Carnet Photographique

8 meilleurs aquariums en Caroline du Nord

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Aquarium de Caroline du Nord à Jennette’s Pier, Nags Head

Ncaquariums.fr

Quai des Jennettes

Aquarium de Caroline du Nord à Jennette’s Pier, Nags Head

Nags Head se trouve dans les îles Outer Banks de Caroline du Nord, qui sont plutôt jolies à elles seules. Pour accéder à certaines de ces superbes terres, vous devez conduire votre voiture sur un ferry. L’aquarium de Caroline du Nord à Jennette’s Pier est également ici et est un endroit où, dans un cas, les invités peuvent contempler des centaines de créatures nageuses à l’intérieur, puis sortir sur la jetée qui s’étend pour lancer leur propre ligne. Des leçons de pêche, la conservation, l’éducation et l’accès à de belles plages vous attendent aux côtés de cet aquarium soigné.

Aquarium de Caroline du Nord à Pine Knoll Shores

Ncaquariums.fr

Côtes de Pine Kroll

Aquarium de Caroline du Nord à Pine Knoll Shores

Situé sur l’île-barrière de Pine Knoll Shores en Caroline du Nord, cet aquarium impressionne par son habitat extérieur avant même d’entrer dans Pine Knoll Shores lui-même. Les visiteurs sont totalement impressionnés en entrant, car ils sont accueillis par une pièce d’eau ruisselante de trois étages avec un environnement caverneux – imaginez que vous faites de la spéléologie dans des grottes profondément sous la terre ! En plus de quelques animaux terrestres, saluez une tortue blanche rare, caressez une raie et explorez les habitats créés par des répliques de navires militaires coulés.

Aquarium de Caroline du Nord sur l’île de Roanoke, Manteo

Ncaquariums.fr

Aquarium de l’île de Roanoke

Aquarium de Caroline du Nord sur l’île de Roanoke, Manteo

L’aquarium de Caroline du Nord sur l’île de Roanoke est l’un des meilleurs endroits pour voir des animaux dans l’État, et ici, ils ont également un programme de sauvetage des tortues de mer, que les enfants et les adultes peuvent voir de première main pendant que les créatures étonnantes sont réhabilitées sur place. Certains des autres affichages sont carrément futuristes et assez impressionnants. L’île de Roanoke est une autre partie des Outer Banks, qui possède un centre-ville riche en histoire. L’aquarium n’est qu’une des nombreuses choses à faire sur cette île particulière.

Équipe ECCO Ocean Center Aquarium, Hendersonville

Teamecco.org

L’équipe ECCO

Équipe ECCO Ocean Center Aquarium, Hendersonville

Hendersonville, Caroline du Nord – une ville de montagne confortable où l’on peut s’imprégner de la chaîne Blue Ridge, de l’histoire… et du poisson ? Oui, le Team ECCO Ocean Center and Aquarium est un lieu hautement éducatif et engageant pour en apprendre davantage sur une grande variété de vie marine. Alors que certains aquariums ont des réservoirs où vous pouvez caresser des raies pastenagues, l’équipe ECCO permet aux gens de toucher des étoiles de mer et des limules. Un autre réservoir abrite le gang Finding Nemo, des imposteurs, mais sans aucun doute super mignons ! Ce qui rend cet endroit vraiment magique, c’est l’ambiance générale d’une petite ville. Vous pouvez dire que le personnel est vraiment passionné par ce qu’il fait, ce qui rend cet aquarium de montagne assez spécial.

Aquarium de Caroline du Nord à Fort Fisher, Kure Beach

Ncaquariums.fr

Fort Fisher

Aquarium de Caroline du Nord à Fort Fisher, Kure Beach

Situé à Kure Beach, près de Wilmington, l’aquarium de Caroline du Nord à Fort Fisher plonge profondément dans l’écologie locale de la rivière Cape Fear et des eaux océaniques proches. Explorez des expositions fascinantes de méduses, découvrez le requin de la taille d’un autobus scolaire qui parcourait les eaux locales il y a longtemps et regardez des experts plonger pour interagir avec la vie marine. À l’extérieur, une passerelle en bois serpente à travers le feuillage indigène, tandis qu’il y a aussi une activité de chasse aux fossiles. L’aquarium de Fort Fisher organise également des ateliers et des programmes, comme la pêche au surf sur la plage voisine.

Centre des sciences de Greensboro, Greensboro

Greensboroscience.org

Pingouins

Centre des sciences de Greensboro, Greensboro

Les visiteurs vivent une grande variété d’expériences au Greensboro Science Center, où un zoo, un musée et un aquarium ne font qu’un. Voir des chats sauvages, toucher des raies pastenagues et adorer de précieux pingouins – c’est une affaire d’une journée entière pour les familles. Avec un éclairage frais et des réservoirs au design complexe, la partie aquatique pourrait être la plus séduisante. L’un des réservoirs est assez célèbre et il est conçu pour ressembler à une pieuvre géante tenant le verre, tandis que de vraies pieuvres se tortillent à l’intérieur.

Aquarium Sea Life Charlotte-Concord, Charlotte

Visitezsealife.com

La vie marine Charlotte

Aquarium Sea Life Charlotte-Concord, Charlotte

L’aquarium Sea Life Charlotte-Concord est visuellement captivant. Avec toute l’esthétique à couper le souffle, comme les tunnels sous-marins, les piscines étincelantes, les réservoirs tactiles débordant d’étoiles de mer, d’oursins crayons, de bernard-l’ermite, de crevettes et de langoustes, cette aventure marine captera l’attention des enfants et des adultes du début à la fin. . Comme de nombreux aquariums, les visiteurs peuvent ajouter des expériences sympas dans les coulisses, pour voir de plus près la vie quotidienne des animaux et des employés.

Musée des sciences naturelles de Caroline du Nord, Raleigh

Sciencesnaturelles.org

Musée des sciences naturelles

Musée des sciences naturelles de Caroline du Nord, Raleigh

Le North Carolina Museum of Natural Sciences s’adresse à tous les enfants qui ont toujours rêvé de rencontrer un dinosaure, à toutes les âmes qui aiment les animaux et, bien sûr, à ceux qui se sont déjà émerveillés devant la complexité de l’océan. Un réservoir de 10 000 gallons, imitant le fond marin natif de la Caroline du Nord, est enveloppé par une abondance d’opportunités pour explorer les merveilles de notre monde. Observez des opérations médicales réelles sur des animaux délicats, étudiez des fossiles, devenez météorologue – ce musée est tout simplement éblouissant et l’aquarium est l’une des expositions les plus frappantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.