troisième jardin du paradis ». Les chambres et les villas privées ici ont de petites piscines privées et les terrains du complexe sont relaxants et magnifiques. Il y a des villas avec piscine face à l’océan et plusieurs résidences privées de chambres à coucher avec vue sur la mer d’Andaman. C’est une option parfaite pour les occasions spéciales, telles que les lunes de miel et les anniversaires. Situé sur la côte nord-ouest de Phuket, Trisara est à seulement 15 minutes de l’aéroport de Phuket.

Bungalows en bambou – Koh Phayam

bungalows-bambou.com

Bungalows en bambou

Bungalows en bambou – Koh Phayam

Pour une option plus économique, envisagez de séjourner dans les Bamboo Bungalows à l’extrémité nord de la mer d’Andaman en Thaïlande à Koh Phayam. Phayam est célèbre à la fois pour sa culture de noix de cajou et ses plages, et il y a en fait un concours Miss Cashew Nut organisé chaque année ! La plage voisine est Ao Yai, ou Big Beach, et il existe une variété de styles de bungalows parmi lesquels choisir à votre arrivée. Pour rester dans les limites de votre budget, choisissez une cabane basique en forme de A ou faites le maximum en réservant une villa confortable au décor thaïlandais authentique. Vous pouvez faire du kayak ou de la plongée avec tuba depuis le complexe et manger au restaurant pittoresque sur place ici. Il n’y a pas de voitures sur cette île naturelle ; cependant, les routes étroites sont desservies par des motos-taxis.

Nimmanoradee Resort – Koh Samet

nimmanoradee.com

Nimmanoradee Resort

Nimmanoradee Resort – Koh Samet

Une autre option de villégiature abordable est le Nimmanoradee Resort, situé à Koh Samet. Samet se trouve à quatre heures de route de Bangkok le long de la côte est de la Thaïlande et est devenue une île incroyable pour faire la fête le week-end. Les clients peuvent profiter du sable blanc et de la détente pendant la journée, puis de la musique amusante et une scène de fête le soir. Pour bouger, sortez un kayak ou allez courir le long de la plage de sable privée. Les meilleures fêtes ont lieu le week-end ; cependant, les jours de semaine sont plus calmes et ont généralement des tarifs moins chers. Il y a des bungalows confortables, des chambres familiales, un restaurant, une boutique et des massages thaïlandais offerts sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.