Carnet Photographique

8 hôtels près de Disneyland avec navettes gratuites ou aucun transport nécessaire

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Hôtel Sheraton Park à Anaheim Resort

marriott.com

Hôtel Sheraton à Anaheim

Hôtel Sheraton Park à Anaheim Resort

Le Sheraton Park Hotel de l’Anaheim Resort est une propriété sur le thème du château qui se trouve à côté du Disney’s California Adventure Park tout en étant parfaitement située pour un accès facile au centre-ville de Disney et à Disneyland. Bien qu’il ne soit qu’à un pâté de maisons de Disneyland, il propose une navette gratuite pour le complexe et toutes ses attractions. Les chambres sont typiques de la chaîne Sheraton, avec des lits Sheraton Sweet Sleeper particulièrement confortables, des minibars, des réfrigérateurs et des cafetières avec du café Starbucks. Ses 13 acres de jardins, avec un étang de koi, une piscine chauffée et un bain à remous, sont le point culminant – et, à partir de là, vous pouvez également regarder les spectacles de feux d’artifice populaires de Disney. La propriété comprend également une épicerie fine, un bistro, un lounge, un gym et une laverie.

Hyatt Regency Comté d’Orange

hyatt.com

Hyatt Regency Comté d’Orange

Hyatt Regency Comté d’Orange

Situé à Garden Grove, le Hyatt Regency Orange County est un choix de choix pour les familles visitant Disney grâce à ses suites pour enfants uniques où les enfants ont leur propre espace pour dormir et jouer, tandis que les adultes peuvent se détendre dans leur propre chambre privée. Les chambres de catégorie supérieure offrent même une vue sur le feu d’artifice nocturne du parc. La propriété abrite non seulement deux piscines extérieures chauffées, deux restaurants servant des plats américains et italiens, des terrains de basket, des courts de tennis et un centre de remise en forme. Il propose également une navette gratuite pour Disneyland, situé à environ 1,5 km.

Grand Californien

Disney’s Grand Californian Hotel & Spa

Une grande expérience dès le départ au Disney’s Grand Californian Hotel and Spa

Grand Californien

Disney’s Grand Californian offre une proximité imbattable avec Disneyland Resort et une entrée exclusive à Disney California Adventure. Vous ne vous approchez pas plus que cela, mais la commodité n’est pas tout ce que cette propriété offre. Il existe une variété d’équipements Disney et de piscines à thème avec bains à remous ainsi que des toboggans aquatiques qui offrent la pause idéale entre tous les manèges et autres attractions. Les chambres présentent des détails tels que des peintures murales sur le thème de Disney et des lits-lits qui s’ouvrent sur des créatures des bois de Bambi. Le complexe abrite également un spa somptueux ainsi que plusieurs restaurants et bars.

Hôtel Disney’s Paradise Pier

Hôtel Disney’s Paradise Pier

Le Disney’s Paradise Pier Hotel est une propriété sur le thème de la plage avec beaucoup à offrir entre les visites des parcs

Hôtel Disney’s Paradise Pier

Le Disney’s Paradise Pier Hotel, sur le thème de la plage, se trouve à seulement 800 mètres d’une entrée privée du parc Disney California Adventure et à environ 10 minutes à pied du quartier Downtown Disney, où vous pourrez monter à bord du monorail Disneyland qui vous conduira à Disneyland Se garer. Pendant votre séjour à l’hôtel, vous pourrez profiter de la piscine extérieure dotée d’un toboggan ainsi que de nombreux équipements Disney. Il y a des appels de réveil par les personnages de Disney, tandis que son Paradise Theatre avec des chaises de plage et un tapis de couleur sable présente des films et des émissions de Disney sur un téléviseur qui se trouve dans un faux château de sable. Les adultes pourront faire une pause en profitant également de la garderie et des activités pour enfants.

Hôtel Disneyland

Loren Javier sur Flickr

Monorail et toboggans à l’hôtel Disneyland

Hôtel Disneyland

Disneyland Hotel propose une variété d’options d’hébergement dans ses tours Frontier, Adventure et Fantasy, du nom des trois terres d’origine du parc. Quel que soit votre choix, vous serez à quelques pas du quartier Downtown Disney et à quelques pas du parc Disneyland et du parc Disney California Adventure. Cet hôtel de luxe présente des touches nostalgiques de son passé ainsi que des équipements modernes dans des chambres spacieuses et confortables aux accents de Mickey. Goof’s Kitchen a tendance à être un grand succès auprès des enfants où ils peuvent regarder le chef Goofy qui fait des apparitions fréquentes, tandis que les adultes apprécient particulièrement les coupes de choix au Steakhouse 55. Le complexe Monorail Pool est un endroit populaire pour profiter de la baignade entre les visites du parc.

Anaheim Desert Inn and Suites

Anaheim Desert Inn and Suites

Anaheim Desert Inn and Suites

Anaheim Desert Inn and Suites

Anaheim Desert Inn and Suites offre un emplacement particulièrement pratique près de l’entrée de Disneyland, à seulement cinq minutes à pied du parc Disneyland et de California Adventure. Bien que les chambres soient basiques, elles ne sont pas seulement d’un bon rapport qualité-prix, mais elles sont propres, confortables et équipées d’un mini-réfrigérateur, d’un four à micro-ondes et d’une cafetière. La propriété abrite également une piscine intérieure chauffée et un bain à remous, une salle de jeux avec des jeux vidéo pour les enfants, une boutique de cadeaux et une terrasse sur le toit pour profiter de ces feux d’artifice nocturnes.

L’auberge de la canne en bonbon

L’auberge de la canne en bonbon

L’auberge de la canne en bonbon

L’auberge de la canne en bonbon

Un incontournable pour les familles à la recherche d’un hébergement économique près de Disney depuis des décennies, The Candy Cane Inn est une option Disney confortable et abordable pour ceux qui veulent un service de navette gratuit tout en évitant le coût élevé des hôtels du parc et d’autres options plus haut de gamme. Bien qu’il se trouve à seulement 250 mètres de la porte principale de Disneyland, des navettes gratuites partent toutes les 30 minutes lorsque le parc est ouvert. Vous pourrez acheter des billets à prix réduit pour Disneyland sur place et profiter d’une piscine extérieure et d’un centre de remise en forme. Le petit-déjeuner est inclus dans les tarifs des chambres dans la salle de petit-déjeuner continental qui s’ouvre sur la terrasse de la piscine pour les repas en plein air. Il peut être intéressant de réserver l’une des chambres Premium, qui donnent sur California Adventure tout en offrant une vue limitée sur les feux d’artifice.

Days Inn and Suites Anaheim au parc Disneyland

Days Inn and Suites Anaheim au parc Disneyland

Days Inn and Suites Anaheim au parc Disneyland

Days Inn and Suites Anaheim au parc Disneyland

Days Inn and Suites Anaheim at Disneyland Park est une autre option de grande valeur à distance de marche de Disneyland, mais lorsque vos pieds ne peuvent plus marcher, vous pouvez profiter de la navette gratuite pour Disneyland. Les clients bénéficient également d’un petit-déjeuner gratuit tous les matins, ce qui leur permet de faire le plein d’énergie pour une journée bien remplie, et il y a une piscine extérieure pour profiter également de baignades rafraîchissantes. Toutes les chambres sont équipées de balcons, de cafetières, de mini-réfrigérateurs et de salles de bains avec douches et baignoires séparées. En réservant une chambre ou une suite surclassée, vous bénéficierez également d’un canapé-lit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.