Carnet Photographique

7 meilleurs aquariums de l’Ohio

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Aquarium du Grand Cleveland, Cleveland

Greaterclevelandaquarium.com

Interactions avec l’aquarium

Aquarium du Grand Cleveland, Cleveland

Le Greater Cleveland Aquarium est situé dans une ancienne centrale électrique historique au bord de la rivière Cuyahoga. Les wagons, ainsi que d’autres éléments de la ville, étaient autrefois alimentés par cette structure rustique des années 1800. Avec les briques apparentes et les conduits entièrement intégrés dans la conception, cet aquarium est assez unique par rapport aux constructions plus modernes. Une progression, du poisson gibier aux espèces exotiques de l’océan, est présentée dans les expositions. Promenez-vous dans des tunnels entourés d’eau, découvrez des poissons dont vous ignoriez même l’existence et appréciez davantage le système écologique local après une visite.

Zoo et aquarium de Columbus, Powell

Columbuszoo.org

Ours polaire

Zoo et aquarium de Columbus, Powell

Le zoo et aquarium de Columbus se trouve à Powell et présente à la fois une variété d’animaux terrestres et marins. Les lamantins, affectueusement surnommés « vaches de mer », sont une partie importante de l’aquarium diversifié. En collaboration avec le US Fish and Wildlife Service, l’établissement est l’un des rares à aider à réhabiliter ces adorables bébés aquatiques, pour finalement les ramener dans leur habitat naturel en Floride. Dites bonjour à ces gros bonnets face à face, alors qu’ils poursuivent leur chemin vers la guérison. Les lamantins sont des créatures fascinantes et, à eux seuls, le voyage en vaut vraiment la peine. Mais au cas où vous auriez besoin d’une autre raison, de nombreuses autres créatures fascinantes, telles que des ours polaires géants, habitent également l’aquarium.

Zoo de Tolède, Tolède

toledozoo.org

Tortue de mer

Zoo de Tolède, Tolède

Le zoo de Toledo propose également un aquarium à côté de ses expositions sur la terre ferme, et le pays des merveilles de l’eau vole la vedette. Les réservoirs sont exposés de manière saisissante avec un paysage corallien spectaculaire et des couleurs apaisantes, et il y a un spectacle de plongée éducatif qui permettra à vos enfants d’apprendre toutes sortes de biologie marine – ils ne s’en douteront jamais. Les tout-petits trouveront cette attraction facile à parcourir, car les possibilités interactives comme les réservoirs tactiles conviennent à tous les âges. C’est une excellente activité en semaine avec les tout-petits ou quelque chose à économiser pour toute la famille. Les tortues de mer gracieuses sont amusantes à regarder glisser dans les eaux du réservoir.

Zoo d’Akron, Akron

Akronzoo.org

Pointe du pingouin

Zoo d’Akron, Akron

Le zoo d’Akron est en grande partie une installation pour animaux terrestres, mais l’aquarium regorge de poissons intéressants, comme le requin bambou à bandes brunes qui rappelle un poisson-chat, des anguilles électriques tortueuses, des poissons-chiens en chaîne et un poisson-chauve-souris ambulant – oui, ceux-ci rampent réellement à travers le fond marin un peu comme le ferait un bébé chauve-souris sur la terre ferme. N’oubliez pas de dire bonjour aux adorables pingouins. Un bon café avec des plats étonnamment savoureux, tels que des hamburgers végétariens et des salades, ajoute un autre aspect attrayant pour les adultes, tandis que les jeunes peuvent faire des folies sur la pizza ! Ou vous pourriez aussi, personne ne juge.

Zoo de Cleveland Metroparks, Cleveland

Clevelandmetroparks.com

Corail et poisson

Zoo de Cleveland Metroparks, Cleveland

Le zoo de Cleveland Metroparks, en plus des mammifères et d’une forêt tropicale simulée, possède un petit aquarium qui ajoute un petit quelque chose en plus – tous les trucs habituels du zoo sont assez impressionnants. Les gens ici travaillent dur pour préserver les terres naturelles dans lesquelles ils résident, ce qui rend une visite encore plus spéciale.

Zoo et jardin botanique de Cincinnati, Cincinnati

Cincinnatizoo.org

Expérience loutre

Zoo et jardin botanique de Cincinnati, Cincinnati

Le zoo et jardin botanique de Cincinnati propose de superbes expositions aquatiques avec des animaux d’une beauté saisissante tels que des ours polaires blancs à fourrure, des lamantins énormes mais adorables et des compagnons plus féroces comme un type de tortue serpentine, la plus grande tortue d’eau douce connue aux États-Unis et un alligator gargantuesque gar avec de longs museaux effrayants. En plus du plaisir aquatique, les familles peuvent monter à bord d’un train panoramique à travers le parc, monter sur le carrousel à l’ancienne et plonger dans une impressionnante expérience cinématographique 4-D. Les jardins valent le détour car des arcs-en-ciel de fleurs sont entourés de papillons flottants.

Aquarium de Newport – Newport, Kentucky

Commons.wikimedia.org

Station de caresses

Aquarium de Newport – Newport, Kentucky

Newport, dans le Kentucky, se trouve juste à la frontière de l’Ohio et possède un aquarium si proche et si incroyable qu’il serait faux de l’exclure. Probablement l’un des aquariums les plus interactifs du coin, les invités peuvent vivre des expériences individuelles avec les pingouins bien-aimés – vous pouvez même caresser doucement les petits gars ou les filles. C’est vraiment une expérience d’aquarium d’une vie. Ajoutant encore à l’incroyable magie sont les sirènes qui viendront flotter à travers les réservoirs pour hypnotiser vos petits imaginatifs. Alors maintenant, vous comprenez peut-être pourquoi nous ne pouvions pas simplement laisser ce joyau complet de côté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.