Carnet Photographique

8 piscines d’hôtel les plus cool à San Diego

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Hilton San Diego Resort & Spa

www.missionbayresort.com

San Diego Mission Bay Resort

Hilton San Diego Resort & Spa

Le Hilton San Diego Resort & Spa est l’un des meilleurs hôtels de plage de San Diego. Il bénéficie d’un emplacement central dans la ville, à proximité de nombreuses attractions majeures, et il dispose également d’une belle piscine ondulée enroulée autour d’un patio entouré de palmiers. Il y a aussi un bain à remous, une piscine pour enfants et des cabanes privées à louer. Regardez entre les arbres et vous aurez un aperçu de la magnifique Mission Bay et de sa plage, parfaite pour une promenade en soirée. L’hôtel propose également un spa somptueux et un centre de remise en forme, des cours de yoga et de PaddleFit et plusieurs options de restauration, tandis que les chambres contemporaines disposent de lits luxueux très confortables.

Pointe du Paradis

paradispoint.com

Pointe du paradis

Pointe du Paradis

Situé à Mission Bay, le Paradise Point de style tiki s’étend sur 44 acres et donne l’impression d’être sur sa propre île privée. Le complexe familial de San Diego abrite cinq piscines et jacuzzis disséminés dans toute la propriété entrecoupés de lagons et de jardins remplis de canards. Il y a une piscine principale adaptée aux enfants, la piscine Meadow avec une fontaine pour éclabousser, une piscine cascade avec des cascades et la populaire piscine Lagoon avec des foyers pour faire griller des guimauves. De plus, il y a une plage de sable pour construire des châteaux et profiter de jeux comme le volley-ball et la pétanque. Les chambres sont de style bungalow et aménagées pour offrir un espace aux familles avec des salons séparés et souvent des canapés gigognes.

Auberge du Rancho Bernardo

ranchobernardoinn.com

piscine de l’hôtel Rancho Bernardo, San Diego

Auberge du Rancho Bernardo

Le Rancho Bernardo Inn est un hôtel pittoresque à l’architecture de style espagnol qui constitue une escapade idéale avec trois piscines, dont deux réservées aux adultes. Sa piscine thermale d’eau salée chauffée avec un bain à remous cascade saline est fabuleuse. Les clients peuvent également profiter du bain à remous et profiter du service de restauration au bord de la piscine. Entourées d’un parcours de golf, les chambres offrent une vue exceptionnelle sur les greens ainsi que sur les magnifiques couchers de soleil de San Diego. Il y a aussi plusieurs options de restauration et un centre de remise en forme.

Fairmont Grand Del Mar

Fairmont Grand Del Mar

Fairmont Grand Del Mar

Fairmont Grand Del Mar

Un hôtel de luxe haut de gamme à San Diego, le Fairmont Grand Del Mar possède également ses meilleures piscines, avec quatre superbes piscines extérieures chauffées parmi lesquelles choisir. Il y a une piscine réservée aux adultes, idéale pour se détendre après l’un des soins de spa luxueux, une piscine principale avec de la musique sous-marine, des cabines privées avec télévision, un bar de la piscine servant de la nourriture et des boissons et un service de serviettes. Les enfants ont leur propre piscine avec une pataugeoire qui se trouve près d’une aire de jeux de sable blanc pour jouer. Pour des vacances tranquilles en couple, vous voudrez peut-être réserver une chambre Signature Terrace réservée aux adultes qui borde la piscine et des terrasses qui s’ouvrent à elle, offrant un accès pratique.

Hyatt Regency Mission Bay Spa & Marina

hyatt.com

Piscines du Hyatt Regency Mission Bay Spa and Marina, San Diego

Hyatt Regency Mission Bay Spa & Marina

Les piscines de style lagon du Hyatt Regency Mission Bay Spa & Marina sont souvent nommées parmi les meilleures de San Diego, avec trois piscines différentes qui ont un personnel dédié pour aider avec les jeux de piscine, les flotteurs, les serviettes ou même la crème solaire. Dans ce paradis tropical, il y a trois toboggans aquatiques (dont un pour les tout-petits), une piscine principale, une piscine avec une pente de plain-pied, une autre plus petite et un grand bain à remous. Vous pourrez également faire des s’mores dans le foyer tout en profitant de la belle lumière du soir sur Mission Bay. Réservez une chambre dans la tour pour une vue magnifique sur l’eau depuis votre chambre.

Marriott Marquis Marina de San Diego

marriott.com

Marquis & Marina de San Diego

Marriott Marquis Marina de San Diego

Le Marriott Marquis San Diego Marina est idéalement situé au centre-ville et abrite une immense piscine extérieure principale qui s’étend autour du patio parsemé de chaises longues et de parasols, ainsi qu’une autre piscine extérieure plus petite, parfaite pour les enfants. Profitez du bain à remous après une longue journée de visites, de grillades sur le gril extérieur et de détente avec un verre au bar Tiki. Si vous préférez que quelqu’un d’autre prépare votre repas pour vous, vous pouvez commander au Tequila Bar and Grill au bord de la piscine ou marcher jusqu’aux restaurants du Seaport Village voisin.

Hôtel Sheraton San Diego

marriott.com

Hôtel Sheraton San Diego

Hôtel Sheraton San Diego

Le Sheraton San Diego Hotel & Marina est entouré d’eau. Il bénéficie de vues spectaculaires sur le front de mer, de plusieurs piscines et propose également des sports nautiques. La piscine Lagoon dispose d’un bain à remous à proximité et est particulièrement populaire auprès des familles, organisant des jeux au bord de la piscine et des films de plongée pendant l’été. Lorsque vous avez fini de nager, réchauffez-vous dans l’un des foyers. Une piscine plus calme et plus petite est réservée aux clients de Bay Tower et il y a aussi une autre piscine près du bâtiment Lanai. La propriété abrite également des courts de tennis, une salle de jeux vidéo, un centre de remise en forme et un terrain de basket. Harbor’s Edge, le restaurant signature de l’hôtel, propose des repas avec une vue panoramique sur la marina.

Hôtel Coronado

hoteldel.com

Hôtel Coronado

Hôtel Coronado

Si vous souhaitez profiter de la vue sur l’océan Pacifique tout en nageant ou en vous prélassant au bord de la piscine et à quelques pas de l’une des plus belles plages du pays, rendez-vous à l’historique Hotel Del Coronado. Il dispose d’une grande piscine principale avec un jacuzzi, des cabines privées et des chaises longues ultra-luxueuses invitant les clients à se détendre et à s’attarder. Il y a aussi une piscine spa à débordement qui surplombe la promenade et une autre piscine adjacente aux Ocean Towers qui sont réservées aux adultes. Attendez-vous à des restaurants exceptionnels en bord de mer et à des boutiques haut de gamme, à des soins au spa primé et à des activités telles que le paddle, le surf et les rassemblements autour du feu de joie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.