Carnet Photographique

8 meilleurs hôtels de lune de miel à Maui

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Hana-Maui Resort

Hana-Maui Resort

Hana-Maui Resort

Hana-Maui Resort

Niché le long de la côte sud-est près de la petite ville de Hana, Hana-Maui Resort est considéré comme l’un des meilleurs complexes de Maui. Cette propriété de luxe située entre des palmiers ondoyants et des champs d’herbe surplombant la baie de Kaihalulu abrite des cottages Ranch avec une véranda privée et une vue imprenable sur l’océan. Les forfaits comprennent les repas, les collations, les boissons non alcoolisées et des activités telles que le yoga en plein air, l’équitation et la plongée avec tuba. Vous pouvez également vous faire dorloter dans le spa de guérison et suivre une variété de cours, allant de la façon d’ouvrir une noix de coco à la pêche au filet et à la danse hula.

Four Seasons Resort Maui à Wailea

quatresaisons.com

Hôtel Four Seasons Maui, Hawaï

Four Seasons Resort Maui à Wailea

L’un des meilleurs complexes de luxe d’Hawaï, le Four Seasons Resort Maui à Wailea s’adresse aux familles et aux couples, mais il dispose d’une piscine spectaculaire et isolée réservée aux adultes ainsi que d’un spa proposant des massages, des soins corporels et du yoga SUP. ainsi que des suites en bord de mer. En sélectionnant le crédit de villégiature Experience More Nightly, vous obtiendrez jusqu’à 200 $ qui peuvent être utilisés pour des forfaits B&B spéciaux, des frais accessoires ou une expérience totale en suite qui comprend le transport aller-retour à l’aéroport, le petit-déjeuner quotidien, un dîner privé dans la suite et plus encore. . Toutes les chambres sont équipées de grands balcons ou patios extérieurs et de salles de bains particulièrement luxueuses avec des produits de bain fabriqués localement avec des parfums d’inspiration hawaïenne comme la goyave rubis. Le complexe propose également une multitude d’équipements, dont trois piscines d’eau salée, quatre restaurants et salons, des cabanes gratuites, une variété d’activités gratuites, un programme de canoë et plus encore.

Recherchez Hyatt Regency Maui Resort & Spa

www.hyatt.com

Hyatt Regency Maui Resort & Spa

Recherchez Hyatt Regency Maui Resort & Spa

Le Hyatt Regency a pratiquement une liste interminable d’équipements répartis sur 40 acres en bord de mer sur la plage de Kaanapali. Il est idéal pour les jeunes mariés qui veulent beaucoup de choses à faire avec tout, d’un fabuleux spa en bord de mer au golf le long du Pacifique, en passant par les leçons traditionnelles de luaus et de hula. Les clients peuvent même prendre part à des repas de pingouins et de koi, apprendre à fabriquer un lei, se lancer dans des visites de la faune et obtenir une séance de portrait de plage gratuite à ramener à la maison en souvenir. La propriété abrite également six piscines de forme libre, des cabanes en bord de mer, 10 restaurants sur place et une salle de sport ouverte 24h/24 et 7j/7.

Wailea Beach Resort

www.marriott.com

Wailea Beach Resort

Wailea Beach Resort

Cet élégant complexe Marriott est une propriété spectaculaire en bord de mer à environ 5 minutes à pied de la plage de Wailea pour la plongée avec tuba et la natation. Les jeunes mariés devraient réserver les spacieuses suites junior ou à une chambre avec balcon privé pour profiter de la vue sur l’océan. La propriété abrite quatre piscines, dont la paisible piscine à débordement réservée aux adultes, un parc aquatique et plusieurs options de restauration comme le nouveau KAPA Bar & Grill, le favori des gourmets Humble Market Kitchin du chef de renommée mondiale Roy Yamaguchi et des jus de fruits fraîchement pressés au Conte de baleine. Le spa Mandara dispose de salles de soins pour couples avec des soins exclusifs comme le massage Lomi Lomi d’inspiration hawaïenne, le soin du visage Mandara et le rituel des mains et des pieds.

