Carnet Photographique

8 meilleures salles de danse au Texas

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Gruene Hall – New Braunfels

Salle Gruene

Salle Gruene

Gruene Hall – New Braunfels

L’un des meilleurs endroits à visiter dans le Texas Hill Country, Gruene Hall est la salle de danse la plus emblématique du Lone Star State. Prononcé comme « vert », Gruene Hall est connu comme l’une des plus anciennes salles de danse du Texas, en activité depuis 1878. Les meilleurs artistes ont joué ici, tels que Lyle Lovett, George Strait, Bob Dylan et bien d’autres. Situé à New Braunfels, Gruene Hall est un endroit idéal à visiter pour danser et écouter des artistes musicaux locaux et de renommée nationale. On y trouve de la musique live presque tous les jours de la semaine.

Billy Bob’s – Fort Worth

Le Texas de Billy Bob

Billy Bob’s

Billy Bob’s – Fort Worth

Situé à Fort Worth, Billy Bob’s est le honky-tonk idéal. Le sol est généralement toujours rempli de danseurs en ligne et de deux pas. Étant donné que cette salle de danse est située dans les parcs à bestiaux de Fort Worth, attendez-vous à de la vraie musique country et à de grands numéros country chez Billy Bob’s. Billy Bob’s est même surnommé le « plus grand Honky Tonk du monde », vous êtes donc sûr de trouver un partenaire de danse dans cet espace de 100 000 pieds carrés.

Cowboys Red River – Dallas

Cowboys Rivière Rouge

Cowboys Rivière Rouge

Cowboys Red River – Dallas

Des groupes live ornent la scène de Cowboys Red River du mercredi au samedi soir. Ce honky-tonk de Dallas est non seulement un endroit idéal pour les deux pas, mais ne manquez pas non plus le taureau mécanique ou les jeux Texas Hold ‘Em. Pour ceux qui ne maîtrisent pas la danse en ligne ou les deux pas, Cowboys Red River propose également des cours de danse gratuits. Vous trouverez des débutants à certains des meilleurs danseurs country sur la piste de danse de Cowboys Red River.

Salle de danse et salon Pearl’s – Fort Worth

Salle de danse et salon Pearl’s

Salle de danse et salon Pearl’s

Salle de danse et salon Pearl’s – Fort Worth

Pearl’s Dance Hall & Saloon est un autre honky-tonk situé dans les parcs à bestiaux de Fort Worth. Pas de fioritures ni de tendances fantaisistes ici; c’est un vrai honky-tonk qui ne joue que de la musique country traditionnelle et où le two-step et le swing occidental sont les danses de prédilection. Trouvez de la musique live ici du mercredi au samedi soir. Pearl’s a également une crédibilité dans la rue, car il s’agit d’un bâtiment historique qui était autrefois un bordel construit par Buffalo Bill. Pour une leçon d’histoire, une bière fraîche et une piste de danse éblouissante, rendez-vous au Pearl’s Dance Hall la prochaine fois que vous avez envie de faire deux pas.

Magasin de campagne de John T. Floore – Helotes

Magasin de campagne de John T. Floore

Magasin de campagne de John T. Floore

Magasin de campagne de John T. Floore – Helotes

Ne laissez pas le nom vous tromper; Le Country Store de John T. Floore n’est pas du tout un magasin. Ce honky-tonk, situé à vingt miles de San Antonio à Helotes, a ouvert ses portes en 1942 et a eu beaucoup d’actes de premier ordre sur sa scène depuis lors. Des icônes country comme Patsy Cline, Hank Williams, Willie Nelson et même des artistes comme Elvis Presley et Bob Dylan ont tous joué au Country Store de John T. Floore. De nos jours, vous trouverez des groupes populaires du Texas et de l’Americana jouant devant des foules de cow-boys et de cow-girls dansant.

Rivière Whisky – Houston

Rivière Whisky

Rivière Whisky – Houston

Rivière Whisky – Houston

Après quelques verres de whisky à Whiskey River, vous n’aurez aucun problème à sortir sur la piste de danse. Cette salle de danse à haute énergie est connue pour ses boissons tout autant que pour sa danse. Whiskey River attire de sérieuses foules country chaque week-end. Il n’est donc pas surprenant qu’il ait été nommé l’un des meilleurs honky tonks de Houston.

Rayon brisé – Austin

Rayon cassé

Rayon cassé

Rayon brisé – Austin

Depuis plus de 50 ans, Broken Spoke est un refuge pour les cow-boys et les cow-girls de la région d’Austin. Rendez-vous au Broken Spoke certains soirs pour des cours de danse avant le début de la soirée honky-tonk. Étant donné que cette salle de danse est située à Austin, de nombreuses personnes différentes se rendent sur la piste de danse ici, des hippies aux étudiants en passant par votre cow-boy typique. Faites une pause après deux pas pour admirer les photos qui tapissent les murs de musiciens célèbres qui ont joué au Broken Spoke, comme Willie Nelson et George Strait.

Adair’s – Dallas

Le salon d’Adair

Le salon d’Adair

Adair’s – Dallas

Ce petit honky-tonk situé dans le quartier de Deep Ellum à Dallas a beaucoup de style country dans un cadre sans prétention. Les meilleures choses à propos d’Adair sont la musique live gratuite, les bières bon marché et les hamburgers emblématiques. Adair’s est un incontournable à Dallas depuis son ouverture en 1983. Certains des meilleurs artistes de musique country ont joué sur scène à la manière d’Adair avant de devenir célèbres, comme Miranda Lambert, les Dixie Chicks et Jack Ingram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.