Carnet Photographique

8 meilleures vacances d’hiver en Arizona

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Sedona

bigstock.com

Sedona

Sedona

Sedona est belle toute l’année, mais il y a quelque chose de spécial à visiter la ville pendant les mois d’hiver les plus froids. D’une part, les randonnées jusqu’à Cathedral Rock ou Devil’s Bridge ne seront pas aussi dures avec un temps plus doux, et les chutes de neige qu’elles obtiennent sont parfois magnifiques sur les formations rocheuses rouges. Le camping à Oak Creek Canyon est toujours une excellente option aussi !

Bol à neige

arizonasnowbowl.com

Boule à neige de l’Arizona

Bol à neige

Cette station de ski alpin a la plus grande chute en Arizona à une hauteur de 2 300 pieds et est équipée de cinq remontées mécaniques qui desservent la montagne. L’Arizona Snowbowl fonctionne depuis 1938 et reçoit en moyenne 260 pouces de neige sur ses 777 acres. Il y a aussi deux pavillons au Snowbowl, l’Agassiz et le Hart Prairie Lodge, qui desservent les skieurs qui utilisent les 10 pistes de la station.

Plus

Teri Ellis sur Flickr

Greer, Arizona

Plus

Greer est situé dans la partie nord de l’Arizona, juste à côté de la frontière de l’État du Nouveau-Mexique, et c’est l’un des lieux de vacances d’été les plus populaires pour les habitants de l’État du Grand Canyon. Cependant, cette route de quatre heures de Phoenix abrite également le Sunrise Park Resort, où les skieurs peuvent dévaler les pistes par temps de neige, et les excursionnistes peuvent se prélasser au soleil sous les trembles par une journée fraîche avec un pique-nique.

Village nordique de l’Arizona, Flagstaff

arizonanordicvillage.com

Village nordique du nord de l’Arizona

Village nordique de l’Arizona, Flagstaff

L’Arizona Nordic Village est une magnifique région du nord de l’Arizona qui abrite plusieurs pistes de ski, de raquette, de randonnée et de course. Il est également devenu un bien immobilier de choix pour ceux qui aiment le camping sous tente et le glamping, ou même rester dans une cabane pour une nuit ou deux dans les forêts de pins sauvages. Pendant les mois d’hiver, l’Arizona Nordic Village est recouvert de beaucoup de neige, et vous oublierez peut-être même que vous êtes dans un état « désertique » !

Lodge du lac Mormon

Lodge du lac Mormon

Lodge du lac Mormon

Lodge du lac Mormon

Mormon Lake Lodge dans le nord de l’Arizona est quelque chose de spécial, car les locations de chalets sont accessibles à tous et offrent aux visiteurs l’expérience de ranch en plein air la plus complète et la plus rurale. Leurs confortables cabanes en rondins sont situées juste sous les pins Ponderosa et ne sont pas trop loin de Flagstaff, ce qui fait de Mormon Lake Lodge un lieu de séjour idéal pour visiter cette partie de l’État.

Les Montagnes Blanches

Chris Isherwood sur Flickr

Les Montagnes Blanches en Arizona

Les Montagnes Blanches

Les Montagnes Blanches de l’Arizona sont une belle retraite forestière pour les habitants du désert local, ainsi que pour les personnes qui préfèrent simplement vivre dans une région montagneuse. Comme leur nom l’indique, les Montagnes Blanches reçoivent beaucoup de neige chaque hiver, ce qui fait de la région un endroit privilégié pour profiter du temps plus froid. Des pistes de ski et des sentiers de raquette sont situés à proximité, mais la plupart des gens aiment louer une cabane pendant leurs pauses scolaires ou professionnelles lorsque cela est possible.

grand Canyon

wikimedia.org

grand Canyon

grand Canyon

Le Grand Canyon est un endroit populaire à visiter en Arizona tel qu’il est, mais pendant l’hiver, les visiteurs peuvent en faire l’expérience alors que le temps n’est pas si chaud et torride. Le camping dans cette partie de l’État est favorable pendant les mois d’hiver car l’air est assez frais et parfois, les voyageurs peuvent voir le canyon saupoudré de neige pour une vue incroyable. Assurez-vous de vous enregistrer dans les manèges du Grand Canyon Railroad, car le train se transforme comme par magie en Polar Express pour s’amuser en famille pendant la période des fêtes !

Havre d’été

HockeyholicAZ via Flickr

Mont Lemmon

Havre d’été

Summer Haven est la ville située juste au sommet du mont Lemmon près de Tucson, et c’est une petite ville de montagne confortable et très mignonne qui est parfaite pour faire l’expérience du temps hivernal, qui est, bien sûr, soumise aux conditions routières. Summer Haven possède également une station de ski plus petite mais amusante où les habitants du sud de l’Arizona peuvent goûter à certains sports d’hiver alors qu’il y a encore de la neige au sol. Il y a des cabines à louer dans la région de Summer Haven qui sont incroyables pour s’évader et avoir une chance de paysages pendant l’hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.