Double Ritz-Carlton

www.ritzcarlton.com

Double Ritz-Carlton

Situé sur la côte nord-ouest de Maui, le Ritz-Carlton Kapalua offre une vue à couper le souffle sur le Pacifique et l’île de Molokai. Il bénéficie d’un cadre magnifique avec des terrains impeccablement aménagés avec la sensation d’un parc national. Plus éloigné que pratiquement n’importe quel autre complexe de Maui, il offre beaucoup d’isolement pour les jeunes mariés ainsi que des chambres et des suites très spacieuses, considérées comme parmi les plus luxueuses de l’île. Il y a une demi-douzaine de restaurants, qui proviennent tous d’ingrédients locaux du jardin biologique de la propriété, y compris The Banyan Tree servant une cuisine hawaïenne particulièrement délicieuse et fraîche. Les options d’activités sont également nombreuses, allant du surf et du stand-up paddle à la plongée en apnée et à l’observation hivernale des baleines.

Grand Wailea Resort

grandwailea.com

Grand Wailea, un hôtel Waldorf Astoria

Grand Wailea Resort

Le Grand Wailea Resort est vraiment grandiose comme l’option la plus riche en équipements de Maui. L’hébergement va des chambres d’hôtes basiques aux magnifiques villas à deux étages et trois chambres. Toutes disposent de grands balcons extérieurs avec des meubles en teck rembourrés et des vues variées, des terrains magnifiquement entretenus aux vues sur l’océan. Savourez un délicieux petit-déjeuner buffet dans la grande salle à manger, un déjeuner au Bistro Molokini et une cuisine raffinée au HUMUHUMU du chef Mike Lofaro. Les clients peuvent également s’attendre à des cours de hula, à un festin luau traditionnel, à deux immenses piscines et à des soins décadents dans le plus grand spa d’Hawaï. Il abrite 40 salles de soins, un circuit d’hydrothérapie curatif, un ancien bain à remous de style romain, un bain furo japonais, plusieurs saunas et plus encore dans son immense espace de 50 000 pieds carrés.

Montage Baie de Kapalua

Montage Kapalua Bay Hôtel et Résidences,

Vue aérienne du Montage Kapalua Bay Hotel and Residences, Hawaii

Montage Baie de Kapalua

L’ultra-luxe Montage Kapalua Bay abrite de belles villas d’une à quatre chambres équipées de vastes vérandas, dont beaucoup offrent une vue imprenable sur l’océan, ainsi que des cuisines gastronomiques pour cuisiner certains de vos propres repas, bien que la propriété abrite trois restaurants exceptionnels. Il est niché entre une plage en forme de croissant et des falaises spectaculaires, avec l’un des points forts de son spa spectaculaire qui se trouve sur ses propres cinq acres qui comprend une piscine à débordement et des salles de soins d’hydrothérapie. La piscine est une autre caractéristique remarquable, un complexe avec de magnifiques piscines de styles différents qui cascadent à plusieurs niveaux vers l’océan. Sunset Patio, un petit bar et un patio servant des plats légers pour le déjeuner, est situé au sommet face à la piscine à débordement réservée aux adultes. L’eau se déverse sur son bord sous forme de cascade dans le niveau suivant, et il y a plus de cascades, une passerelle et une zone avec des bains à remous et des jets à remous. Le Beach Club abrite une autre piscine à débordement et un bain à remous ainsi qu’un bar semi-privé pour les membres.

Monde de la mer

www.honuakai.com

Monde de la mer

Monde de la mer

Le Honua Kai se trouve le long de la plage de Ka’anapali sur la côte ouest de l’île, offrant un hébergement de style suite avec balcon ou terrasse et cuisine complète. Les jeunes mariés à la recherche de sensations fortes peuvent profiter de toutes sortes d’activités, notamment des promenades en tyrolienne, des descentes en rappel en cascade, l’apprentissage du surf, de la plongée en apnée, de la randonnée, des tours en hélicoptère, etc. Son restaurant Duke’s Beach House sert des ingrédients locaux pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, en mettant l’accent sur la cuisine d’influence hawaïenne, notamment des fruits de mer frais et durables et des steaks de haute qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.