Carnet Photographique

7 meilleurs aquariums au Texas

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Aquarium de l’État du Texas, Corpus Christi

texasstateaquarium.org

Aquarium de l’État du Texas

Aquarium de l’État du Texas, Corpus Christi

Cette liste commence avec «l’Aquarium officiel du Texas», Texas State Aquarium. Cette attraction la mieux notée de Corpus Christi est un centre à plusieurs niveaux qui présente une grande variété de vie marine, des créatures marines aux habitants des marécages. Des piscines tactiles, des programmes éducatifs et même un parc aquatique rendent cet aquarium parfait pour les jeunes visiteurs. Cependant, les adultes apprécieront également de visiter le Texas State Aquarium, car il abrite également un restaurant sur place, une boutique de cadeaux et de nombreuses espèces de poissons exotiques. Visitez cet aquarium du Texas en semaine pour profiter de prix réduits sur les billets.

Aquarium du centre-ville, Houston

Aquarium du centre-ville

Aquarium du centre-ville de Houston

Aquarium du centre-ville, Houston

Cet aquarium du centre-ville de Houston s’étend sur six acres et n’a pas seulement des centaines d’espèces de vie aquatique à parcourir, mais dispose également d’une grande roue, d’un carrousel et d’un manège de 65 pieds. Downtown Aquarium est un aquarium de 500 000 gallons où se trouve le plus grand réservoir cylindrique des États-Unis. Après avoir vu des tigres blancs, des alligators, des raies pastenagues et plus encore, vous aurez envie de savourer un bon repas au restaurant de fruits de mer sur place, où vous dînerez avec le poisson car un immense réservoir est situé dans le restaurant.

Aquarium mondial de Dallas

Clint sur Flickr

Aquarium mondial de Dallas

Aquarium mondial de Dallas

Cinq expositions uniques – d’une exposition sur la forêt tropicale à une exposition aquatique à une exposition sud-africaine – vous attendent au Dallas World Aquarium. Cet aquarium a beaucoup de poissons et de créatures sous-marines à voir, cependant, il y a aussi un certain nombre d’autres animaux à voir ici aussi, comme des paresseux à trois doigts, des singes et des pingouins aussi. Une caractéristique populaire de cet aquarium du Texas est le tunnel massif entouré de 200 000 gallons d’eau où les invités sont entourés par le monde sous-marin magique. Avec trois options de restauration sur place, des écrans tactiles interactifs, des spectacles en direct et une boutique de cadeaux, le Dallas World Aquarium a beaucoup à offrir aux clients de tous âges.

Jardins déprimés, Galveston

Katie Haugland Bowen via Flickr

Aquarium de Moody Gardens

Jardins déprimés, Galveston

Moody Gardens à Galveston est un immense complexe de divertissement où se trouve un aquarium à plusieurs étages avec 1,5 million de gallons d’eau. Vous pouvez rester et jouer à Moody Gardens, car Moody Gardens abrite non seulement un aquarium, mais également un hôtel, une exposition sur la forêt tropicale, un théâtre IMAX, un parcours de cordes et un parc aquatique. L’aquarium de Moody Gardens est installé dans l’une des pyramides emblématiques du complexe. Les expositions de cet aquarium présentent la vie dans cinq environnements : le golfe du Mexique, la mer des Caraïbes, les océans de l’Atlantique Sud, du Pacifique Nord et du Pacifique Sud.

Aquarium pour enfants à Fair Park, Dallas

Aquarium pour enfants à Fair Park

Aquarium pour enfants à Fair Park, Dallas

Aquarium pour enfants à Fair Park, Dallas

Cette attraction phare de Dallas a été spécialement conçue pour les enfants. L’aquarium pour enfants de Fair Park propose des expositions interactives, des écrans pour enfants et des graphiques et des descriptions faciles à comprendre. Les éléments interactifs rendent l’éducation amusante. Les enfants et les adultes adoreront voir les animaux marins ici, car les réservoirs sont remplis d’une vie marine unique comme les anguilles, les poulpes, les raies pastenagues et beaucoup de poissons aussi. Cet aquarium étant situé à Fair Park, les visiteurs profitent également des autres festivals et activités régulièrement organisés à Fair Park.

Aquarium d’Austin, Austin

austinaquarium.com

Aquarium d’Austin

Aquarium d’Austin, Austin

La capitale de l’État du Texas abrite un autre grand aquarium, l’Aquarium d’Austin. Cet aquarium du Texas propose 35 expositions différentes avec un éventail varié de vie aquatique. Plus de 8 000 animaux se trouvent à l’Aquarium d’Austin, des oiseaux aux requins. Les expositions interactives ici offrent un excellent moyen d’en apprendre davantage sur les animaux et la vie aquatique dans une expérience plus pratique. Les enfants et les adultes apprécieront leur séjour dans cet aquarium du Texas, qui se trouve à proximité de nombreuses autres attractions familiales d’Austin.

Sea Center Texas, lac Jackson

tpwd.texas.gov

Centre de la mer Texas

Sea Center Texas, lac Jackson

D’autres aquariums de cette liste facturent l’entrée, cependant, Sea Center Texas est le seul répertorié qui offre une entrée gratuite. Parfait pour les petits budgets, le Sea Center Texas est bien plus qu’un simple aquarium ; il abrite également la plus grande écloserie de sébaste au monde. Géré par le Département des parcs et de la faune du Texas, les visites proposées ici sont informatives et éducatives. Avec des expositions intérieures et des étangs extérieurs ainsi qu’une exposition sur les zones humides, il y a beaucoup à voir dans cet aquarium situé à Lake Jackson, au Texas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.