Carnet Photographique

8 meilleurs parcs d’attractions en Californie

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Montagne magique Six Flags, Santa Clarita

Bigstock.com

Montagne magique Six Flags

Montagne magique Six Flags, Santa Clarita

L’un des meilleurs parcs d’attractions du Golden State est Six Flags Magic Mountain. Les fans de montagnes russes affluent vers ce parc d’attractions simplement parce qu’il possède le plus grand nombre de montagnes russes parmi tous les parcs d’attractions au monde. Situé à une heure de Los Angeles, Magic Mountain propose un thème de super-héros. Ainsi, les sous-verres ici sont principalement basés sur des personnages de bandes dessinées, comme Batman, Superman et la Green Lantern. Cependant, toutes les attractions de Magic Mountain ne sont pas des attractions qui font monter l’adrénaline. il y a des manèges plus petits destinés aux enfants et des spectacles en direct qui plairont aux visiteurs de tous âges. Bien que non inclus dans l’admission, il y a un parc aquatique adjacent à Magic Mountain, Hurricane Harbor, qui attire de nombreux visiteurs pendant ces chaudes journées californiennes.

Knott’s Berry Farm, Buena Park

www.knotts.com

Knott’s Berry Farm

Knott’s Berry Farm, Buena Park

Knott’s Berry Farm était une ferme transformée en parc d’attractions. S’étendant sur 160 acres, Knott’s Berry Farm à Buena Park est une attraction familiale qui propose une grande variété de manèges et de jeux pour tous les âges. Si vous êtes à la recherche de sensations fortes, montez à bord du Supreme Scream ou de la douzaine d’autres manèges et montagnes russes passionnants destinés aux accros à l’adrénaline. Pour une expérience que toute la famille peut apprécier, envisagez le Timber Mountain Log Ride, l’un des manèges les plus populaires du parc. Plein de superbes manèges et d’une atmosphère amusante, il y a une raison pour laquelle Knott’s Berry Farm est l’un des parcs d’attractions les plus visités du pays.

Parc Disneyland, Anaheim

Bigstock.com

Disneyland à Anaheim

Parc Disneyland, Anaheim

L’un des premiers parcs d’attractions qui vient à l’esprit lorsque les visiteurs pensent aux parcs d’attractions californiens est Disneyland. Disneyland est vraiment une destination incontournable pour de nombreux voyageurs en Californie. Ce parc Disney à Anaheim est le parc à thème original de Walt Disney. Profitez des manèges classiques de Disney, ainsi que de nouvelles montagnes russes passionnantes et de spectacles en direct de premier ordre. Le parc offre une gamme d’options de restauration que tout amateur de gastronomie appréciera, ainsi qu’une collection des meilleurs hôtels à proximité.

Recherchez Legoland California Resort

filairepourlego via Flickr

Legoland

Recherchez Legoland California Resort

Profitez de manèges, de spectacles et d’autres attractions amusantes dans ce parc d’attractions du sud de la Californie. Ce parc est spécifiquement destiné aux enfants de 3 à 12 ans. Inspiré des jouets Lego, Legoland abrite à la fois des attractions impressionnantes et un art Lego impressionnant. Les enfants s’amuseront à monter dans les manèges adaptés aux enfants, à découvrir les expositions interactives dans la zone d’imagination et à jouer avec les bacs de Legos que l’on trouve à chaque coin du parc. Legoland abrite également un parc aquatique, qui est un excellent moyen de rester au frais pendant une chaude journée à Carlsbad.

Parc d’aventure Disney California, Anaheim

Hubert Yu sur Flickr

Parc d’aventures Disney California

Parc d’aventure Disney California, Anaheim

Les fans de Disney n’ont pas un mais deux parcs sur le thème de Disney à explorer à Anaheim. En plus de Disneyland, Disney California Adventure Park est un autre parc Disney qui devrait être ajouté à la liste des seaux. Situé à côté de Disneyland, Adventure Park est un parc partenaire de Disneyland qui se concentre sur les films les plus populaires de Disney. Explorez le monde de vos personnages Pixar et Disney préférés, de La Petite Sirène à Toy Story en passant par Cars.

Universal Studios Hollywood, Los Angeles

bigstock.com

Le panneau Universal Studios Hollywood accueille les visiteurs à l’extérieur du parc d’attractions

Universal Studios Hollywood, Los Angeles

Universal Studios Hollywood est l’une des principales attractions de Los Angeles, parfaite pour les cinéphiles. Beaucoup de gens affluent ici pour les montagnes russes, mais les visites de studios sont également une attraction populaire ici aussi, car ce parc d’attractions californien est également un studio de travail. Savourez un verre de bièraubeurre dans le monde sorcier de Harry Potter ou vivez une expérience palpitante sur le manège Transformers 3-D. Lorsque vous n’êtes pas dans les manèges d’Universal Studios Hollywood, regarder les décors et les accessoires de films populaires est une autre façon de découvrir ce parc d’attractions unique en Californie.

Six Flags Discovery Kingdom, Vallejo

Jeremy Thompson sur Flickr

Six Flags Discovery Royaume

Six Flags Discovery Kingdom, Vallejo

Un autre parc d’attractions Six Flags à figurer sur cette liste est Six Flags Discovery Kingdom à Vallejo, en Californie. Discovery Kingdom n’est pas seulement un parc d’attractions plein de manèges et de montagnes russes ; c’est aussi un zoo et un aquarium. Le Dare Devil Coaster devrait figurer sur votre liste de « incontournables ». Cependant, après avoir profité des manèges passionnants de Discovery Kingdom, vous devriez également visiter d’autres aspects du parc, y compris les attractions fauniques telles que Seal Cove et l’habitat des papillons.

La grande Amérique de la Californie, Santa Clara

cagreatamerica.com

La grande Amérique de la Californie

La grande Amérique de la Californie, Santa Clara

Si vous êtes dans la Bay Area, vous devez visiter le parc d’attractions Great America de Californie. Ce parc d’attractions abrite plus de 50 attractions, dont les célèbres montagnes russes en bois connues sous le nom de Gold Striker. Contrairement aux autres parcs d’attractions de cette liste, le parc aquatique à côté de la Great America de Californie est inclus dans l’admission. Ainsi, les clients peuvent profiter du parc aquatique Boomerang Bay ainsi que de toutes les choses amusantes à faire à Great America – le tout pour un prix unique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.